Le 25 mai 2021 à 16:46:15 :
Pseudo : DobbyHpConditions :
- 2 Articles pour mon projet professionnel
- Finir de recopier ma lecture
- Me CultiverSituation, Objectifs (OPTIONNEL) :
- 1 autre article
- Regarder un Webinaire/Video Dev Perso
-
Je Pointe : Semaine N°1
Vu que j'me suis foiré fin de semaine pro je commence officiellement aujourd'huiBon courage à vous

Bonjour les kheys, je reviens d’un mois de purgatoire post ban
mais du coup j’ai été plus productif (je ne sais pas pour vous mais mis à part la découverte de ce topic, le forum ne favorise pas du tout ma productivité
…)
Bref je demande l’autorisation d’entrer dans le score puisque durant cette période où je n’ai pas pu pointer, j’ai respecté 25 fois mes engagements ici pris le 10 avril dernier à 12 heures 33 (page 46 du topic). Pourrais-je être crédité cher OKBill de ces 25 points ?
Je ne compte pas mes résultats depuis lundi car je ferai le décompte de la semaine dimanche, comme prescrit.
Bon courage à tous les kheys qui essayent sincèrement de s’améliorer et si vous venez sur ce topic en semaine, lisez uniquement ce qui se passe ici puis fuyez ce forum pauvres fous

SEMAINE N°21 :
Majinken : 6/7
Points cumulés : 94 points (objectif
au moins 115 le 30 juin)
J'étais censé pointer demain puisque j'avais prévu de finir les 3 modèles pour le 31 mais étant donné que je n'y arriverai pas, je le fais maintenant.
Rappel :
A partir de maintenant et jusqu'au 30 juin, j'annule tous les points de la semaine si je ne réussis pas à terminer les modèles dans la période prévue.
Modèles 3D du 25 au 31 mai : Crown of Insight, M-Tenefix, Armure Jambe v-13
Je met les noms pour éviter que je contourne ça en faisant d'autres modèles plus simples dès que ça devient difficile. Idéalement je dois avoir terminer les deux premiers pour jeudi (ils sont déjà commencés) et ça me donnerait donc 4 jours pour finir le troisième (qui me fait assez peur
). A la base j'ai choisi seulement des modèles que je considère faisable en 1~3 jours à mon niveau donc si je m'y met vraiment, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas.
Bon même si j'ai échoué je vais quand même me donner les points car j'ai quand même fait plus d'effort que dernièrement 
Mais du coup la semaine qui arrive va être plus difficile que prévu et si je n'atteins pas un certain minimum ça sera vraiment 0 point.
J'ai pas su finir Crown of Insight car j'ai galéré toute une après-midi sur un truc à la con dont je n'ai même pas trouvé la solution au final. Donc j'ai décidé de faire autrement et de passer au modèle suivant pour pas perdre trop de temps.
M-Tenefix s'est révélé bien plus long que prévu
Proportion de la tête assez galère + manque de référence, beaucoup de zones anguleuses qui demandent du temps, symétrie plus utilisable au bout d'un moment à cause de la pose que prend le perso = tous les détails à finaliser doivent êtres faits séparément des deux côtés.
Modèles 3D du 31 mai au 7 juin : Sword Whip (0%), Hydra (0%), The Paper (0%), Crown of Insight (80%), M-Tenefix (65%), Armure Jambe v-13 (30%)
D'ici le 7 juin, il me faut au minimum les 4 premiers à 100% et les deux derniers à 80%. Si j'atteins pas ce minimum je me retire tous les points de la semaine (pour de vrai cette fois
)
SEMAINE N°21 :
de_Tassigny : 3/7
Points cumulés : 28 si vous en êtes d'accord - je rappelle que j'ai été ban pendant un mois et n'ai pas pu pointer mais j'ai été assez productif durant cette période (justement
).
Donc pour cette semaine : peut mieux faire. Je vise au moins 5 pour la semaine prochaine. 7 serait extra.
Je modifie un peu mes objectifs :
1) Méditation quotidienne.
2) Ecrire au moins un Pomodoro par jour.
3) Ne plus jouer aux jeux vidéo ni aller sur JVC en semaine.
Tenez votre cap les kheyoux
''SEMAINE N°21 :''
Anachorete : 4/7
Bon alors une semaine pas mauvaise pour ma part, mais je me suis mis à la course à pied très sérieusement au lieu de vraiment étudier, et il a fait enfin beau donc j'étais content. J'ai examen demain nonobstant, on espère que je m'en remettrai

ArsenicPussy 5/7
Je n'ai pas vraiment eu le temps de lire des bouquins cette semaine, mais j'ai continué de faire du sport avant d'aller bosser, j'estime que c'est bon pour ma part étant donné que j'ai eu une semaine assez chargée.
SEMAINE N°21 :
Anachorete : 4/7
ArsenicPussy : 5/7
Kliawen : 0/7
Je ne suis pas chez moi, c'est difficile de prendre du temps pour étudier.
Je rentre dans la semaine, j'espère faire mieux cette semaine.
Conditions :
45min de sport quotidien
perdre du bide, manger sainement
me trouver une ptite meuf
Situation Etudiant
Objectif : Militaire
Le 24 mai 2021 à 22:52:26 JLassalle2022 a écrit :
Bon tuto pour vous aidez les kheyshttps://www.youtube.com/watch?v=Uc3kGU-_0QI&
Le 24 mai 2021 à 22:28:33 Anachorete45 a écrit :
Semaine 20 :OkBillie : 4/7
Kliawen : 3/7
Osarel : 6/7
ArsenicPussy : 6/7
Majinken : 5/7
Ergodique : 0/7
zorlink: 3/7
Anachorete : 6/7Très bon score pour moi ! Après une semaine un peu compliquée j'ai su me remotiver. Bon courage à tous les kheys
Pour ceux que ça intéresse : J'ai commencé à calculer mes temps de jogging, et j'ai pu faire samedi passé un 10km en allure de 4'30 donc je suis assez content.
C'est une bonne chose de garder une trace de tes perf (concernant le jogging), ça va te motiver. 
Et joli score, t'as bien remonté la pente. 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic