Le 04 novembre 2021 à 10:57:25 :
Le 04 novembre 2021 à 10:51:59 :
Celles et ceux* je connais un mec INFP aussi
Quel fragile d'ailleurs bordelOuais moi aussi mon pote INFP est "fragile"
Tout le monde croit qu'il est gay
C'est un 7/10 de visage et il se fait friendzoned a chaque fois
La seule meuf qu'il a baisé c'est elle qui l'a dominéEt il refuse catégoriquement de m'écouter quand je lui dis de devenir plus viril
En 2021 il ecrit des poèmes féministesTout ce que j'espère c'est qu'il ne le regretteras pas dans 20 ans
Moi c'était un mec qui faisait du théâtre avec moi
Un jour il s'est pointé plus d'une heure en retard à un rdv avec moi pour le théâtre donc je l'ai un peu engueulé et il s'est mis à pleurer
Une autre fois je l'ai fait pleurer avec mes expressions faciales (sous un masque) pendant la répétition
Mes blagues osées ou violentes le mettaient toujours mal à l'aise
D'ailleurs quand j'ai quitté le théâtre il m'a bloqué sur FB et insta 

Le 04 novembre 2021 à 11:09:56 :
Le 04 novembre 2021 à 10:57:25 :
Le 04 novembre 2021 à 10:51:59 :
Celles et ceux* je connais un mec INFP aussi
Quel fragile d'ailleurs bordelOuais moi aussi mon pote INFP est "fragile"
Tout le monde croit qu'il est gay
C'est un 7/10 de visage et il se fait friendzoned a chaque fois
La seule meuf qu'il a baisé c'est elle qui l'a dominéEt il refuse catégoriquement de m'écouter quand je lui dis de devenir plus viril
En 2021 il ecrit des poèmes féministesTout ce que j'espère c'est qu'il ne le regretteras pas dans 20 ans
Moi c'était un mec qui faisait du théâtre avec moi
Un jour il s'est pointé plus d'une heure en retard à un rdv avec moi pour le théâtre donc je l'ai un peu engueulé et il s'est mis à pleurerUne autre fois je l'ai fait pleurer avec mes expressions faciales (sous un masque) pendant la répétition
Mes blagues osées ou violentes le mettaient toujours mal à l'aiseD'ailleurs quand j'ai quitté le théâtre il m'a bloqué sur FB et insta
Probablement un Fi féminin
D'ailleurs tu sais qu ta ENTJ est agressive ou pas avec autrui ?
Y a un truc que j'aime avec les ENTJ avec Fi féminin et Te masculin (donc les ENTJ agressifs)
C'est qu'ils ont tendance a être des brutes puis a un moment rare quand tu les fais rire ou quand tu les surprends leur dernière fonction Fi féminin se révèle et ils deviennent tout enfantins tout mignons tout fragiles
C'est très rafraîchissant a voir 
Le 04 novembre 2021 à 11:16:14 :
D'ailleurs tu sais qu ta ENTJ est agressive ou pas avec autrui ?Y a un truc que j'aime avec les ENTJ avec Fi féminin et Te masculin (donc les ENTJ agressifs)
C'est qu'ils ont tendance a être des brutes puis a un moment rare quand tu les fais rire ou quand tu les surprends leur dernière fonction Fi féminin se révèle et ils deviennent tout enfantins tout mignons tout fragiles
C'est très rafraîchissant a voir
Oui c'est exactement ça 
Le 04 novembre 2021 à 11:17:40 :
Le 04 novembre 2021 à 11:16:14 :
D'ailleurs tu sais qu ta ENTJ est agressive ou pas avec autrui ?Y a un truc que j'aime avec les ENTJ avec Fi féminin et Te masculin (donc les ENTJ agressifs)
C'est très rafraîchissant a voirOui c'est exactement ça
TROP mignon
Ca marche sûrement pour les ESTJ d'ailleurs
Le 04 novembre 2021 à 11:29:12 :
Nan elle je la vois vraiment N elle est très créative verbalement (un de mes critères principaux)
Oui oui je sais
Je voulais juste dire que la dualité dure/enfantine ne s'appliquait pas aux ENTJ Te masculin
Probablement aux ESTJ aussi
Vous avez un livre à conseiller pour comprendre les personnalités? Je veux comprendre comment une personnalité se construit + par rapport au Mbti je veux maitrîser les INFP et INFJ car ça me concerne
Il n'y a qu'un seul bon livre sur le sujet. 
Le 04 novembre 2021 à 13:05:47 :
Vous avez un livre à conseiller pour comprendre les personnalités? Je veux comprendre comment une personnalité se construit + par rapport au Mbti je veux maitrîser les INFP et INFJ car ça me concerne
lequel khey?
Le 04 novembre 2021 à 13:06:36 :
Le 04 novembre 2021 à 13:05:47 :
lequel khey?
Comprendre l'empire
Le 04 novembre 2021 à 12:50:46 Unedu1 a écrit :
Je trouve quand même que certains essentialisent beaucoup sur ce topic, on tombe vite dans des clichés souvent éloignés de la diversité de la réalité
C'est un risque qu'il faut faire attention à éviter oui
lequel khey?
Types psychologiques, Carl Jung, 1921 _.gif)
Le 04 novembre 2021 à 10:20:42 :
Desfois je me demande si les INFP sont pas les plus NT des NF
Ils me semblent plus NT que les INFJ
Moi je pense que je cumule les deux avec mon socionique INFJ Ni-Ti + IEI (infp) 3Ni (infp se comporte comme un intp) .
Bref je dois être le plus NT des NF du coin ^^.
Le 04 novembre 2021 à 14:53:45 :
Le 04 novembre 2021 à 10:20:42 :
Desfois je me demande si les INFP sont pas les plus NT des NF
Ils me semblent plus NT que les INFJMoi je pense que je cumule les deux avec mon socionique INFJ Ni-Ti + IEI (infp) 3Ni (infp se comporte comme un intp) .
Bref je dois être le plus NT des NF du coin ^^.
Non toi t'es carrément un NT
Les vrais INFJ sont des NF qui ont un bon NT
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic