Le 13 septembre 2021 à 09:57:14 :
Le 13 septembre 2021 à 09:46:21 :
Le 13 septembre 2021 à 09:08:06 :
c'est pas possible d'avoir des potes si vous etes INFP les kheys on ne cherche que des relations profondesJe lis ça avec la gaule du matin. Je sais pas comment je dois interpréter ton post.
![]()
Gayyyyyyyyyy
Le 13 septembre 2021 à 08:16:10 :
Le 13 septembre 2021 à 00:25:57 :
Le 12 septembre 2021 à 23:44:28 :
Pourquoi les INFP vous n'avez pas confiance en vous? et vous vous trouvez moches?L'hyperaffectivité ressemble au comportement primaire du bébé qui s'énerve et pleure pour ses besoin. Fi-dom est très corrélé à une hyperaffectivité (peut-être même superposable a cette définition). Les IxFP sont souvent des hyperaffectifs. Ils ont honte de cette aspect de leur personnalité. Même les plus confiants d'entre eux font gaffe à ne pas dévoiler le contenu de leur bordel émotionnel/sentimentaux. D'où leur aspect très conformistes, ils suivent l'opinion car leur Ti est en dernière position. (Très lacunaire)
Quand ils révèlent leurs affects, c'est avec des personnes de confiance. En leur parlant, y'a fes moments où tu te dis que tu préférais moins les voir d'ailleurs
L'avantage pour eux c'est par contre de prendre soin des autres. D'aimer sans trop de conditions (respecter leurs valeurs)
Merci pour ton analyse khey et c'est quoi les pistes/solutions pour qu'ils se sentent mieux? Où ils sont conditionnés à être comme ça càd aimer les autres mais ne pas s'aimer soi...
"y'a fes moments où tu te dis que tu préférais moins les voir d'ailleurs
" T'entends quoi par ça?
Le plus simple à faire c'est d'apprendre à rationnaliser
de façon logique. Pas simple du tout puisque c'est votre "démon".
Faut créer des raisonnements et se faire aiguiller (d'où le travail de la pensée extravertie avant l'introvertie)
Le 13 septembre 2021 à 08:16:10 :
Le 13 septembre 2021 à 00:25:57 :
Le 12 septembre 2021 à 23:44:28 :
Pourquoi les INFP vous n'avez pas confiance en vous? et vous vous trouvez moches?L'hyperaffectivité ressemble au comportement primaire du bébé qui s'énerve et pleure pour ses besoin. Fi-dom est très corrélé à une hyperaffectivité (peut-être même superposable a cette définition). Les IxFP sont souvent des hyperaffectifs. Ils ont honte de cette aspect de leur personnalité. Même les plus confiants d'entre eux font gaffe à ne pas dévoiler le contenu de leur bordel émotionnel/sentimentaux. D'où leur aspect très conformistes, ils suivent l'opinion car leur Ti est en dernière position. (Très lacunaire)
Quand ils révèlent leurs affects, c'est avec des personnes de confiance. En leur parlant, y'a fes moments où tu te dis que tu préférais moins les voir d'ailleurs
L'avantage pour eux c'est par contre de prendre soin des autres. D'aimer sans trop de conditions (respecter leurs valeurs)
Merci pour ton analyse khey et c'est quoi les pistes/solutions pour qu'ils se sentent mieux? Où ils sont conditionnés à être comme ça càd aimer les autres mais ne pas s'aimer soi...
"y'a fes moments où tu te dis que tu préférais moins les voir d'ailleurs
" T'entends quoi par ça?
Désensibiliser toi, met toi à l'épreuve du style va travailler sur le chantar
Le 13 septembre 2021 à 13:11:28 :
Ichiya pourquoi les filles ENFP seraient plus lesbiennes que les autres types ?
Bis aussk tkt ))_.gif)
Le 13 septembre 2021 à 13:17:56 :
Ichiya pourquoi les filles ENFP seraient plus lesbiennes que les autres types ?ENFP filles = cancer de l'humanité.
![]()
J'ai tellement plus envie d'avoir des relations avec des femmes ENFP que j'ai développé mon Ne-5 dans mon coin.
J'imagine
Les mecs ENFP sont plus loyaux car ils n'ont pas accès à l'abondance en termes de partenaires et naturellement plus vertueux car se sont des hommes
Le 13 septembre 2021 à 13:23:24 :
Ichiya pourquoi les filles ENFP seraient plus lesbiennes que les autres types ?Bis aussk tkt
Des pan surtout. Elles ont juste envie de test pour test. Des girouettes stpp.
Ma psy a été choquée quand j'ai parlé de ENFP girouettes (avec les termes : idéalistes extraverties hein, je raconte pas le Mbti au pdy). Elle a fait "Ohhh !". C'est les onomatopées débiles des ExFP
Le 13 septembre 2021 à 13:26:46 :
Le 13 septembre 2021 à 13:23:24 :
Ichiya pourquoi les filles ENFP seraient plus lesbiennes que les autres types ?Bis aussk tkt
Des pan surtout. Elles ont juste envie de test pour test. Des girouettes stpp.
Ma psy a été choquée quand j'ai parlé de ENFP girouettes (avec les termes : idéalistes extraverties hein, je raconte pas le Mbti au pdy). Elle a fait "Ohhh !". C'est les onomatopées débiles des ExFP
Des PAN ? Hmmm
De nouvelles theories sur l'attirance raciale
De toute manière les ExFP et surtout les ENFP c'est tout ou rien.
Soit des joker IRL dérangés (coucou Ozzy et Charles Manson)
Soit des Chad charismatiques
Soit des saltimbanques introvertis
Le 13 septembre 2021 à 14:29:34 :
De toute manière les ExFP et surtout les ENFP c'est tout ou rien.Soit des joker IRL dérangés (coucou Ozzy et Charles Manson)
Soit des Chad charismatiques
Soit des saltimbanques introvertis
Et les ExTP ?
Le 13 septembre 2021 à 16:59:31 :
Les mbti n'existe pas
Le Mbti est une théorie. Elle regroupe des traits de personnalité réellement existants. Cela dit, ce modèle ne peut être vu comme un paradigme car il contient plein d'imprécision et on en apprend peu avec.
+ Pas testable scientifiquement, pas de méthodologie de typage. Les types sont stéréotypés etc.
Le 13 septembre 2021 à 17:02:33 :
Le 13 septembre 2021 à 16:59:31 :
Les mbti n'existe pasLe Mbti est une théorie. Elle regroupe des traits de personnalité réellement existants. Cela dit, ce modèle ne peut être vu comme un paradigme car il contient plein d'imprécision et on en apprend peu avec.
donc ce modéle n'est pas fiable
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic