Le 20 décembre 2020 à 10:59:49 Onizuka[] a écrit :
Le 7 est encore bien rempli il me semble
Oui si ils fusionnent les autres serveurs daubés au 7 on pourra plus jouer tranquille
déjà que les teams pullulent et prennent mille ans à lancer les combats de merde dj forgeron
Le 20 décembre 2020 à 03:29:52 EmaMacron a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 13:44:28 Aladdin-Arg a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 13:40:25 Pribylovsky a écrit :
Ils fusionneront les trois mono plus tardcombien d esperence de vie le serveur ?
Avec du monde etc
En temps normal j'ai 15 amis en jeu connecté et 10 membres de ma guilde CO simultanément
je suis à 5 amis et 3 membre de ma guildeLes serveurs comment à mourir en fait, ça va devenir des serveurs bis avec pleins de team.
faudrait un temporisé version 1.29
Ça va pas de problème de mon côté pour monter des groupes pour faire des djs et co...
Le 21 décembre 2020 à 07:31:24 OLKCie a écrit :
Serveurs 10 encore très bien rempli ! Ya Noël etc qui arrive donc ca va ralentir un peu mais c'est super rempli encore.
Idem je suis sur le 9 comme tu dis il y a les fêtes, même moi je joue moins pour préparer les fêtes (cadeaux, bouffe etc...)

Le 21 décembre 2020 à 19:59:01 ColMaybourne a écrit :
Je suis sûr le 7 mais je commence à plus trop jouer et on est plus que deux dans ma guilde
En même temps dans les guildes c’est un effet boule de neige dès que le noyau dur se barre, tout le monde part .
Le 22 décembre 2020 à 19:11:13 AntivaxxDeter a écrit :
Comment se faire des K sur ce jeu bordel ? Quand je vois tout le monde en pano cm j'ai l'impression de passer à coté d'un truc. C'est même pas un problême de temps, en 2-3 jours je pourrais avoir le level requis mais toujours pas de quoi me payer ne serait ce que la moitié d'un seul item...
Tu joue quoi comme classe ?
[19:11:13] <AntivaxxDeter>
Comment se faire des K sur ce jeu bordel ? Quand je vois tout le monde en pano cm j'ai l'impression de passer à coté d'un truc. C'est même pas un problême de temps, en 2-3 jours je pourrais avoir le level requis mais toujours pas de quoi me payer ne serait ce que la moitié d'un seul item...
Les items cm sont pas chers tout de même 
La seule chose qui vaut cher en ce moment c'est les ressources parcho 
Le 22 décembre 2020 à 19:11:13 AntivaxxDeter a écrit :
farm + investissement de l'argent farm dans l'achat revente + monter des familliers en parallèle
avec l'achat reventes tu peux te faire des centaines de milliers de k très vite avec des bonnes affaires et réinvestir cet argent dans d'autres bonnes affaires, quitte à contrôler le marché d'un équipement en particulier, compare les objets aux prix des ressources qu'il faut pour les craft tout au long de la semaine, c'est un travail d'analyse qui peut beaucou payer et plus tu fais de dj forgeron a coté plus t'accumule d'argent de poche
Ce bide 
Sinon me voilà enfin niveau 125 avec Dora Bora, Ortiz, Amulette Kido, Xénature, Botte Horchon, anneau Blop griotte royal, gelano (exo intell ou vita, j'hésite encore) et évidemment la baguette des limbes 
Prochaine étape avoir un Dofus Kalyptus 
Le 02 janvier 2021 à 13:35:19 Onizuka[] a écrit :
Ce bideSinon me voilà enfin niveau 125 avec Dora Bora, Ortiz, Amulette Kido, Xénature, Botte Horchon, anneau Blop griotte royal, gelano (exo intell ou vita, j'hésite encore) et évidemment la baguette des limbes
Prochaine étape avoir un Dofus Kalyptus
ton retard

Le 02 janvier 2021 à 14:39:15 Onizuka[] a écrit :
J'avance à mon rythme, tranquillement mais sûrement
T’as bien raison et non tu n’es pas en retard, t’es dans la moyenne en plus. _.gif)
_.gif)

JvArchive compagnon