Le 19 septembre 2021 à 20:42:51 :
Le 19 septembre 2021 à 20:39:45 :
En parlant de littérature, vous connaissez Bret Easton Ellis ?C'est un ISFP vous pensez ?
Possiblement y a clairement du Fi et son écriture est pas aussi onirique et abstraite qu'un Ne le gars est xSFP il aime le trash, destroy, etc
Le 19 septembre 2021 à 20:49:51 :
Le 19 septembre 2021 à 20:42:51 :
Le 19 septembre 2021 à 20:39:45 :
En parlant de littérature, vous connaissez Bret Easton Ellis ?C'est un ISFP vous pensez ?
Possiblement y a clairement du Fi et son écriture est pas aussi onirique et abstraite qu'un Ne le gars est xSFP il aime le trash, destroy, etc
Le coté esthétique et la zinzolinerie Fi-Ni
Merci 
Le 19 septembre 2021 à 19:55:29 :
Le 19 septembre 2021 à 19:39:15 :
Le 19 septembre 2021 à 19:36:09 :
Le 19 septembre 2021 à 18:30:58 :
Je trouve cela dommage nonobstant que le topic ait go full blabla MBTI et que nos khey INFP n'aient plus cet endroit pour exprimer leur douloureux pathosJe suis INFP par mon socionique, j'y ait droit d’être ici
t'as un orthographe d'élève de ce2 et t'es un sale INFJ clérical nonobstant
![]()
Alors certes, mon orthographe est des plus déplorable et que je prône l'absolutisme et le perfectionnisme dans d'innombrables domaines comme tout bon INFJ 6w5 que je suis, néanmoins moi je ne me tourne-boule pas sur le sol à chaque crises existentiel, ce qui équivaut à tous les 5 minutes chez vous les INFP
Le perfectionnisme c’est pas plutôt le 1 qui le prône ?
Le 19 septembre 2021 à 19:11:07 :
Le 19 septembre 2021 à 18:47:07 :
Je trouve cela dommage nonobstant que le topic ait go full blabla MBTI et que nos khey INFP n'aient plus cet endroit pour exprimer leur douloureux pathosLis toutes les pages et tu verra, y'a quasiment que des INFP qui postent, c'est très drôle
Et ça montre que ces tests de personnalité sont très incomplets, c'est juste une facette de ces gens qui écrivent ici
Je ne savais pas que j'étais INFP et ça ne change rien, je suis un faux calme, idéaliste, curieux, réservé, observateur, passionné
Mais chiant, intransigeant avec la morale, ouvert à la nouveauté... Bref un être humain (enfin je crois)il y a beaucoup de misstype aussi
mais sur le petit comité qui s'est installé ici je n'ai noté que 2 INFP moi compris
c'est qui les 2 ? je suis iNFP aussi donc 3
Le 19 septembre 2021 à 19:35:37 :
Le 19 septembre 2021 à 19:05:03 :
Pourquoi des INFP voudraient rester entre eux en vase clos ?Parce que les autres sont méchants !
J’aimerais bien rencontrer un INFP IRL, voir si le feeling passe entre lui et moi.
Quel rapport a l’INFJ avec le Fi ? Je pense que je devrais creuser cette question pour savoir si ça peut fonctionner.
Le 19 septembre 2021 à 20:02:39 :
Je trouve cela dommage nonobstant que le topic ait go full blabla MBTI et que nos khey INFP n'aient plus cet endroit pour exprimer leur douloureux pathosJe suis INFP par mon socionique, j'y ait droit d’être ici
![]()
On est en 2021
Notre futur président fait des fautes d'orthographe dans son livre
Il suffit ! Je vais porter plainte envers tout les ENTP pour abus de gentillesse et de mignonnerie envers les INFJ ! _.gif)
Cela doit cesser que les ENTP soit aussi gentil ! 
_.gif)
Le 19 septembre 2021 à 21:16:17 :
C’est quand même important l’orthographe. Par ailleurs, j’ai remarqué que ( sur ce topic ) ceux qui mettent un point à la fin de leur phrase sont toujours les Ni dom comme Ichiya ou Arkanova. Ils écrivent plutôt bien.
c'est quoi ni dom ? quand j'avais 12-13 ans j'écrivais toujours avec une majuscule sur jvc mais avec le temps j'ai arrêté
Le 19 septembre 2021 à 20:59:21 :
Le 19 septembre 2021 à 19:55:29 :
![]()
Alors certes, mon orthographe est des plus déplorable et que je prône l'absolutisme et le perfectionnisme dans d'innombrables domaines comme tout bon INFJ 6w5 que je suis, néanmoins moi je ne me tourne-boule pas sur le sol à chaque crises existentiel, ce qui équivaut à tous les 5 minutes chez vous les INFP
Le perfectionnisme c’est pas plutôt le 1 qui le prône ?
Tritype 614 selon Arkanova (641 précédemment)
Le 19 septembre 2021 à 21:14:26 :
Gentils hmmm va dire ça au Joker et à Alex Delarge
Gentils uniquement avec les INFJ
(Batman cet INTJ maboule et hypocrite
)
Le 17 septembre 2021 à 14:54:49 :
L’INFJ qui ne s’est jamais fait manipulé par un ENFJ est un INFJ probablement plus innocent, qui n’a pas eu à subir, ce que j’appelle, la grande frustration.Sérieusement, c’est tellement frustrant/énervant. Le pire c’est qu’après la manipulation et le coup de cette ‘trahison’, l’INFJ remet les pièces du puzzle en place et visualise, avec désarroi, toutes les indices de cette subtile manipulation qui lui ont échappé.
Il y a cette idée comme quoi manipuler les INFJ seraient impossible, car ils seraient doués pour reconnaître les mensonges et la manipulation, eh bien, pas toujours…pas toujours.
JE N’ARRIVE TOUJOURS PAS À ME REMETTRE PUTAAAAIN, ENFOIRÉ D’ENFJ QUI S’EST JOUÉ DE MOI, PUTAIN DE GROS MANIPULATEUR !!!! ARGGGGGH.
Mais c’est une leçon de vie, j’ai appris quelque chose par cette manipulation.
Les ENFJ c'est une horreur assuré pour un INFJ putain j'ai l'impression que tu décris mon histoire

Je ne parlerais pas de tritype, cette théorie est à part.
Dans l'enneagramme il y a la fausse idée que c'est forcément le 1 qui est perfectionniste, oui et non.
Le 1 pense savoir ce qui a de mieux pour tous et que sa vision est la plus parfaite, il craint et hait la corruption et cherche à imposer une vision idéale.
Le 2 peut aussi le faire puisqu'il veut être aimé
Le 3 peut être perfectionniste puisqu'il veut montrer une image de lui qui va plaire aux autres.
Le 4 car il veut être unique et original.
Le 5 car il déteste être incompétent et ne pas savoir.
Le 6 car il veut prouver à une autorité de confiance ou à quelque chose d'extérieur à lui qu'il est compétent afin de prouver sa loyauté et être intégré.
Le 7 car cela lui permet de fuir la douleur et le travail à fond est quelque part un anti douleur.
Le 8 car si tu ne t'améliores pas le monde te bouffe et si tu veux te protéger tu as intérêt à être à fond.
Le 9 car il ne veut pas perdre les gens autour de lui, veut être en paix et peut utiliser ce mécanisme pour que les gens l'accepte.
Donc tous les ennea peuvent être perfectionniste, c'est surtout les motivations, les peurs et les mécanismes qui identifient votre type ennéagramme.
Le 19 septembre 2021 à 21:16:17 :
C’est quand même important l’orthographe. Par ailleurs, j’ai remarqué que ( sur ce topic ) ceux qui mettent un point à la fin de leur phrase sont toujours les Ni dom comme Ichiya ou Arkanova. Ils écrivent plutôt bien.
J'aime utiliser les mots que j'ai appris et qui sonnent drôle ou complexe de façon désuet/ridicule, tout en essayant d'avoir un orthographe et une grammaire correcte malgré que ce n’étais pas mon fort à l'école et que j'ai quitter celle-ci depuis un moment.
Néanmoins, même si je sais que je fais des fautes, j'essaye de les corriger et de retenir cette correction pour ne plus les faire, car c'est autant pour moi que pour ceux qui me lisent, d'avoir des méssages claires et lisibles.
Le 19 septembre 2021 à 21:11:44 :
Le 19 septembre 2021 à 20:02:39 :
![]()
On est en 2021
Notre futur président fait des fautes d'orthographe dans son livreIl suffit ! Je vais porter plainte envers tout les ENTP pour abus de gentillesse et de mignonnerie envers les INFJ !
Cela doit cesser que les ENTP soit aussi gentil !
C'est gentil
Je suis a l'instant même en train de me faire manipuler par un ENFJ m'accusant d'être sans coeur et méchant tout ca pour me faire arriver a ses fins

Passes mp Neuralink, et si tu peux vocal c'est encore mieux.
Sinon je ne sais pas si c'est quelque chose que les Ni dom ont de faire attention aux mots qu'ils emploient, simplement je trouve qu'il est important d'avoir une bonne élocution quitte à parler plus lentement que d'ouvrir la bouche et dire des sornettes.

Tomber amoureux d'une ENFJ de merde qui représente votre idéal 
L'ENFJ qui vous brise en mille morceaux et détruit votre tempérament idéaliste, vous brise de l'intérieur 
Faire payer l'ENFJ une fois que vous n'avez plus aucune affection face à l'ENFJ
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic