Le 11 mars 2021 à 10:59:41 LotusFeet a écrit :
Le 11 mars 2021 à 10:58:04 InFutility a écrit :
tu fais gagner en durée de vie à ton embrayage quand tu ne l'enfonce pas au feu rouge just sayiny'a des gens qui laisse l'embrayage appuyés aux feux, c'est une blague ?
![]()
Il a pas compris le mec.
Quand tu vois que le feu passe au ROUGE sur les voies perpendiculaires, tu SAIS BIEN que le tien va passer au vert d'ici peu _.gif)
Donc tu te prépare tu passe la 1ère bordel
Les GOLEMS attendent que ce soit vert pour se dire "ah tiens je dois faire une action là" Biiiiip-biiiiip
Le 11 mars 2021 à 10:38:56 Leprout-gay a écrit :
Avec ma collègue;Oui alors pour le plan de financement sur 63 mois tu prend sur 21 trimestres, tu divises par 3 et tu files au client le montant mensuel HT
![]()
Euuuuh... attend... sur soixanteuuuuh trois moiis euuuuh... le montant ... TTC ?"
![]()
J'comprend pô tu peux l'faire toi ?
![]()
BAH OUAIS JE VAIS PAS ATTENDRE 10 000 ANS JE VAIS LE FAIRE MOI-MÊME
![]()

Le 11 mars 2021 à 11:01:01 Leprout-gay a écrit :
Le 11 mars 2021 à 10:59:41 LotusFeet a écrit :
Le 11 mars 2021 à 10:58:04 InFutility a écrit :
tu fais gagner en durée de vie à ton embrayage quand tu ne l'enfonce pas au feu rouge just sayiny'a des gens qui laisse l'embrayage appuyés aux feux, c'est une blague ?
![]()
Il a pas compris le mec.
Quand tu vois que le feu passe au ROUGE sur les voies perpendiculaires, tu SAIS BIEN que le tien va passer au vert d'ici peu
Donc tu te prépare tu passe la 1ère bordel
Les GOLEMS attendent que ce soit vert pour se dire "ah tiens je dois faire une action là" Biiiiip-biiiiip
![]()
Le 11 mars 2021 à 09:34:23 AlexandrLeGland a écrit :
Votre problème, les Kheys des Villes, c'est que faut que ça aille vite, car on vous a formatté comme ça.Vivre dans le temps long, c'est bien plus agréable, essayez, vous serez moins stressé
![]()
Oui, vivre à 2 de tension pour les tâches pour n'avoir aucun moment pour les passions.
Je préfère aller à 200 à l'heure, finir vite les tâches obligatoires et profiter réellement avec sa copine par exemple.
Moi ce que j'adore c'est les mecs qui s'excitent derrière moi avec leur voiture parce qu'ils trouvent que je ne roule pas assez vite (alors que je suis ni plus ni moins à la vitesse autorisée).
Ceux là, je prends un réel plaisir à ralentir et à les voir devenir tout rouge et me faire plein d'appels de phare, etc..
Et quand enfin ils peuvent me dépasser, je leur fait un petit coucou avec un grand sourire, je te jure voir leur tête d'ahuris, ça n'a pas de prix.
Le 11 mars 2021 à 11:02:17 RTG_x a écrit :
Votre problème, les Kheys des Villes, c'est que faut que ça aille vite, car on vous a formatté comme ça.Vivre dans le temps long, c'est bien plus agréable, essayez, vous serez moins stressé
![]()
Oui, vivre à 2 de tension pour les tâches pour n'avoir aucun moment pour les passions.
Je préfère aller à 200 à l'heure, finir vite les tâches obligatoires et profiter réellement avec sa copine par exemple.
Voilàààààà ce que j'aime entendre
Tu m'épouses ? 
Le 11 mars 2021 à 11:03:05 Sazerac a écrit :
Moi ce que j'adore c'est les mecs qui s'excitent derrière moi avec leur voiture parce qu'ils trouvent que je ne roule pas assez vite (alors que je suis ni plus ni moins à la vitesse autorisée).Ceux là, je prends un réel plaisir à ralentir et à les voir devenir tout rouge et me faire plein d'appels de phare, etc..
Et quand enfin ils peuvent me dépasser, je leur fait un petit coucou avec un grand sourire, je te jure voir leur tête d'ahuris, ça n'a pas de prix.
Ayaaaa t'es le genre de gros fdp qui aime bien pourrir la vie des autres pour te sentir heureux, et moi sache que je me fais un plaisir de me rabattre sur ta gueule et de foutre des gros coups de freins derrière pour bien te faire stresser sale victime
Le 11 mars 2021 à 11:02:17 RTG_x a écrit :
![]()
Exactement, pourquoi prendre son temps pour des trucs nuls et obligatoires alors que tu peux les faire deux fois plus vite pour avoir du temps pour le reste ?
Je comprendrai jamais les gens qui roulent à deux à l'heure quelle que soit la situation, je sais pas ça te plait de passer 2h dans les bouchons tous les jours ? D'être dans ta clio pourrie pendant 20% de ta journée au lieu de faire quelque chose de constructif ?
Putain l'op je voulais faire ce topic
Ils me foutent la rage
La caisse, les vieux qui commencent à parler à la caissière et prendre les bons plans, le temps qu'ils mettent leur carte dans leur porte feuille, le temps qu'ils parlent du produit en promo, et tes enfants ils vont bien et merdeee ça dure troppppp
Ceux qui font tout recompter putain (oui tout de chez tout car la promo a 30 cts a été loupée)
Les voitures sans permis
Les vieux qui se trainent a 50 au lieu de 70
Les gens sur les trottoirs qui marchent doucement tu les colles
Ceux qui mettent 30 ans a s'assoir dans le bus
Putain !!!
Le 11 mars 2021 à 11:09:52 jeancastec a écrit :
Putain l'op je voulais faire ce topicIls me foutent la rage
La caisse, les vieux qui commencent à parler à la caissière et prendre les bons plans, le temps qu'ils mettent leur carte dans leur porte feuille, le temps qu'ils parlent du produit en promo, et tes enfants ils vont bien et merdeee ça dure troppppp
Ceux qui font tout recompter putain (oui tout de chez tout car la promo a 30 cts a été loupée)
Les voitures sans permis
Putain !!!
Ceux qui mettent 3 plombes à se garer
Une collègue de 50 ans avait mis 10 minutes à sortir sa 207 du parking,
Le 11 mars 2021 à 11:09:52 jeancastec a écrit :
Putain l'op je voulais faire ce topicIls me foutent la rage
Les voitures sans permis
Putain !!!
Ca a été dit sur le topic mais les vieux à la pharmacie qui se croient tout seul et qui parlent 20 ans à la caissière j'ai envie de leur faire une grosse béquille pour qu'ils aient une vraie raison de se plaindre
Toi t'es jeune t'as des choses à faire plus importante comme payer leur retraite, avec ce couvre feu de merde t'es obligé de faire ça sur ta pause midi mais nan t'as toujours un connard de vieux qui va taper la discute 50 ans avant toi
Le 11 mars 2021 à 11:03:05 Sazerac a écrit :
Moi ce que j'adore c'est les mecs qui s'excitent derrière moi avec leur voiture parce qu'ils trouvent que je ne roule pas assez vite (alors que je suis ni plus ni moins à la vitesse autorisée).Ceux là, je prends un réel plaisir à ralentir et à les voir devenir tout rouge et me faire plein d'appels de phare, etc..
Mérité si tu bloques la voie de gauche _.gif)
Je suis dans l'opposé totale perso, je suranticipe j'ai l'impression. A la caisse je mets mes articles sur le tapis, les plus lourds en premier pour qu'au moment de remplir mes sacs les articles plus lourds soient au fond et n'écrasent pas les articles légers. Et bien entendu dans la file d'attente j'ai déjà sorti ma CB et ma carte de fidélité du portefeuille.
Les péages quand je vois le panneau je sors ma carte.
Le 11 mars 2021 à 11:18:08 EtahnSreggi a écrit :
Je suis dans l'opposé totale perso, je suranticipe j'ai l'impression. A la caisse je mets mes articles sur le tapis, les plus lourds en premier pour qu'au moment de remplir mes sacs les articles plus lourds soient au fond et n'écrasent pas les articles légers. Et bien entendu dans la file d'attente j'ai déjà sorti ma CB et ma carte de fidélité du portefeuille.
Les péages quand je vois le panneau je sors ma carte.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic