Le 13 septembre 2021 à 19:32:58 :
Je recherche un INFJ afin de créer une secte
Sectuelle ta secte.
_.gif)
Le 13 septembre 2021 à 19:35:42 :
Je suis INTJ, je me demande si il y a plus chiant que ça
Homme/Femme ISTJ
Femme ESFJ et ISFJ
C'est pas dégueu pour le boulot
Le 13 septembre 2021 à 19:46:56 :
Je suis INTJ, je me demande si il y a plus chiant que çaC'est pas dégueu pour le boulot
Vous dites la même chose
Bah c'est pas degueux.
Tu peux ne rien foutre et quand même comprendre un minimum ce qu'on te demande de faire sans avoir les compétences de base _.gif)
C'est ce que je fais, j'apprends rien activement car j'optimise tout automatiquement, sinon côté métier j'aurais dit chercheur je peux toujours l'être un jour mais que dans le domaine Informatique,mais j'ai pas la foi pour des théories obsolètes vieilles de je ne sais de combien de décennies.
T'es juste chiant pas seulement INTJ. J'ai des amis et amour xSxP et zéro pote INTJ.
Le 13 septembre 2021 à 20:27:44 :
c'est quoi le mbti de booba selon votre expertise ?
Bonne question. Sur Personality Database pendant très longtemps tout le monde le typait ISFP, et la dernière fois que j'ai vérifié tout le monde disait ENTJ 

ISFP
Vraiment.
Excuse-toi maintenant. Ta pauvre mère.
MBTI n'existe pas, t'es pas supérieur en RIEN faisant juste parce qu'un "type" qui vaut RIEN scientifiquement
Le 13 septembre 2021 à 20:31:14 :
c'est quoi le mbti de booba selon votre expertise ?Bonne question. Sur Personality Database pendant très longtemps tout le monde le typait ISFP, et la dernière fois que j'ai vérifié tout le monde disait ENTJ
Booba a l'air d'être plus ENTJ que ISFP 
En tout cas INFP - ENTJ ça a une très bonne compatibilité apparemment, sûrement pour ça que j'ai toujours apprécié Booba 
INTJ.
Pourquoi INTJ ? Il est très métaphorique sur ses textes. Il cherche pas a faire allusion au passé comme les SJ mais a créer du texte nouveau, avec des lyrics confus, pouvant être interprété de plusieurs façons. (Ex : je met ma capote sur ma **** et sur ma lamborghini)
Très orienté objectif dans sa vie. Introverti car très focalisé sur l'avenir de sa vie (projets), et n'est pas du genre à donner des ordres aux autres (alors que beaucoup de rappeurs Te-dom vont vouloir influencer leur public avec des injonctions)
C'est un Intj 1. Plus dans la fibre narcissique endurci.
Le 13 septembre 2021 à 20:37:32 :
Le 13 septembre 2021 à 20:31:14 :
c'est quoi le mbti de booba selon votre expertise ?Bonne question. Sur Personality Database pendant très longtemps tout le monde le typait ISFP, et la dernière fois que j'ai vérifié tout le monde disait ENTJ
Booba a l'air d'être plus ENTJ que ISFP
En tout cas INFP - ENTJ ça a une très bonne compatibilité apparemment, sûrement pour ça que j'ai toujours apprécié Booba
Pas ENTJ 
https://www.reddit.com/r/mbti/comments/a4ohe1/mbti_and_breast_size/
Je voulais taper booba mbti dans google et je suis tombé sur ça car oublié une lettre 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic