Le 18 septembre 2021 à 20:32:02 :
Le 18 septembre 2021 à 20:26:44 :
Le 18 septembre 2021 à 20:19:23 :
Le 18 septembre 2021 à 20:08:18 :
Le 18 septembre 2021 à 19:58:16 :
Le 18 septembre 2021 à 19:46:48 :
Le 18 septembre 2021 à 19:08:59 :
La psychologie dit de ne jamais montrer trop d'amour, d'affection ou d'attention à quelqu'un, car une personne a tendance à sous-estimer, à prendre pour acquis tout ce qu’il reçoit gratuitement.Et ça, c’est LA PLUS GROSSE REDPILL qu’un INFJ puisse entendre, malheureusement…
La psychologie et les psychologues sont du charlatanisme et on tort, il faut beaucoup d'affection, d'amour et d'attention à quelqu'un, mais seulement avec celui ou celle ou tu est sur à 100% que vous êtes en symbiose
![]()
![]()
Une telle personne n'existe pas
Et je ne pense pas que les psychologues aient entièrement tort sur ce point
Tu as déjà été en couple?Je sais que c'est une vision romantique/fleur bleue et donc légèrement fantasmé et non j'avoue que je n'ai jamais été en couple car blocage personnel de mon côté + jamais trouver chaussure a mon pied, mais je trouve que cette vision il faut la défendre encore plus de nos jours, qu'importe ce que disent les autres.
Tu veux défendre une vision qui ne fonctionne pas? C'est très gauchiste ça
![]()
Je comprends ton idéal, mais on ne peut pas faire changer le fonctionnement des gensOh que si on peut changer le fonctionnement des gens si on leur démontrent les effets positifs de cette méthode et surtout les nombreuses conséquences si on n'applique pas cette méthode de façon uniforme et perenne
D'accord le dictateur, tu nous feras signe quand tu auras réussi
![]()
T’inquiète pas les gens sont déjà tomber en plein dedans et apprécier cela, la dictature, surtout si cela permet de garder leur petit confort artificiel au détriment de la liberté ))_.gif)
Le 18 septembre 2021 à 19:46:48 :
Le 18 septembre 2021 à 19:08:59 :
La psychologie dit de ne jamais montrer trop d'amour, d'affection ou d'attention à quelqu'un, car une personne a tendance à sous-estimer, à prendre pour acquis tout ce qu’il reçoit gratuitement.Et ça, c’est LA PLUS GROSSE REDPILL qu’un INFJ puisse entendre, malheureusement…
La psychologie et les psychologues sont du charlatanisme et on tort, il faut beaucoup d'affection, d'amour et d'attention à quelqu'un, mais seulement avec celui ou celle ou tu est sur à 100% que vous êtes en symbiose
![]()
![]()
Je ne faisais pas référence à la relation amoureuse, mais à la nature humaine et aux relations sociales.
J’espère aussi, néanmoins, que pour ma conjointe je serai en réelle connexion avec elle, et qu’on pourrait déployer une affection mutuelle, un respect de nos rôles respectifs, une pudeur dans la relation.
Le 18 septembre 2021 à 16:49:33 :
Le 18 septembre 2021 à 16:01:30 :
Le 18 septembre 2021 à 14:29:07 :
Le 18 septembre 2021 à 09:54:55 :
Comment developper son Si inf ?A part ranger son appartement chaque jour faire sa méditation son sport je ne vois pas.
Lire des journeaux de golems, se fixer des standards de pensés, se fixer un idéal conforme à maintenir, fixer plein de routine. Devenir vieux schnock.
Cette reponse full ni
Merci nez en moinsQuoi.
Focalise-toi sur le monde réel.
Idéaux : souhaiter la stabilité des institutions de ton pays, lire de l'Histoire, comparer tout ce que tu observes à ce que tu as connu dans le bon vieux temps.![]()
Exemple d'habitudes = toujours prendre son café le petit-dej car ton cerveau doit aimer la routine, il faudra moins changer tes habitudes. J'ai pas parlé d'objectifs.
Je m'exprime mal aussi c'est de ma faute.
![]()
Essayer de se souvenir des sensations passées. S'entraîner à savoir quels sons/odeurs/objets/personnes tu as observé lors d'un souvenir plus ou moins ancien.
Dis -toi que Si c'est chiant, c'est la routine.
Quand tu auras un bon Si , ton Se s'améliora tout en restant merdique.
Voilà.
merci e vais tenter ca 
Ben ducoup Ichiya
Sache que les ENTP 7w6 aiment beaucoup ta musique
Le 18 septembre 2021 à 21:54:23 :
Ben ducoup IchiyaSache que les ENTP 7w6 aiment beaucoup ta musique
Ouais je pense que les ENTP dans leur ensemble aime cette musique et peuvent se reconnaitre la dedans , mais les ENTP 7w6 je les vois plus chaleureux et positif que les 7w8, et vu que cette musique provient d'un jeu ou le personnage principale est un ENTP 7w8 qui veut venger son ami tuer, cette musique et ce qu'il fait ressentir ont plus les vibrations d'un ENTP 7w8. 

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais on dirait que je fais instinctivement ou indirectement une différence de comportement envers un ENTP 7w6 et ENTP 7w8 
CharlieNuit, même si tu est plus jeune que -N- et que peut être cela peut jouer, mais au niveau hiérarchie de mes pensées et émotions, je te vois plus comme un bon pote/collègues/"petit frère" donnant des conseils et écoutant ce que tu dis, tout en me retirant pour ne pas entrecroiser mes émotions et opinions, je reste neutre et "dominant" , au point de "m’élever" pour rester logique et moraliste comme un prof d'universitaire face à l'amphithéatre tout en appréciant la conversation, l’écoute et la présence de Charlienuit/ l'ENTP 7w6
Mais dans le cas d'un ENTP 7w8/-N- le rôle est inverser et c'est moi qui est plus émotionnel, qui baisse sa garde et que c'est l'ENTP 7w8 qui fait le "confident", relance ou me permet de créer ou perfectionner des idées ou ce que j'ai sur le cœur, c'est moi le "dominer" tout en ayant une sensation d’égaux sur les conversations qu'on peut avoir.
Alors je sais pas si c'est parce que INFJ 6w5 et que le 7w8 de l'ENTP se suit et ordre inverser et donc une meilleure compatibilité/synthèse qu'avec l'ENTP 7w6 qui possède le 6 en commun, ce qui permet une meilleur compréhension de celui-ci et que le 7 te rend moins "grave" que le 7 coller au 8 qui permet d’être plus agressif mais je pense également plus "intime" dans les relations à cause du 8, mais c'est plus ou moins ce que ressent par apport aux différences entre l'ENTP 7w6 et l'ENTP 7w8.
Le 18 septembre 2021 à 22:25:55 :
Puisque ça parle musique, y'en a une qui m'obsède depuis plusieurs années, et qui est pourtant toute simple, calme, monotone. Elle a un côté mélancolique que je trouve terriblement agréable, addictif. Elle sait parler à mon Fi
Dites-moi ce que vous en pensez: https://www.youtube.com/watch?v=a4Rty7iiHQU
A part l'obsession depuis des années, je reconnais dans tes propos surtout le coté calme, assez mélancolique et la simplicité de la mélodie.
Si tu veux de la musique obsessionnelle depuis des années pour un INFJ, voila la mienne : https://www.youtube.com/watch?v=R_zaEcrpCbI
Dis mois ce que toi et les autres en pensez 
Le 18 septembre 2021 à 23:32:22 :
Puisque ça parle musique, y'en a une qui m'obsède depuis plusieurs années, et qui est pourtant toute simple, calme, monotone. Elle a un côté mélancolique que je trouve terriblement agréable, addictif. Elle sait parler à mon Fi
Dites-moi ce que vous en pensez: https://www.youtube.com/watch?v=a4Rty7iiHQUA part l'obsession depuis des années, je reconnais dans tes propos surtout le coté calme, assez mélancolique et la simplicité de la mélodie.
Si tu veux de la musique obsessionnelle depuis des années pour un INFJ, voila la mienne : https://www.youtube.com/watch?v=R_zaEcrpCbI
Je dois te dire ce que les autres en pensent? Tu penses donc que je suis mentaliste?
Sinon j'aime bien, mais sans plus. Je trouve ça un peu trop "plat" mais peut-être que je changerais d'avis en la réécoutant 
Dites-moi ce que vous en pensez: https://www.youtube.com/watch?v=a4Rty7iiHQUA part l'obsession depuis des années, je reconnais dans tes propos surtout le coté calme, assez mélancolique et la simplicité de la mélodie.
Musique mystique de INFJ
Le 18 septembre 2021 à 22:37:12 :
D'ailleurs, je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais on dirait que je fais instinctivement ou indirectement une différence de comportement envers un ENTP 7w6 et ENTP 7w8CharlieNuit, même si tu est plus jeune que -N- et que peut être cela peut jouer, mais au niveau hiérarchie de mes pensées et émotions, je te vois plus comme un bon pote/collègues/"petit frère" donnant des conseils et écoutant ce que tu dis, tout en me retirant pour ne pas entrecroiser mes émotions et opinions, je reste neutre et "dominant" , au point de "m’élever" pour rester logique et moraliste comme un prof d'universitaire face à l'amphithéatre tout en appréciant la conversation, l’écoute et la présence de Charlienuit/ l'ENTP 7w6
Mais dans le cas d'un ENTP 7w8/-N- le rôle est inverser et c'est moi qui est plus émotionnel, qui baisse sa garde et que c'est l'ENTP 7w8 qui fait le "confident", relance ou me permet de créer ou perfectionner des idées ou ce que j'ai sur le cœur, c'est moi le "dominer" tout en ayant une sensation d’égaux sur les conversations qu'on peut avoir.
Alors je sais pas si c'est parce que INFJ 6w5 et que le 7w8 de l'ENTP se suit et ordre inverser et donc une meilleure compatibilité/synthèse qu'avec l'ENTP 7w6 qui possède le 6 en commun, ce qui permet une meilleur compréhension de celui-ci et que le 7 te rend moins "grave" que le 7 coller au 8 qui permet d’être plus agressif mais je pense également plus "intime" dans les relations à cause du 8, mais c'est plus ou moins ce que ressent par apport aux différences entre l'ENTP 7w6 et l'ENTP 7w8.
les 7w6 sont des gamins
tu me l'avais faite découvrir
Gé-nial
Le 19 septembre 2021 à 00:26:35 :
D'ailleurs, je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais on dirait que je fais instinctivement ou indirectement une différence de comportement envers un ENTP 7w6 et ENTP 7w8CharlieNuit, même si tu est plus jeune que -N- et que peut être cela peut jouer, mais au niveau hiérarchie de mes pensées et émotions, je te vois plus comme un bon pote/collègues/"petit frère" donnant des conseils et écoutant ce que tu dis, tout en me retirant pour ne pas entrecroiser mes émotions et opinions, je reste neutre et "dominant" , au point de "m’élever" pour rester logique et moraliste comme un prof d'universitaire face à l'amphithéatre tout en appréciant la conversation, l’écoute et la présence de Charlienuit/ l'ENTP 7w6
les 7w6 sont des gamins
ils souffrent d'un gros manque de confiance en eux qui contraste beaucoup avec les 7w8 je trouve
ça n'a pas grand chose à voir avec l'intelligence mais je les trouve en deçà intellectuellement bizzarement

Le 19 septembre 2021 à 01:00:31 :
Je suis en train de repasser le test sur 16personalities mais cette fois en version anglaise et ce n'est pas du tout les mêmes questions qu'en français
Mais je suis toujours INFP 
Le 19 septembre 2021 à 00:58:29 :
Le 19 septembre 2021 à 00:26:35 :
les 7w6 sont des gamins
ils souffrent d'un gros manque de confiance en eux qui contraste beaucoup avec les 7w8 je trouve
ça n'a pas grand chose à voir avec l'intelligence mais je les trouve en deçà intellectuellement bizzarement
Parce que au fond l'immaturité est liée a l'intelligence je pense
Et même si je me trompe, même si ce sont deux choses bien différentes, les gens ont tendance a percevoir l'immaturité comme un manque d'intelligence en quelque sorte
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic