Le 03 novembre 2021 à 21:09:57 :
Le 03 novembre 2021 à 20:20:32 :
Le 03 novembre 2021 à 19:54:23 :
Quelqu'un pourrait m'aider à savoir si je suis ENFP ou INFP ?Je corresponds pas au cliché de l'ENFP hyperactif et/ou charismatique, j'ai 0 charisme en dépit de ent's mais mon dernier test sakinorva m'a typé ENFP et j'ai l'impression de me rapprocher de plus en plus de ce type, je suis moins sensible qu'avant et plus extraverti
Si tu travailles sur ton l'extraversion et ton pragmatisme tu deviendras ENFP c'est logique
Après les ENFP on est charismatique en mode comédien pas en mode chad
On est censé ne pas changer de type
Après peut-être que je l'étais depuis toujours mais que j'étais timide et/ou coincé du cul
Les ENFP sont parmi les plus introvertis des extravertis, donc un ENFP timide en public c'est possible, il sera bien plus épanouis avec ces potes ou des rôles de théâtre ou streamers
Le 03 novembre 2021 à 21:12:13 :
Le 03 novembre 2021 à 21:11:31 :
Le 03 novembre 2021 à 21:09:57 :
Le 03 novembre 2021 à 20:20:32 :
Le 03 novembre 2021 à 19:54:23 :
Quelqu'un pourrait m'aider à savoir si je suis ENFP ou INFP ?Je corresponds pas au cliché de l'ENFP hyperactif et/ou charismatique, j'ai 0 charisme en dépit de ent's mais mon dernier test sakinorva m'a typé ENFP et j'ai l'impression de me rapprocher de plus en plus de ce type, je suis moins sensible qu'avant et plus extraverti
Si tu travailles sur ton l'extraversion et ton pragmatisme tu deviendras ENFP c'est logique
Après les ENFP on est charismatique en mode comédien pas en mode chad
On est censé ne pas changer de type
Après peut-être que je l'étais depuis toujours mais que j'étais timide et/ou coincé du cul
Bullshit
Tu vas hérisser les poils de plus d'un
Et pourtant c'est vrai j'utilise les fonctions que je veux et je vois pas ce qui m'empêcherait de le faire même si je reste par défaut un ENFP/ISTJ
J'ai un pote que je soupçonne être entp, je le connais depuis l'enfance et on a tous les deux 20 ans. Il est très bon délire, souriant et hyper drôle, sauf que j'ai remarqué que son côté gentil ressort de plus en plus. À l'époque on se foutait beaucoup de la gueule des gens entre nous, ont les provoquer, les troller etc... sans réelle méchanceté bien sûr, juste parce que ça nous faisait marrer.
Sauf que maintenant il fait beaucoup moins ça, il se moque plus du tout des gens, il est plus compréhensif avec les autres et tout. Je sais pas trop comment expliquer mais c'est vraiment son rapport avec les gens qui a changé, vous pensez qu'il est en train de développer son Fe ?
Le 03 novembre 2021 à 23:20:07 :
J'ai un pote que je soupçonne être entp, je le connais depuis l'enfance et on a tous les deux 20 ans. Il est très bon délire, souriant et hyper drôle, sauf que j'ai remarqué que son côté gentil ressort de plus en plus. À l'époque on se foutait beaucoup de la gueule des gens entre nous, ont les provoquer, les troller etc... sans réelle méchanceté bien sûr, juste parce que ça nous faisait marrer.Sauf que maintenant il fait beaucoup moins ça, il se moque plus du tout des gens, il est plus compréhensif avec les autres et tout. Je sais pas trop comment expliquer mais c'est vraiment son rapport avec les gens qui a changé, vous pensez qu'il est en train de développer son Fe ?
Evite lui de rencontrer tout ENFJ
Je ne plaisante pas
Le 03 novembre 2021 à 23:28:57 :
J'ai un pote que je soupçonne être entp, je le connais depuis l'enfance et on a tous les deux 20 ans. Il est très bon délire, souriant et hyper drôle, sauf que j'ai remarqué que son côté gentil ressort de plus en plus. À l'époque on se foutait beaucoup de la gueule des gens entre nous, ont les provoquer, les troller etc... sans réelle méchanceté bien sûr, juste parce que ça nous faisait marrer.Sauf que maintenant il fait beaucoup moins ça, il se moque plus du tout des gens, il est plus compréhensif avec les autres et tout. Je sais pas trop comment expliquer mais c'est vraiment son rapport avec les gens qui a changé, vous pensez qu'il est en train de développer son Fe ?
Je ne plaisante pas
Ah oui pourquoi ça ? Je m'y connais pas trop en mbti 
Je ne plaisante pas
Il se passe quoi entre les ENFJ et les ENTP en règle générale ?
Le 03 novembre 2021 à 23:34:52 :
Je ne plaisante pasIl se passe quoi entre les ENFJ et les ENTP en règle générale ?
Bah je suis exactement comme son pote
Même vecu même passé un jour j'ai rencontré un ***** d'ENFJ et il a tout fait pour me faire culpabiliser avec son **** de Fe
"ouin ouin ce que tu as fait était mal tu étais un monstre"
Faut vraiment protéger les gentils ExTP contre les vils Fe dom 
J'etais sur que les ENTP sont parmi les plus gentils 
C'est pourquoi Femme INFJ et Homme ENTP marche tellement bien 
Par contre Homme INFJ et Femme ENTP, j'ai jamais rien entendu de concret ou bien ca dit que la femme ENTP n'est pas intéresser par les hommes INFJ mais plus par les hommes INTJ ou même ISTP

Le 04 novembre 2021 à 00:23:56 :
C'est quel MBTI les plus gentils ?
Ben les ENT en dépit de tout ent's ent's 
Le 04 novembre 2021 à 00:25:07 :
C'est quel MBTI les plus gentils ?Ben les ENT en dépit de tout ent's ent's
Ils sont gentils et doux mais seulement en intimité et avec quelques rares élus au vu de tout ce qu'il fut dit autour d'eux sur les nombreux témoignages de forums MBTI 
A voir par confirmation des ENTx 
Ca va repartir sur une gueguerre Fe vs Fi
Mais perso tout le monde peut être gentil mais pour les Fe dom c'est un peu plus compliqué 
peut-être les ISFJ, ils sont (très) souvent agréables et bien intentionnés
les INFP sont sincères et profondément empathiques quoi qu'on en dise
les FJ sont rarement des connards, globalement même s'il ne faut pas toujours être naïf avec eux
Le 04 novembre 2021 à 00:28:15 :
Le 04 novembre 2021 à 00:25:07 :
C'est quel MBTI les plus gentils ?Ben les ENT en dépit de tout ent's ent's
Ils sont gentils et doux mais seulement en intimité et avec quelques rares élus au vu de tout ce qu'il fut dit autour d'eux sur les nombreux témoignages de forums MBTI
A voir par confirmation des ENTx
Les ENTx jsp
Mais je dirais pas mal d'ESTP sont des brutes
Pas mal d'ENTP sont des gens cyniques
Après il y a beaucoup des deux (ExTP) qui sont gentils mais taquins, ils vont te tester, jouer avec toi mais dans leur tête c'est pas méchant
Après il y a les ExTP trop gentils et naïfs, on fait comme s'ils existaient pas alors qu'ils ne sont pas si rares
Après ca reste des Ti donc ils sont moyennement altruistes
Le 04 novembre 2021 à 00:33:43 :
C'est quel MBTI les plus gentils ?peut-être les ISFJ, ils sont (très) souvent agréables et bien intentionnés
Agréables oui c'est le mot
Plus que gentils
les INFP sont sincères et profondément empathiques quoi qu'on en dise
Hm moi les Fi dom (pas les Fi aux) que j'ai connu étaient empathiques ouais quand ils comprenaient la peine de la personne
En vrai je pense que c'est les INFP les plus gentils je crois, enfin le pourcentage le plus élevé de gentils est chez eux je crois
Ça dépend de ce qu'on appelle gentil, pour moi un Ti dom sera pas moins gentil qu'un Fi dom, c'est juste que l'un appréhendra un monde meilleur ou par sa logique et donnera des conseils aux gens pour les aider et l'autre par ses valeurs et aidera les gens par sa compassion.
Par contre évidemment le Fi dom est plus agréable, les gens confondent agreabilité et gentillesse.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic