Le 08 janvier 2021 à 17:47:40 Luckyoutsideer a écrit :
Je viens de reprendre un abonnement d'1 mois.
Au bout de 10 minutes je vois 2 messages: recrute donjon meulou.
Recrute donjon Maître cobras + capture.J'envois aux 2 "eau chance lvl 86 dispo".
Les deux m'envoient "non désolé" et l'autre "trop bl".Les meilleurs 5 euros dépensés de ma vie
ils ont raison, rien a voir avec l'évolution , a la limite si t'avais une classe soutien lvl 90 ça aurait pu passer..
même pas sûr qu'ils prennent ma fecatte 120, les mecs veulent que des roxeurs et du soutient/boost
Le 08 janvier 2021 à 22:16:30 KIeamolette29 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 17:47:40 Luckyoutsideer a écrit :
Je viens de reprendre un abonnement d'1 mois.
Au bout de 10 minutes je vois 2 messages: recrute donjon meulou.
Recrute donjon Maître cobras + capture.J'envois aux 2 "eau chance lvl 86 dispo".
Les deux m'envoient "non désolé" et l'autre "trop bl".Les meilleurs 5 euros dépensés de ma vie
ils ont raison, rien a voir avec l'évolution , a la limite si t'avais une classe soutien lvl 90 ça aurait pu passer..
même pas sûr qu'ils prennent ma fecatte 120, les mecs veulent que des roxeurs et du soutient/boost
C'est pas wow classic ou tu loupes tous tes coups si les mobs ont 10 niveaux de plus que toi.
Ces donjons passent largement à ce niveau.
Après la meta c'est de se faire pl jusqu'au lvl 100, donc pourquoi pas faire ça.
Le 11 janvier 2021 à 00:42:20 [videojuegos] a écrit :
c'est quoi le meilleur serveur ; le plus peuplé
Le X mais les 3 serveurs vont eter fusionné ^^
Au top, los famosos petits frères ne seront plus autorisés sur Dofus rétro mono _.gif)
https://mobile.twitter.com/DOFUSfr/status/1348570394404466688
Ça va bien les faire chier d’utiliser des proxy, la 4G/5G.... etc...
Le 11 janvier 2021 à 19:44:54 toflawin a écrit :
Au top, los famosos petits frères ne seront plus autorisés sur Dofus rétro monohttps://mobile.twitter.com/DOFUSfr/status/1348570394404466688
Ça va bien les faire chier d’utiliser des proxy, la 4G/5G.... etc...
trop tard, mais mieux vaut tard que jamais
Allez hop, fini les duocomptes je stop dofus retro.
Vous allez surtout vous retrouvez avec des serveurs vides, la plupart des joueurs travaillants, ils sont beaucoup à jouer à deux comptes pour aller "un peu plus vite", sans rien changer au serveur, ce ne sont pas des octocomptes non plus.
Vous voulez être vraiment monocompte, très bien, mais il n'y aura plus personne sur le serveur 
Le 13 janvier 2021 à 09:29:59 Onizuka[] a écrit :
Tant mieux parce qu'on en voyait de + en +RIP in PEACE ceux qui ont payé un abonnement d'un an sur leur deuxième compte
![]()
Aaaayaaa les abonnements à la poubelle 
Le 13 janvier 2021 à 12:58:10 Twinkai119 a écrit :
Allez hop, fini les duocomptes je stop dofus retro.Vous allez surtout vous retrouvez avec des serveurs vides, la plupart des joueurs travaillants, ils sont beaucoup à jouer à deux comptes pour aller "un peu plus vite", sans rien changer au serveur, ce ne sont pas des octocomptes non plus.
Vous voulez être vraiment monocompte, très bien, mais il n'y aura plus personne sur le serveur
Vous avez perdu. Sah, quel plaisir _.gif)
Le 13 janvier 2021 à 12:58:10 Twinkai119 a écrit :
Allez hop, fini les duocomptes je stop dofus retro.Vous allez surtout vous retrouvez avec des serveurs vides, la plupart des joueurs travaillants, ils sont beaucoup à jouer à deux comptes pour aller "un peu plus vite", sans rien changer au serveur, ce ne sont pas des octocomptes non plus.
vous ne nous manquerai pas ton petit frère et toi , MONOcompte _.gif)
Bonjour, je voudrais me lancer sur le serveur retro monocompte, j'aurai quelques questions :
- Est-ce que ca vaut le coup de se lancer ? J'ai été sur la version 2 mais perso ca m'a pas trop plus à cause des trop nombreux changements... 
- J'ai entendu qu'il y a une fusion des 3 serveurs mono, c'est pour quand et où cela a été annoncé ?
- Est-ce aussi peuplé qu'on le dit, même après le rush ? Si vous avez un screen, genre zapp astrub pour me donner une idée.
Merci de votre réponse.
Le 14 janvier 2021 à 14:54:33 mariololo6890 a écrit :
Bonjour, je voudrais me lancer sur le serveur retro monocompte, j'aurai quelques questions :- Est-ce que ca vaut le coup de se lancer ? J'ai été sur la version 2 mais perso ca m'a pas trop plus à cause des trop nombreux changements...
- J'ai entendu qu'il y a une fusion des 3 serveurs mono, c'est pour quand et où cela a été annoncé ?
- Est-ce aussi peuplé qu'on le dit, même après le rush ? Si vous avez un screen, genre zapp astrub pour me donner une idée.Merci de votre réponse.
Même questions plus : ça coûte combien l'abo déjà ?
Bonjour, je voudrais me lancer sur le serveur retro monocompte, j'aurai quelques questions :- Est-ce que ca vaut le coup de se lancer ? J'ai été sur la version 2 mais perso ca m'a pas trop plus à cause des trop nombreux changements...
- Est-ce aussi peuplé qu'on le dit, même après le rush ? Si vous avez un screen, genre zapp astrub pour me donner une idée.Merci de votre réponse.
Oui ça vaut le coup de se lancer, des vrais souvenirs vont te revenir, c’est le vrai Dofus.
Oui les 3 derniers serveurs vont être fusionnés. Pas de date.
Oui il y encore du monde, le fusion future va faire revenir masse de monde et ils vont ajouter de nouveaux Dofus. (Avec de nouvelles zones)
Le 14 janvier 2021 à 16:25:10 javiera005 a écrit :
5 boules le moi 
Le 15 janvier 2021 à 01:46:17 KIeamolette29 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 16:25:10 javiera005 a écrit :
5 boules le moi
Ca va c'est pas cher. Par contre ce me manque c'est le temps 

Le 16 janvier 2021 à 01:59:54 Proutphete a écrit :
Y'a une guilde du forum ? Si oui quel serveur ? J'hésite à reprendre pour tuer le temps
Je te déconseille ce genre de guilde, il y avait la guilde « La Boucle », remplie de forumeurs. Elle n’a même pas duré 1 mois mdr, le meneur s’est arrêté de jouer et il n’a pas voulu donné le rôle de meneur à un membre de la guilde, du coup il a décidé de la supprimer mdr. 
JvArchive compagnon