Bill Gates on peut le considérer comme criminel 
Mais je dirais qu'il doit en avoir peu en général et moins que d'autre types car les INTP voient pas l'intérêt de faire ça. Il faut qu'il y ait une pathologie derrière.
Le 04 novembre 2021 à 01:13:27 :
Ça dépend de ce qu'on appelle gentil, pour moi un Ti dom sera pas moins gentil qu'un Fi dom, c'est juste que l'un appréhendra un monde meilleur ou par sa logique et donnera des conseils aux gens pour les aider et l'autre par ses valeurs et aidera les gens par sa compassion.Par contre évidemment le Fi dom est plus agréable, les gens confondent agreabilité et gentillesse.
je crois pas qu'un ISTP ait quelque chose à foutre d'aider les gens, même rationnellement
Les Ti et les Fi peuvent être gentils mais les Ti blesseront plus facilement les gens
Les Fi feront plus gaffe
Le 04 novembre 2021 à 01:17:19 :
Le 04 novembre 2021 à 01:13:27 :
Ça dépend de ce qu'on appelle gentil, pour moi un Ti dom sera pas moins gentil qu'un Fi dom, c'est juste que l'un appréhendra un monde meilleur ou par sa logique et donnera des conseils aux gens pour les aider et l'autre par ses valeurs et aidera les gens par sa compassion.Par contre évidemment le Fi dom est plus agréable, les gens confondent agreabilité et gentillesse.
je crois pas qu'un ISTP ait quelque chose à foutre d'aider les gens, même rationnellement
Si c'est possible.
Si c'est logique pour lui il a aucune raison de pas t'aider
Je viens de faire le test, entp selon le site, je suis ici pour mieux comprendre le comportement de ma famille qui me pété littéralement les couilles.
Je viens de m'embrouiller avec ma soeur et ma mère qui m'attendais de pied ferme alors que j'avais juste envie de m'allonger sur mon lit et dormir. Tout ça a cause de quoi ? a cause de ma grande sœur qui a encore joué les balances et depuis petit c'est comme ça _.gif)
Elle me fait vraiment chier à toujours être sur mon dos à vouloir m'imposer sa moral à deux balles et sa justice à la con, qu'elle me laisse tranquille et se mêle de ses affaires bordel. Quand je lui donne mes arguments pour lui prouver qu'elle a tort ça me lâche des "ouais mais je dis ce que je veux" j'ai juste envie de la tarté quand elle fait ça.
Marre d'entendre h24 des t'es un branleur, t'es un égoïste et d'autres réflexions de ce genre, alors que je fais des efforts, qu'elle famille de merde sérieux. C'est incroyable je peux même pas être moi-même sinon on dit que je me comporte mal, bizarrement c'est qu'eux qui pense ça. Je sens que je vais vriller bientôt car ça commence vraiment à me peser, je sais pas trop si leurs parole me blesse mais quoi qu'il en sois j'aime pas ça.
En fait il mérite juste pas ma gentillesse, je préfère la garder pour mes vraies amis qui eux me soutiennent et me pousse vers le haut. Bref peut-être que le Mbti m'aidera à relativiser certains de leurs comportements mais pour l'instant c'est mal barré. Je me rend compte que j'ai pondue un pavé, ma frustration se devait d’être évacuer.
Le 03 novembre 2021 à 23:20:07 :
J'ai un pote que je soupçonne être entp, je le connais depuis l'enfance et on a tous les deux 20 ans. Il est très bon délire, souriant et hyper drôle, sauf que j'ai remarqué que son côté gentil ressort de plus en plus. À l'époque on se foutait beaucoup de la gueule des gens entre nous, ont les provoquer, les troller etc... sans réelle méchanceté bien sûr, juste parce que ça nous faisait marrer.Sauf que maintenant il fait beaucoup moins ça, il se moque plus du tout des gens, il est plus compréhensif avec les autres et tout. Je sais pas trop comment expliquer mais c'est vraiment son rapport avec les gens qui a changé, vous pensez qu'il est en train de développer son Fe ?
Il a sûrement développé son Fe oui
Persoent
INTP et quand j'étais anxieux et timide je harcelais les encore plus timides que moi. Quand je me suis senti mieux j'ai arrêté d'un coup et j'étais bienveillant avec eux 
Le 04 novembre 2021 à 01:25:33 :
Je viens de faire le test, entp selon le site, je suis ici pour mieux comprendre le comportement de ma famille qui me pété littéralement les couilles.Je viens de m'embrouiller avec ma soeur et ma mère qui m'attendais de pied ferme alors que j'avais juste envie de m'allonger sur mon lit et dormir. Tout ça a cause de quoi ? a cause de ma grande sœur qui a encore joué les balances et depuis petit c'est comme ça
Elle me fait vraiment chier à toujours être sur mon dos à vouloir m'imposer sa moral à deux balles et sa justice à la con, qu'elle me laisse tranquille et se mêle de ses affaires bordel. Quand je lui donne mes arguments pour lui prouver qu'elle a tort ça me lâche des "ouais mais je dis ce que je veux" j'ai juste envie de la tarté quand elle fait ça.
Marre d'entendre h24 des t'es un branleur, t'es un égoïste et d'autres réflexions de ce genre, alors que je fais des efforts, qu'elle famille de merde sérieux. C'est incroyable je peux même pas être moi-même sinon on dit que je me comporte mal, bizarrement c'est qu'eux qui pense ça. Je sens que je vais vriller bientôt car ça commence vraiment à me peser, je sais pas trop si leurs parole me blesse mais quoi qu'il en sois j'aime pas ça.
En fait il mérite juste pas ma gentillesse, je préfère la garder pour mes vraies amis qui eux me soutiennent et me pousse vers le haut. Bref peut-être que le Mbti m'aidera à relativiser certains de leurs comportements mais pour l'instant c'est mal barré. Je me rend compte que j'ai pondue un pavé, ma frustration se devait d’être évacuer.
Putain on dirait ma relation avec mes parents 
Même si son Te est bien casse-couilles parfois 
Je me souviens d'une fois où on lui avait grillé la priorité en voiture, il était outré, il disait que la prochaine fois il rentrerait exprès dans le type. Je lui ai dit qu'il savait très bien que c'était faux, ça l'a rendu fou il insistait dans son idée, il fallait absolument que je le croie 
Et il a tellement besoin d'attention, parfois ça frise le ridicule
Genre une fois il est allé dans la ville d'à côté pour compter les masques par terre et poster les photos sur FB. Il a pris 35 photos 
Heureusement qu'il a son groupe de musique sinon il deviendrait fou je crois

C'est quel MBTI les plus gentils ?
INFP
Le 04 novembre 2021 à 05:45:18 :
Le 03 novembre 2021 à 23:20:07 :
J'ai un pote que je soupçonne être entp, je le connais depuis l'enfance et on a tous les deux 20 ans. Il est très bon délire, souriant et hyper drôle, sauf que j'ai remarqué que son côté gentil ressort de plus en plus. À l'époque on se foutait beaucoup de la gueule des gens entre nous, ont les provoquer, les troller etc... sans réelle méchanceté bien sûr, juste parce que ça nous faisait marrer.Sauf que maintenant il fait beaucoup moins ça, il se moque plus du tout des gens, il est plus compréhensif avec les autres et tout. Je sais pas trop comment expliquer mais c'est vraiment son rapport avec les gens qui a changé, vous pensez qu'il est en train de développer son Fe ?
Il a sûrement développé son Fe oui
PersoentINTP et quand j'étais anxieux et timide je harcelais les encore plus timides que moi. Quand je me suis senti mieux j'ai arrêté d'un coup et j'étais bienveillant avec eux
Attention c'est compliqué
Il avait peut être un bon Fe des le depart
Il l'utilisait justement ppeut être pour se moquer des gens
Savoir comment être populaire ou comment être drôle pour se moquer d'autrui
Je crois d'ailleurs que les Fe masculins sont comme ça
Enfin perso je ressemble a son pote
Mais je pense pas que j'ai arrêté de me moquer parce que j'ai développé mon Fe, je crois que j'en ai toujours eu un assez bon au contraire
Non perso, j'ai juste grandi
Vous en pensez quoi des fameuses complémentarités dans un couple avec des mbti opposés.
Je suis enfp et je ne me vois pas du tout avec une intp 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic