Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 02 novembre 2021 à 15:03:29 :

Le 02 novembre 2021 à 12:09:06 :

Le 02 novembre 2021 à 10:20:28 :

Le 02 novembre 2021 à 00:14:32 :

Le 01 novembre 2021 à 23:37:59 :
C'est quel niveau de Ni-Fe ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591624102-nagui-wtf-altieri.png

https://vocaroo.com/1hcDKAkrtrfu

Bah c'est une description de l'Apocalypse avec ouverture dimensionnelle vers l'Enfer via la planète Saturne et cette résonance créeront des miracles comme les minéraux et les animaux qui parlent etc..., je ne vois pas ou est le problème, tout est limpide et véridique, ceci est le futur ! :-(

Après les tâches sur les murs, les animaux qui parlent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

Bah c’était courant les animaux qui parlent ou qui annoncent de préparer ton enterrement car tu decederas le lendemain en Bretagne avant la Révolution qui à détruit le lien de la France et de la Bretagne avec Dieu, de même que les fantômes, les fées et les Petit Peuples comme les Korrigans pullulaient en Bretagne avant.

Premier Christ cosmique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 02 novembre 2021 à 18:24:44 :

Le 02 novembre 2021 à 15:03:29 :

Le 02 novembre 2021 à 12:09:06 :

Le 02 novembre 2021 à 10:20:28 :

Le 02 novembre 2021 à 00:14:32 :

Le 01 novembre 2021 à 23:37:59 :
C'est quel niveau de Ni-Fe ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591624102-nagui-wtf-altieri.png

https://vocaroo.com/1hcDKAkrtrfu

Bah c'est une description de l'Apocalypse avec ouverture dimensionnelle vers l'Enfer via la planète Saturne et cette résonance créeront des miracles comme les minéraux et les animaux qui parlent etc..., je ne vois pas ou est le problème, tout est limpide et véridique, ceci est le futur ! :-(

Après les tâches sur les murs, les animaux qui parlent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

Bah c’était courant les animaux qui parlent ou qui annoncent de préparer ton enterrement car tu decederas le lendemain en Bretagne avant la Révolution qui à détruit le lien de la France et de la Bretagne avec Dieu, de même que les fantômes, les fées et les Petit Peuples comme les Korrigans pullulaient en Bretagne avant.

Premier Christ cosmique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Il a vue la soucoupe de la Vierge Marie en Bretagne

On evite le blasphème ici les enfants merci beaucoup bisou :merci: (je prends pas ombrage, je vous connais c'est juste une petite pique pour rire :-))) )

Le 02 novembre 2021 à 18:06:47 :

Le 01 novembre 2021 à 23:27:08 :
Charlie et les autres, j'aimerais avoir vos avis sur ça :

Le 31 octobre 2021 à 23:30:52 :
Tiens pour vous c'est quel MBTI ca ?

Une directrice d'ecole communal vraiment jolie portant une robe laissant ses épaules nue, ayant un pinterest ou ses sujets sont de très beaux dessins d'oiseaux, de papillons, de lion, chat en noir et blanc, des dessins sur Poudlard, Vif d'or etc car c'est une fan d'Harry Potter, beaucoup de plat de recettes, des positions de Yoga pour l'entretien du corps, et pas mal d’épingles pour des musiques eclectiques au niveau des thèmes et des activités de jeux pour les enfants pour les éveiller et intéresser.

J’hésite entre INFP/ISFJ ou ESFJ.

Vos avis ?

Le 01 novembre 2021 à 00:23:05 :
Lui je suis sur à quasi sur 100% ENTP, vu à quel point il m'a fais rire sur certaines de ses fulgurances :rire2: :

https://www.youtube.com/watch?v=xcSQJyMFnmo

Je suis nul pour typer les gens quand ils ne parlent pas, mais comme ça, je dirais l'axe Ni/Se?

Ouais je comprend vu le peu de détail descriptif que je donne à la volées, donc pour toi ce serait INFJ ? (Je vois que cela pour l'axe Ni/Se)

Non pas forcément Ichiya
En fait ca pourrait aussi bien être une INTJ ou une Fi-Ni
Mais je n'en sais rien

C'est juste avec les éléments que tu m'as donné ca me fait penser a du Se
Genre du désordre mais dans le monde concret

J'ai l'impression qu'une Ne aurait des activités plus dans la lune je sais pas

Le 02 novembre 2021 à 19:51:27 :
Non pas forcément Ichiya
En fait ca pourrait aussi bien être une INTJ ou une Fi-Ni
Mais je n'en sais rien

C'est juste avec les éléments que tu m'as donné ca me fait penser a du Se
Genre du désordre mais dans le monde concret

J'ai l'impression qu'une Ne aurait des activités plus dans la lune je sais pas

Vu ce que tu décris avec Fi-Ni et Se, on serait plus sur une ISFP, hmm ça me semble logique par rapports à ses sujets qui l’intéresse et son métier :oui:

Vous avez déjà typé deux vrais jumeaux ? Si oui ils avaient le même type ?
Non mais souvent il y a un introverti et un extraverti :hap:
Ma cousine a des jeunes jumeaux, je ne les vois pas souvent mais j'ai l'impression aussi qu'il y en a un qui est extra et l'autre intro.
Aimer travailler c'est contre nature

Le 03 novembre 2021 à 09:18:43 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68048444-1-0-1-0-ceux-qui-s-ennuient-si-ils-ne-travaillent-pas.htm

Ce topic me défonce tellement moi au bou de 1semaine de vacances je me fais chier

ENTJ = ultra consciencieux, bourreau de travail
Tu me fais penser à Thomas Shelby qui pète un câble quand sa famille lui offre une semaine de vacances :noel:

Le 03 novembre 2021 à 09:38:18 :

Je n'en suis pas si sûr
Les oiseaux font leur nid, les castors font des barrages...
C'est l'inactivité qui est contre nature

Le 03 novembre 2021 à 10:01:56 :

Je n'en suis pas si sûr

Ils le font par nécessité
Moi quand je descends pour aller acheter mes fruits et mes féculents je "travaille"
Et quand je cuisine aussi, je "travaille"
Je fais un travail parce que je suis obligé parce que sinon je ne mange pas

Mais non :(
Je ne comprends pas, explique

Justement l'homme aime le repos. S'il pouvait traîner toute la journée sans avoir a faire d'efforts en ayant a portée de mains des fruits bien murs et des chattes toutes fraîches il traînerait toute la journée

Le 03 novembre 2021 à 10:05:07 :

Je n'en suis pas si sûr

Moi quand je descends pour aller acheter mes fruits et mes féculents je "travaille"

Justement l'homme aime le repos. S'il pouvait traîner toute la journée sans avoir a faire d'efforts en ayant a portée de mains des fruits bien murs et des chattes toutes fraîches il traînerait toute la journée

Il se ferait chier de ouf et gaspillerait son potentiel surtout :noel:

Enfin perso j'en ai passé des journées entièrement consacrées au repos et je déteste. Il me faut un minimum de stimulation intellectuelle, au moins un livre :noel:

Le 03 novembre 2021 à 11:07:24 :

Je n'en suis pas si sûr

Mais si il se fait chier, il s'amuse non ?
Il se divertit
Genre il va appeler des potes pour faire un foot ou faire une partie de dames
Tout seul, il va voyager il va lire ou même créer

Si tu travailles tu fais juste que faire des choses non agréables en vue d'un bien être futur
(je fais 6 mois en tant que caissier) pour me payer un mois de vacances dans le sud
Mais tu ne travailles pas pour le plaisir de travailler
Ou c'est du masochisme :(

Le 03 novembre 2021 à 11:09:26 :
Enfin perso j'en ai passé des journées entièrement consacrées au repos et je déteste. Il me faut un minimum de stimulation intellectuelle, au moins un livre :noel:

Ah mais dac
Pour moi lire ce n'est pas du travail c'est du loisir pur
Tu le fais pour toi. Cette activité en elle même te fait du bien

Le 03 novembre 2021 à 11:17:58 :

Je n'en suis pas si sûr

Il se divertit

Si tu travailles tu fais juste que faire des choses non agréables en vue d'un bien être futur
(je fais 6 mois en tant que caissier) pour me payer un mois de vacances dans le sud

Sauf si ton travail te plaît
J'adore bosser en groupe avec ma bande à la fac persoent :noel:
C'est peut-être même ce que je préfère

Le 03 novembre 2021 à 11:19:35 :

Le 03 novembre 2021 à 11:17:58 :

Je n'en suis pas si sûr

Il se divertit

Sauf si ton travail te plaît
J'adore bosser en groupe avec ma bande à la fac persoent :noel:
C'est peut-être même ce que je préfère

Si ton travail te plaît, a mon sens ce n'est plus du travail et donc mon raisonnement s'annule.

Si tu aimes tellement ton travail que tu es surexcité a l'idée de te lever et d'y aller alors effectivement ca ne peut pas être contre nature.

Mais honnêtement les artistes les sportifs oui
Mais les cadres etc franchement... Je connais pas de gens qui aiment leur travail

Ou alors les cadres que je connais qui aiment ils aiment le fait de gagner, gagner sur leurs concurrents, ils aiment ecraser les autres ils aiment non pas le travail mais l'ambiance malsaine qui y règne et le fait d'avoir réussi a régner en maître.

Le reste non ils attendent juste leurs week-end et leurs vacances tranquilles le reste du temps ils suent

Je n'en suis pas si sûr

Oui mais l'élévation de l’âme et de l'esprit, elle est ou ? Techniquement je suis dans le cas que tu me décris, et cela me plait pas de ne rien faire et de ne pas pouvoir aider et de récolter les fruits de mon labeur et de ma participation a la communauté.

Avant je voyais les pro travail et les pro fainéantise s'engueuler et ne connaissant pas le monde du travail je ne le prononçais pas trop sur le sujet

Maintenant que j'y ai mis un pied et que j'ai des témoignages de potes je me dis que les pro travail cherchent juste a imposer une propagande

Évidemment que c'est normal de profiter des aides de l'Etat. Ce n'est pas moral mais c'est normal

Si mes parents étaient riches et que je m'entendais bien avec j'aurais tout fait pour profiter de leur fric ne rien faire
Je ferai absolument tout ce que je veux.

Je vois pas pourquoi je devrais souffrir ( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490233431-ok.png )
Pour contenter la morale d'autrui "han mais tu travailles pas !!"
Ben non banane pourquoi je le devrais alors que j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin

Et pour les prolos comme moi qui n'ont pas de parents riches ben il reste les aides de l'Etat.
Je me dis que :
Lorsque je travaille je me fais exploiter lorsque je ne travaille pas c'est moi qui profite de l'Etat. C'est de bonne guerre

Vivement qu'on soit remplaces par des machines et qu' ils nous donnent le revenu universel

Le 03 novembre 2021 à 11:27:13 :

Je n'en suis pas si sûr

Oui mais l'élévation de l’âme et de l'esprit, elle est ou ? Techniquement je suis dans le cas que tu me décris, et cela me plait pas de ne rien faire et de ne pas pouvoir aider et de récolter les fruits de mon labeur et de ma participation a la communauté.

Elevation de l'âme quand tu bosses pour un patron ? Hm https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

Puis pour ta dernière phrase. "participation a la communauté"
Ouais d'accord admettons
Maintenant repond a cette question.
Imaginons on annule tous les revenus des français. Et a partir d'aujourd'hui on donne 1500 net par mois a tout français de plus de 18 ans.
Et on leur dit aussi ceci : vous avez le choix de venir travailler pour la communauté tous les jours de 9h a 17h dans un emploi qui vous est plus ou moins imposé. Et ce travail ne vous donnera pas plus de revenus. C'est juste pour le bien de la communauté.
Vous serez de toutes façons a 1500 net

Tu penses que combien accepteront dans un premier temps ?
Ensuite tu penses que un an après combien auraient continué ?
Deux après ?
Dix ans après ?

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !