Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

ENFJ comme n'importe quel type ne laissez pas une autre personne avoir du pouvoir sur vous même.

Car vous offrez votre vie comme si c'était un apparat à cette autre personne, elle vous portera dans votre cœur jusqu'à ce qu'elle vous enlève au moment de se déshabiller pour un autre.

Le 19 septembre 2021 à 21:32:26 :
Toujours personne est arrivé à me typer à ce jour :noel:

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ta photo de profil sur perosnality database :( .
ENFP :noel: ?

Je m'installe, INTP / 4w3, 50% nerd et 50% artiste, raté à 100% :hap:

INTP 4w3 ? Très bizarre comme combinaison :( . Tu es sur de ne pas être INFP ?

Le 19 septembre 2021 à 21:34:58 :
Passes mp Neuralink, et si tu peux vocal c'est encore mieux.

Sinon je ne sais pas si c'est quelque chose que les Ni dom ont de faire attention aux mots qu'ils emploient, simplement je trouve qu'il est important d'avoir une bonne élocution quitte à parler plus lentement que d'ouvrir la bouche et dire des sornettes.

Go juste j’arrive pas trop à parler de moi-même en solo. En conversation directe ça va

Si ça te dit on pourrait faire un appel discord ?

Le 19 septembre 2021 à 21:30:36 :

Le 19 septembre 2021 à 21:11:44 :

Le 19 septembre 2021 à 20:02:39 :

Le 19 septembre 2021 à 19:39:15 :

Le 19 septembre 2021 à 19:36:09 :

Le 19 septembre 2021 à 18:30:58 :
Je trouve cela dommage nonobstant que le topic ait go full blabla MBTI et que nos khey INFP n'aient plus cet endroit pour exprimer leur douloureux pathos

Je suis INFP par mon socionique, j'y ait droit d’être ici :oui:

t'as un orthographe d'élève de ce2 et t'es un sale INFJ clérical nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503393932-1503214970421-cr-cr.jpg

On est en 2021
Notre futur président fait des fautes d'orthographe dans son livre

Il suffit ! Je vais porter plainte envers tout les ENTP pour abus de gentillesse et de mignonnerie envers les INFJ ! :p)

Cela doit cesser que les ENTP soit aussi gentil ! :cute:

C'est gentil
Je suis a l'instant même en train de me faire manipuler par un ENFJ m'accusant d'être sans coeur et méchant tout ca pour me faire arriver a ses fins

Que les ENTP et INFJ ne s'approchent pas de ces vampires émotionnels ! :-((

Sérieusement CharlieNuit, il faut directe mettre un stop là, c'est de l'harcèlement, une bonne gueulante devrait le calmer ou un ton froid et intimidant et d'un "fous moi la paix !", la plupart des gens ne revient pas après.

Au vu que tu sautais d’idée en idée pour me typer et te typer, et vu que tu fus très gentil et compréhensible avec moi malgré mon côté suspicieux et bougon, moi je dis ENTP :oui:

Dans son cœur*

Bon dieu ça sonne toujours mieux dans l'esprit qu'à l'écrit.

Si vous avez des questions posez je suis d'humeur à apporter d'avantage d'éclaircissement pour ceux qui en ont besoin.

Le 19 septembre 2021 à 21:41:15 :
Dans son cœur*

Bon dieu ça sonne toujours mieux dans l'esprit qu'à l'écrit.

Si vous avez des questions posez je suis d'humeur à apporter d'avantage d'éclaircissement pour ceux qui en ont besoin.

J'ai fait 3 fois le test (au cours des dernières années) et j'ai eu 3 résultats différents (ENTP -> INFP -> INTP), suis-je instable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 19 septembre 2021 à 21:41:09 :

Le 19 septembre 2021 à 21:30:36 :

Le 19 septembre 2021 à 21:11:44 :

Le 19 septembre 2021 à 20:02:39 :

Le 19 septembre 2021 à 19:39:15 :

Le 19 septembre 2021 à 19:36:09 :

Le 19 septembre 2021 à 18:30:58 :
Je trouve cela dommage nonobstant que le topic ait go full blabla MBTI et que nos khey INFP n'aient plus cet endroit pour exprimer leur douloureux pathos

Je suis INFP par mon socionique, j'y ait droit d’être ici :oui:

t'as un orthographe d'élève de ce2 et t'es un sale INFJ clérical nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503393932-1503214970421-cr-cr.jpg

On est en 2021
Notre futur président fait des fautes d'orthographe dans son livre

Il suffit ! Je vais porter plainte envers tout les ENTP pour abus de gentillesse et de mignonnerie envers les INFJ ! :p)

Cela doit cesser que les ENTP soit aussi gentil ! :cute:

C'est gentil
Je suis a l'instant même en train de me faire manipuler par un ENFJ m'accusant d'être sans coeur et méchant tout ca pour me faire arriver a ses fins

Que les ENTP et INFJ ne s'approchent pas de ces vampires émotionnels ! :-((

Sérieusement CharlieNuit, il faut directe mettre un stop là, c'est de l'harcèlement, une bonne gueulante devrait le calmer ou un ton froid et intimidant et d'un "fous moi la paix !", la plupart des gens ne revient pas après.

Au vu que tu sautais d’idée en idée pour me typer et te typer, et vu que tu fus très gentil et compréhensible avec moi malgré mon côté suspicieux et bougon, moi je dis ENTP :oui:

Heureusement que les INFJ sont des grudges holder pour faire payer ces êtres démoniaques :)

PanierDeBits ==> Non c'est plutôt stable cela signifie que tu es déjà intuitif, il va falloir voir si tu es plutôt TiFe ou FiTe dans tes fonctions.

Je t'ai envoyé un mp Neuralink avec les coordonnées de mon Discord.

Le 1, oui clairement, je pense avoir la vision parfaite sur un concept, comme la dernière fois où je vous ai parlé de ma vision sur le sexe. Mais je ne cherche plus à l’imposer aux autres, car visiblement les autres ne veulent pas s’améliorer et dépasser leur modique condition humaine. Ils semblent se plaire dans leur médiocrité, alors pourquoi me fatiguerai-je à changer les autres ? Je préfère me focaliser principalement sur mon amélioration et vaincre mes faiblesses.

J’hésite beaucoup entre le type 1 et 5, mais je penche + pour le 1. J’ai lu que ces deux types avaient beaucoup de similarités et qu’ils pouvaient se mystype entre eux.

Mon meilleur ami est ENTP (120% sûre)

Tout le monde nous dit qu’on est à la fois pareil et différent ça me perturbe :noel:

Le 14 septembre 2021 à 16:50:38 :

Le 14 septembre 2021 à 16:45:33 :

Le 14 septembre 2021 à 16:42:52 :

Le 14 septembre 2021 à 14:39:40 :
Non, je n'emploierais jamais le mot de Cambronne. C'est possible que je l'aie fait remarquer, cela dit, mais en même temps c'est le genre de point sur quoi tout le monde est d'accord.

Ahi, Angyemachinchose, le forumeur le plus antipathique du topic :noel:

Non c'est MaîtreMBTI

Bof, lui est marrant au moins :noel:

En dépit des ragix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Le 19 septembre 2021 à 21:46:48 :
PanierDeBits ==> Non c'est plutôt stable cela signifie que tu es déjà intuitif, il va falloir voir si tu es plutôt TiFe ou FiTe dans tes fonctions.

Je ne sais pas ce que veulent dire TiFe et FiTe ? C'est quoi ? :hap:

Dans ce cas regarde les variantes instinctuelles je te donne un site pour ça qui explique en Français ce que Naranjo disait.

https://enneagrammepratique.fr/les-sous-types/

Ça explique, selon ton type de base l'effet que ton instinct peut avoir ce qui peut aider à voir des mistypes.

Example connu, un 6 SX (sexuel) se comportera comme un 8 car très aggressif mais ce n'est pas pour autant un 8.

Impossible que je sois ENTP
Go vers un discord Arkanova un de ces 4 :noel:
Faut que quelqu’un qui m’y connaisse me type damn

Le 19 septembre 2021 à 21:50:35 :
Dans ce cas regarde les variantes instinctuelles je te donne un site pour ça qui explique en Français ce que Naranjo disait.

https://enneagrammepratique.fr/les-sous-types/

Ça explique, selon ton type de base l'effet que ton instinct peut avoir ce qui peut aider à voir des mistypes.

Example connu, un 6 SX (sexuel) se comportera comme un 8 car très aggressif mais ce n'est pas pour autant un 8.

Faites un topic d'enneagramistes sérieusement, vous polluez les noobs du MBTI avec votre délire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Je sépare toujours l'enneagramme du MBTI.

L'un explique les motivations personnelles.

L'autre le traitement de l'information et la prise de décision.

Si les gens n'arrivent pas à faire la part des choses sélection naturelle.

Le 19 septembre 2021 à 21:52:22 :
Faut que quelqu’un qui m’y connaisse me type damn

Cette personne, c’est toi-même.

Tu pourrais être INFJ dans le sens où les INFJ peuvent lire facilement les autres mais ont du mal à se comprendre eux-mêmes.

Mais de l’autre côté, quand j’ai découvert le MBTI, j’ai directement su que j’étais INFJ, aucune hésitation ahi.

Et Neuralink, go m'ajouter au moins on peut planifier tout ça.

Le choix est simple tu es soit ENFP, ENTP ou INFJ.

C'est les types les plus proches selon moi.

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !