Le 09 octobre 2021 à 10:09:54 :
En fait je suis vraiment pas F je suis T
Je justifie beaucoup mes goûts quand même pour etre ENFP
Je le rendais juste pas compte
Tu te justifies car tu te sens attaqué ou juste parce que tu as envie de rationnaliser tes goûts ?
Après faut savoir que les ENFP peuvent rationaliser les goûts ils ont Te juste après Fi ce qui les rend équilibrés.
Si ils utilisent Ti ils suivront ce qui a du sens pour eux logiquement, pas ce qu'ils ressentent comme juste.
Si c'est FiTe, ça sera un ressentiment fort combiné à une rationalisation que les autres comprendront.
Je le rendais juste pas compte
on est capable de justifier nos goûts hein
Le 09 octobre 2021 à 15:15:00 :
Après faut savoir que les ENFP peuvent rationaliser les goûts ils ont Te juste après Fi ce qui les rend équilibrés.Si ils utilisent Ti ils suivront ce qui a du sens pour eux logiquement, pas ce qu'ils ressentent comme juste.
Si c'est FiTe, ça sera un ressentiment fort combiné à une rationalisation que les autres comprendront.
Oui bien sur mais il me semble quand même qu'en observant ca sera un réflexe pour les T de justifier (pas toujours) pour les F la justification est plus superflue on dirait
Le 09 octobre 2021 à 18:33:05 :
Je le rendais juste pas compteon est capable de justifier nos goûts hein
Tendance + réflexes + attitude différente quand on s'attaque a leurs goûts. (Fi s'en battront les couilles et Ti essaiera de justifier)
Le 08 octobre 2021 à 07:54:33 :
Ce MastermindÇa me rappelle au collège, j'appréciais une fille particulièrement intelligente, jusqu'au jour où je la vois rouler une pelle au chad idiot, j'ai fulminé de rage toute la journée, puis un soir j'ai eu l'idée ultime pour y remédier, si elle n'est pas à moi, personne ne l'aurait.
Je suis allé voir la fille concerné l'air sincère, puis je lui ai dit que j'étais désolé, que son mec recevait des SMS d'une autre fille et qu'il l'a trompe. Elle m'a cru, ils ont rompu, quelques jours après je me suis fait explosé la tronche mais je m'y attendais et j'étais en mode "Worth it" à terre.
Ayaaa ce Fi inférieur 
D'ailleurs y'en a parmi vous qui regardent la série Squid's game ?
Je trouve que les personnages ont des personnalités intéressantes à analyser avec le MBTI.
comment vous expliquez que dans le groupe sud coréen TWICE, les filles qui prennnent le plus de pause pour anxiété sont ISFJ-T et ISFP-T et pas celles qui sont INFP-T ? 
je pensais que c'était les infp-t les plus sujets à la depression et l'anxieté ayaaa
Le 09 octobre 2021 à 20:59:26 :
comment vous expliquez que dans le groupe sud coréen TWICE, les filles qui prennnent le plus de pause pour anxiété sont ISFJ-T et ISFP-T et pas celles qui sont INFP-T ?je pensais que c'était les infp-t les plus sujets à la depression et l'anxieté ayaaa
Plusieurs possibilités :
- Il n'y a pas d'INFP dans ce groupe
- Car ce sont peut être vraiment des INFP mistyped en ISF
- Les INFP du groupe ont une belle vie et sont heureux
Le 09 octobre 2021 à 00:36:44 :
J ai besoin de vous pour typer une meufElle est très introverti genre proche du stoisisme quand on lui parle
C est bizarre car je la trouve pas dans la lune
Elle joue du piano
Et c entretien bien
Elle a des facilités en français
Donc une Ixxx surt a 100% pas une intpDonc soit infp,isfp,istp,istj,infj,intj,isfj?
IxxJ
Dîtes, c'est moi où j'ai l'impression que la moitié des gens qui se typent INFP sont en réalité soit ISFP soit INFJ ? 
J'ai l'impression que les gens comprennent pas la différence entre Fi et Fe et Si et Se... 
C'est peut-être un peu plus cliché, mais pour moi :
- L'ISFP est plus habile de ses mains qu'un INFP. De fait, quand je vois que beaucoup de gens se typant INFP sont des artistes au sens visuel (peinture, dessin, etc) c'est pour moi plus le signe d'un Se développé plus que d'un Si inférieur ou Ne... 
- Quand je vois que beaucoup d'INFP disent rechercher l'harmonie avec les gens, être toujours souriant et gentil, aimer les gens, etc. C'est pour moi le signe de Fe plus que de Fi... 
Mes parents INxP m'ont pris un rendez vous de force pour le vaccin 
Et après on dit que les Di ne contrôlent pas la vie des autres
Bennnn voyons
Le 09 octobre 2021 à 19:44:28 :
Le 08 octobre 2021 à 07:54:33 :
Ce MastermindÇa me rappelle au collège, j'appréciais une fille particulièrement intelligente, jusqu'au jour où je la vois rouler une pelle au chad idiot, j'ai fulminé de rage toute la journée, puis un soir j'ai eu l'idée ultime pour y remédier, si elle n'est pas à moi, personne ne l'aurait.
Je suis allé voir la fille concerné l'air sincère, puis je lui ai dit que j'étais désolé, que son mec recevait des SMS d'une autre fille et qu'il l'a trompe. Elle m'a cru, ils ont rompu, quelques jours après je me suis fait explosé la tronche mais je m'y attendais et j'étais en mode "Worth it" à terre.
Ayaaa ce Fi inférieur
J'ai remarqué ça, en début de vie j'avais clairement un comportement de Fi inférieur, les autres étaient juste une simple expérimentation pour moi et j'étais à l'aise avec ça, et petit à petit à force de me prendre dans la tronche des reproches et que mon comportement avait des conséquences, j'ai commencé à me calmer, il n’empêche que je n'ai pas eu une scolarité des plus heureuses et solitaire mais on s'y fait, je n'ai besoin de personne mais on dépend de moi donc je rempli mon rôle.
Par contre bien que ce comportement ait été réprimé, suffit que quelqu'un ou une quelconque autorité cherche à me contrôler ou m'imposer sa vision et je pars dans des excès de violence extrême, je suis ce qui est pertinent histoire qu'on me fiche la paix, sinon je suis mes règles et ce que je juge "efficace".
Je donne un exemple, mais quand je vois les autorités de police faire du zèle, ou se croire tout permis car ils sont en uniforme, t'inquiètes pas que l'envie de les recadrer et de les confronter me fait pas peur, loin de là. Et dire qu'à un moment Commissaire de Police avait été une option de métier 
Le 10 octobre 2021 à 19:27:46 :
Le 10 octobre 2021 à 18:10:33 :
Mes parents INxP m'ont pris un rendez vous de force pour le vaccin
Et après on dit que les Di ne contrôlent pas la vie des autresBennnn voyons
C'est drôle de montrer Di Vizio dans la même phrase, c'est apparemment un INTP 
_.gif)
Le 10 octobre 2021 à 20:22:18 :
- 2doze pour """""vivre"""""
Adieu les kheys 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic