Le 12 septembre 2021 à 23:44:28 :
Pourquoi les INFP vous n'avez pas confiance en vous? et vous vous trouvez moches?
L'hyperaffectivité ressemble au comportement primaire du bébé qui s'énerve et pleure pour ses besoin. Fi-dom est très corrélé à une hyperaffectivité (peut-être même superposable a cette définition). Les IxFP sont souvent des hyperaffectifs. Ils ont honte de cette aspect de leur personnalité. Même les plus confiants d'entre eux font gaffe à ne pas dévoiler le contenu de leur bordel émotionnel/sentimentaux. D'où leur aspect très conformistes, ils suivent l'opinion car leur Ti est en dernière position. (Très lacunaire)
Quand ils révèlent leurs affects, c'est avec des personnes de confiance. En leur parlant, y'a fes moments où tu te dis que tu préférais moins les voir d'ailleurs _.gif)
L'avantage pour eux c'est par contre de prendre soin des autres. D'aimer sans trop de conditions (respecter leurs valeurs)

Le 13 septembre 2021 à 00:33:52 :
Mon pote INFP a grave confiance en lui
Il arrête pas de dire qu'il est beau intelligent et qu'il fait tourner la tête a toutes les filles
Dis donc CharlieNuit, t'es pote avec tous les types de MBTI ou quoi ? 
On serait pas dans la baratinage trollesque, griffe spécifique des ENTP ?

Le 13 septembre 2021 à 00:52:03 :
Il arrête pas de dire qu'il est beau intelligent et qu'il fait tourner la tête a toutes les fillesDis donc CharlieNuit, t'es pote avec tous les types de MBTI ou quoi ?
![]()
![]()
j'ai peu de potes
des NxP
un ENTJ
aucun pote INxJ
deux potes S
Je sais pas où tu as vu que j'avais tous les types du MBTI. dans mes potes 
Le 13 septembre 2021 à 01:43:23 :
Le 13 septembre 2021 à 01:42:46 :
Le 13 septembre 2021 à 01:31:36 :
Je suis ENTP, en m'appuyant sur les fonctions cognitives![]()
C'est marrant mais pas à prendre trop au sérieux![]()
J'avais pris Nick comme avatar bien avant de savoir son MBTI et jsuis bien tombé![]()
Nick?
Connais pas zootopia
Le 13 septembre 2021 à 01:26:48 :
Il arrête pas de dire qu'il est beau intelligent et qu'il fait tourner la tête a toutes les fillesDis donc CharlieNuit, t'es pote avec tous les types de MBTI ou quoi ?
![]()
![]()
j'ai peu de potes
des NxP
un ENTJ
aucun pote INxJ
deux potes SJe sais pas où tu as vu que j'avais tous les types du MBTI. dans mes potes
Et ton pote Ti/Ni ?
c'est pas INTP ça ? 
En tout cas tu as un bon petit groupe, le dernier pote que j'ai eut, ce fera 10 ans l’année prochaine 
Le 13 septembre 2021 à 02:34:08 :
Le 13 septembre 2021 à 01:26:48 :
![]()
![]()
j'ai peu de potes
des NxP
un ENTJ
aucun pote INxJ
deux potes SJe sais pas où tu as vu que j'avais tous les types du MBTI. dans mes potes
Et ton pote Ti/Ni ?
c'est pas INTP ça ?
En tout cas tu as un bon petit groupe, le dernier pote que j'ai eut, ce fera 10 ans l’année prochaine
Je l'ai compté dans xNxP
Le 13 septembre 2021 à 00:25:57 :
Le 12 septembre 2021 à 23:44:28 :
Pourquoi les INFP vous n'avez pas confiance en vous? et vous vous trouvez moches?L'hyperaffectivité ressemble au comportement primaire du bébé qui s'énerve et pleure pour ses besoin. Fi-dom est très corrélé à une hyperaffectivité (peut-être même superposable a cette définition). Les IxFP sont souvent des hyperaffectifs. Ils ont honte de cette aspect de leur personnalité. Même les plus confiants d'entre eux font gaffe à ne pas dévoiler le contenu de leur bordel émotionnel/sentimentaux. D'où leur aspect très conformistes, ils suivent l'opinion car leur Ti est en dernière position. (Très lacunaire)
Quand ils révèlent leurs affects, c'est avec des personnes de confiance. En leur parlant, y'a fes moments où tu te dis que tu préférais moins les voir d'ailleurs
L'avantage pour eux c'est par contre de prendre soin des autres. D'aimer sans trop de conditions (respecter leurs valeurs)
Merci pour ton analyse khey et c'est quoi les pistes/solutions pour qu'ils se sentent mieux? Où ils sont conditionnés à être comme ça càd aimer les autres mais ne pas s'aimer soi...
"y'a fes moments où tu te dis que tu préférais moins les voir d'ailleurs
" T'entends quoi par ça? 
Le 13 septembre 2021 à 08:06:04 :
IRL je connais aucun xNFJ
Aucun xSxP
Aucun xSxJ
Tu ne sors plus dehors alors. 
J'ai aucun pote INxJ
pourtant j'en suis un ayao.
Pas faute de pas parler avec. Même connu un INTJ 3 comme moi, très sympa d'échanger avec lui mais je serais pas pote avec.
Le 13 septembre 2021 à 08:54:31 :
Le 13 septembre 2021 à 08:06:04 :
IRL je connais aucun xNFJ
Aucun xSxP
Aucun xSxJTu ne sors plus dehors alors.
Bah Ichiya pensait que j'avais tous les types MBTI en potes
Alors que justement je n'ai quasiment pas de potes. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic