Le 10 mai 2022 Ă 13:10:13 :
Le 09 mai 2022 Ă 13:34:09 :
Le 09 mai 2022 Ă 08:47:45 :
Le 09 mai 2022 Ă 00:47:23 :
Pour moi malin c'est Ti + Se ou Si.Donc oui pas très malinx les INFP
Fi-dom = pas malin, ça réfléchit avec des hypothèses tellement merdiques que tu bouches tes oreilles.
Pauvre Fi-Dom, on dirait qu'ils ont rien pour eux
Ils ont la gentillesse, l'agréabilité. En apparence, car de près c'est du traitement au silence quand ça va pas. C'est pas leur fort de gérer ees relations conflictuelles, leur seule solution : traitement par le silence bien toxique bien passif-agressif. Je ne me caserais pas avec une fi-dom.
Je préfère ma main.Le 10 mai 2022 à 10:02:39 :
Les ISFP quel cauchemarau début ça va.
Le silence passif-agressif toxique est ce qui me fait sortir rapidement de mes gonds, je déteste cela car avec mon intuition je ressens les non-dit émotionnelle qui joue également sur mes propres émotions, étant donné que je suis une éponge émotionnelle lors de ces moments de stress.
Je préfère une femme qui me dise ce qu'elle ressent sur le cœur, de façon calme et ferme dans sa colère, ce qui m’évitera de m'emporter et même de me calmer et de retrouver ma rationalité et mon calme rapidement.
Donc pas de Fi-Dom pour moi également (je suis la baudruche émotionnelle et sentimentale même si je reste calme et doux la majorité du temps, donc rajouter une deuxième baudruche émotionnelle ne fait que crée plus de drama pour rien)
Le 10 mai 2022 Ă 10:02:39 :
Les ISFP quel cauchemar
1 chance sur 2 qu'il/elle soit névrosé(e).
Le 10 mai 2022 Ă 15:36:32 :
Le 10 mai 2022 Ă 10:02:39 :
Les ISFP quel cauchemar1 chance sur 2 qu'il/elle soit névrosé(e).
Comment leurs duo qui sont les ESFJ peuvent-ils les supporter ? Il y a même des couples ISFP-INTJ car les mêmes fonctions en paires mais inversés (comme l'INFJ-l'ISTP)
C'est marrant, quand j'étais gamin je regardais Malcolm et je me disais que Francis le ENFP était vraiment cool et devait avoir une vie excitante
Avec le recul je me rend compte que je me suis fais à peu près la même vie et que c'est pas si drôle que ça
Il y a mĂŞme des couples ISFP-INTJ
C'était ma relation passée. Elle avait plein de qualités, elle m'excitait grave au niveau sexuel (super bonne) mais des défauts de merde donc j'ai tout stoppé à contrecoeur. On se comprenait super bien d'ailleurs puisque je pige bien les ISFP. Aujourd'hui je regrette rien, je vais juste aller me faire d'autres filles. AYA. 
Le 11 mai 2022 Ă 00:04:50 :
C'était ma relation passée. Elle avait plein de qualités, elle m'excitait grave au niveau sexuel (super bonne) mais des défauts de merde donc j'ai tout stoppé à contrecoeur. On se comprenait super bien d'ailleurs puisque je pige bien les ISFP. Aujourd'hui je regrette rien, je vais juste aller me faire d'autres filles. AYA.
Je les vois comme des cas sociaux sans volonté qui font n'importe quoi malgré qu'ils puissent être gentils
Le 10 mai 2022 Ă 23:32:27 :
C'est marrant, quand j'étais gamin je regardais Malcolm et je me disais que Francis le ENFP était vraiment cool et devait avoir une vie excitanteAvec le recul je me rend compte que je me suis fais à peu près la même vie et que c'est pas si drôle que ça
J'ai toujours un doute avec Francis si il est ENFP comme son père ou ESFP au vu qu'il a un trouble de l'attention selon moi + assez rebelle à vouloir faire le contraire (je les vois comme ça les ESFP en générale).
Mais Francis, avec Dewey, sont parmi mes personnages préférés de la série (même si j'arrive pas à croire que Francis avec tout ses flashback fut aussi méchant ado que Reese comme laisser une cicatrice sur Reese via baïonnette qu'il a utilisé sur lui, c'est un ado irresponsable mais avec un grand cœur, pas un sadique ni même agressif sauf cas majeure comme avec les clowns ou Lavernia, des personnes méchantes et antipathique).
J'ai toujours aimez la relations de Francis avec Otto, ou on voyais une relation saine et positif qui rendais Francis plus responsable et mature, et aussi assez empathique au vu que Francis et moi, on partage la même relation mère-fils ainé avec le premier qui se tape tout les conséquences et qu'on met tout sur le dos.
Le 11 mai 2022 Ă 00:04:50 :
J'ai peur de me dire que la relation INFJ-ISTP pourrait correspondre à la même chose : On se comprend super bien, plein de qualités, le sexe est génial, mais qu'à la fin cela tourne en eau-de-boudin et pas de relation longue et sérieuse, surtout que les femmes ISTP sont rares (et non pas la femme ISTP de ma formation, elle est vieille et encartée LFI, mais elle est sympathique en soit, je ne peux le nier, bien que vraiment bruyante et bourru quand elle parle, cela m'irrite un peu)
J'ai peur de me dire que la relation INFJ-ISTP pourrait correspondre Ă la mĂŞme chose
Peut-être. Car moi j'ai détesté son Te-inf en pagaille. Le reste ne me dérangeait pas.
Peut-être que ça pècherait sur le Fe. Encore que les femmes valorisent beaucoup leur côté F, même si elles ne le sont pas d base. Sauf les Claudines ESTJ cheveux courts duvet au menton visage carré , femme forte.
Le 12 mai 2022 Ă 01:03:24 :
ENTJ ça reste le MBTI master race
Certes on aime le travail et la thune
Et on arrive Ă les avoir quand on veut de l'argent on en trouve
Mais
On est détesté par 90% des gens c'est à dire les xSFx et les xNTP
ENTJ ça reste le MBTI master race
Faire le simp auprès des ENTJ 
Devenir potes avec eux, rentrer dans leur petits papiers et papoter des autres collègues dans leur dos avec eux 
Pouvoir rien glander au taf sans problème parce que t'es potes avec le chef ENTJ 
Le Chef ENTJ qui aiment l'humour varié des ENFP 
Pour ceux qui souhaiteraient faire un autre test de MBTI, je vous conseille chambers.ink qui est pas trop mal.
Voici mes résultats (encore une fois INFP...) et comment ça se via ce site : https://chambers.ink/resultat.html?uniqid=627cfb8f08e55
Le 12 mai 2022 Ă 10:44:00 :
ENTJ ça reste le MBTI master raceFaire le simp auprès des ENTJ
Devenir potes avec eux, rentrer dans leur petits papiers et papoter des autres collègues dans leur dos avec eux
Pouvoir rien glander au taf sans problème parce que t'es potes avec le chef ENTJ
Désolé mais moi je trouve cela mesquin, vicieux et petit comme façon d’aborderr les relations interpersonnel.
Si j'apprécie parler et échanger avec Zenko c'est parce que j’apprécie sa personne et sa personnalité et le fait qu'il m'écoute mes opinions sans couper court mes dires ou une notion de mépris ou de condescendance dans l’écrit, la voix ou le visage si c’était IRL, et non parce qu'il est ENTJ 

Le 12 mai 2022 Ă 10:44:00 :
ENTJ ça reste le MBTI master raceFaire le simp auprès des ENTJ

Le 12 mai 2022 Ă 14:25:21 :
Pour ceux qui souhaiteraient faire un autre test de MBTI, je vous conseille chambers.ink qui est pas trop mal.Voici mes résultats (encore une fois INFP...) et comment ça se via ce site : https://chambers.ink/resultat.html?uniqid=627cfb8f08e55
Ben moi je suis INTJ
https://chambers.ink/resultat.html?uniqid=627d2c6558104
Il y a 3 réponses ou j'ai mis "jamais" car je ne comprenais pas la question ou impossible de donner une réponse satisfaisante + beaucoup de réponses "parfois" car assez indécis sur plusieurs questions et je donnais une réponse moyenne.

(Boucle n° 7769 du forum
)Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic