Topic de DoraBora :

[DOFUS] Topic des serveurs RETRO MONOCOMPTE

Dofus ce jeu totalement solo en realité

Le 21 janvier 2021 à 20:06:54 Twinkai120 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 00:43:44 KIeamolette29 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:48:09 Twinkai120 a écrit :
Bon bah voila, comme je l'avais dis, pire idée du monde d'interdire les Duocomptes, les serveurs sont vides comparés à avant la MAJ :hap:

C'est les octocomptes et les bot qu'il fallait chasser, les Duocomptes c'était juste un mec lambda qui rentre du boulot et farm 1 ou 2 DJ pour aller plus vite, ça changeait rien à l'économie :rire:

Oui mais MONOcompte, qu'est ce qu'il y a de dur a comprendre .. surtout qu'il existe deja des serveur retro multi

C'est de l'adaptation, il se trouve que c'est un fait que beaucoup de personne jouaient à 2 comptes, et ça marchait très bien comme ça.

Désormais la mort des serveurs est entrain d'arriver.

Alors MONOcompte mort, non merci.

Bah non vu qu'ils vont fusionner les serveurs, en quoi le monocompte est mort ? :rire:

Le 21 janvier 2021 à 23:14:29 Kiwi500g a écrit :

ha bon ? :hap:

exact, el famoso mmorpg où chacun joue dans son coin :)

Du coup ils te retirent les Kamas si tu te fais ban 3 jours pour en avoir acheté?
Sinon c'est tentant, 500.000k aideraient à payer la Pano.

[08:40:31] <Onizuka[]>

Bon bah voila, comme je l'avais dis, pire idée du monde d'interdire les Duocomptes, les serveurs sont vides comparés à avant la MAJ :hap:

C'est les octocomptes et les bot qu'il fallait chasser, les Duocomptes c'était juste un mec lambda qui rentre du boulot et farm 1 ou 2 DJ pour aller plus vite, ça changeait rien à l'économie :rire:

Oui mais MONOcompte, qu'est ce qu'il y a de dur a comprendre .. surtout qu'il existe deja des serveur retro multi

C'est de l'adaptation, il se trouve que c'est un fait que beaucoup de personne jouaient à 2 comptes, et ça marchait très bien comme ça.

Bah non vu qu'ils vont fusionner les serveurs, en quoi le monocompte est mort ? :rire:

Il rage depuis le solo IP et il s'auto-persuade que le jeu est mort depuis qu'il peut plus jouer avec son "petit frère" tkt :rire:

Le 22 janvier 2021 à 16:12:30 Waraculdik a écrit :

[08:40:31] <Onizuka[]>

Il rage depuis le solo IP et il s'auto-persuade que le jeu est mort depuis qu'il peut plus jouer avec son "petit frère" tkt :rire:

Regarde l'économie et le nombre de personne, c'est pas bien compliqué à comprendre l'ahuri.

Et si je veux jouer à 2 comptes je joue à deux comptes, limitation ou pas t'en fais pas :hap:

Vous pensez qu'avec l'arrivée de l'élevage les prix des parcho vont diminuer ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/1/1611540480-capture-d-ecran-2021-01-25-a-03-04-12.jpg

Comment il fait ça lui ?

Le 25 janvier 2021 à 18:08:32 Onizuka[] a écrit :
Il est en larve ?

Non en gobelin avec une larve et un tofu qui le suit

Vous avez ça aussi des noob qui vous insulte gratuitement en mp et vous ignore pour la session :rire: , bordel la haine de certain
que le khey amélie lens serveur x se dénonce bordel !

Le 24 janvier 2021 à 12:44:37 Onizuka[] a écrit :
Vous pensez qu'avec l'arrivée de l'élevage les prix des parcho vont diminuer ? :(

Non les parcho sur retro c'est extrement prisé tout le monde en a tout le temps besoin

Le 26 janvier 2021 à 09:39:21 Obster1212 a écrit :

Non les parcho sur retro c'est extrement prisé tout le monde en a tout le temps besoin

ta signature elle vient d"american dad ? ou c'est la série qui a parodié une réplique connu ?

Pour les équipements avec la fusion les prix risquent de chuter, stagner ou augmenter ?
Essayer de choper le pseudo d’un streamer, de préférence celui concernant par H. La fan base lache de gros dons

Le 26 janvier 2021 à 14:52:49 KIeamolette29 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 09:39:21 Obster1212 a écrit :

ta signature elle vient d"american dad ? ou c'est la série qui a parodié une réplique connu ?

Non American Dad, c'est la premiere fois qu'une personne la reconnais :p
Elle me correspond totalement :hap:

J'ai bien envie de me relancer dans le jeu après 12 ans :peur:

J'ai une question, c'est possible de jouer solo (genre sans guilde, sans groupe, sans potes) ou c'est vraiment galère ?

Où XP avec un Cra ? J'ai vu que tout le monde fait du RN mais est-ce que c'est rentable de le faire solo ? sachant qu'on a pas le bonus de groupe et qu'on est loin du level des groupes de mobs ? Sinon c'est où le plus opti pour XP en solo ? Vaut mieux être en 11PA ou 12PA ?

Cimer les jean-dofus

Le 26 janvier 2021 à 22:52:42 TimRobbins a écrit :

J'ai une question, c'est possible de jouer solo (genre sans guilde, sans groupe, sans potes) ou c'est vraiment galère ?

Où XP avec un Cra ? J'ai vu que tout le monde fait du RN mais est-ce que c'est rentable de le faire solo ? sachant qu'on a pas le bonus de groupe et qu'on est loin du level des groupes de mobs ? Sinon c'est où le plus opti pour XP en solo ? Vaut mieux être en 11PA ou 12PA ?

Cimer les jean-dofus

Hello tout du long de ton aventure tu sera forcé a jouer en groupe, apres tu peux jouer en full solo mais c'est vraiment extrement long et chiant je te le déconseille fortement.
Perso j'ai commencé je connaissais personne aujourd'hui j'ai quelques amis mais aucune guilde et j'arrive a jouer.
Tu trouvera toujours du monde pour chaque chose que tu voudras faire c'est pas un soucis.

Un conseil te fait pas chier et fait toi pl ton cra lvl 12 a 40 en bouftour royal (des mecs te le pl sans aucun probleme juste a demander) et apres full RN.
Lvl 100 tu te stuff et tu peux continuer le RN mais avec un autre cra (de preferance plus hl 145 mini) et en solo tu va rien xp
Le 10 PA suffit largement.

https://www.youtube.com/watch?v=CXU2L16qk1Y&t=739s&ab_channel=Tututs
(le combat du rat tu le solo largement en full fleche de recul)

Le 26 janvier 2021 à 23:16:42 Obster1212 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 22:52:42 TimRobbins a écrit :

Cimer les jean-dofus

Hello tout du long de ton aventure tu sera forcé a jouer en groupe, apres tu peux jouer en full solo mais c'est vraiment extrement long et chiant je te le déconseille fortement.
Perso j'ai commencé je connaissais personne aujourd'hui j'ai quelques amis mais aucune guilde et j'arrive a jouer.
Tu trouvera toujours du monde pour chaque chose que tu voudras faire c'est pas un soucis.

Un conseil te fait pas chier et fait toi pl ton cra lvl 12 a 40 en bouftour royal (des mecs te le pl sans aucun probleme juste a demander) et apres full RN.
Lvl 100 tu te stuff et tu peux continuer le RN mais avec un autre cra (de preferance plus hl 145 mini) et en solo tu va rien xp
Le 10 PA suffit largement.

https://www.youtube.com/watch?v=CXU2L16qk1Y&t=739s&ab_channel=Tututs
(le combat du rat tu le solo largement en full fleche de recul)

:cimer: des conseils

Deux précisions :

- Je compte acheter des kamas car je reprends pour le fun et je compte pas y rester des mois, et flemme de reprendre de 0 sans kamas ni rien à passer 30 ans level 5 à drop une pano. Mon but c'est d'avoir un level convenable rapidement pour chill sur les zones de mon enfance. Donc buy kamas = pas de souci de stuff (dragoune, cawotte, parcho etc.)

- Je compte jouer sur Eratz (car le ratio prix du million de kamas/valeur marchande dans le jeu est la plus élevée) et je pense que sur ce serveur la plupart des joueurs jouent en guilde/potes ou solo octocompte, donc pas évident de trouver des groupes et de toute façon je jouerais la nuit donc encore moins évident et puis j'ai pas envie de jouer avec du monde :hap:

D'ou ma question, c'est où le mieux pour XP pour un cra feu bien stuff SOLO ? :)

Données du topic

Auteur
DoraBora
Date de création
31 août 2020 à 14:34:15
Nb. messages archivés
4746
Nb. messages JVC
4696
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !