Le 11 mars 2021 à 12:31:21 Disp0s4x a écrit :
Le 11 mars 2021 à 12:28:49 ChouanEnAvant a écrit :
Le 11 mars 2021 à 12:25:05 Disp0s4x a écrit :
Le 11 mars 2021 à 12:22:31 ChouanEnAvant a écrit :
Les gens dans les bars () qui s'inquiétent de ce qu'ils vont prendre une fois que le serveur est là
"Euh... Vous avez quoi ?
"
AYAAAAAAAA ma meuf est comme ça je deviens ouf
![]()
Le serveur nous laisse bien 10 ans pour choisir et au moment où le serveur arrive ma meuf n'a toujours RIEN choisi et va bégayer pendant 10 minutes pour prendre un putain d'apéritif![]()
Si le serveur rétorque "et pour les plats ?" je répond direct "NONON c'est bon on verra après"![]()
Khey on a la même meuf je crois
Tout pareil. Pis tu vois la gueule des serveuses quand elles entendent le "Bah vous avez quoi ?" alors que la terrasse est bondée et qu'elle se fait emmerder toutes les 10 secondes par des boomers qui veulent un deuxiéme glaçon
Tellement horrible et gênant cette situation
![]()
Tu vois la tête de la serveuse qui perd patience pendant que ta meuf regarde la carte et hésite 5 minutes entre deux sauces![]()
Voir le resto bondé de monde et retenir la serveuse juste pour ça, se sentiment d'être un gros égoïste alors que c'est ta meuf pas toi![]()
Maintenant je fous des coups de pression à ma meuf pour choisir vite ou je choisi carrément pour elle tellement c'est infernal
![]()
Aya 
"Elle est bonne votre Bearnaise ? Nan parce que sinon je prend le tartare de Saumon... Arf je sais pas..."
Chez moi ça se finit souvent en commande dans la panique, et donc un plat qui lui plait pas trop. C'est incroyable.
Le 11 mars 2021 à 12:35:12 -Daemoon- a écrit :
Les gens dans les bars () qui s'inquiétent de ce qu'ils vont prendre une fois que le serveur est là
"Euh... Vous avez quoi ?
"
![]()
Le serveur nous laisse bien 10 ans pour choisir et au moment où le serveur arrive ma meuf n'a toujours RIEN choisi et va bégayer pendant 10 minutes pour prendre un putain d'apéritif![]()
Si le serveur rétorque "et pour les plats ?" je répond direct "NONON c'est bon on verra après"![]()
ayaa les filles c'est grave on dirait que le moindre choix futile leur vie en dépend
C'est vrai mais au resto elles sont plus courageuses pour tenter des trucs originaux on peut pas leur enlever ça. Perso au final c'est toujours les mêmes 5 ou 6 plats que je prend pour pas avoir de mauvaise surprise, mais c'est peut être dommage.
Le 11 mars 2021 à 12:38:38 Teenderpipe2 a écrit :
Je suis lent parce que je suis handicapax perso'ent je me suis déjà fait insulter plusieurs fois par des chauffards incapable d'attendre 5 secondes que je traverse la route.
Ouais ben vous faites bien chier le monde vous aussi, entre vos places de parking de merde, les rampes, votre lenteur dans la rue, vos divers passe-droits...

Les pires cancer c'est les gens en caisse au supermarché 
Ceux qui font des manières pour 25ct de réduction alors qu'ils ont fait 200e de courses putain j'ai envie de leurs lancé 2-3€ à ces trimard 
_.gif)
Le 11 mars 2021 à 12:44:21 Floki34 a écrit :
Les pires cancer c'est les gens en caisse au supermarchéCeux qui font des manières pour 25ct de réduction alors qu'ils ont fait 200e de courses putain j'ai envie de leurs lancé 2-3€ à ces trimard
Ceux qui paient par chèque _.gif)
La machine à mettre l'ordre qui marché une fois sur deux car elle rouille _.gif)
Le 11 mars 2021 à 12:46:20 grispoon a écrit :
Le prie se sont les gens lent qui monopolise le trottoir , ça se me trigger de fou![]()
Pas pire que les n avec leurs poussettes de jumeaux et leurs trois autres enfants qui hurlent à la mort, qui ignorent purement et simplement la gène occasionnée et crient encore plus fort au téléphone
Le 11 mars 2021 à 12:44:21 Floki34 a écrit :
Les pires cancer c'est les gens en caisse au supermarchéCeux qui font des manières pour 25ct de réduction alors qu'ils ont fait 200e de courses putain j'ai envie de leurs lancé 2-3€ à ces trimard
Ou les gens avec leur carte pass "je connais plus mon mdp"
Le 11 mars 2021 à 12:47:36 JeSuisAuRSA26 a écrit :
Les débris qui viennent chercher leur baguette à midi et mettent 3 plombes pour payer alors que toi tu viens chercher ton sandwich. T'es en mode panique à choisir le plus vite possible parce que le débris aura créé une queue de 50 mètres derrière toi
C'est plus souvent l'inverse, les débris qui mettent 10min à choisir leurs putain de sandwich
Prends un jambon-beurre et fais pas chier
Le 11 mars 2021 à 12:40:04 ChouanEnAvant a écrit :
Le 11 mars 2021 à 12:35:12 -Daemoon- a écrit :
"Euh... Vous avez quoi ?
"
![]()
ayaa les filles c'est grave on dirait que le moindre choix futile leur vie en dépend
C'est vrai mais au resto elles sont plus courageuses pour tenter des trucs originaux on peut pas leur enlever ça. Perso au final c'est toujours les mêmes 5 ou 6 plats que je prend pour pas avoir de mauvaise surprise, mais c'est peut être dommage.
Celles que j'ai connues hésitent beaucoup mais prennent les mêmes choses au final 
Le 11 mars 2021 à 12:48:26 caralhodosenhor a écrit :
Les connard en caisse qui range un par un et dans 4 sacs différents et chaque truc faut qu ils réfléchissent dans quel sac
Et qui met 1h alors que y a 15 gars derrière avec 15 cadres plein
C'est pour pas écraser les fruits avec des trucs lourds. Ils n'ont aucune organisation. Moi mes sacs sont déjà ouverts et posés dans le caddie et je range direct dedans les courses une fois scanées.
Le 11 mars 2021 à 09:20:09 Leprout-gay a écrit :
Les gens qui sont lents et anticipent rien PUTAIN :A la caisse :
![]()
Le mec lent qui va attendre que TOUS les articles soient au bout du tapis pour commencer à les ranger
Le mec lent qui anticipe RIEN et va attendre que la grosse caissière sort le montant pour se demander où est son porte-monnaie
"Oh..Bah...où ai-je mis... mon ... porte...feuille"![]()
Au feu rouge:
Le feu qui passe au rouge de l'autre côté donc EVIDEMMENT qu'il va passer au VERT pour nous d'ici 1 ou 2 secondes.
La grosse vache qui attend que le feu soit vert pour se dire
"Ôh bô il est temps que j'passe la première lol"![]()
ET MET 10 000 ANS A PARTIR
Résultat tu te reprend le feu rouge![]()
Ceux qui parlent lentement :
"Ouiiii euh tu sais ... euh Martine ... euh comment dire ... mmmh... je l'ai croisé hier... enfin euh on s'est croisés et euh... enfin comment dire..."![]()
"ABREGE CONNARD !"![]()
En vouloir a des gens parce qu'ils sont moins réactifs que toi, dommage que tout le monde ne respecte pas tes attentes, en terme de réactivité. À mon avis tu te fais du mal à toi même si tu ressens réellement des émotions ou sentiment négatif dans des situations aussi bénignes.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic