Topic de DoraBora :

[DOFUS] Topic des serveurs RETRO MONOCOMPTE

Le 04 décembre 2020 à 17:28:12 JVC-Censure186 a écrit :
C'est encore actif ce topic ? Je me tête à recommencer mais flemme de grinde tout seul :(

t'as pleins de guildes actives tqt ;)

Le 05 décembre 2020 à 13:50:38 GeologueRAPIDE a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 17:28:23 KIeamolette29 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 17:06:26 Madagaspard a écrit :
Les kheys c'est quoi le meilleur mode pour pvp en osa 150 ?

feu je pense sincèrement, avec la cm les osa full invoque sont rendu obsolète par fouet (qui du à la force os quasi systématiquement l'invoque) et gf commence à sanctionner assez sevère 13-22
après je ne sais pas si le 10 pa est vraiment utile , même si 2 frappe du craque ça fait plaisir

Full invoc ça devient naze a quel level ?

Je comptais passer feu/invoc a partir du m pouce

lvl 145 je dirais que l'osa feu prend le dessus normalement , lvl 101 déjà avec gf lvl 6 .. osa feu reprend un peu la main , mais pvp c'est pas naze, mais juste, moins fort qu'un fosa feu ( à moins d'être salement opti ) et pvm par contre c'est moins bien depuis le début en vrai soin animal avec un peu d'intel tu soigne déjà a 400 par tour .. le crapeau diminue bcp plus de dégats

ça reste vraiment une classe monstrueuse quoi qu'il en soit , sans oublier de sort de classe le plus abusé de l'histoire sans rire

Salut les kheys j'avais commencé le jour de l'ouverture, j'ai stop y'a bientôt 6 semaine maintenant.
Je suis sacri eau 84, j'aimerais reprendre est-ce que c'est trop tard ?
Je venais tout juste de dépenser 2M dans un stuff j'ai peur qu'il vaille plus rien maintenant
J'ai repris le boulot en plus j'ai vraiment peur de plus jamais y rejoue en fait :-(
Vous en êtes ou vous ?

Le 06 décembre 2020 à 23:17:23 HarceleWenger a écrit :
Salut les kheys j'avais commencé le jour de l'ouverture, j'ai stop y'a bientôt 6 semaine maintenant.
Je venais tout juste de dépenser 2M dans un stuff j'ai peur qu'il vaille plus rien maintenant
J'ai repris le boulot en plus j'ai vraiment peur de plus jamais y rejoue en fait :-(
Vous en êtes ou vous ?

C'est jamais trop tard Khey :(

Perso, cra feu 108, j'ai acheté la baguette des limbes et maintenant je farm pour me prendre une belle cape houte puis ça sera le rush xp et kamas pour le level 120 et la dora bora :hap:

Vous en êtes ou vous ?

Jamais trop tard pour reprendre. Les serveurs sont encore bien remplis. Après oui ta pano a forcément perdu bcp de valeur mais comme toutes les pano. Tu pourras faire évoluer ta pano plus facilement que si tu avais continué à monter rapidement.
Donc l’un dans l’autre ce que tu as perdu sur ta pano maintenant, tu vas le regagner dans ta prochaine pano. :)

Vous en êtes ou vous ?

2 millions dans un stuff lvl 84 ? tu joue en full item fulgu ou quoi :rire:
surtout si c'est une pano eau .. bordel le prix des items .. moitié moins chère que les feux :-(
la pelle ares on en parle cet arme sur abusé ? qui coute quasi rien ..

Le 08 décembre 2020 à 15:21:04 -GoldenBalls- a écrit :
Un avis sur mon stuff ? :cool:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607437217-full-gladiateur.jpg

ça va tu te mets bien :hap:

Les kheys enus, avant la cape AA ça vaut le coup de prendre une cape DC ou je reste avec ma akwadala de prolo ? :(

Le 08 décembre 2020 à 15:21:04 -GoldenBalls- a écrit :
Un avis sur mon stuff ? :cool:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607437217-full-gladiateur.jpg

t'as pas fermé le jeu depuis 2 mois toi non ? :ouch:

Le 08 décembre 2020 à 17:25:35 PieXlll a écrit :
Les kheys enus, avant la cape AA ça vaut le coup de prendre une cape DC ou je reste avec ma akwadala de prolo ? :(

Yes fallait prendre cape Shika lvl 80 déjà mais je te conseille de prendre la DC elle fait vraiment la diff après ça dépend de tes moyens mais les prix ont beaucoup baissé

La baisse des prix Incroybale sur certaines ressources !
Les poils de kitsou etc ca baisse hyper bien

Le 09 décembre 2020 à 23:33:21 OLKCie a écrit :
La baisse des prix Incroybale sur certaines ressources !
Les poils de kitsou etc ca baisse hyper bien

Tu m'étonne avec l'île de nowel d'ouverte :hap:

Question pour les cra feu : vous avez pris quoi comme coiffe après la Feudala ? J'hésite à me prendre la Bekille level 114 puis enchainé sur la Coiffe du Disciple Zoth level 128, ou bien prendre la Dora Bora level 120 et dans les 2 cas j'échangerai avec la coiffe du Chêne Mou level 145.

+ la pano griotte royal j'la change quand ? :hap:

Le 10 décembre 2020 à 23:20:28 Onizuka[] a écrit :
Question pour les cra feu : vous avez pris quoi comme coiffe après la Feudala ? J'hésite à me prendre la Bekille level 114 puis enchainé sur la Coiffe du Disciple Zoth level 128, ou bien prendre la Dora Bora level 120 et dans les 2 cas j'échangerai avec la coiffe du Chêne Mou level 145.

+ la pano griotte royal j'la change quand ? :hap:

pano vassale + alliance feudala + gelano + limbes

La pano vassale est abusivement chers :hap:

l'Alliance feudala elle a quoi de spécial ? :(

Je suis lvl10 sur monocompte IX
Je cherche des kheys pour m'aider si jamais squelqu'un passe par là mon perso : Waryore-[M02]

21% de cra :rire: :rore: :rure:

On vous chie dessus les cra :rire:

21% de no brain qui vont spam flèche absorbante et punitive et ça se sent gamer ? :rire:

Hésitez pas à me DDB les 21%, voir la suppression de mon post m'extasiera de plaisir face à votre rage d'être mis en face de votre vacuité :bave:

Données du topic

Auteur
DoraBora
Date de création
31 août 2020 à 14:34:15
Nb. messages archivés
4746
Nb. messages JVC
4696
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !