Le 14 septembre 2021 à 13:19:51 :
Comme tu veux.
c'est toi le mec qui disait sur un autre topic que l'auteur de ce topic est une merde et qu'il n'est pas INFP ?
Le 14 septembre 2021 à 13:15:56 :
les gens qui répondent "comme tu veux" quand tu leur demande un truc c'est quoi leur mbti ?
C'est de la répartie.
Le 14 septembre 2021 à 13:23:33 :
les gens qui répondent "comme tu veux" quand tu leur demande un truc c'est quoi leur mbti ?C'est de la répartie.
les gens qui répondent "comme tu veux" quand tu leur demande un truc c'est quoi leur mbti ?C'est de la répartie.
https://www.yabiladi.com/forum/repond-tout-temps-comme-veux-97-6824570.html
apparemment ça enerve les meufs
Le 14 septembre 2021 à 13:24:50 :
https://www.yabiladi.com/forum/repond-tout-temps-comme-veux-97-6824570.html
apparemment ça enerve les meufs
Comme tu veux. Mbti passé un stade = bullshit. Soyons honnêtes avec nous-même.
Le 14 septembre 2021 à 13:43:03 :
Le MBTI sans bosser sur nos forces et nos faiblesses = inutiles à part pour se la péter.
Bosser ses forces et ses faiblesse avec le Mbti seul = gaspiller une vie et vivre dans le mensonge.
Le 14 septembre 2021 à 13:45:36 :
Le MBTI sans bosser sur nos forces et nos faiblesses = inutiles à part pour se la péter.Bosser ses forces et ses faiblesse avec le Mbti seul = gaspiller une vie et vivre dans le mensonge.
La psychologie c'est un sport de Ne. Jouer au Ni avec un modèle = ÉCHEC.
Le 14 septembre 2021 à 13:45:36 :
Le MBTI sans bosser sur nos forces et nos faiblesses = inutiles à part pour se la péter.Bosser ses forces et ses faiblesse avec le Mbti seul = gaspiller une vie et vivre dans le mensonge.
Le MBTI me suffit pour réussir ma vie
Le 14 septembre 2021 à 14:40:01 :
D'ailleurs en parlant de poème, pour ceux qui ont vu les miens pour accompagner l'aurore et les insomniaques de ce forum, qu'avez vous pensez de cela ?
Joli
Le 14 septembre 2021 à 14:41:23 :
Le 14 septembre 2021 à 14:40:01 :
D'ailleurs en parlant de poème, pour ceux qui ont vu les miens pour accompagner l'aurore et les insomniaques de ce forum, qu'avez vous pensez de cela ?Joli
Merci c'est gentil, j'avais fais ça rapidement par ennui en réfléchissant quand me^me un peu dans la brume de ma fatigue.
Bah c'est sur que de se servir que du MBTI pour travailler sur ses qualités et ses faiblesses = sélection naturelle.
Se cultiver, apprendre et devenir la meilleure version de soi même > se contenter d'un type basé sur un modèle quelconque avec une description élogieuse _.gif)
Alors certes la typologie comme le MBTI, la Socionique et j'en passe permettent de se repérer un petit peu pour optimiser nos ressources naturelles, ceux qui se servent de ça pour brasser leur ego grand vie leur fasse mais c'est dommage.
Grand bien *
Debug au passage.
Les gens qui se livrent énormément à vous, qui vous parle de leur vie privée alors que vous les connaissez a peine, dans les moindres détails.
Avoir une grande capacité a les mettre en confiance pour parler.
C’est quelle fonction cognitive qui déclenche ça ?
Le 14 septembre 2021 à 15:04:03 :
Bah c'est sur que de se servir que du MBTI pour travailler sur ses qualités et ses faiblesses = sélection naturelle.Se cultiver, apprendre et devenir la meilleure version de soi même > se contenter d'un type basé sur un modèle quelconque avec une description élogieuse
Alors certes la typologie comme le MBTI, la Socionique et j'en passe permettent de se repérer un petit peu pour optimiser nos ressources naturelles, ceux qui se servent de ça pour brasser leur ego grand vie leur fasse mais c'est dommage.
Oui ce qu'il faut être dans la vie, c'est de toujours être curieux, nous poussez au maximum même si nos capacités sont plus faibles que d'autres et essayer de se perfectionner dans un domaine, possible utilitaire pour la communauté.
Être heureux de l'accomplissement que nous avons fait, du chemin que nous avons parcouru.
Bonne question que tu pose car figure toi que ça m'arrive très souvent.
J'arrive très rapidement à cerner les gens, connaître leur passé, leur potentiel, leur faiblesses, ils se confient à moi comme si on c'était toujours connus alors que ce sont de parfaits inconnus.
après je dégage une sorte de force tranquille les gens se sentent en sécurité a mes côtés et je ne pense pas forcément qu'une fonction quelconque ait un lien, mais je dirais que l'intuition aide pas mal.
Le 14 septembre 2021 à 15:11:28 :
Le 14 septembre 2021 à 13:09:13 :
Le 14 septembre 2021 à 12:49:14 :
Le 14 septembre 2021 à 12:33:26 :
des choses à dire sur les INFJ ?![]()
Des hypercrépides (comme les ISFJ), c'est chiant à foce de les entendre.
Exemple : Zemmour (ISFJ) et
Macron (INFJ).Mais comment peut-on typer Zemmour F ?
Il le type T en vérité je crois
Si-Ti donc double ISFJ
Le 14 septembre 2021 à 15:11:38 :
Bonne question que tu pose car figure toi que ça m'arrive très souvent.J'arrive très rapidement à cerner les gens, connaître leur passé, leur potentiel, leur faiblesses, ils se confient à moi comme si on c'était toujours connus alors que ce sont de parfaits inconnus.
après je dégage une sorte de force tranquille les gens se sentent en sécurité a mes côtés et je ne pense pas forcément qu'une fonction quelconque ait un lien, mais je dirais que l'intuition aide pas mal.
+1
Je pense être INFP (ultra difficile de se typer sois-même un CALVAIRE) et les gens peuvent en 15min me raconter tous leurs problèmes sans que je leur dévoile plus que mon nom... Après ils encourent pas un grand danger je suis une tombe mais en y repensant quel type d'énergie je dégage ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic