Le 09 octobre 2021 à 00:36:44 :
J ai besoin de vous pour typer une meufElle est très introverti genre proche du stoisisme quand on lui parle
C est bizarre car je la trouve pas dans la lune
Elle joue du piano
Et c entretien bien
Elle a des facilités en français
Donc une Ixxx surt a 100% pas une intpDonc soit infp,isfp,istp,istj,infj,intj,isfj?
ISTJ à mon avis aussi.
Le 10 octobre 2021 à 20:31:45 :
J ai besoin de vous pour typer une meufElle est très introverti genre proche du stoisisme quand on lui parle
Elle joue du piano
Et c entretien bien
Donc une Ixxx surt a 100% pas une intpDonc soit infp,isfp,istp,istj,infj,intj,isfj?
ISTJ à mon avis aussi.
Les femmes ISTJ bordel. 
Éloignez-vous d’elles.
Le 10 octobre 2021 à 20:46:24 :
Elle joue du piano
Et c entretien bien
ISTJ à mon avis aussi.
Les femmes ISTJ bordel.
Éloignez-vous d’elles.
Le 10 octobre 2021 à 20:46:24 :
Elle joue du piano
Et c entretien bien
ISTJ à mon avis aussi.
Les femmes ISTJ bordel.
Éloignez-vous d’elles.
Ben pourquoi ?
Le 08 octobre 2021 à 17:14:35 :
Pour ceux qui connaissent socionique comme Arkanova, il est quasi-probable que je sois IEI comme disait IgoentAnormal et surement IEI-NI (et possible IEI-3Ni car mon Ni/Ti est très fort et absorbe toute la force de mes Fe et Se) et j'ai calculer via un calculateur les relations entre socionique et leurs sous-types et j'ai ça comme résultats au dessus de 50% pour l'IEI-3NI :
- ILE-3Ti (ENTP) : 59% /
- SEI-3Fe (ISFP) : 57% /
- LSI-1Ti (61%) et LSI-3Se (89%) (ISTJ) /
- SLE sans sous-types (80%), SLE-1Ti (77%), SLE-3Se (100%) (ESTP) /
- EIE-1Fe (52%) et EIE-3Ni (80%) (ENFJ) /
- IEI-3Fe (59%) et IEI-3Ni (91%) (INFP) /
- ESI-1Fi (55%) et ESI-3Se (82%) (ISFJ) /
- SEE sans sous-types (80%), SEE-3Se (98%) et SEE-1Fi (70%) (ESFP) /
- LIE-3Ni (75%) et LIE-1Te (52%) (ENTJ) /
- ILI sans sous-types (73%) , ILI-1Te et 2Te (66%) et ILI-3Ni (91%) (INTP) /
- IEE-3Fi (55%) (ENFP) /
- SLI-3Te (55%) (ISTP) /Ce qui est fascinant outre ma dualité avec SLE (ESTP), c'est le SEE (ESFP) qui arrive en second avec des écarts ridicules et pour également le SLE, la même configuration (SLE et SEE 3Se les 2 compatibilités les plus fortes).
Mais le plus étrange sont ces scores avec des socioniques qui peut se rapprocher du mien (ILI-3Ni (INTP) compatibilité à 91%) tandis que d'autres sont totalement exotiques selon mon point de vue et difficile à voir dans la réalité (LSI-3Se (ISTJ) compatible à 89% et ESI-3Se (ISFJ) compatible à 82%, bien plus que mon miroir qui est l'EIE-3Ni (l'ENFJ) à 80% !
Et un LIE-3Ni (ENTJ) compatible à 75%, proche du résultat de mon miroir, que je serais curieux de voir dans cette configuration IRL.Pour les connaisseurs socionique, qu'est-ce que ces relations de types aux scores hauts démontrent ?
Mon expérience m'a induit à me rendre compte que la théorie des relations intertypes est de base assez défectueuse et qu'il est impossible d'analyser les relations intertypes à un niveau de précision aussi élevé (je vois que tu as utilisé sociotype.com , je ne trouve pas que c'est la meilleure des ressources...).
Elle est défectueuse pour la raison principale qui est que la culture dans lequel ont grandi les individus influencent leurs relations et leur rapport aux différents IME (de même pour l'éducation).
Je pense que pour les relations, avoir la même orientation P/J est le plus important, ensuite pour le E/I ça dépend, je pense qu'il faut examiner individuellement chaque fonction (et ce sans te préoccuper de ton type de base) : si tu n'aimes pas trop le Se, tu éviteras ceux qui exhibent beaucoup trop de Se, pareil si tu n'aimes pas trop Te etc... Pour le N/S je pense que la comptabilité est assez naturelle à moins qu'il n'y ait une trop grosse différence. Pour le F/T je pense honnêtement que c'est le plus important (mais du coup il faut bien choisir son partenaire F).C'est dans nos gènes , c'est comme ça : il faut quelqu'un pour enseigner les bonnes manières et donner de l'amour à l'enfant et quelqu'un pour le guider et lui apprendre la vie.
Le 10 octobre 2021 à 18:23:21 :
Le 09 octobre 2021 à 19:44:28 :
Le 08 octobre 2021 à 07:54:33 :
Ce MastermindÇa me rappelle au collège, j'appréciais une fille particulièrement intelligente, jusqu'au jour où je la vois rouler une pelle au chad idiot, j'ai fulminé de rage toute la journée, puis un soir j'ai eu l'idée ultime pour y remédier, si elle n'est pas à moi, personne ne l'aurait.
Je suis allé voir la fille concerné l'air sincère, puis je lui ai dit que j'étais désolé, que son mec recevait des SMS d'une autre fille et qu'il l'a trompe. Elle m'a cru, ils ont rompu, quelques jours après je me suis fait explosé la tronche mais je m'y attendais et j'étais en mode "Worth it" à terre.
Ayaaa ce Fi inférieur
J'ai remarqué ça, en début de vie j'avais clairement un comportement de Fi inférieur, les autres étaient juste une simple expérimentation pour moi et j'étais à l'aise avec ça, et petit à petit à force de me prendre dans la tronche des reproches et que mon comportement avait des conséquences, j'ai commencé à me calmer, il n’empêche que je n'ai pas eu une scolarité des plus heureuses et solitaire mais on s'y fait, je n'ai besoin de personne mais on dépend de moi donc je rempli mon rôle.
Par contre bien que ce comportement ait été réprimé, suffit que quelqu'un ou une quelconque autorité cherche à me contrôler ou m'imposer sa vision et je pars dans des excès de violence extrême, je suis ce qui est pertinent histoire qu'on me fiche la paix, sinon je suis mes règles et ce que je juge "efficace".
Je donne un exemple, mais quand je vois les autorités de police faire du zèle, ou se croire tout permis car ils sont en uniforme, t'inquiètes pas que l'envie de les recadrer et de les confronter me fait pas peur, loin de là. Et dire qu'à un moment Commissaire de Police avait été une option de métier
T'étais un Célestin au collège/lycée ?
T'avais des amis ?
A la base je pensais que les INTJ avaient la même vie sociale que les INTP.
Mais avec la méthode Objective Personality, on dirait qu'IRL ce sont des gens normaux en fait.
je ne me sens jamais autant infp que quand je suis dans une période de déprime lol
je passe ma vie à m'imaginer des scénario dans ma tête et à me dire qu'on vit dans un monde de merde insensible issou
Le 10 octobre 2021 à 18:10:33 :
Mes parents INxP m'ont pris un rendez vous de force pour le vaccin
Et après on dit que les Di ne contrôlent pas la vie des autresBennnn voyons
N'y vas pas ! Ils n'ont pas droit de te forcer ! Les conventions de Nuremberg et autre ils savent pas ce que c'est ? Il est ou le slogans de toute les libéraux genre "mon corps, mon choix" et autres revendications 68 tard, c'est à géométrie variable maintenant ?
Bordel les gens s'acclimatent bien de la Terreur à ce que je vois !

Le 10 octobre 2021 à 22:36:42 :
je ne me sens jamais autant infp que quand je suis dans une période de déprime lolje passe ma vie à m'imaginer des scénario dans ma tête et à me dire qu'on vit dans un monde de merde insensible issou
Bah tout le monde ressent à peu près ça.
En tant que INTP c'est un peu pareil sauf qu'au lieu de te sentir déprimé tu te sens vide.
Le 10 octobre 2021 à 22:41:33 :
Le 10 octobre 2021 à 22:36:42 :
je ne me sens jamais autant infp que quand je suis dans une période de déprime lolje passe ma vie à m'imaginer des scénario dans ma tête et à me dire qu'on vit dans un monde de merde insensible issou
Bah tout le monde ressent à peu près ça.
En tant que INTP c'est un peu pareil sauf qu'au lieu de te sentir déprimé tu te sens vide.
je suis du genre à tourner en rond dans la même pièce pendant 1h et à penser à des trucs dans ma tête et m'imaginer des trucs en marchant pendant 1h comme ça 
et j'ai besoin de marcher ça m'aide à réfléchir
jsp si c'est un truc d'infp nonobstant
Ce MastermindÇa me rappelle au collège, j'appréciais une fille particulièrement intelligente, jusqu'au jour où je la vois rouler une pelle au chad idiot, j'ai fulminé de rage toute la journée, puis un soir j'ai eu l'idée ultime pour y remédier, si elle n'est pas à moi, personne ne l'aurait.
Je suis allé voir la fille concerné l'air sincère, puis je lui ai dit que j'étais désolé, que son mec recevait des SMS d'une autre fille et qu'il l'a trompe. Elle m'a cru, ils ont rompu, quelques jours après je me suis fait explosé la tronche mais je m'y attendais et j'étais en mode "Worth it" à terre.
Ayaaa ce Fi inférieur
J'ai remarqué ça, en début de vie j'avais clairement un comportement de Fi inférieur, les autres étaient juste une simple expérimentation pour moi et j'étais à l'aise avec ça, et petit à petit à force de me prendre dans la tronche des reproches et que mon comportement avait des conséquences, j'ai commencé à me calmer, il n’empêche que je n'ai pas eu une scolarité des plus heureuses et solitaire mais on s'y fait, je n'ai besoin de personne mais on dépend de moi donc je rempli mon rôle.
Par contre bien que ce comportement ait été réprimé, suffit que quelqu'un ou une quelconque autorité cherche à me contrôler ou m'imposer sa vision et je pars dans des excès de violence extrême, je suis ce qui est pertinent histoire qu'on me fiche la paix, sinon je suis mes règles et ce que je juge "efficace".
Je donne un exemple, mais quand je vois les autorités de police faire du zèle, ou se croire tout permis car ils sont en uniforme, t'inquiètes pas que l'envie de les recadrer et de les confronter me fait pas peur, loin de là. Et dire qu'à un moment Commissaire de Police avait été une option de métier
Comissaire de Police est tenu par les profs de géométrie, d'ailleurs ils protègent bien leurs petits pervers (ex : l'affaire du flic récent)
Le 10 octobre 2021 à 20:56:18 :
Le 08 octobre 2021 à 17:14:35 :
Pour ceux qui connaissent socionique comme Arkanova, il est quasi-probable que je sois IEI comme disait IgoentAnormal et surement IEI-NI (et possible IEI-3Ni car mon Ni/Ti est très fort et absorbe toute la force de mes Fe et Se) et j'ai calculer via un calculateur les relations entre socionique et leurs sous-types et j'ai ça comme résultats au dessus de 50% pour l'IEI-3NI :
- ILE-3Ti (ENTP) : 59% /
- SEI-3Fe (ISFP) : 57% /
- LSI-1Ti (61%) et LSI-3Se (89%) (ISTJ) /
- SLE sans sous-types (80%), SLE-1Ti (77%), SLE-3Se (100%) (ESTP) /
- EIE-1Fe (52%) et EIE-3Ni (80%) (ENFJ) /
- IEI-3Fe (59%) et IEI-3Ni (91%) (INFP) /
- ESI-1Fi (55%) et ESI-3Se (82%) (ISFJ) /
- SEE sans sous-types (80%), SEE-3Se (98%) et SEE-1Fi (70%) (ESFP) /
- LIE-3Ni (75%) et LIE-1Te (52%) (ENTJ) /
- ILI sans sous-types (73%) , ILI-1Te et 2Te (66%) et ILI-3Ni (91%) (INTP) /
- IEE-3Fi (55%) (ENFP) /
- SLI-3Te (55%) (ISTP) /Ce qui est fascinant outre ma dualité avec SLE (ESTP), c'est le SEE (ESFP) qui arrive en second avec des écarts ridicules et pour également le SLE, la même configuration (SLE et SEE 3Se les 2 compatibilités les plus fortes).
Mais le plus étrange sont ces scores avec des socioniques qui peut se rapprocher du mien (ILI-3Ni (INTP) compatibilité à 91%) tandis que d'autres sont totalement exotiques selon mon point de vue et difficile à voir dans la réalité (LSI-3Se (ISTJ) compatible à 89% et ESI-3Se (ISFJ) compatible à 82%, bien plus que mon miroir qui est l'EIE-3Ni (l'ENFJ) à 80% !
Et un LIE-3Ni (ENTJ) compatible à 75%, proche du résultat de mon miroir, que je serais curieux de voir dans cette configuration IRL.Pour les connaisseurs socionique, qu'est-ce que ces relations de types aux scores hauts démontrent ?
Mon expérience m'a induit à me rendre compte que la théorie des relations intertypes est de base assez défectueuse et qu'il est impossible d'analyser les relations intertypes à un niveau de précision aussi élevé (je vois que tu as utilisé sociotype.com , je ne trouve pas que c'est la meilleure des ressources...).
Elle est défectueuse pour la raison principale qui est que la culture dans lequel ont grandi les individus influencent leurs relations et leur rapport aux différents IME (de même pour l'éducation).
Je pense que pour les relations, avoir la même orientation P/J est le plus important, ensuite pour le E/I ça dépend, je pense qu'il faut examiner individuellement chaque fonction (et ce sans te préoccuper de ton type de base) : si tu n'aimes pas trop le Se, tu éviteras ceux qui exhibent beaucoup trop de Se, pareil si tu n'aimes pas trop Te etc... Pour le N/S je pense que la comptabilité est assez naturelle à moins qu'il n'y ait une trop grosse différence. Pour le F/T je pense honnêtement que c'est le plus important (mais du coup il faut bien choisir son partenaire F).C'est dans nos gènes , c'est comme ça : il faut quelqu'un pour enseigner les bonnes manières et donner de l'amour à l'enfant et quelqu'un pour le guider et lui apprendre la vie.
Ouais pour le calcul des liens j'ai utiliser sociotype, mais pour les descriptions, j'utilise wikisocion (je sais que tu m'avais indiquer debut 2021 en mp de me méfier de sociotypes car imprécis pour traiter de la socionique, en plus de laisser tomber les sous-types et autres systèmes assez sibyllin. )
Igoent, etant donné que tu est le meilleur du forum en ce qui concerne le socionique, voici de quoi t'aider pour me dire, à peu près, avec quel socionique je m'entendrai le mieux : bon, même si on met de coté le MBTI, la position de mes fonctions comptent donc je suis INFJ NI-TI, ce qui veut dire que j'utilise mes fonctions selon l'ordre de Ni (1) Ti (2) Fe (3) Se (4). Depuis la semaine dernière, les autres m'ont dit que j'utilise également Fi superviser par mon Ti.
Pour ce qui est de la socionique, si au départ je pensais EII, l'avis d'Arkanova et le toi si je n'oublie pas, me disais que j’étais bien trop mystiques et attirer par le mysticisme et l'occulte pour être EII et que je suis plutôt IEI, résultat que j'ai eut à mon dernier test socionique il y a 6 mois a peu près. Et ayant vu un tableau indiquant les différents sous-types et que ceux ci renforce et absorbe la puissance d'une fonction, je me suis dis que au vu de mon puissant Ni-Ti qui absorberais le Fe-Se, je ne pouvais être que IEI-3Ni et donc ayant les trait de l'INTP
Donc voilà, je sais pas si cela peux t'aider mais je pense que c'est ce qui se rapproche actuellement de ce que je suis, que ce sois selon mes recherches, ainsi que majoritairement le résultat de vous tous.
Donc si je peux avoir une réponse développer sur quel Socionique (et MBTI si je peux permettre aussi) selon toi, j'aurais hypothétiquement une excellente entente, je serai très jouasse !
:-d
Le 10 octobre 2021 à 22:21:26 :
Ayaaa ce Fi inférieur
T'étais un Célestin au collège/lycée ?
T'avais des amis ?A la base je pensais que les INTJ avaient la même vie sociale que les INTP.
Mais avec la méthode Objective Personality, on dirait qu'IRL ce sont des gens normaux en fait.
Aucun ami, que des ennemis par contre, les gens n'appréciaient pas le "décalage" qu"on me reprochait. Aujourd'hui c’est pareil, 0 vie sociale, je suis en revanche extrêmement poli, maniéré dans mes propos et structuré, les gens me respecte et comptent sur moi pour mettre de l'ordre et comptent sur mon expertise et mon intellect dès qu'ils sont perdus.
Bien que ça soit ainsi je n'arrive pas à créer des liens sociaux, et je suis complétement à l'ouest niveau émotions, je rationalise tout même ça pour dire. Je pense être atteint d'autisme hautement fonctionnel, car j'ai conscience de ce qui est approprié ou non, je suis juste très rigide et maniéré dans mes interactions.
Le 10 octobre 2021 à 23:09:09 :
Ayaaa ce Fi inférieur
Comissaire de Police est tenu par les profs de géométrie, d'ailleurs ils protègent bien leurs petits pervers (ex : l'affaire du flic récent)
T'inquiètes pas que je le sais et que j'aurais respecté aucune règle car la loi c'est moi et personne d'autre.
Le 10 octobre 2021 à 22:41:02 :
N'y vas pas ! Ils n'ont pas droit de te forcer ! Les conventions de Nuremberg et autre ils savent pas ce que c'est ? Il est ou le slogans de toute les libéraux genre "mon corps, mon choix" et autres revendications 68 tard, c'est à géométrie variable maintenant ?
![]()
Ben je me suis engueulé ce midi et ce soir avec eux pour ca
La ils sont en train de me dire que je suis égoïste que je ne songe pas a les protéger
Le 11 octobre 2021 à 01:12:02 :
Le 10 octobre 2021 à 22:41:02 :
![]()
Ben je me suis engueulé ce midi et ce soir avec eux pour ca
La ils sont en train de me dire que je suis égoïste que je ne songe pas a les protéger
T'as qu'a leur répondre tac-o-tac si ils faisaient également les rappels vaccinales pour la grippe 2 fois/an avant pour se protéger eux-mêmes et les autres ? Sinon ben vous êtes des égoïstes qui ont tuer des milliers de gens morts de la grippe chaque années (30000/an si je me souviens bien) + le vaccin protègent les vaccinés donc ils sont en sureté + c'est pas leur oignons c'est ton corps et ton choix. + tu dis a l’extérieur et aux étrangers que t'es vacciné, tu fais profil bas, on sait pas comment la personne en face pourrait réagir.
Si tu arrive à tenir à avoir une vie à peu près normal malgré toutes ses restrictions, tiens le coup ! On va avoir toutes les conséquences de cette mascarade dans 1 ou 2 mois, au plus fort de l'Hiver.
*serre Charlienuit dans une étreinte amicale : J'espère que tout ira bien de ton côté 
Sors le pavé Golem vaccin.
Si ils veulent être protégés ils ont qu'à se vacciner, sauf que même vacciné et avec d'autres vaccinés tu n'est pas à l'abri d'une retransmission _.gif)
Haaa chère science, mère du doute où es tu passée ? Plus personne ne remet en question ce qu'il se passe, il n'y a plus de rationalité, il faut tout faire vite, ne pas penser et laisser les autres penser à ta place, j'appelle ça être du bétail que de ne pas douter, faire ses recherches puis après cette approche conclure si prendre telle décision vaut la peine pour l'impact futur ou si la décision n'en vaut pas la peine.
Le 10 octobre 2021 à 16:28:08 :
Dîtes, c'est moi où j'ai l'impression que la moitié des gens qui se typent INFP sont en réalité soit ISFP soit INFJ ?J'ai l'impression que les gens comprennent pas la différence entre Fi et Fe et Si et Se...
C'est peut-être un peu plus cliché, mais pour moi :
- L'ISFP est plus habile de ses mains qu'un INFP. De fait, quand je vois que beaucoup de gens se typant INFP sont des artistes au sens visuel (peinture, dessin, etc) c'est pour moi plus le signe d'un Se développé plus que d'un Si inférieur ou Ne...
- Quand je vois que beaucoup d'INFP disent rechercher l'harmonie avec les gens, être toujours souriant et gentil, aimer les gens, etc. C'est pour moi le signe de Fe plus que de Fi...
vu de mon statut marginal, les iNfp, acclimatés à la sociabilité, peu réfléchis, porteurs d'idéaux moins alambiqués que les miens me paraissent toujours faux
mais je suis peut-être un INFP trop malsain, ou trop T, ou trop 5 sur mon type 4 (je ne suis pas excessivement intelligent)
c'est facile de se laisser berner pour une ISFP lambda je crois (je dis une parce que nous sommes des types plus féminins)
m'enfin ya rien de plus spottable qu'une ISFP 4w3
je n'ai rien remarqué sur les INFJ
Le 11 octobre 2021 à 02:13:07 :
Le 10 octobre 2021 à 16:28:08 :
Dîtes, c'est moi où j'ai l'impression que la moitié des gens qui se typent INFP sont en réalité soit ISFP soit INFJ ?J'ai l'impression que les gens comprennent pas la différence entre Fi et Fe et Si et Se...
C'est peut-être un peu plus cliché, mais pour moi :
- L'ISFP est plus habile de ses mains qu'un INFP. De fait, quand je vois que beaucoup de gens se typant INFP sont des artistes au sens visuel (peinture, dessin, etc) c'est pour moi plus le signe d'un Se développé plus que d'un Si inférieur ou Ne...
- Quand je vois que beaucoup d'INFP disent rechercher l'harmonie avec les gens, être toujours souriant et gentil, aimer les gens, etc. C'est pour moi le signe de Fe plus que de Fi...
vu de mon statut marginal, les iNfp, acclimatés à la sociabilité, peu réfléchis, porteurs d'idéaux moins alambiqués que les miens me paraissent toujours faux
mais je suis peut-être un INFP trop malsain, ou trop T, ou trop 5 sur mon type 4 (je ne suis pas excessivement intelligent)c'est facile de se laisser berner pour une ISFP lambda je crois (je dis une parce que nous sommes des types plus féminins)
m'enfin ya rien de plus spottable qu'une ISFP 4w3je n'ai rien remarqué sur les INFJ
Ben moi qui pensais que j’étais INFP depuis 2015 alors que je suis en fait INFJ Ni-Ti 

Tiens un type que je suis sur Twitter depuis bientot un an, il a de ses phrases, on dirait Arkanova jeune ou Zenko actuellement vu qu'il est ado, mais adulte. 
Donc je sais pas si il est INTJ ou ENTJ 
Ex : - Ma noirceur fait peur mais en même temps protège ceux qui entrent dans mon cercle
- Il n'y a que la paresse ou la jalousie (Ça dépend des jours et des raisons) que je n'ai pas mais j'ai même débloqué des niveaux cachés en terme de péché ... Je suis au dessus
- J'adore lorsque les gens disent que je dis n'importe quoi puis le temps démontre que j'ai raison ... Alors ils font semblant d'avoir oublié nos anciennes conversations. Ils pleurnichent parce qu'ensuite je les dénigre
- Je déteste recevoir des cadeaux, on est toujours obligé de faire semblant d'être heureux ou émerveillé alors qu'on en a rien à faire et que le cadeau est dans 99% des cas éclaté. Comme dirait quelqu'un "on s'en fout des cadeaux, le plus important est la qualité du temps que l'on passe ensemble"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic