Et maintenant que j'y pense je me sentais plutôt bien au moment précis où je l'ai écrit
Je crois que c'est de ça dont j'ai besoin. Faire des projets travaillés soigneusement et qui rassemblent les gens autour d'un thème. Exactement comme à la fac 
Le 04 novembre 2021 à 09:02:27 :
Et maintenant que j'y pense je me sentais plutôt bien au moment précis où je l'ai écritJe crois que c'est de ça dont j'ai besoin. Faire des projets travaillés soigneusement et qui rassemblent les gens autour d'un thème. Exactement comme à la fac
Putain t'es sur d'être INTP ?
Les INTP aiment bien travailler tout seul justement
Ouais ça m'a étonné Charlie.
Je déteste les travaux en groupe, ça débat pendant des plombes alors qu'en 5 minutes ça peut être fait.
Je suis plus productif pour faire un truc seul tranquille que a 3-4 en groupe je crois 
Le 04 novembre 2021 à 09:03:39 :
Et maintenant que j'y pense je me sentais plutôt bien au moment précis où je l'ai écritJe crois que c'est de ça dont j'ai besoin. Faire des projets travaillés soigneusement et qui rassemblent les gens autour d'un thème. Exactement comme à la fac
Les INTP aiment bien travailler tout seul justement
Ouais sûr car je suis avec des gens compétents
Après en sah to sah je crois un peu à l'astrologie, je suis taureau ascendant cancer et ça colle parfaitement 
Le 04 novembre 2021 à 09:06:21 :
Ouais ça m'a étonné Charlie.Je déteste les travaux en groupe, ça débat pendant des plombes alors qu'en 5 minutes ça peut être fait.
Je suis plus productif pour faire un truc seul tranquille que a 3-4 en groupe je crois
Ouais c'est rare et ca colle pas vraiment
Le 04 novembre 2021 à 09:08:15 :
Le 04 novembre 2021 à 09:03:39 :
Les INTP aiment bien travailler tout seul justementOuais sûr car je suis avec des gens compétents
Après en sah to sah je crois un peu à l'astrologie, je suis taureau ascendant cancer et ça colle parfaitement
J'y connais rien en astrologie 
Je suis avec la fille ENTJ dont je parlais avant pour le travail de groupe et ça se passe parfaitement, j'adore bosser avec elle. Les autres du groupe sont ESFP et ISTJ je crois
C'est en grande partie pour ça qu'elle me plaît autant 

Et c'est une bombe en plus, que demande le peuple? 
Edit: il lui demande de quitter son mec

Bordel esfp ou estp je deviens zinzin 
Esfp j'ai l'impression que c'est le cliché du gay qui hurle h24 et full low
Alors qu'estp j'ai l'impression que c'est les fdp type Trump 
Le 04 novembre 2021 à 09:44:16 :
Bordel esfp ou estp je deviens zinzinEsfp j'ai l'impression que c'est le cliché du gay qui hurle h24 et full low
Bah c'est à peu près ça 
ESTP c'est le harceleur du collège 

Le 04 novembre 2021 à 09:44:16 :
Bordel esfp ou estp je deviens zinzinEsfp j'ai l'impression que c'est le cliché du gay qui hurle h24 et full low
Tu préfères regarder un match de sport co ou regarder des spectacles de danse ?

Le 04 novembre 2021 à 10:20:42 :
Desfois je me demande si les INFP sont pas les plus NT des NF
Ils me semblent plus NT que les INFJ
On dit toujours que ce sont les plus idéalistes de tous les idéalistes
Et c'est comme ça que celles que je connais m'apparaissent perso 

Le 04 novembre 2021 à 10:41:23 :
Le 04 novembre 2021 à 10:20:42 :
Desfois je me demande si les INFP sont pas les plus NT des NF
Ils me semblent plus NT que les INFJOn dit toujours que ce sont les plus idéalistes de tous les idéalistes
Et c'est comme ça que celles que je connais m'apparaissent perso
Ouais je sais mais en même temps ils sont vachement obsédés par la connaissance, la connaissance abstraite
Ils sont souvent intellos
Tu vois les NT je les vois comme des gens qui passent leur temps a réfléchir a comprendre les choses abstraites. Au moindre truc de merde ils vont chercher a intellectualiser
Mon pote INFP fait beaucoup de NT
La différence avec moi c'est qu'a la fin il privilégie ses valeurs au lieu de la pensée mais il est très NT
Et même beaucoup de personnages de fiction INFP me font penser a des INTP souvent
Rats de bibliothèque, toujours a comprendre des choses.
Les ENFP sont moins intellos je trouve
Les INFJ on dirait qu'ils sont plutôt NT oui mais ils ne me semblent pas obsédés par la connaissance pas autant que les INFP.
Genre je les vois mieux en train de parler a autrui les comprendre plutôt que de passer leur vie à la bibliothèque
Le 04 novembre 2021 à 10:51:59 :
Celles et ceux* je connais un mec INFP aussi
Quel fragile d'ailleurs bordel
Ouais moi aussi mon pote INFP est "fragile"
Tout le monde croit qu'il est gay
C'est un 7/10 de visage et il se fait friendzoned a chaque fois
La seule meuf qu'il a baisé c'est elle qui l'a dominé
Et il refuse catégoriquement de m'écouter quand je lui dis de devenir plus viril
En 2021 il ecrit des poèmes féministes 
Tout ce que j'espère c'est qu'il ne le regretteras pas dans 20 ans 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic