Le 08 octobre 2021 à 18:09:00 :
Les ESTP SEE sont charmants confiants et savent utiliser de ça pour avoir ce qu'ils veulent, la plupart des politiciens sont par ailleurs SEE
Yeah on dirait que je suis attirer par ce genre de paire : ESTP SEE/ ESFP SLE/ ENTP SLE/ ENTP ILE/ ENTP LIE / ENTP EIE / ISTJ ESI / ENTJ LSI / ENFJ SEI / ISFJ LSI / ENTJ EIE / INFP ILI bref tout les combinaison avec plus de 70% et on dirait que ca marche.
Le 08 octobre 2021 à 19:22:45 :
C'est quoi la différence entre ENTP ILE et ENTP SLE, ENTP LIE, ENTP EIE ?
ENTP ILE c'est l'ENTP classique car ILE = ENTP, l'ENTP SLE a des traits de l'ESTP (SLE) comme assez agressif et frontal par exemple, l'ENTP LIE à les traits/l'aura de l'ENTJ (exemple Crowley de Supernatural) et l'ENTP EIE a des traits de l'ENFJ (Pegasus dans Yu-gi-oh)
En fait c'est surtout le taux de rationnel et d’irrationnel dans les sous-types qui donne la couleurs et des comportement spécifiques. Moi en tant que IEI-Ni (donc irrationnel), j'ai des traits de l'INFP et l'INTP, ce qui fait que je suis plus enclin à des pensées profondes et à l'introspection mais aussi à la mélancolie et au morbide, tandis que l'IEI-Fe (donc rationnel) est un INFP avec des traits de l'ISFP et sera plus joyeux, plus préoccuper par l'apparence physique et l’étiquette
Bordel les gens sont tellement inintéressants c'est un truc de fou.
Comment on est censé créer des liens avec les autres quand la moindre conversation t'ennuie c'est dingue...
Le 08 octobre 2021 à 20:34:21 :
Bordel les gens sont tellement inintéressants c'est un truc de fou.Comment on est censé créer des liens avec les autres quand la moindre conversation t'ennuie c'est dingue...
La société et la masse sont tous devenus conforme et uniforme, donc nivellement par le bas et l'horizontale.
Je préfère rester seul que de créer des liens, surtout au vu de l’éphémérité que prend ce monde et les gens. Il ne le savent pas mais ils sont devenus littéralement des zombies, des cadavres vivants dont leur âmes s'est éteintes et que le Diable est goguenard d'avoir tuer autant âme et faire souffrir Dieu.
Le 08 octobre 2021 à 20:43:47 :
Bordel les gens sont tellement inintéressants c'est un truc de fou.Comment on est censé créer des liens avec les autres quand la moindre conversation t'ennuie c'est dingue...
La société et la masse sont tous devenus conforme et uniforme, donc nivellement par le bas et l'horizontale.
Je préfère rester seul que de créer des liens, surtout au vu de l’éphémérité que prend ce monde et les gens. Il ne le savent pas mais ils sont devenus littéralement des zombies, des cadavres vivants dont leur âmes s'est éteintes et que le Diable est goguenard d'avoir tuer autant âme et faire souffrir Dieu.
Je suis d'accord dans l'ensemble.
Après ça reste frustrant de voir que certains sont à l'aise pour créer des liens et adorent des trucs banals pendant que toi tu te sens juste mis à part.
Le 08 octobre 2021 à 20:46:10 :
Le 08 octobre 2021 à 20:43:47 :
Je suis d'accord dans l'ensemble.
Après ça reste frustrant de voir que certains sont à l'aise pour créer des liens et adorent des trucs banals pendant que toi tu te sens juste mis à part.
Que veux-tu, la masse composer d'agriculteurs et d'artisans fut toujours la majorité dans l'Humanité, une vie simple et des pensées simples, peu sont des savants, des philosophes, des prêtres ou des chefs.
Le 08 octobre 2021 à 19:38:04 :
Le 08 octobre 2021 à 19:22:45 :
C'est quoi la différence entre ENTP ILE et ENTP SLE, ENTP LIE, ENTP EIE ?ENTP ILE c'est l'ENTP classique car ILE = ENTP, l'ENTP SLE a des traits de l'ESTP (SLE) comme assez agressif et frontal par exemple, l'ENTP LIE à les traits/l'aura de l'ENTJ (exemple Crowley de Supernatural) et l'ENTP EIE a des traits de l'ENFJ (Pegasus dans Yu-gi-oh)
En fait c'est surtout le taux de rationnel et d’irrationnel dans les sous-types qui donne la couleurs et des comportement spécifiques. Moi en tant que IEI-Ni (donc irrationnel), j'ai des traits de l'INFP et l'INTP, ce qui fait que je suis plus enclin à des pensées profondes et à l'introspection mais aussi à la mélancolie et au morbide, tandis que l'IEI-Fe (donc rationnel) est un INFP avec des traits de l'ISFP et sera plus joyeux, plus préoccuper par l'apparence physique et l’étiquette
Merci 

Le 08 octobre 2021 à 23:07:05 :
Les ENTP ILE ont l'ascendant ou pas ?
Chez les IEI (INFP), ILE est un mirage, soit une semi-dualité mais qui deviendra ennuyeuse et stagnantes à long terme et manque de contrastes émotionnels, la relation est légère et peu sérieuse donc pas de querelle, c'est juste une relation agréable pour s'amuser et sortir.
Chez les EII (INFJ) c'est l'EII qui contrôle l'ILE en tant que Superviseur, ce qui amène une relation déséquilibré en faveur de l'EII.
Le 09 octobre 2021 à 00:04:23 :
Le 08 octobre 2021 à 23:07:05 :
Les ENTP ILE ont l'ascendant ou pas ?Chez les IEI (INFP), ILE est un mirage, soit une semi-dualité mais qui deviendra ennuyeuse et stagnantes à long terme et manque de contrastes émotionnels, la relation est légère et peu sérieuse donc pas de querelle, c'est juste une relation agréable pour s'amuser et sortir.
Chez les EII (INFJ) c'est l'EII qui contrôle l'ILE en tant que Superviseur, ce qui amène une relation déséquilibré en faveur de l'EII.
Fais chier
J ai besoin de vous pour typer une meuf
Elle est très introverti genre proche du stoisisme quand on lui parle
C est bizarre car je la trouve pas dans la lune
Elle joue du piano
Et c entretien bien
Elle a des facilités en français
Donc une Ixxx surt a 100% pas une intp
Donc soit infp,isfp,istp,istj,infj,intj,isfj?
Type introverti y'a de forte chance.
Maintenant lead t-elle avec du Fi, du Ti, du Ni ou du Fi c'est à voir, cela peut donner une impression détachée.
Le 09 octobre 2021 à 02:28:01 :
Donne plus d'infos mais comme ça je dirais isfj ou istp
Ca pourrait être une N
Le 09 octobre 2021 à 02:28:01 :
Donne plus d'infos mais comme ça je dirais isfj ou istp
pour le moment j ai pas plus d info
je t en dis plus dès que je peux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic