L'op ça fonctionne ton régime soupe + charcuteries ? 
J'ai check les deux dernières pages je vois merguez, saucisses rofl. Gaffe au sel quand même. Steak je dis pas mais sauciflards c'est pas la même niveau santé
Tu fais du sport à côté ? Quel poids actuellement ?

Le 07 février 2021 à 09:57:35 SirShitalot a écrit :
L'op ça fonctionne ton régime soupe + charcuteries ?J'ai check les deux dernières pages je vois merguez, saucisses rofl. Gaffe au sel quand même. Steak je dis pas mais sauciflards c'est pas la même niveau santé
Tu fais du sport à côté ? Quel poids actuellement ?
Bah c'est des saucisses quoi, pas du saucisson 
Et oui ça marche très bien, 13kg6 perdu en un mois, sans faire de sport à côté 
Le 07 février 2021 à 10:02:23 orewa-tekude a écrit :
Grosse force l’auteur bon courage dans ton régime
merci khey 
Fais chier en stagne au même poids puis 3 jours
Ça a dure combien de temps généralement avant que la perte de poids redémarre?
Bon courage l'op. Perso je suis passé de 91 à 47 suite à une dépression. Aujourd'hui je suis remonté à 55 et mon poids est stable depuis plusieurs années.
Le plus difficile, c'est de retrouver un rapport sain avec la nourriture. C'est très difficile aujourd'hui encore de ne pas tomber dans l'excès que ce soit dans un sens ou dans l'autre.
Les anciens gros c'est comme les anciens alcooliques. L'alcoolique ne pourra plus avoir de rapport normal avec l'alcool. Pour être tranquille il ne doit plus y être confronté, ne plus jamais boire sinon il rechute. Le plus dur avec la bouffe c'est que tu dois continuer à t'y confronter tous les jours 

Le 07 février 2021 à 11:14:56 Antisony2020 a écrit :
Fais chier en stagne au même poids puis 3 joursÇa a dure combien de temps généralement avant que la perte de poids redémarre?
faut se peser une fois par semaine khey 
Le 04 janvier 2021 à 22:51:16 FuturAncienGros a écrit :
L'heure est grave les kheys![]()
Avec le confinement, les fêtes, le délaissement habituel, la perte de mondanité, je me suis laissé aller et j'ai pris aisément 25 kilos depuis le premier confinement au moins. La nourriture a toujours été mon point faible, mais là, je me suis surpassé.
1m91, 109 kilos, autant dire que je suis devenu un gros sac en surpoids
Je compte CHANGER cette habitude alimentaire déplorable et me reprendre en main
L'objet de ce topic sera d'indiquer mes repas chaque jour, et une fois par semaine, mon poids
Le programme que je compte suivre est le suivant : me nourrir presque exclusivement de soupe préparée par moi-même à partir de légumes achetés en grande surface, évidemment accompagnés de protéines (viande, poisson, oeufs).
Le tableau final sera, je l'espère, à la hauteur de mes attentes, et peut-être que cela pourra inspirer des kheys
Je commence donc à partir de demain, mardi 05/01, à 109 kilos.
pourquoi demain ? t'en auras encore moins envie 
Le 07 février 2021 à 11:23:59 James_May a écrit :
Bon courage l'op. Perso je suis passé de 91 à 47 suite à une dépression. Aujourd'hui je suis remonté à 55 et mon poids est stable depuis plusieurs années.Le plus difficile, c'est de retrouver un rapport sain avec la nourriture. C'est très difficile aujourd'hui encore de ne pas tomber dans l'excès que ce soit dans un sens ou dans l'autre.
Les anciens gros c'est comme les anciens alcooliques. L'alcoolique ne pourra plus avoir de rapport normal avec l'alcool. Pour être tranquille il ne doit plus y être confronté, ne plus jamais boire sinon il rechute. Le plus dur avec la bouffe c'est que tu dois continuer à t'y confronter tous les jours
Le 07 février 2021 à 11:25:29 vilainraton a écrit :
Chacun à un combat j'imagine
merci les kheys 
Le 07 février 2021 à 13:14:18 LondonTime a écrit :
Avec le confinement, les fêtes, le délaissement habituel, la perte de mondanité, je me suis laissé aller et j'ai pris aisément 25 kilos depuis le premier confinement au moins. La nourriture a toujours été mon point faible, mais là, je me suis surpassé.
L'objet de ce topic sera d'indiquer mes repas chaque jour, et une fois par semaine, mon poids
Le programme que je compte suivre est le suivant : me nourrir presque exclusivement de soupe préparée par moi-même à partir de légumes achetés en grande surface, évidemment accompagnés de protéines (viande, poisson, oeufs).
Le tableau final sera, je l'espère, à la hauteur de mes attentes, et peut-être que cela pourra inspirer des kheys
ça va bientôt faire 5 semaines que je suis au régime 
Le 07 février 2021 à 13:15:02 FuturAncienGro1 a écrit :
Le 07 février 2021 à 13:14:18 LondonTime a écrit :
ça va bientôt faire 5 semaines que je suis au régime
bonne continuation en tout cas ))_.gif)
Le 07 février 2021 à 11:23:59 James_May a écrit :
Bon courage l'op. Perso je suis passé de 91 à 47 suite à une dépression. Aujourd'hui je suis remonté à 55 et mon poids est stable depuis plusieurs années.Le plus difficile, c'est de retrouver un rapport sain avec la nourriture. C'est très difficile aujourd'hui encore de ne pas tomber dans l'excès que ce soit dans un sens ou dans l'autre.
Oui, toute la vie 
Le 07 février 2021 à 11:14:56 Antisony2020 a écrit :
Fais chier en stagne au même poids puis 3 joursÇa a dure combien de temps généralement avant que la perte de poids redémarre?
perso ça avait duré 2 semaines
+ pèse toi 1 fois par semaine ahi
Après le décès de ma copine j'ai eu une longue période où je suis complètement parti en couilles et où j'ai eu beaucoup d'excès, notamment en matière de bouffe et j'étais monté à 135 kilos (pour 1m85).
Après ma longue traversée du désert, j'ai décidé du jour au lendemain de me reprendre en mains et en un peu plus de deux ans je suis passé de 135 à 80 kilos. J'ai VRAIMENT morflé, mais à l'heure actuelle (1 an après la fin de mon "régime") je n'ai pas eu de reprise de poids. Ton corps va vite devenir un ennemi de ta quête de perte de poids mais il faut à tout prix que tu ne lâches rien 
Bon courage 
Wallah j'ai faim
Pas une vie ça
À midi c'était poulet riz épinard

Soir filet de colin, purée de patate douce, lentilles, champignons, potirons.
Ma famille mange un KFC _.gif)
Normalement quand on résiste à un KFC on peut résister à tous les fastfood non ?
JvArchive compagnon