Le 04 novembre 2021 à 18:15:38 :
Edouard Baer ce ENFP race maitre
Je le verrais plus ENTP lui
Le 04 novembre 2021 à 18:24:38 :
Le 04 novembre 2021 à 18:15:38 :
Edouard Baer ce ENFP race maitreJe le verrais plus ENTP lui
Oulah il est ultra F
Le 04 novembre 2021 à 17:36:41 :
Boum crac hue
Je suis un INFP, pas de chance
Même si je peux considérer les autres comme des rac parce qu'ils corresponde aux valeurs que je consdére comme Ideal, ça ne m’empêche pas de comprendre pourquoi il font ça par contre

Le 04 novembre 2021 à 18:55:18 :
On en talk des ExFJ altruistes mais qui rendent tout le monde dépendants ent's
Yep infantilisations, castrations et étouffement toxique dans sa face la plus malsaine, les IxFJ sont bien plus retiré et joue un rôle de professeur, on n'est pas vos potes, mais vos Maîtres 
Le 04 novembre 2021 à 17:44:56 :
Bon niveau OPs apparemment le fait d'être FF Te/Ni BSP/C signifie que je pourrais avoir des similitudes avec un INTJ (Te plus doux surtout avec les autres, mais intuition très fixée qui ne cherche pas trop d'alternatives).Je pense trop aux autres par défaut pour être Te aux, et j'ai du mal à m'occuper de moi, j'estime que, manger, dormir et faire ce que je veux me suffit en théorie si c'est ça prendre soin de soi.
Niveau fonctions comme vous dites j'ai l'impression de développer dans ma vingtaine Se et Fi en même temps, tout en ayant un Te et une intuition qui s'aiguise, j'ignore sur quoi se base la théorie du développement des fonctions selon l'âge, mais ce n'est clairement pas universel, à 30 ans toutes les fonctions peuvent être à peu près bien développées je dirais.
Oui Charlie a raison que tout dépends du parcours de vie de la personne probablement, donc en OP ton FF Te/Ni BS/PC correspond au INTJ ? Je ne sais plus si Charlie avait préciser que cela correspondait à l'INFJ ou INFP mon MF Ni/Ti SC/BP 
Bon finalement je crois que je suis ESTP (le seul sur le topaxent?) et que j'ai pris pas mal de redpill en primaire/college sur le fait que je parlais mal aux gens et je les prenais de haut du coup j'ai énormément développé mon Te ce qui fait que je suis ESFP sur les tests
La pilule est rouge
_.gif)
J'ai refais le test, après deux ou trois ans. Je suis passé de INFP à INTP
C'est bizarre un peu
Le 04 novembre 2021 à 18:45:58 :
Le 04 novembre 2021 à 17:36:41 :
Boum crac hue
- Crac boum hue
Oui
Le 04 novembre 2021 à 19:35:04 :
En plus j'ai longtemps eu un ego surdimensionné (plus le cas maintenant) donc ca colle plus avec Estp que esfp
ESFP = Depardieu
ESTP = Trump
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic