Topic de DoraBora :

[DOFUS] Topic des serveurs RETRO MONOCOMPTE

J'ai enfin mon cra 105 avec un bon stuff baguettes des limbes... vous me conseillez de faire quoi avec ?

Le 16 janvier 2021 à 12:49:16 Obster1212 a écrit :
J'ai enfin mon cra 105 avec un bon stuff baguettes des limbes... vous me conseillez de faire quoi avec ?

y'a plus rien à faire avec ça c'était bon y'a 2 mois pour faire payer le pl rn à des noobs :(

Le 16 janvier 2021 à 12:50:51 GODEAUFION a écrit :

y'a plus rien à faire avec ça c'était bon y'a 2 mois pour faire payer le pl rn à des noobs :(

Ok et je peux aller xp ou a ton avis ?

Full RN

Des kheys sur le mono serveur X
Je suis lvl 110 je fais tout les dj endgame, il me manque plus que l'ougah et j'ai fait presque tout :rire:

Le 17 janvier 2021 à 14:10:16 Obster1212 a écrit :
Je suis lvl 110 je fais tout les dj endgame, il me manque plus que l'ougah et j'ai fait presque tout :rire:

Full F1 :rire:

Le 17 janvier 2021 à 15:00:37 Baltivie a écrit :

Full F1 :rire:

non full cinglante

Le 17 janvier 2021 à 13:11:28 Baltivie a écrit :
Des kheys sur le mono serveur X

uep feca 125

wtf, y a vraiment des classes avantagées

Vous aussi vos serveurs se sont vidés ? sur le mono 9 y'a de moins en moins de monde depuis la maj des 2 co par IP
Je vais débuter sur retro, je vais me faire un sram.
Vous pensez quoi de ce stuff ? : https://d-bk.net/fr/r/2ICa
Je veux qu'il est polyvalent, qu'il roxx tout en ayant de la sagesse.
Et puis je voudrais savoir le cout de ce stuff, vu que je suis pas encore abo pour jouer.
Il est mort le topic à ce que je vois :-(
J'ai aucune idée du stuff pour un sram, désolé :-(

Bon bah voila, comme je l'avais dis, pire idée du monde d'interdire les Duocomptes, les serveurs sont vides comparés à avant la MAJ :hap:

C'est les octocomptes et les bot qu'il fallait chasser, les Duocomptes c'était juste un mec lambda qui rentre du boulot et farm 1 ou 2 DJ pour aller plus vite, ça changeait rien à l'économie :rire:

Le 20 janvier 2021 à 13:48:09 Twinkai120 a écrit :
Bon bah voila, comme je l'avais dis, pire idée du monde d'interdire les Duocomptes, les serveurs sont vides comparés à avant la MAJ :hap:

C'est les octocomptes et les bot qu'il fallait chasser, les Duocomptes c'était juste un mec lambda qui rentre du boulot et farm 1 ou 2 DJ pour aller plus vite, ça changeait rien à l'économie :rire:

Assez d'accord par contre tu n'en sais foutrement rien concernant les gens qui utilisent des duocompte, les famoso mecf qui rentre du boulot :rire:

Pourquoi ça me met un message d'erreur comme quoi le serveur est restreint à un seul compte ? :(
J'ai toujours été mono + compte certifié :(

Le 20 janvier 2021 à 14:14:57 gasper3000 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:48:09 Twinkai120 a écrit :

Assez d'accord par contre tu n'en sais f​airement rien concernant les gens qui utilisent des duocompte, les famoso mecf qui rentre du boulot :rire:

C'est pas un duocompte qui va changer quoi que ce soit à l'économie, c'est les mecs avec 8 comptes et leur bot.

Si on se base sur le temps de jeu du nostalgique de dofus dans la vingtaine qui a un boulot, même à 2 comptes il n'a pas beaucoup d'impact.
Et un mec qui veut faire de Dofus son métier ou gagner de la thune avec, bah il a un bot et/ou octocompte.

La guerre aux enclos a été déclarée les gars, une grosse chaise musicale en perspective

Données du topic

Auteur
DoraBora
Date de création
31 août 2020 à 14:34:15
Nb. messages archivés
4746
Nb. messages JVC
4696
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !