Le 12 octobre 2021 à 18:27:21 :
D'ailleurs je confesse un peu que si je regarde aussi un peu ces idoles japonaises, c'est que outre que cela vide mon esprit et me met au niveau intellectuelle de la masse contemporaine pendant quelques minutes/ heures, c'est également par curiosité morbide : une grande partie de ces idoles on dit à leurs tirelires bipèdes qu'est leurs fans, qu'elles ont été vaccined par deux fois. Et étant donné qu'une grande partie d'entre elles ont également une santé exécrable (japonaise urbaines bouffant macdo/uber ou nouilles de supérettes, rarement de la cuisine, ou carrément Red Bull/café/alcool en continue !), je dois bien dire que je suis curieux de savoir qui la première s’écroulera comme une m..de sur leurs bureau en direct ! Serait-ce pendant une partie de jeu solo ? Quand ils feront une pub en groupe sur un jeu video, sur le QA avec leurs fans, ou pendant leurs scènes d'idoles quand ils chanteront ? Que de suspense !![]()
Le 12 octobre 2021 à 18:31:35 :
Le 12 octobre 2021 à 18:27:21 :
D'ailleurs je confesse un peu que si je regarde aussi un peu ces idoles japonaises, c'est que outre que cela vide mon esprit et me met au niveau intellectuelle de la masse contemporaine pendant quelques minutes/ heures, c'est également par curiosité morbide : une grande partie de ces idoles on dit à leurs tirelires bipèdes qu'est leurs fans, qu'elles ont été vaccined par deux fois. Et étant donné qu'une grande partie d'entre elles ont également une santé exécrable (japonaise urbaines bouffant macdo/uber ou nouilles de supérettes, rarement de la cuisine, ou carrément Red Bull/café/alcool en continue !), je dois bien dire que je suis curieux de savoir qui la première s’écroulera comme une m..de sur leurs bureau en direct ! Serait-ce pendant une partie de jeu solo ? Quand ils feront une pub en groupe sur un jeu video, sur le QA avec leurs fans, ou pendant leurs scènes d'idoles quand ils chanteront ? Que de suspense !![]()
Me cherche pas d'excuses, je confesse d'une certaine curiosité morbide en sachant que moi non vax on m'enlève mes libertés certes mais pas ma vie
Le 12 octobre 2021 à 18:32:07 :
Le 12 octobre 2021 à 18:16:10 :
Les meufs enfp catalysent toute la décadence du siècle![]()
Bon par contre je me reconnais dans le tempérament et le parcours de la meuf de droite
![]()
Les meufs ENFP ça devait etre bien en 1960
Les mecs ENFP on est obligés de se tenir et d'etre plus "carré"
Sinon mon esprit est décalé aussi mais je fais en sorte de mélanger les meilleures influences artistiques
Le 12 octobre 2021 à 16:17:50 :
Le 12 octobre 2021 à 16:12:08 :
Par en tant que Fi j'ai du mal avec les Fe ils nous confortent et nous manipulent un peu je péfère les Te![]()
Ah je croyais que c'était surtout les Ti qui étaient manipulés par les Fe
Ah non les Fi surtout s'ils sont dans un état fragile et/ou qu'ils sont naïfs peuvent être facilement manipulables par les Fe.
Il suffit que l'ExFJ cerne bien l'IxFP, sa personnalité, ses problèmes, ses souffrances, son passé... et l'ExFJ arrivera alors à avoir une influence, car l'IxFP verra en l'ExFJ une espèce de "sauveur" venu pour le délivrer de sa souffrance.
"Hihi on est trop fusionnels... elle est la seule à me comprendre... j'ai l'impression de pouvoir tout lui dire..."
Puis ils se rendent compte quelques mois plus tard de la réalité 
D'ailleurs dans la fiction les personnages naïfs et manipulés sont quasiment tout le temps Fi savior bizarrement.
Le 12 octobre 2021 à 18:35:53 :
Le 12 octobre 2021 à 18:32:07 :
Le 12 octobre 2021 à 18:16:10 :
Les meufs enfp catalysent toute la décadence du siècle![]()
Bon par contre je me reconnais dans le tempérament et le parcours de la meuf de droite
![]()
Les meufs ENFP ça devait etre bien en 1960
![]()
Les mecs ENFP on est obligés de se tenir et d'etre plus "carré"
![]()
Sinon mon esprit est décalé aussi mais je fais en sorte de mélanger les meilleures influences artistiques
![]()
C'est clair qu'une ENFP de 1960 serait même plus calme,chaste et mature qu'une INFP/INTP de nos jours, c'est dire la situation actuel !
Non mais toi t'es un professionnel de la musique, je le sais en écoutant ton travail, et même si je suis contre ta méthode de recherche d'inspiration, jamais je douterais de ton talent, alors ce que je t'ai fais écouter, c'est le délire d'une femme japonaise ENFP se trouvant dans l'industrie des idoles, mélanger aux programmes et musiques épileptiques japonais de ces 20 dernières années, en tant que occidental, ça reste un repoussoir.
Le 12 octobre 2021 à 18:50:53 :
Les témoins de Jéhovah ENFJ avec leurs regards de psychopathes c'est nonLe 12 octobre 2021 à 19:55:33 :
ENFJ : Qu'est ce que tu attends pour nous rejoindre ?![]()
Ouais j'ai remarquez chez les ENFJ (vu des exemples de femmes ENFJ) qu'ils sont énergique, toujours à la recherche de personnes pour avoir du contact avec eux, parlez et faire en sorte d'aider au delà même de ce que tu voulais de base, ils ont ce naturel de mettre indirectement la pression, car leur personnalités et auras écrasent la majorité de celle des autres qui sont assez conformistes et simple, c'est pour ça qu'ils font de bon chefs...mais moi je fais un meilleur chef spirituel mystique qu'eux, je suis eux mais en plus calme et réservé
Le 12 octobre 2021 à 20:16:28 :
Les témoins de Jéhovah ENFJ avec leurs regards de psychopathes c'est nonLe 12 octobre 2021 à 19:55:33 :
Ouais j'ai remarquez chez les ENFJ (vu des exemples de femmes ENFJ) qu'ils sont énergique, toujours à la recherche de personnes pour avoir du contact avec eux, parlez et faire en sorte d'aider au delà même de ce que tu voulais de base, ils ont ce naturel de mettre indirectement la pression, car leur personnalités et auras écrasent la majorité de celle des autres qui sont assez conformistes et simple, c'est pour ça qu'ils font de bon chefs...mais moi je fais un meilleur chef spirituel mystique qu'eux, je suis eux mais en plus calme et réservé
![]()
En plus les femmes Fe tu penses qu'elles te draguent x1000 quand t'es un Fi alors que non la séduction bah c'est naturel chez eux
De toute façon etre ExxJ = gros problème mental
ExxP / IxxJ = maitre race
Le 12 octobre 2021 à 20:38:31 :
![]()
En plus les femmes Fe tu penses qu'elles te draguent x1000 quand t'es un Fi alors que non la séduction c'est naturel chez eux
![]()
C’est pareil chez les hommes. J’ai connu un ENFJ 9/10, il était le roi de la drague, littéralement ahi.
Je me demande comment c’est avec un ENFJ moche, est-ce qu’il se la jouera dragueur nonobstant sa laideur ?
Bordel j’étais en vacance en Bretagne Sud en juillet, et dans une ville près de la plage y’a une très belle femme qui est passé en vélo, vêtu d’un blouson jaune, je fus émerveillé par sa magnificence.
Je déteste la drague de rue, mais avec elle, j’ai eu envie de l’aborder, de lui parler, la sentir, captiver son attention…
J’ai pas osé par peur du rejet et d’un manque de confiance. Mon ego ne l’aurait pas accepté ( l’éventuel râteau ).
![]()
En plus les femmes Fe tu penses qu'elles te draguent x1000 quand t'es un Fi alors que non la séduction bah c'est naturel chez eux
![]()
![]()
Honnêtement les femmes ESFP m'attirent de + en + mais en soi je crois que je suis trop paumé moi-même pour savoir ce que je veux être pour moi et les autres que je me vois pas/plus à être avec quelqu'un, j'ai le sentiment que j'arriverais pas à la rendre heureuse, car je ne le suis pas vraiment moi-mème. Je veux pas être un boulet pour elle, mais un rocher stable et solide en qui elle peut avoir confiance et se reposer en cas de pépin.
Le 12 octobre 2021 à 20:54:41 :
Bordel j’étais en vacance en Bretagne Sud en juillet, et dans une ville près de la plage y’a une très belle femme qui est passé en vélo, vêtu d’un blouson jaune, je fus émerveillé par sa magnificence.Je déteste la drague de rue, mais avec elle, j’ai eu envie de l’aborder, de lui parler, la sentir, captiver son attention…
J’ai pas osé par peur du rejet et d’un manque de confiance. Mon ego ne l’aurait pas accepté ( l’éventuel râteau ).
C’était ou ? On s'est peut-être croiser (nan je plaisante je me balade en foret dans le Morbihan/Finistère ^^)
Tiens parlant de MBTI, j’ai remarqué un truc chez moi et je ne sais pas si ça vous le fait chez les Ni Dom.
J'ai énormément de mal à comprendre de nouvelles informations, avec les détails sur le moment, je sature, mais en lâchant l'affaire et en mettant de côté la réflexion, quelques temps après tout est structuré, clair et j'ai tout compris comme si c'était une évidence, j'ai rien d'autre à faire c'est automatique.
Ce manque de spontanéité me fait sentir con parfois 
Le 12 octobre 2021 à 21:28:37 :
Tiens parlant de MBTI, j’ai remarqué un truc chez moi et je ne sais pas si ça vous le fait chez les Ni Dom.J'ai énormément de mal à comprendre de nouvelles informations, avec les détails sur le moment, je sature, mais en lâchant l'affaire et en mettant de côté la réflexion, quelques temps après tout est structuré, clair et j'ai tout compris comme si c'était une évidence, j'ai rien d'autre à faire c'est automatique.
Ce manque de spontanéité me fait sentir con parfois
C'est pareil, un flux de nouvelles informations me sature et je deviens totalement agité, même physiquement et je suis obliger de trouver un coin ou je serais seul et en sureté pour absorber parcimonieusement et dans le calme ces nouvelles informations que je classifierai mentalement.
Le 12 octobre 2021 à 21:33:16 :
Bien de croire à de l'astrologie ?
Explique nous ? si tu parles de 16 personnalities et des dichotomies avec les descriptions où tout le monde se reconnait oui, et c'est pas de ce MBTI dont on parle.
![]()
![]()
![]()
Quelle coincidence, je viens d'en faire l'expérience hier _.gif)
Ma pote ESFJ qui me complimente, m'invite à sortir, tactile etc _.gif)
Moi en bon INFP je suis évidemment tombé dans le panneau _.gif)
La douche a été plus que froide quand j'ai appris qu'elle avait pécho _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic