Le 15 mai 2021 à 11:36:18 :
Je reposte encore parce que c'est une histoire de fou quoi, comment et QUI m'a fait prendre du GHB, et surtout j'ai fait QUOI après ?![]()
Tu t'es fait prendre le cul et la bouche mais tu t'en souviens plus c'est con.
ArsenicPussy : 6/7 de mon côté, je reprends les tractions, j'arrive plus à les passer en stricte malheureusement, j'en ai passé une sur douze 
En passant je vous recommande vivement Dragon Quest V, un excellent RPG, moins bon à mon sens que Fallout 2 car trop classique, mais le scénario en vaut le détour, un solide 9/10 après réflexion.
Mais bon, j'arrive déjà à avoir une amplitude correcte, les strictes viendront, j'ai repris le cardio je suis passé de 30 à 45mn ; je devais logiquement faire les 10km en une heure mais j'ai été ATABLED
J'ai terminé une mission, c'était casse-bonbons, mais bien rémunéré, j'ai pu m'acheter quelques bouquins que je convoitais en ça2Sa comme L'Amour de la femme vénale de Mirbeau ou Mémoires d'une Geisha de Inoue
Et c'est globalement tout pour cette semaine, je reprends ma prépa militaire sérieusement, et j'ai un entretien demain.
_____
Schafermatt
Le 15 mai 2021 à 11:29:30 Anachorete45 a écrit :
Le 15 mai 2021 à 09:27:22 :
Le 14 mai 2021 à 10:55:38 Anachorete45 a écrit :
Bon j'avais l'air vraiment éclaté bordel![]()
Désolé aux clés que j'ai effrayé, je suis stable normalement
Pas grave kheyou par contre tu devrais aller te faire aider, c'est pas normal d'en arriver là pour si peu et un jour ça pourrait te coûter cher.
J'espère que tu vas mieux.![]()
Bon ok maintenant que je suis revenu à la normale je peux expliquer
![]()
Je vais très bien depuis février on va dire
![]()
En fait j'ai été drogué à mon insu c'est tout à fait nofake. J'ai cotoyé une fille et cette dernière m'annonce qu'elle a le covid. Genre mercredi soir. Et entre mercredi soir et jeudi midi je me rappelle de rien.
![]()
Jeudi aprem je vais pour me faire tester mais je tiens plus, je dis des trucs incohérents et tout. On me fait une analyse urinaire et on trouve MASSE de GHB et un peu d'amphétamines aussi![]()
No fake c'est ultra bizarre je sais pas ce qui s'est passé, j'ai pas d'argent et j'ai pas ça chez moi. Donc c'est un énorme mystère, je commence à penser que quelqu'un est rentré chez moi. Pourtant j'ai appelé des gens et ils m'ont dit que j'ai pas fait mention de ghb ni d'amphet dans la conversation donc c'était pas voulu
![]()
Franchement les kheys je vais bien, c'est juste ce soir je sais pas dois y avoir un mec qui m'a suivi dans la rue.
![]()
Qu'est-ce que c'est que ce bordel
Chaud clé
T'es allé déposé plainte ou aucun intérêt ?
Le 16 mai 2021 à 20:39:08 :
Le 15 mai 2021 à 11:29:30 Anachorete45 a écrit :
Le 15 mai 2021 à 09:27:22 :
Le 14 mai 2021 à 10:55:38 Anachorete45 a écrit :
Bon j'avais l'air vraiment éclaté bordel![]()
Désolé aux clés que j'ai effrayé, je suis stable normalement
Pas grave kheyou par contre tu devrais aller te faire aider, c'est pas normal d'en arriver là pour si peu et un jour ça pourrait te coûter cher.
J'espère que tu vas mieux.![]()
Bon ok maintenant que je suis revenu à la normale je peux expliquer
![]()
Je vais très bien depuis février on va dire
![]()
En fait j'ai été drogué à mon insu c'est tout à fait nofake. J'ai cotoyé une fille et cette dernière m'annonce qu'elle a le covid. Genre mercredi soir. Et entre mercredi soir et jeudi midi je me rappelle de rien.
![]()
Jeudi aprem je vais pour me faire tester mais je tiens plus, je dis des trucs incohérents et tout. On me fait une analyse urinaire et on trouve MASSE de GHB et un peu d'amphétamines aussi![]()
No fake c'est ultra bizarre je sais pas ce qui s'est passé, j'ai pas d'argent et j'ai pas ça chez moi. Donc c'est un énorme mystère, je commence à penser que quelqu'un est rentré chez moi. Pourtant j'ai appelé des gens et ils m'ont dit que j'ai pas fait mention de ghb ni d'amphet dans la conversation donc c'était pas voulu
![]()
Franchement les kheys je vais bien, c'est juste ce soir je sais pas dois y avoir un mec qui m'a suivi dans la rue.
![]()
Qu'est-ce que c'est que ce bordel
![]()
Chaud clé![]()
T'es allé déposé plainte ou aucun intérêt ?![]()
Aucun intérêt j'ai aucun souvenir du mercredi soir jusqu'au jeudi soir, je sais juste que j'ai pris le bus pendant 3h et j'ai appelé mes grands-parents à 6h du mat
Mais grosse flippe pour moi j'ai aucune idée de ce qui m'est arrivé, je rentrais juste chez moi vraiment, j'avais même pas bu
Bon et j'ai donc eu 0 cette semaine, lundi et mardi j'ai bu comme un trou et je viens seulement maintenant de retrouver mes capacités à travailler donc bon
SEMAINE X :
ArsenicPussy 6/7
Anachorete 0

Arrête de boire quille c'est stupide en plus de te détruire.
Boire c'est pour le goût, l'appréciation, et ça doit rester rare.
Ou alors en temps de fête, mais ce n'est pas un exutoire, encore moins une catharsis, ou bien celle d'un masochiste n'ayant que peu d'esprit.
[20:47:11] <KIeamolette29>
Du coup ce topic est une réussite pour ses contributeurs ?
Parfois je faisais mes tâches juste pour avoir mes points, puis j'ai pris l'habitude, et je ne regrette pas de me forcer de temps en temps, à mon sens c'est de la persévérance louable.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic