Topic de DoraBora :

[DOFUS] Topic des serveurs RETRO MONOCOMPTE

Le 11 décembre 2020 à 13:41:43 Paslu a écrit :
21% de cra :rire: :rore: :rure:

On vous chie dessus les cra :rire:

21% de no brain qui vont spam flèche absorbante et punitive et ça se sent gamer ? :rire:

Hésitez pas à me DDB les 21%, voir la suppression de mon post m'extasiera de plaisir face à votre rage d'être mis en face de votre vacuité :bave:

Ouais enfin les serveurs Dofus Retro, ça n'a jamais été le skill ou l'originalité :rire:

21% de no brain qui vont spam flèche absorbante et punitive et ça se sent gamer ? :rire:

Hésitez pas à me DDB les 21%, voir la suppression de mon post m'extasiera de plaisir face à votre rage d'être mis en face de votre vacuité :bave:

Daccord avec ton poste sauf que quasi tous les cras sont feu pour flèche explo.

Cette rage :rire:

Continue khey, tu me régale :bave:

mais this sérieusement, même les plus gros no brain avec un sous stuff peuvent réussir en étant cra .. c'est insupportable, y a que ça en attaque/défense perco , c'est vraiment la classe la plus facile et la plus accessible
le retait po, le rajout po, le retrait pm (complétement abusé au passage) , le retrait pa .. le rajout dommages ,manquerait plus qu'ils puissent debuff .. bon le jeu finit par s'équilibrer bien plus tard ..mais quand même

le rox d'un iop mais avec de la po quoi .. en plus avec le nombre de map cras :sarcastic:

je peux vraiment plus les voir :hap:

oeil de taupe -6po dès le niveau 1 :rire:
flèche cinglante -2PM instoppable dès le niveau 1 :rire:

Le 12 décembre 2020 à 05:34:08 Zygopetalum a écrit :
oeil de taupe -6po dès le niveau 1 :rire:
flèche cinglante -2PM instoppable dès le niveau 1 :rire:

tout est normal :)

Après bon vous en voyez beaucoup des cra bien gardé en PvP ? Perso je vois beaucoup d'osa, d'eca, de sram mais bizarrement pas beaucoup de cra :(

Le cra c'est surtout une classe pvm

Ce matin je me suis co 5 minutes :

Je pop banque Bonta, je vois une team 2 crâs / 6 enus gelax, leurs /whois ne laissent aucun doute sur le multi compte, je les report pas parce que c'est trop long via le support :hap:

Je vais à astrub pour aller couper du bois, je croise une ARMÉE de bots enutrofs en pano bouf, j'essaie de les report sur le discord mais c'est capé à 1 message toutes les 30 secondes donc je report que les deux premiers :rire:

Pas de bois à astrub je vais zone oliviolet, je croise le bot bucheron 100 que j'ai report la semaine dernière pas étonnant que le prix du bois baisse :)

Bon je migre définitivement sur WoW SL :bave:

Le 13 décembre 2020 à 12:48:19 carotte-frappee a écrit :

Je pop banque Bonta, je vois une team 2 crâs / 6 enus gelax, leurs /whois ne laissent aucun doute sur le multi compte, je les report pas parce que c'est trop long via le support :hap:

Je vais à astrub pour aller couper du bois, je croise une ARMÉE de bots enutrofs en pano bouf, j'essaie de les report sur le discord mais c'est capé à 1 message toutes les 30 secondes donc je report que les deux premiers :rire:

Pas de bois à astrub je vais zone oliviolet, je croise le bot bucheron 100 que j'ai report la semaine dernière pas étonnant que le prix du bois baisse :)

Il y a un discord pour report.

Le 13 décembre 2020 à 13:12:22 MisterMZ a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 12:48:19 carotte-frappee a écrit :

Il y a un discord pour report.

essaie de faire un effort khey il n'y a que 5 phrases à lire dans mon post

Le 08 décembre 2020 à 15:21:04 -GoldenBalls- a écrit :
Un avis sur mon stuff ? :cool:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607437217-full-gladiateur.jpg

Soit vous êtes 5 sur le compte soit t'es un putain de chômeur

Qui joue encore sur le serveur 7 la ? Je cherche une guilde active

Le 15 décembre 2020 à 22:00:55 Waraculdik a écrit :
Qui joue encore sur le serveur 7 la ? Je cherche une guilde active

Tu es level combien ?

Le 13 décembre 2020 à 10:59:47 Onizuka[] a écrit :
Après bon vous en voyez beaucoup des cra bien gardé en PvP ? Perso je vois beaucoup d'osa, d'eca, de sram mais bizarrement pas beaucoup de cra :(

si énormément , pas les plus haut gradé mais les plus fréquent, grade 4-6 , okay pour les osa mais j'aurais dis plus sacri que sram perso

ça dépend de quel pvp tu parles , mais sinon en attaque défense de perco c'est ultra abusé (notamment le retrait po en grosse zone)+ les gros degats de zone a distance

y a des joueurs actifs sur le serveur x ?

Le 17 décembre 2020 à 01:53:04 KIeamolette29 a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 10:59:47 Onizuka[] a écrit :

si énormément , pas les plus haut gradé mais les plus fréquent, grade 4-6 , okay pour les osa mais j'aurais dis plus sacri que sram perso

ça dépend de quel pvp tu parles , mais sinon en attaque défense de perco c'est ultra abusé (notamment le retrait po en grosse zone)+ les gros degats de zone a distance

Ha oui si tu parle de la défense de perco là je suis d'accord :hap:

Le 20 novembre 2020 à 13:44:28 Aladdin-Arg a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 13:40:25 Pribylovsky a écrit :
Ils fusionneront les trois mono plus tard

combien d esperence de vie le serveur ?

Avec du monde etc

En temps normal j'ai 15 amis en jeu connecté et 10 membres de ma guilde CO simultanément
je suis à 5 amis et 3 membre de ma guilde :) Les serveurs comment à mourir en fait, ça va devenir des serveurs bis avec pleins de team.
faudrait un temporisé version 1.29

Faudrait qu'ils fusionnent les 3 serveurs restants
Le 7 est encore bien rempli il me semble :(
C'est normal que le crâ soit plus fort que les autres classe, c'est la seule qui a bénéficié d'une refonte. Je viens de up 103 mon ecaflip multi sur mono VII trop bien ce putain de jeu bordel je fais que faire des insomnies

Données du topic

Auteur
DoraBora
Date de création
31 août 2020 à 14:34:15
Nb. messages archivés
4746
Nb. messages JVC
4696
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !