SEMAINE N°21 :
Majinken : 6/7
de_Tassigny : 3/7
Anachorete : 4/7
ArsenicPussy : 5/7
Kliawen : 0/7
OkBillie : 2/7
Bon ça s'est bien cassé la gueule en milieu de semaine.
J'ai complètement lâché l'affaire en fin de semaine mais au moins je suis reposé et prêt à repartir pour cet été.
On est le 31, ça fait 3 mois d'ici le 1er septembre ; donc je vise au moins 60 points d'ici la rentrée.
SEMAINE N°21 :
Vagabund : 4/7
J'ai perdu des points à cause de la branlette mais passons, très bonne semaine surtout ce week-end.
J'ai vu 4 films (Le Corbeau , Typhoon Club, L'Arbre, le Maire et la Médiathèque, et The Shop Around the Corner)
En bouquin j'ai commencé le jardin des supplices
250km à vélo et une vingtaine à pieds
Par contre cette semaine j'ai un gros projet à rendre donc je vais sans doute pas avoir beaucoup de points
Le 26 mai 2021 à 17:56:24 de_Tassigny a écrit :
Bonjour les kheys, je reviens d’un mois de purgatoire post banmais du coup j’ai été plus productif (je ne sais pas pour vous mais mis à part la découverte de ce topic, le forum ne favorise pas du tout ma productivité
…)
Bref je demande l’autorisation d’entrer dans le score puisque durant cette période où je n’ai pas pu pointer, j’ai respecté 25 fois mes engagements ici pris le 10 avril dernier à 12 heures 33 (page 46 du topic). Pourrais-je être crédité cher OKBill de ces 25 points ?
Je ne compte pas mes résultats depuis lundi car je ferai le décompte de la semaine dimanche, comme prescrit.
Bon courage à tous les kheys qui essayent sincèrement de s’améliorer et si vous venez sur ce topic en semaine, lisez uniquement ce qui se passe ici puis fuyez ce forum pauvres fous
![]()
Salut khey, pas de soucis je t'ai ajouté les points. 
Et oui, personnellement je n'y vais plus que pour le topic.
Le 30 mai 2021 à 18:07:41 Majinken a écrit :
SEMAINE N°21 :
Majinken : 6/7Points cumulés : 94 points (objectif
au moins 115 le 30 juin)
J'étais censé pointer demain puisque j'avais prévu de finir les 3 modèles pour le 31 mais étant donné que je n'y arriverai pas, je le fais maintenant.
Rappel :
A partir de maintenant et jusqu'au 30 juin, j'annule tous les points de la semaine si je ne réussis pas à terminer les modèles dans la période prévue.
Modèles 3D du 25 au 31 mai : Crown of Insight, M-Tenefix, Armure Jambe v-13
Je met les noms pour éviter que je contourne ça en faisant d'autres modèles plus simples dès que ça devient difficile. Idéalement je dois avoir terminer les deux premiers pour jeudi (ils sont déjà commencés) et ça me donnerait donc 4 jours pour finir le troisième (qui me fait assez peur
). A la base j'ai choisi seulement des modèles que je considère faisable en 1~3 jours à mon niveau donc si je m'y met vraiment, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas.
Bon même si j'ai échoué je vais quand même me donner les points car j'ai quand même fait plus d'effort que dernièrement
Mais du coup la semaine qui arrive va être plus difficile que prévu et si je n'atteins pas un certain minimum ça sera vraiment 0 point.J'ai pas su finir Crown of Insight car j'ai galéré toute une après-midi sur un truc à la con dont je n'ai même pas trouvé la solution au final. Donc j'ai décidé de faire autrement et de passer au modèle suivant pour pas perdre trop de temps.
M-Tenefix s'est révélé bien plus long que prévu
Et enfin j'ai commencé le dernier modèle avec un jours de retard (hier au lieu de vendredi) et pour le moment ça se passe plutôt bien. Si j'arrive à le finir à 70% demain ça sera déjà cool.Proportion de la tête assez galère + manque de référence, beaucoup de zones anguleuses qui demandent du temps, symétrie plus utilisable au bout d'un moment à cause de la pose que prend le perso = tous les détails à finaliser doivent êtres faits séparément des deux côtés.
Modèles 3D du 31 mai au 7 juin : Sword Whip (0%), Hydra (0%), The Paper (0%), Crown of Insight (80%), M-Tenefix (65%), Armure Jambe v-13 (30%)
D'ici le 7 juin, il me faut au minimum les 4 premiers à 100% et les deux derniers à 80%. Si j'atteins pas ce minimum je me retire tous les points de la semaine (pour de vrai cette fois
)
À deux doigts d'atteindre l'objectif que tu t'es fixé, mais faut pas que tu te rates. 
Bonne chance clé, lâche pas maintenant. 
SEMAINE N°21 :
Osarel : 4/7
Il me manque 6 devoirs à rendre sur 22, après je ne suis pas boursière, donc ça ne me portera pas préjudice. Ce qui pourrait l'être en revanche, c'est que je n'ai rendu qu'un devoir sur trois dans une matière, donc moins de la moitié, contrairement aux autres matières évidemment, donc j'espère que ça passera et que le conseil de classe ne me fera pas chier avec ça. Sinon tant pis, j'ai lâché prise là.
De plus, il a fallut que la touche espace de mon clavier me reste dans les mains cette semaine, que j'ai un problème sur ma déclaration d'impots et impossible de joindre le centre des Finances de ma ville, heureusement que je ne paye pas d'impots, j'ai dû valider avec une fausse information (que j'irais corriger en me rendant chez eux) et j'me suis brulée avec ma clope sur deux doigts hier, alors que j'avais encore une tonne de chose à taper sur l'ordi. En résumé, c'était pas du tout ma semaine. Ca parait futile, mais c'était pas le moment de m'en rajouter.
Mes conditions étaient adaptées par rapport aux devoirs que j'avais à rendre, la date limite c'est ce soir avant minuit, donc c'est fini pour moi.
Je ne remets pas de nouvelles conditions, je fais une pause d'une semaine, je pointerais quand même dimanche prochain pour le rituel et j'essayerais de réfléchir à de nouvelles conditions.
Sinon, je commence mon stage cette semaine, et j'aurais les résultats d'ici juillet, j'vous tiens au courant sur la tournure que prendra ma vie.
Bisous les kheys.
SEMAINE N°21 :
JugeduRoy : 0/7
J'ai réussis mon année et le topic m'a bien aidé à cela, je passe à un objectif de lire 100 pages/ jours et 30 min de piano
Bonne semaine les kheys et bonne chance à ceux qui passent leurs examens 
Bilan perso:
Score de la semaine: 7 pts
Petite semaine de vacances, pas de voyages, ni de trek sur plusieurs jours ce coup-ci, j'ai pu assez aisément remplir mes conditions, encore heureux, haha.
Cinema: Django Unchained, Alien: Covenant, Apollo 13. 
Sommeil: cap des 49h de sommeil franchi, une première depuis mes 13 ans et demi je pense.
Conditions habituelles:
6h de sommeil minimum / jour
4h d'activités minimum / jour
1h d'apprentissage minimum / jour
Score cumulé: 65 pts
Bilan hebdo du topic:
SEMAINE N°21 :
zorlink: 7/7
Le 31 mai 2021 à 19:12:37 :
SEMAINE N°21 :
JugeduRoy : 0/7J'ai réussis mon année et le topic m'a bien aidé à cela, je passe à un objectif de lire 100 pages/ jours et 30 min de piano
Bonne semaine les kheys et bonne chance à ceux qui passent leurs examens
Bilan perso:
Score de la semaine: 7 pts
Petite semaine de vacances, pas de voyages, ni de trek sur plusieurs jours ce coup-ci, j'ai pu assez aisément remplir mes conditions, encore heureux, haha.
Cinema: Django Unchained, Alien: Covenant, Apollo 13. 
Sommeil: cap des 49h de sommeil franchi, une première depuis mes 13 ans et demi je pense.
Conditions habituelles:
6h de sommeil minimum / jour
4h d'activités minimum / jour
1h d'apprentissage minimum / jour
Score cumulé: 65 pts
Bilan hebdo du topic:
SEMAINE N°21 :
JugeduRoy : 0/7
zorlink: 7/7
Le 31 mai 2021 à 18:07:59 :
SEMAINE N°21 :
Osarel : 4/7Il me manque 6 devoirs à rendre sur 22, après je ne suis pas boursière, donc ça ne me portera pas préjudice. Ce qui pourrait l'être en revanche, c'est que je n'ai rendu qu'un devoir sur trois dans une matière, donc moins de la moitié, contrairement aux autres matières évidemment, donc j'espère que ça passera et que le conseil de classe ne me fera pas chier avec ça. Sinon tant pis, j'ai lâché prise là.
De plus, il a fallut que la touche espace de mon clavier me reste dans les mains cette semaine, que j'ai un problème sur ma déclaration d'impots et impossible de joindre le centre des Finances de ma ville, heureusement que je ne paye pas d'impots, j'ai dû valider avec une fausse information (que j'irais corriger en me rendant chez eux) et j'me suis brulée avec ma clope sur deux doigts hier, alors que j'avais encore une tonne de chose à taper sur l'ordi. En résumé, c'était pas du tout ma semaine. Ca parait futile, mais c'était pas le moment de m'en rajouter.
Mes conditions étaient adaptées par rapport aux devoirs que j'avais à rendre, la date limite c'est ce soir avant minuit, donc c'est fini pour moi.
Je ne remets pas de nouvelles conditions, je fais une pause d'une semaine, je pointerais quand même dimanche prochain pour le rituel et j'essayerais de réfléchir à de nouvelles conditions.
Sinon, je commence mon stage cette semaine, et j'aurais les résultats d'ici juillet, j'vous tiens au courant sur la tournure que prendra ma vie.Bisous les kheys.
Tu as fait ce que tu pouvais et tu as pu constater que tu avais de la volonté quand même, c'est quand même positif pour le futur, ça aurait pu être largement pire.
J'espère que ça ira pour toi, le clavier a l'air d'aller mieux lui, à priori. 
Pour les impôts, c'est certainement pas si grave.
Si jamais, il y a pas mal de kheys qui ont percé dans le Contrôleur des Impôts dream et qui pourraient sûrement répondre à tes questions sur le forum. 
Salut les kheys, je vous rejoint pour le mois de juin.
Je suis d'humeur dépressif en ce moment, j'ai besoin de ne pas sombrer totalement alors ce topic tombe à pic.
Mes 3 objectifs:
-Me remettre au sport (max de pompes tous les jours)
-Faire des étirements pour mon dos le soir.
-Me remettre à l'écriture (1 paragraphe par jour)
Je commence petit mais sinon je ne tiendrais pas 
[00:28:21] <wakapoo>
Salut les kheys, je vous rejoint pour le mois de juin.Je suis d'humeur dépressif en ce moment, j'ai besoin de ne pas sombrer totalement alors ce topic tombe à pic.
Mes 3 objectifs:
-Me remettre au sport (max de pompes tous les jours)
-Faire des étirements pour mon dos le soir.
-Me remettre à l'écriture (1 paragraphe par jour)Je commence petit mais sinon je ne tiendrais pas
Max de pompes tous les jours c'est con parce tu vas te bousiller les articulations et risquer une tendinite, en plus d'une déchirure dans les pires cas, en passant, sans récupérer tu ne fais pas de muscles ni d'endurance, ni rien.
J'ajouterai à ça que les pompes font les deltos antérieurs les triceps et les pectoraux, rajoute des tractions pour le dos et un iso pour les deltos postérieurs ( l'arrière d'épaule ) sinon tu risques de niquer ta posture, et surtout des blessures à cause du déséquilibre musculaire.
Exa Exa, j'ajouterai que faire des pompes n'est pas un sport 
J'espère que tu ne maitrise pas l'étirement aussi bien que le renforcement 
Bon courage nonobstant 

Merci pour les conseils sports. De toute façon je dois taper entre 10 à 15 pompes max, c est pas avec ça que je risque un déséquilibre musculaire ou une tendinite 
J'ai pas de barre de traction chez moi et ma corde a sauter c'est envolé un jour de grand vent (no fake)
Le but c'est surtout de retrouver un minimum de discipline parce que me laisse totalement aller en ce moment.
Bonjour les kheys. Je m'y met. J'ai déjà un taff d'ingé, le problème c'est quand je rentre chez moi, c'est le boxon, j'ai la flemme de faire du ménage/sport, ce n'est plus possible si je veux avoir une hygiène de vie convenable et avoir une copine (j'ai 24 ans).
Voilà donc les actions que je souhaiterais mettre en place:
1: 30 min de sports tous les soirs, 5 jours par semaine
2: 30 min de ménage par jours
3: passez platine sur league of... Non pas celle là
3bis: si j'ai le courage, cuisiner au moins 4 fois par semaine pour le lendemain midi
Je pointerai une fois par semaine. J'ai commencer le ménage sport hier.
[08:42:44] <PlanBleu>
Bonjour les kheys. Je m'y met. J'ai déjà un taff d'ingé, le problème c'est quand je rentre chez moi, c'est le boxon, j'ai la flemme de faire du ménage/sport, ce n'est plus possible si je veux avoir une hygiène de vie convenable et avoir une copine (j'ai 24 ans).
Voilà donc les actions que je souhaiterais mettre en place:
1: 30 min de sports tous les soirs, 5 jours par semaine
2: 30 min de ménage par jours
3: passez platine sur league of... Non pas celle là
3bis: si j'ai le courage, cuisiner au moins 4 fois par semaine pour le lendemain midiJe pointerai une fois par semaine. J'ai commencer le ménage sport hier.
La cuisine tu peux te faire des tupperware le week-end pour la semaine.
Ça te dégagera du temps et tu pourras compter les cal et macros. 
[08:08:02] <wakapoo>
Merci pour les conseils sports. De toute façon je dois taper entre 10 à 15 pompes max, c est pas avec ça que je risque un déséquilibre musculaire ou une tendiniteJ'ai pas de barre de traction chez moi et ma corde a sauter c'est envolé un jour de grand vent (no fake)
Le but c'est surtout de retrouver un minimum de discipline parce que me laisse totalement aller en ce moment.
C'est pas tant la quantité qui importe pour le coup.
Après vois ce que ça donne et fait au ressenti 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic