Topic de Leprout-gay :

LES GENS LENTS BORDEL.

Le 11 mars 2021 à 11:31:04 Forcevive a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:52:07 SoFortune a écrit :
Et on en parle des groupes qui prennent toute la largeur du trottoir quand t'arrives en sens inverse et qui bougent pas leurs gros culs pour se mettre à la queue leu leu ? Maintenant je fonce dans le tas ayaaa et ils sont surpris de se faire tamponner :rire:

J'appelle ça la ligue des justiciers, les mecs qui marchent à 4+ côte à côte :rire:

Là ou je vis, malheureusement, on appelle ça des islamistes.

Les vieux aux caisses c'est vraiment quelque chose effectivement. :)
Pour peu qu'ils collectionnent les bons de réduction. :)
Et qu'ils payent par chèque. :)

Si en plus de ça la caissière est une vieille... :)

Il faut avoir penser à poser son jour de congé dans des cas pareils. :)

Faire les courses avec sa femme, sa mère, ou sa soeur :ouch:
Elles achètent les mêmes produits aux mêmes endroits depuis 15 ans, mais il faut quand même qu'elles trainent 10 minutes dans un rayon pour choisir une boîte de thon c'est hallucinant :ouch:
Autant à la caisse je suis d'accord que c'est bien chiant les lents mais sur le trottoir on peut quand même marcher à la vitesse qu'on veut :(
Par contre ceux qui zigzaguent me rendent fou :(
les gens qui au métro attendent avec d'autre personne, entre les premier et ne vont pas au fond, reste plantés comme des piquets sur le pas de la porte et trouve ca pas normal de se faire insulter ou bousculer..
On en parle aussi des femmes et des célestins qui savent pas conduire et restent TOUJOURS sur la voie extérieure du rond point ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Et toi tu prends l'intérieur pour aller à gauche, tu te rabat à droite quand y'a ta sortie et ce connard t'en empêche tout en roulant à 20 à l'heure et en regardant tout droit sans faire les angles morts histoire de bien mettre en danger tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 mars 2021 à 11:35:41 Yssoult a écrit :
Faire les courses avec sa femme, sa g​énitrice, ou sa soeur :ouch:
Elles achètent les mêmes produits aux mêmes endroits depuis 15 ans, mais il faut quand même qu'elles trainent 10 minutes dans un rayon pour choisir une boîte de thon c'est hallucinant :ouch:

Ma g​énitrice est comme ça :hap:

Le 11 mars 2021 à 11:36:28 _Suki19 a écrit :
Autant à la caisse je suis d'accord que c'est bien chiant les lents mais sur le trottoir on peut quand même marcher à la vitesse qu'on veut :(
Par contre ceux qui zigzaguent me rendent fou :(

Donc ça te dérange pas quand un connard reste planté sur la voie de gauche dans les escalators ? :question:
Parce que moi je suis pas violent, mais des fois j'ai un petit peu envie de les jeter par dessus bord quand même hein :hap:

Le 11 mars 2021 à 11:37:44 Okmetki a écrit :

Elles sont toutes comme ça :hap:
Sur le parking on en parle ? :rire:
5 minutes pour se garer quand c'est elles qui conduisent, 5 minutes pour choisir un caddie qui finit par se barrer tout seul sur les côtés, 5 autres minutes parce que madame s'est finalement rendue compte qu'elle s'est garée en marche arrière contre un mur :rire:

Les enculés de vieux qui racontent leur vie aux caissières qui font ce qu'elles peuvent pour abréger mais qui peuvent pas non plus l'envoyer chier cash. La vioc vient tous les jours. Tous les jours elle achètent deux articles de merde, et parle, parle, parle :)

Quand son bordel est scanné et qu'on lui demande de payer, cest toujours pas pièce et avec l'appoint en pièce jaune pendant deux ans :)

À chaque fois je prend sur moi, ça travaille mon calme on va dire :)

Perso à chaque fois que ma meuf veut m'accompagner pour faire des achats je fais tout pour l'esquiver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Passer 15 minutes dans le rayon gel douche et shampoing bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Mon petit plaisir c'est les magasins de bricolage, y'a une majorité d'hommes, tout est efficace, les caisses vont vite en général https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Je pete les plombs chaque matins en bagnole perso, les gens lents m'ont carrément enlever le plaisir de conduite que j'avais.
Y'a juste les gens qui parlent hyper lentement et cherchent leurs mots h24 qui ont tendance à me souler, le reste tranquille surtout à la caisse parfois elles vont tellement vite et jettent les affaires tu sais pas suivre, je vais pas ranger n'importe comment et foutre en l'air la moitié de mes produits parce que le gars derrière sait pas attendre 30s.
Au feu rouge faut se calmer aussi bordel klaxonner quand le feu est vert depuis moins d'une seconde j'ai jamais compris un tel énervement :rire:

Le 11 mars 2021 à 11:39:43 Yssoult a écrit :

5 minutes pour se garer quand c'est elles qui conduisent, 5 minutes pour choisir un caddie qui finit par se barrer tout seul sur les côtés, 5 autres minutes parce que madame s'est finalement rendue compte qu'elle s'est garée en marche arrière contre un mur :rire:

Non par contre elle ne fait rien de tout ça heureusement :rire2:, juste les courses et c'est déjà bien chiant :o)) .

Le 11 mars 2021 à 11:40:42 -Daemoon- a écrit :
Y'a juste les gens qui parlent hyper lentement et cherchent leurs mots h24 qui ont tendance à me souler, le reste tranquille surtout à la caisse parfois elles vont tellement vite et jettent les affaires tu sais pas suivre, je vais pas ranger n'importe comment et foutre en l'air la moitié de mes produits parce que le gars derrière sait pas attendre 30s.
Au feu rouge faut se calmer aussi bordel klaxonner quand le feu est vert depuis moins d'une seconde j'ai jamais compris un tel énervement :rire:

Parce que ca le fait à chaque feu rouge et qu'au final ton trajet de 10 minute fait 25 Minutes et t'arrives en retard au travail :pf:

Le 11 mars 2021 à 11:37:07 ZygeCoopals a écrit :
les gens qui au métro attendent avec d'autre personne, entre les premier et ne vont pas au fond, reste plantés comme des piquets sur le pas de la porte et trouve ca pas normal de se faire insulter ou bousculer..

Ça oui bordel. Et quand tu vas pour descendre ils se poussent pas alors que ya deux mètres de chaque côté. Moi c'est coup d'épaule direct maintenant.
C'est une énorme manque de respect typique venant des personnes de merde. Comment tu te décale pas de toit même alors que YA CARRÉMENT LA PLACE SALE FDP.

Ça veut clairement dire : je t'emmerde c'est pas à moi de faire un effort pour vivre en société c'est aux autres :)

Le 11 mars 2021 à 11:39:43 Yssoult a écrit :

Aller aux toilettes 3 fois avant de partir aussi :rire:

Le 11 mars 2021 à 11:40:03 Disp0s4x a écrit :

Perso à chaque fois que ma meuf veut m'accompagner pour faire des achats je fais tout pour l'esquiver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Passer 15 minutes dans le rayon gel douche et shampoing bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Mon petit plaisir c'est les magasins de bricolage, y'a une majorité d'hommes, tout est efficace, les caisses vont vite en général https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Ca dépend, si tu cherches des trucs bien spéciaux chez Leroy Merlin t'auras toujours une bonne femme pour poser des questions idiotes au vendeur et toi qui devras attendre qu'elle ait fini https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Mais oui à la caisse ça va vite, aussi parce que les gens ne remplissent pas leur caddie avec du matos de bricolage en général, il viennent juste acheter un truc en particulier.

Le pire à la caisse c'est les petites vieilles qui viennent faire leurs courses du mois, et tapent la discute avec la caissière, pendant que toi tu attends derrière pour passer avec ta maximator.

Données du topic

Auteur
Leprout-gay
Date de création
11 mars 2021 à 09:20:09
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
362
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !