Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 14 septembre 2021 à 15:54:14 :

Le 14 septembre 2021 à 15:38:20 :
Demander un service à un xNTJ c’est comme demander à un coiffeur de te construire une maison :noel:

Je plaisante :noel: les ENTJ adorent rendre service :noel: Mais les INTJ? Mmmh :noel:

J aime bien rendre service mais je m attendrai à que l on me rends l'appareil quand j aide quelqu un je le fais par intérêt

En sortant d’un centre commercial, si une dame te demande de l’aide pour que tu portes ses sacs de course jusqu’à sa voiture, ( les sacs sont lourds pour elle mais pour toi ça devrait aller ) tu acceptes ou tu refuses ? Sachant que tu la reverras plus jamais après et du coup elle ne te rendra pas l’appareil. ( À la fin elle te donnera pas de pourboire ).

Michaël Youn qui essaye de se défendre comme il peut avec son Fi contre le Te de Zemmour :

https://youtu.be/UwY4difIwDw&t=205s

Le pire c'est que ça lui permet d'obtenir des applaudissements. Comme quoi les gens préfèrent même le Fi au Te :sarcastic:

Nous sommes dans une société très SF, tout est basé sur le consumérisme et les ressentis, la logique est au service de ce consumérisme, on profite des bienfaits de la science et de la logique sans la prendre en considération quand la vérité déplaît, je ne suis donc pas surpris sur le débat Michael Youn/Zemmour que les gens préfèrent Fi.

Le 14 septembre 2021 à 16:05:00 :
Michaël Youn qui essaye de se défendre comme il peut avec son Fi contre le Te de Zemmour :

Le pire c'est que ça lui permet d'obtenir des applaudissements. Comme quoi les gens préfèrent même le Fi au Te :sarcastic:

Putain faut que je le type lui

Michael Youn xSFP très certainement, j'avoue, honteusement, que le morning live était un chaos très intéressant et appréciable à observer de loin.

Charlie on est d'accord que les ENxP sont des machines à repérer les opportunités à court terme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

J'ai l'impression de devoir coller des petits bouts de court terme les un après les autres avec pour objectif d'avoir le moins de chaos possible entre les deux afin de créer du long terme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

le MBTI n'est pas à prendre très au sérieux, c'est un indicateur pas plus

et une personnalité peut évolué donc fait pas de l'essentialisme avec le MBTI pour te trouver des excuses ou je ne sais quoi

Le 14 septembre 2021 à 16:05:00 :

C'était très fréquent de voir ça dans cette émission. Les artistes Fi susceptibles qui ne peuvent pas tolérer la froideur et l'analyse du Te zemmourien.

Pour le Z, on voit bien son hésitation à se lancer dans la campagne (bon de moins en moins visiblement), mais c'est vraiment typique des ISTJ qui sont très bons pour donner des leçons mais quand il s'agit d'agir personnellement sont beaucoup plus frileux; . Il me fait tellement penser à mon père parfois avec son côté très balance (j'y vais, j'vais pas, j'attends encore un peu...).

Le 14 septembre 2021 à 16:16:10 :
Charlie on est d'accord que les ENxP sont des machines à repérer les opportunités à court terme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

J'ai l'impression de devoir coller des petits bouts de court terme les un après les autres avec pour objectif d'avoir le moins de chaos possible entre les deux afin de créer du long terme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Oui je pense
Je voudrais faire du long terme mais dans mes actions je suis assez court termist

Le 11 juin 2020 à 18:12:23 :
Je comprends pas les gens qui associent l'astrologie au MBTI, genre l'astrologie c'est du pur hasard et je corresponds pas DU TOUT a mon signe astro, alors que le MBTI est quand même un test psychologique créé par des personnes expertes dans leur domaine :(

ayaa les créateurs du MBTI ne sont même pas psychologues et le MBTI ne correspond pas à la méthode scientifique

donc c'est indicateur de personnalité, rien d'absolu et d'exacte

Je suis INTP et on dit que les INTP n'ont pas d'émotions alors que moi au contraire j'ai beaucoup d'émotions, c'est juste que je les canalises mais ça explose de temps en temps donc vous voyez c'est pas exacte votre truc

Le 14 septembre 2021 à 14:39:40 :
Non, je n'emploierais jamais le mot de Cambronne. C'est possible que je l'aie fait remarquer, cela dit, mais en même temps c'est le genre de point sur quoi tout le monde est d'accord.

Ahi, Angyemachinchose, le forumeur le plus antipathique du topic :noel:

Le 14 septembre 2021 à 16:28:26 :

Le 11 juin 2020 à 18:12:23 :
Je comprends pas les gens qui associent l'astrologie au MBTI, genre l'astrologie c'est du pur hasard et je corresponds pas DU TOUT a mon signe astro, alors que le MBTI est quand même un test psychologique créé par des personnes expertes dans leur domaine :(

ayaa les créateurs du MBTI ne sont même pas psychologues et le MBTI ne correspond pas à la méthode scientifique

donc c'est indicateur de personnalité, rien d'absolu et d'exacte

Je suis INTP et on dit que les INTP n'ont pas d'émotions alors que moi au contraire j'ai beaucoup d'émotions, c'est juste que je les canalises mais ça explose de temps en temps donc vous voyez c'est pas exacte votre truc

Les gens qui disent que les INTP n'ont pas d'émotions sont des no brains

Le 14 septembre 2021 à 16:42:52 :

Non, je n'emploierais jamais le mot de Cambronne. C'est possible que je l'aie fait remarquer, cela dit, mais en même temps c'est le genre de point sur quoi tout le monde est d'accord.

Non c'est MaîtreMBTI

Le 14 septembre 2021 à 16:45:33 :

Le 14 septembre 2021 à 16:42:52 :

Non c'est MaîtreMBTI

Bof, lui est marrant au moins :noel:

Vous pensez quoi des INFP ?

Type interessant quand il est développé, soit des personnalités sensibles et philosophiques qui structurent bien leur sentiments, soit des pleurnichards sans aucune logique ni talent, ni rien et qui cherchent un refuge sans agir.

Donc c'est comme tous les types, quitte ou double.

Les S qui sont les plus enclins à s’intéresser à la lecture c’est les ISxP et ISxJ non ?

Le 14 septembre 2021 à 16:56:29 :
Type interessant quand il est développé, soit des personnalités sensibles et philosophiques qui structurent bien leur sentiments, soit des pleurnichards sans aucune logique ni talent, ni rien et qui cherchent un refuge sans agir.

Donc c'est comme tous les types, quitte ou double.

Ton avis sur les ISTP ?

Le 14 septembre 2021 à 17:02:20 :
Les S qui sont les plus enclins à s’intéresser à la lecture c’est les ISxP et ISxJ non ?

Tu parles de romans classiques ?

Putain les xSTP je suis sur qu'ils adorent Dumas
Les xSxP en général en fait

Les ISTP plutôt cool dans l'archétype pas prise de tête, débrouillard et potentiellement visionnaires.

Dans la réalité il y a un certain potentiel pour établir des structures utiles dans le concret, le seul bémol les concernant est comme L'INTP, leur Fe, ils seront souvent bien plus directs et francs voire confrontationnels mais ce n'est jamais pour rien.

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !