Topic de DoraBora :

[DOFUS] Topic des serveurs RETRO MONOCOMPTE

Le 26 janvier 2021 à 23:49:38 TimRobbins a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 23:16:42 Obster1212 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 22:52:42 TimRobbins a écrit :
J'ai bien envie de me relancer dans le jeu après 12 ans :peur:

J'ai une question, c'est possible de jouer solo (genre sans guilde, sans groupe, sans potes) ou c'est vraiment galère ?

Où XP avec un Cra ? J'ai vu que tout le monde fait du RN mais est-ce que c'est rentable de le faire solo ? sachant qu'on a pas le bonus de groupe et qu'on est loin du level des groupes de mobs ? Sinon c'est où le plus opti pour XP en solo ? Vaut mieux être en 11PA ou 12PA ?

Cimer les jean-dofus

Hello tout du long de ton aventure tu sera forcé a jouer en groupe, apres tu peux jouer en full solo mais c'est vraiment extrement long et chiant je te le déconseille fortement.
Perso j'ai commencé je connaissais personne aujourd'hui j'ai quelques amis mais aucune guilde et j'arrive a jouer.
Tu trouvera toujours du monde pour chaque chose que tu voudras faire c'est pas un soucis.

Un conseil te fait pas chier et fait toi pl ton cra lvl 12 a 40 en bouftour royal (des mecs te le pl sans aucun probleme juste a demander) et apres full RN.
Lvl 100 tu te stuff et tu peux continuer le RN mais avec un autre cra (de preferance plus hl 145 mini) et en solo tu va rien xp
Le 10 PA suffit largement.

https://www.youtube.com/watch?v=CXU2L16qk1Y&t=739s&ab_channel=Tututs
(le combat du rat tu le solo largement en full fleche de recul)

:cimer: des conseils

Deux précisions :

- Je compte acheter des kamas car je reprends pour le fun et je compte pas y rester des mois, et flemme de reprendre de 0 sans kamas ni rien à passer 30 ans level 5 à drop une pano. Mon but c'est d'avoir un level convenable rapidement pour chill sur les zones de mon enfance. Donc buy kamas = pas de souci de stuff (dragoune, cawotte, parcho etc.)

- Je compte jouer sur Eratz (car le ratio prix du million de kamas/valeur marchande dans le jeu est la plus élevée) et je pense que sur ce serveur la plupart des joueurs jouent en guilde/potes ou solo octocompte, donc pas évident de trouver des groupes et de toute façon je jouerais la nuit donc encore moins évident et puis j'ai pas envie de jouer avec du monde :hap:

D'ou ma question, c'est où le mieux pour XP pour un cra feu bien stuff SOLO ? :)

Tu fais totalement fausse route.

Tu vas jouer solo donc va sur le serveur monocompte. Sur Eratz c’est full multicompte chacun joue de son côté avec sa propre team. Tu vas te faire chier. Personne ne voudra jouer avec toi alors que sur monocompte tu es obligé de jouer avec les autres pour avancer et eux aussi sont obligés. :)

Ensuite, au niveau des kamas sur Eratz, c’est vrai, tu vas avoir beaucoup plus de kamas pour moins d’euros que sur le serveur mnoocompte par exemple. C’est normal quand tu achèteras une dragoune à 500 000k sur monocompte, elle en vaudra 5 millions sur Eratz. Par conséquent ne te base pas sur ça pour choisir ton serveur. La kamas n’a pas du tout la même valeur. :ok:

Putain la fusion si j'arrive a chopper juste 2 enclos tu te fais un smic c'est n'importe quoi ce jeu :rire:

Le 27 janvier 2021 à 11:40:33 Obster1212 a écrit :
Putain la fusion si j'arrive a chopper juste 2 enclos tu te fais un smic c'est n'importe quoi ce jeu :rire:

Perso je vais essayer de voler le pseudo d’un Streameur bien connu, acheter maison et enclos pour revendre direct derrière :rire:

Je vais tenter d’arnaquer ses fans boy et ensuite lui faire du chantage si il veux récupérer son pseudo, j’ai entendu que d’autres vont faire pareil que moi. :rire:

Le 27 janvier 2021 à 12:21:24 toflawin a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:40:33 Obster1212 a écrit :

Perso je vais essayer de voler le pseudo d’un Streameur bien connu, acheter maison et enclos pour revendre direct derrière :rire:

Je vais tenter d’arnaquer ses fans boy et ensuite lui faire du chantage si il veux récupérer son pseudo, j’ai entendu que d’autres vont faire pareil que moi. :rire:

Si tu vole un pseudo tu vas pas avoir le temps de prendre un enclo ou maison, ça va aller super vite il faut faire un choix

Le 27 janvier 2021 à 11:34:20 toflawin a écrit :

J'ai une question, c'est possible de jouer solo (genre sans guilde, sans groupe, sans potes) ou c'est vraiment galère ?

Où XP avec un Cra ? J'ai vu que tout le monde fait du RN mais est-ce que c'est rentable de le faire solo ? sachant qu'on a pas le bonus de groupe et qu'on est loin du level des groupes de mobs ? Sinon c'est où le plus opti pour XP en solo ? Vaut mieux être en 11PA ou 12PA ?

Cimer les jean-dofus

Hello tout du long de ton aventure tu sera forcé a jouer en groupe, apres tu peux jouer en full solo mais c'est vraiment extrement long et chiant je te le déconseille fortement.
Perso j'ai commencé je connaissais personne aujourd'hui j'ai quelques amis mais aucune guilde et j'arrive a jouer.
Tu trouvera toujours du monde pour chaque chose que tu voudras faire c'est pas un soucis.

Un conseil te fait pas chier et fait toi pl ton cra lvl 12 a 40 en bouftour royal (des mecs te le pl sans aucun probleme juste a demander) et apres full RN.
Lvl 100 tu te stuff et tu peux continuer le RN mais avec un autre cra (de preferance plus hl 145 mini) et en solo tu va rien xp

Deux précisions :

- Je compte acheter des kamas car je reprends pour le fun et je compte pas y rester des mois, et flemme de reprendre de 0 sans kamas ni rien à passer 30 ans level 5 à drop une pano. Mon but c'est d'avoir un level convenable rapidement pour chill sur les zones de mon enfance. Donc buy kamas = pas de souci de stuff (dragoune, cawotte, parcho etc.)

- Je compte jouer sur Eratz (car le ratio prix du million de kamas/valeur marchande dans le jeu est la plus élevée) et je pense que sur ce serveur la plupart des joueurs jouent en guilde/potes ou solo octocompte, donc pas évident de trouver des groupes et de toute façon je jouerais la nuit donc encore moins évident et puis j'ai pas envie de jouer avec du monde :hap:

D'ou ma question, c'est où le mieux pour XP pour un cra feu bien stuff SOLO ? :)

Tu vas jouer solo donc va sur le serveur monocompte. Sur Eratz c’est full multicompte chacun joue de son côté avec sa propre team. Tu vas te faire chier. Personne ne voudra jouer avec toi alors que sur monocompte tu es obligé de jouer avec les autres pour avancer et eux aussi sont obligés. :)

Ensuite, au niveau des kamas sur Eratz, c’est vrai, tu vas avoir beaucoup plus de kamas pour moins d’euros que sur le serveur mnoocompte par exemple. C’est normal quand tu achèteras une dragoune à 500 000k sur monocompte, elle en vaudra 5 millions sur Eratz. Par conséquent ne te base pas sur ça pour choisir ton serveur. La kamas n’a pas du tout la même valeur. :ok:

Comme je l'ai dit j'ai regardé le ratio prix du kamas/valeur du kamas sur chaque serveur, et c'est sur Eratz qu'il est le meilleur. Ca coute 30€ de se parchoter 101 sur Eratz alors que ca coute plusieurs centaines d'euros sur Mono par exemple :)

Le 27 janvier 2021 à 15:09:40 TimRobbins a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:34:20 toflawin a écrit :

Cimer les jean-dofus

Deux précisions :

Comme je l'ai dit j'ai regardé le ratio prix du kamas/valeur du kamas sur chaque serveur, et c'est sur Eratz qu'il est le meilleur. Ca coute 30€ de se parchoter 101 sur Eratz alors que ca coute plusieurs centaines d'euros sur Mono par exemple :)

Eratz c'est n'importe quoi comme serveur le truc à 10 piges d'ancienneté, full team enu 200, ya eu des failles et tout bref pas super pour débuter
Néanmoins t'as l'air de vouloir faire tout solo donc c'est pas plus mal limite pour ton cas en plus comme tas dit tu pourras facilement te stuff si t'es prêt à mettre des euros et vu que t'as pas besoin dexo au début
Limite tu duo compte cra énu tu vas te regaler solo

ça me fait bizarre de voir le jeu aussi rempli :rire:
Y'a que chez moi où j'ai un message d'erreur d'Adobe Flash ? :(

Le 27 janvier 2021 à 16:50:50 1m67BELLIQUEUX a écrit :
Y'a que chez moi où j'ai un message d'erreur d'Adobe Flash ? :(

non go Twitter

Milices Bonta bloqué, n'allez pas à Bonta via popo, prenez le Zaap si besoin
Bon j'ai eu pour 500euro grace a la fusion + j'ai reussi a avoir le pseudo de Sapeuh

Le 27 janvier 2021 à 17:43:21 Obster1212 a écrit :
Bon j'ai eu pour 500euro grace a la fusion + j'ai reussi a avoir le pseudo de Sapeuh

tu peux faire quoi avec ?

Tous les pseudos que j'ai réservé bordel
Salut les kheys, la fusion à été faite quand,? Je me suis co hier et c'était vide... j'étais sur le monocompte IX je crois

Le 27 janvier 2021 à 18:46:59 [sanemo] a écrit :
Salut les kheys, la fusion à été faite quand,? Je me suis co hier et c'était vide... j'étais sur le monocompte IX je crois

Cette aprem :ok:

Il est où le gars qui disait que le serveur mono était mort suite à l'annonce de la fin du duocompte ? :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=g22UDhD2j2I

Kheldann il hurle a la limite d'en chialer

Moment collector : https://youtu.be/g22UDhD2j2I?t=595

Quel enfant, il a 33 ans, un gosse et une femme pour rappel

Le 27 janvier 2021 à 18:44:06 Lyonnaisdeterz a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 17:43:21 Obster1212 a écrit :

tu peux faire quoi avec ?

Avec le pseudo de sapeuh ? j'en sais rien mais c'est collector :)

Le 27 janvier 2021 à 19:46:26 gasper3000 a écrit :

Ho putain la vidéo j'étais pas pret :ouch: :rire:
il fait pitié putain :rire:
au début je le trouvais sympa mais j'ai bien vu au fur et à mesure que ce type était pas net vu comme il prend trop à coeur ce jeu :rire:
il est au bord des larmes sur la vidéo :rire:
ce gars croit que toute la planète complote contre lui :rire2:

J'ai pas compris, il a fait quoi d'incroyable ? :(

Le 27 janvier 2021 à 20:54:53 1m67BELLIQUEUX a écrit :

J'ai pas compris, il a fait quoi d'incroyable ? :(

Il a chopé 2 enclos à l'ouverture du serveur (certain en ont chopé 8 :rire:)

Données du topic

Auteur
DoraBora
Date de création
31 août 2020 à 14:34:15
Nb. messages archivés
4746
Nb. messages JVC
4696
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !