Le 12 septembre 2021 à 18:50:57 :
Le 12 septembre 2021 à 18:42:44 :
Le 12 septembre 2021 à 18:41:04 :
Couple platonique car les deux bossent trop et intériorisent trop. Du moins en théorie
![]()
en théorie une ENTP/ENFP
ENFP tu en as à tout les coins de rue c'est selon moi le type N le plus commun chez les femmes avec les INFP, ENTP ça doit être plus chaud à trouver.
Le 12 septembre 2021 à 18:57:15 :
Couple platonique car les deux bossent trop et intériorisent trop. Du moins en théorie
![]()
en théorie une ENTP/ENFP
ENFP tu en as à tout les coins de rue c'est selon moi le type N le plus commun chez les femmes avec les INFP, ENTP ça doit être plus chaud à trouver.
ENTP j'en connaissais une au collège/lycée, elle a fait un bac ES et elle est partie en prépa ECE puis en école de commerce
Donc go école de commerce 
Pour les ENFP tu vas chercher des junkies en fac de lettres, t'auras aucun mal à en trouver je pense
Le 12 septembre 2021 à 18:58:13 :
![]()
en théorie une ENTP/ENFP
ENTP j'en connaissais une au collège/lycée, elle a fait un bac ES et elle est partie en prépa ECE puis en école de commerce
Donc go école de commercePour les ENFP tu vas chercher des junkies en fac de lettres, t'auras aucun mal à en trouver je pense
Les femmes ENTP sont réservées aux hommes INFJ hein 
Le 12 septembre 2021 à 19:00:57 :
![]()
en théorie une ENTP/ENFP
Donc go école de commercePour les ENFP tu vas chercher des junkies en fac de lettres, t'auras aucun mal à en trouver je pense
C'est la guerre que tu veux c'est ça?
Je me demande si tu t'entendrais avec l'ENTP que j'ai voulu séduire pendant une grande partie de mon adolescence.Au final je pense que ça n'aurait pas collé entre nous, elle était un peu trop volatile, trop "girls wanna have fun", je veux quelqu'un d'un peu plus sérieux 
Le 12 septembre 2021 à 19:14:04 :
![]()
en théorie une ENTP/ENFP
![]()
Je me demande si tu t'entendrais avec l'ENTP que j'ai voulu séduire pendant une grande partie de mon adolescence.Au final je pense que ça n'aurait pas collé entre nous, elle était un peu trop volatile, trop "girls wanna have fun", je veux quelqu'un d'un peu plus sérieux
Ooooh un adversaire s'approche de moi ?
Oui les femmes ENTP me gênent également un peu dans leur frivolité et leur vulgarité pour troller et choquer les gens autour d'eux, les hommes ENTP sont plus calmes et assagis que les femmes dans ce domaine là avec le temps. Après moi aussi je veux quelques chose de sérieux mais en tant que INFP, ta vision d'elle est différentes de la mienne que moi INFJ si je m’étais retrouvé à la même place je suppose ?
Dans les faits, les plus sérieuse en couple en général, parmi celles-ci sont qui selon votre expérience : ENFP/ENTP/ESFP ?
Le 12 septembre 2021 à 19:23:04 :
Le 12 septembre 2021 à 19:14:04 :
![]()
en théorie une ENTP/ENFP
![]()
![]()
Oui les femmes ENTP me gênent également un peu dans leur frivolité et leur vulgarité pour troller et choquer les gens autour d'eux, les hommes ENTP sont plus calmes et assagis que les femmes dans ce domaine là avec le temps. Après moi aussi je veux quelques chose de sérieux mais en tant que INFP, ta vision d'elle est différentes de la mienne que moi INFJ si je m’étais retrouvé à la même place je suppose ?
Dans les faits, les plus sérieuse en couple en général, parmi celles-ci sont qui selon votre expérience : ENFP/ENTP/ESFP ?
Le 12 septembre 2021 à 19:30:55 :
Je pense que ENTP > ESFP > ENFP
Comme ca a vue de nez
Pour le sérieux en couple
Tu penses que l'ESFP est plus sérieux que l'ENFP?
Pourquoi? 

Comme ca a vue de nez
Pour le sérieux en couple
Possiblement pour les homme ENTP, mais les femmes ENTP également ?
Tu me diras les ESFP et ENFP sont de sacré fêtard et chaotiques mais une ENFP saine sera moins frivole et plus sérieuse en couple qu'une ESFP saine également.
En fait c'est assez étrange, mais j'ai plus de facilité de voir une maman ENFP et ESFP que ENTP 
Le 12 septembre 2021 à 19:25:52 :
![]()
Et je comprends, on ne met pas sa clé dans n'importe quelle serrure, il faut être un gentilhomme cambrioleur de coeur et d'Eros 
Le 12 septembre 2021 à 19:36:34 :
Comme ca a vue de nez
Pour le sérieux en couplePossiblement pour les homme ENTP, mais les femmes ENTP également ?
Tu me diras les ESFP et ENFP sont de sacré fêtard et chaotiques mais une ENFP saine sera moins frivole et plus sérieuse en couple qu'une ESFP saine également.
En fait c'est assez étrange, mais j'ai plus de facilité de voir une maman ENFP et ESFP que ENTP
Oui parce que les T sont supposés plus masculins et donc moins maternels que les F
En vrai la fille ENTP dont je parle avait obtenu un énorme score de T sur 16personalities, genre 87% je crois, mais dans les faits on voyait qu'elle était très émotive, souvent un peu surexcitée, c'était le genre à pleurer devant des séries etc 
Le 12 septembre 2021 à 19:32:16 :
Comme ca a vue de nez
Pour le sérieux en coupleTu penses que l'ESFP est plus sérieux que l'ENFP?
Pourquoi?
Je sais pas hein c est une intuition
En fait les ESFP malgré toute leur folie restent des gens relativement tradis je pense.
Quand elles aiment un mec elles peuvent quand même se tenir
Alors qu'une ENFP avec toute la merde gauchiste qu'elle a dans la tête est capable de te dire qu'elle t'aime d'amour mais qu'elle va quand meme coucher avec d'autres mecs car la monogamie machin le polyamour truncnuche puis ti sais on est tous bis et ca te dirait pas de faire un plan a 3 avec Amelie et puis on n'a qu'une vie etc etc
Une fille ESFP peut tromper mais je crois que elle aura plus conscience de sa faute.
@Ichiya
Et je pense que les filles ENTP sont moins susceptibles de tromper que les filles ENFP car contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, je trouve que les ENTP sont plus fidèles en amour et en amitié que les ENFP
en tant que INFP je ne peux etre ami qu'avec les INFP, INTP, INFJ, ENFJ, ENTJ
par contre je sais pas pourquoi ça met bonne compatibilité avec les esfj et estj alors que c'est S
Le 12 septembre 2021 à 20:11:21 :
est ce que les célébrités qui sont les plus affectées par les commentaires haineux sont les infp
Plutôt les INFJ vu que Fe cherche l'approbation sociale, Fi en a un peu moins à faire
Le 12 septembre 2021 à 19:54:03 :
@IchiyaEt je pense que les filles ENTP sont moins susceptibles de tromper que les filles ENFP car contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, je trouve que les ENTP sont plus fidèles en amour et en amitié que les ENFP
Mmmh moi j'ai eut que toi et -N- en tant que échantillon d'ENTP et une fille ENTP youtubeur, mais je dirais que oui, quand vous savez que vous voulez vivre avec celui/celle que vous aimez vraiment, vous êtes vraiment sérieux (se) et ça, c'est une preuve de confiance pour nous les INFJ 
De même que pour les femmes ESFP qui comme tu le précise reste quand même traditionaliste comme les ESFJ, donc plus enclin à être mère également, et les ESFP sont très bon avec les enfants en général donc bon choix de couple également.
Mais les femmes ENFP, c'est vrai que...elle sont plus enclin à être mère célibataire ou même saphiques et donc attirer par les femmes, elle ont ce chaos permanent en eux, et notre époque actuelle n'aide pas à la stabilisation et à la tradition, tout est fait pour le détruire, les ENFP sont paradoxalement ceux qui souffrent le plus à notre époque car le chaos et le nihilisme est devenu la "norme", le "positif" et ils aspirent cela au point de s’éloigner de l'humanité peu à peu et devenir un danger pour eux-même, je les plains sincèrement.
Je pense que j'aurai plus de faciliter à être en couple avec une femme ENTP/ESFP/INTP/ESTP/ENTJ actuellement au vu de mon âge et de la pérennité de couple que je souhaite.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic