Le 11 mars 2021 à 11:35:41 Yssoult a écrit :
Faire les courses avec sa femme, sa mère, ou sa soeur
Elles achètent les mêmes produits aux mêmes endroits depuis 15 ans, mais il faut quand même qu'elles trainent 10 minutes dans un rayon pour choisir une boîte de thon c'est hallucinant
Perso ça c'est avec mon père 
La boucle des courses 
"Attend j'ai oublié de prendre ma moutarde au miel "
Le 11 mars 2021 à 11:42:54 Membalekouye_7 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 11:37:07 ZygeCoopals a écrit :
les gens qui au métro attendent avec d'autre personne, entre les premier et ne vont pas au fond, reste plantés comme des piquets sur le pas de la porte et trouve ca pas normal de se faire insulter ou bousculer..Ça oui bordel. Et quand tu vas pour descendre ils se poussent pas alors que ya deux mètres de chaque côté. Moi c'est coup d'épaule direct maintenant.
C'est une énorme manque de respect typique venant des personnes de merde. Comment tu te décale pas de toit même alors que YA CARRÉMENT LA PLACE SALE FDP.Ça veut clairement dire : je t'emmerde c'est pas à moi de faire un effort pour vivre en société c'est aux autres
Ceux que j'ai envie de pousser sur les rails c'est les fdp qui bloquent tout le monde devant les portes pour être les premiers à descendre à leur station, qui vont se lever 3 ans avant d'arriver, pour au final descendre et marcher à DEUX A L'HEURE et s'apercevoir que le mec n'était absolument pas pressé
Le 11 mars 2021 à 11:41:56 FOROMED2 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 11:40:42 -Daemoon- a écrit :
Y'a juste les gens qui parlent hyper lentement et cherchent leurs mots h24 qui ont tendance à me souler, le reste tranquille surtout à la caisse parfois elles vont tellement vite et jettent les affaires tu sais pas suivre, je vais pas ranger n'importe comment et foutre en l'air la moitié de mes produits parce que le gars derrière sait pas attendre 30s.
Au feu rouge faut se calmer aussi bordel klaxonner quand le feu est vert depuis moins d'une seconde j'ai jamais compris un tel énervementParce que ca le fait à chaque feu rouge et qu'au final ton trajet de 10 minute fait 25 Minutes et t'arrives en retard au travail
je dis pas 10-15s c'est normal mais 1s c'est chaud faut pas exagérer non plus, et non tu vas pas perdre 15 minutes sur un trajet de 10 minutes
au mieux tu vas gagner 2-3 minutes et un infarctus assuré avant 70 ans
Le 11 mars 2021 à 11:42:57 -Daemoon- a écrit :
Le 11 mars 2021 à 11:39:43 Yssoult a écrit :
Le 11 mars 2021 à 11:37:44 Okmetki a écrit :
Faire les courses avec sa femme, sa génitrice, ou sa soeur
Elles achètent les mêmes produits aux mêmes endroits depuis 15 ans, mais il faut quand même qu'elles trainent 10 minutes dans un rayon pour choisir une boîte de thon c'est hallucinantMa génitrice est comme ça
Elles sont toutes comme ça
Sur le parking on en parle ?
5 minutes pour se garer quand c'est elles qui conduisent, 5 minutes pour choisir un caddie qui finit par se barrer tout seul sur les côtés, 5 autres minutes parce que madame s'est finalement rendue compte qu'elle s'est garée en marche arrière contre un murAller aux toilettes 3 fois avant de partir aussi
"Attends je ferme les fenêtres"
"Merde j'ai oulié mes clefs"
"Oh non, j'ai oublié de prendre des sacs pours les courses"
"Putain, j'ai laissé ma liste sur le frigo"
Bordel, avoir besoin d'une liste pour acheter toujours la même chose 
Putain ce topic est parfait
Rien qu'hier justement je me suis bouffé exactement ce combo pénible, alors que EN PLUS y'a le couvre feu a 18 heures. Tout ça + les connards de prolos au tabac qui prennent touuuuut le temps pour acheter leurs jeux à gratter de merde et faire la blague du "mettez moi des gagnants lol" la HAINE
Le 11 mars 2021 à 10:36:50 PeakyPK a écrit :
Inssuportable
Les gens qui dans le métro dans tout le monde presse le pas s'arrêtent d'un coup et sortent leur téléphone
Ma première action dans un flux sortant de métro c'est de sortir du flux latéralement, ton trajet augmente de 2 m mais le temps de déplacement est divisé par deux. Y a rien de plus lent qu'un banc d'humain.
Pareil pour les flux entrants, je me met à l'arrière.
Le sommet du truc c'était quand on était pas en télétravail total, le matin j'allais un peu tôt me poser dans un commerce de la gare pour le petit déjeuner, j'avais ma place comme j'étais là avant tout le monde, et je déjeunais à l'aise en regardant les flux de gens passer par accoups au travers du mur vitré.
Je mange tranquile, et puis c'est comme les bancs de poissons, à un moment tu vois quand y a plus de passage entre deux vague de 10 minutes. a 5 minutes + je décollais, j'avais les métro vide. Au total je mettais le double du temps pour aller travailler, mais le "temps perdu" était fait de petit déjeuner paisible et de trajet dans des wagons vides.
Je détestes les PNJ qui arpentent mon chemin, ils sont énervant as fuck :-d
Le 11 mars 2021 à 11:42:58 Yssoult a écrit :
Le 11 mars 2021 à 11:40:03 Disp0s4x a écrit :
Faire les courses avec sa femme, sa mère, ou sa soeur
Elles achètent les mêmes produits aux mêmes endroits depuis 15 ans, mais il faut quand même qu'elles trainent 10 minutes dans un rayon pour choisir une boîte de thon c'est hallucinantPerso à chaque fois que ma meuf veut m'accompagner pour faire des achats je fais tout pour l'esquiver
![]()
Passer 15 minutes dans le rayon gel douche et shampoing bordel![]()
Mon petit plaisir c'est les magasins de bricolage, y'a une majorité d'hommes, tout est efficace, les caisses vont vite en général
![]()
Ca dépend, si tu cherches des trucs bien spéciaux chez Leroy Merlin t'auras toujours une bonne femme pour poser des questions idiotes au vendeur et toi qui devras attendre qu'elle ait fini
![]()
Mais oui à la caisse ça va vite, aussi parce que les gens ne remplissent pas leur caddie avec du matos de bricolage en général, il viennent juste acheter un truc en particulier.
Oui maintenant à cause des rayons de déco et babioles pourries y'a plus de femmes qu'avant
Le pire étant comme tu dis les crétins qui monopolisent le vendeur pendant 1 siècle pour trouver sa poignée de porte putain
Des fois je perd patience j'en ai marre de courir derrière le vendeur et l'autre cruche alors que je leur coupe carrément la parole pour demander ma direction

Le 11 mars 2021 à 11:45:51 -Daemoon- a écrit :
Y'a juste les gens qui parlent hyper lentement et cherchent leurs mots h24 qui ont tendance à me souler, le reste tranquille surtout à la caisse parfois elles vont tellement vite et jettent les affaires tu sais pas suivre, je vais pas ranger n'importe comment et foutre en l'air la moitié de mes produits parce que le gars derrière sait pas attendre 30s.
Au feu rouge faut se calmer aussi bordel klaxonner quand le feu est vert depuis moins d'une seconde j'ai jamais compris un tel énervementParce que ca le fait à chaque feu rouge et qu'au final ton trajet de 10 minute fait 25 Minutes et t'arrives en retard au travail
je dis pas 10-15s c'est normal mais 1s c'est chaud faut pas exagérer non plus, et non tu vas pas perdre 15 minutes sur un trajet de 10 minutes
Je pense qu'il est à Paris ou dans une grand ville où les feux restent au vert 10s, et au rouge deux minutes. Un fois ça passe, mais dix fois d'affilée, c'est assez énervant 
Le 11 mars 2021 à 11:46:02 Yssoult a écrit :
Elles achètent les mêmes produits aux mêmes endroits depuis 15 ans, mais il faut quand même qu'elles trainent 10 minutes dans un rayon pour choisir une boîte de thon c'est hallucinantMa génitrice est comme ça
5 minutes pour se garer quand c'est elles qui conduisent, 5 minutes pour choisir un caddie qui finit par se barrer tout seul sur les côtés, 5 autres minutes parce que madame s'est finalement rendue compte qu'elle s'est garée en marche arrière contre un murAller aux toilettes 3 fois avant de partir aussi
"Putain, j'ai laissé ma liste sur le frigo"Bordel, avoir besoin d'une liste pour acheter toujours la même chose
T'as plus vite fait de traverser tt les rayons et de ramasser tout ce que tu dois acheter. Bon après veiller à recharger tes stocks ça fait monter la note, mais ca raccourcis le temps de courses.
Ca reste un mystère pour moi, le gens qui sont devant un objets qu'ils doivent acheter, et qui ne tiltent pas. Je crois qu'ils ne regardent pas les rayons qu'ils traversent. C'est un genre de déficit de l' attention, je sais pas.
Le 11 mars 2021 à 11:46:38 BanDeff88 a écrit :
Inssuportable
Les gens qui dans le métro dans tout le monde presse le pas s'arrêtent d'un coup et sortent leur téléphoneMa première action dans un flux sortant de métro c'est de sortir du flux latéralement, ton trajet augmente de 2 m mais le temps de déplacement est divisé par deux. Y a rien de plus lent qu'un banc d'humain.
Le sommet du truc c'était quand on était pas en télétravail total, le matin j'allais un peu tôt me poser dans un commerce de la gare pour le petit déjeuner, j'avais ma place comme j'étais là avant tout le monde, et je déjeunais à l'aise en regardant les flux de gens passer par accoups au travers du mur vitré.
Je mange tranquile, et puis c'est comme les bancs de poissons, à un moment tu vois quand y a plus de passage entre deux vague de 10 minutes. a 5 minutes + je décollais, j'avais les métro vide. Au total je mettais le double du temps pour aller travailler, mais le "temps perdu" était fait de petit déjeuner paisible et de trajet dans des wagons vides.
Comme les gens qui vont se bourrer à 10000 dans un metro qui arrive en retard et mettre 10 ans parce qu'ils veulent absolument se serrer dedans alors que le prochain metro est dans 2 minutes et est 3/4 vide _.gif)
On peut aussi parler du SAMEDI, même en prenant soin de passer commande à l'avance à la boucherie bah nan y'a toujours les mêmes petits vieux qui font EXPRES pour pouvoir discuter de la météo avec le commercant. Et a chaque fois, A CHAQUE FOIS que le boucher essaie d'abréger ça reprend 2 pauvres tranches de pathé juste pour relancer la machine, tu deviens ZINZIN.
Bien sûr quand ça se termine enfin cette sale race va mettre 5 minutes a rédiger son CHEQUE. Et quand tu crois que t'en a enfin fini, bah non faut aller à la BOULANGERIE et c'est reparti
Le 11 mars 2021 à 11:49:57 -Daemoon- a écrit :
Inssuportable
Les gens qui dans le métro dans tout le monde presse le pas s'arrêtent d'un coup et sortent leur téléphoneMa première action dans un flux sortant de métro c'est de sortir du flux latéralement, ton trajet augmente de 2 m mais le temps de déplacement est divisé par deux. Y a rien de plus lent qu'un banc d'humain.
Comme les gens qui vont se bourrer à 10000 dans un metro qui arrive en retard et mettre 10 ans parce qu'ils veulent absolument se serrer dedans alors que le prochain metro est dans 2 minutes et est 3/4 vide
Ça c'est la sélection naturelle en fait, c'est à ce moment que tu distingues les moutons débiles et les autres _.gif)

Le 11 mars 2021 à 11:49:28 BanDeff88 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 11:46:02 Yssoult a écrit :
"Putain, j'ai laissé ma liste sur le frigo"Bordel, avoir besoin d'une liste pour acheter toujours la même chose
T'as plus vite fait de traverser tt les rayons et de ramasser tout ce que tu dois acheter. Bon après veiller à recharger tes stocks ça fait monter la note, mais ca raccourcis le temps de courses.
Ca reste un mystère pour moi, le gens qui sont devant un objets qu'ils doivent acheter, et qui ne tiltent pas. Je crois qu'ils ne regardent pas les rayons qu'ils traversent. C'est un genre de déficit de l' attention, je sais pas.
Je pense que c'est proche du syndrom de Diogène, qui pousse certains à ne pas jeter leurs trucs quand ils sont totalement bousillés, et à stocker les bouteilles vides de lait "au cas où, ça peut servir" 
Lire les ingrédients pour éviter une allergie, de l'alcool ou du porc (religion), ça peut se comprendre mais ça prend 10s par 3 minutes 
C'est des gens qui ne sont pas lents d'esprit dans la vraie vie, mais dès qu'ils mettent les pieds dans un magasin c'est comme s'ils perdaient 50 points de QI d'un coup 
Le 11 mars 2021 à 11:48:23 Yssoult a écrit :
Le 11 mars 2021 à 11:45:51 -Daemoon- a écrit :
Je pense qu'il est à Paris ou dans une grand ville où les feux restent au vert 10s, et au rouge deux minutes. Un fois ça passe, mais dix fois d'affilée, c'est assez énervant
C'est l'inverse chez moi à Bruxelles quand t'es piéton le feu vert dure moins de temps qu'il ne faut pour traverser et ensuite t'as le feu rouge pour 2 minutes
c'est le cas sur les boulevards fort fréquentés des voitures
Le 11 mars 2021 à 11:49:57 -Daemoon- a écrit :
Inssuportable
Comme les gens qui vont se bourrer à 10000 dans un metro qui arrive en retard et mettre 10 ans parce qu'ils veulent absolument se serrer dedans alors que le prochain metro est dans 2 minutes et est 3/4 vide
Après, c'est parce qu'ils se bourrent à 10 000 que moi la rame d'après je l'ai vide :-d
J'imagine qu'ils ont peur d'arriver en retard. Perso j'ai pas d'horaires donc ça aide 
Le 11 mars 2021 à 11:48:48 9ProArnaud a écrit :
Bon les reilles comme je suis un bon gars le grand-frère du forum en quelque sorte je vais vous donner un conseil précieux : n'allez jamais en courses faites vous livrer vous aurez seulement à supporter le livreur au lieu des hordes de cassos french dreamers.
Monoprix, Carrefour, les entreprises de surgelés sont bien.
Cordialement![]()
J'approuve
en plus j'ai deja eu des bonus ( des produits d'autres clients en plus de ma commande
)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic