Le 09 mai 2022 à 00:47:23 :
Pour moi malin c'est Ti + Se ou Si.Donc oui pas très malinx les INFP
Fi-dom = pas malin, ça réfléchit avec des hypothèses tellement merdiques que tu bouches tes oreilles.
Le 08 mai 2022 à 22:53:00 :
Le 08 mai 2022 à 22:26:22 :
Le 08 mai 2022 à 21:22:48 :
Le 08 mai 2022 à 13:02:04 :
Le 08 mai 2022 à 13:01:28 :
Le 07 mai 2022 à 23:50:28 :
Et j'affirme derechef que la majorité des femmes ISFP ont des poitrines opulentesAssocier le MBTI à la taille des seins est plus pertinent peut-être
MBTI = salon de thé.
A ce niveau là c'est sur
Tu es bien maussade et lugubre Ayataoy, tout va bien de ton côté ?
Comment cela se passe au niveau de ton groupe et de tes compositions ?
J'ai arreté la musique et je compte go Bretagne vers Septembre pour ne pas trop subir les tribulations de l'effondrement
Serieux ?! 
Et moi qui me pensait trop paranoïaque et fataliste ! Mais comment cela s'est passé avec ton groupe ? Tes amis ? Ta famille ? Ton boulot actuel ? Ta au moins les moyens d’aller la bas sans crainte ?
En tout cas si tu es du niveau de la Bretagne, si tu es pas trop loin de ou je suis, on pourrait possiblement se voir si tu le souhaite 
Le 09 mai 2022 à 00:44:26 :
Le 08 mai 2022 à 13:02:19 :
Putain un recruteur vient de m'envoyer un test de personnalité, j'ai menti comme un porc.J'ai fait l'ESTJ à mort
Bordel j'aurais fait pareil, ou alors mon ombre ENTJ
Au fait Hippo comment tu vas de ton côté ?
Le 09 mai 2022 à 08:47:45 :
Fi-dom = pas malin, ça réfléchit avec des hypothèses tellement merdiques que tu bouches tes oreilles.
Pauvre Fi-Dom, on dirait qu'ils ont rien pour eux 
Le 09 mai 2022 à 13:34:09 :
Et ISFP c'est malin ?
Sinon j'ai réussis à faire rire la femme ISTP (surtout elle) et la femme INFP de ma formation car elle pensait que je plaisantais quand je demandais des précisions pour savoir si en Juillet et Aout l’établissement ou on est sera fermé et qu'on serait comme qui dirais en "vacances" à ce moment là (bon dans cette période on sera libre pour chercher nos stages et "enquêtes de métier" donc on devra poser nos repos via pole emploi).
Mais le fait que je le demande de façon si sérieuse à vraiment faire rire la femme ISTP, je sais pas pourquoi 
Le 09 mai 2022 à 13:36:31 :
Et ISFP c'est malin ?
T'es le penchant sensitif de l'INFP, donc je dirais que cela dépend du contexte, mais généralement non (Fry de Futurama est-il malin ?) 
Le 09 mai 2022 à 13:33:21 :
Et j'affirme derechef que la majorité des femmes ISFP ont des poitrines opulentesAssocier le MBTI à la taille des seins est plus pertinent peut-être
MBTI = salon de thé.
A ce niveau là c'est sur
J'ai arreté la musique et je compte go Bretagne vers Septembre pour ne pas trop subir les tribulations de l'effondrement
Serieux ?!
Et moi qui me pensait trop paranoïaque et fataliste ! Mais comment cela s'est passé avec ton groupe ? Tes amis ? Ta famille ? Ton boulot actuel ? Ta au moins les moyens d’aller la bas sans crainte ?
En tout cas si tu es du niveau de la Bretagne, si tu es pas trop loin de ou je suis, on pourrait possiblement se voir si tu le souhaite
Le 09 mai 2022 à 00:44:26 :
Le 08 mai 2022 à 13:02:19 :
Putain un recruteur vient de m'envoyer un test de personnalité, j'ai menti comme un porc.J'ai fait l'ESTJ à mort
Bordel j'aurais fait pareil, ou alors mon ombre ENTJ
Au fait Hippo comment tu vas de ton côté ?
Je suis très soulagé, j'ai réussi mes rattrapages de peu et maintenant je cherche des petits boulots pour payer mes études
Le 09 mai 2022 à 13:43:41 :
Sinon j'ai réussis à faire rire la femme ISTP (surtout elle) et la femme INFP de ma formation car elle pensait que je plaisantais quand je demandais des précisions pour savoir si en Juillet et Aout l’établissement ou on est sera fermé et qu'on serait comme qui dirais en "vacances" à ce moment là (bon dans cette période on sera libre pour chercher nos stages et "enquêtes de métier" donc on devra poser nos repos via pole emploi).Mais le fait que je le demande de façon si sérieuse à vraiment faire rire la femme ISTP, je sais pas pourquoi
D'ailleurs je sais plus si tu as dit sur quoi est porté ta formation 
Le 09 mai 2022 à 14:09:55 :
Sinon j'ai réussis à faire rire la femme ISTP (surtout elle) et la femme INFP de ma formation car elle pensait que je plaisantais quand je demandais des précisions pour savoir si en Juillet et Aout l’établissement ou on est sera fermé et qu'on serait comme qui dirais en "vacances" à ce moment là (bon dans cette période on sera libre pour chercher nos stages et "enquêtes de métier" donc on devra poser nos repos via pole emploi).Mais le fait que je le demande de façon si sérieuse à vraiment faire rire la femme ISTP, je sais pas pourquoi
Non + je veux vraiment savoir c'est quels fonctions qui la fais réagir comme ça en réaction.
Et ma formation, c'est surtout qu'on me l'a plus ou moins imposer et cela sert surtout à bien faire correctement son CV + lettre de motivation, reflechir vraiment sur le métier qu'on veut faire et puis au bout d'un mois, voir pour trouver des stages, faire des enquêtes de métier pour une "possible" embauche ou formation dans le métier qu'on souhaite faire et cela dure max 6 mois.
Tenez je vous passe des musiques découvert hier :
MBTI = salon de thé.
A ce niveau là c'est sur
Serieux ?!
Le groupe s'est terminé pour cause de contentieux relationnels et artistiques avec le guitariste ISTJ ainsi que le batteur ESTP, je faisais ça pour le loisir et n'avais aucun plan de carrière de toute manière
Je termine mon contrat de surveillant fin Juin, les amis et la famille ça va normal
J'ai un plan qui à l'air assez safe pour la Bretagne, je te préviendrais quand j'y serais ça pourrais être sympa si on est pas trop loin
Le 09 mai 2022 à 15:35:45 :
Serieux ?!
Le groupe s'est terminé pour cause de contentieux relationnels et artistiques avec le guitariste ISTJ ainsi que le batteur ESTP, je faisais ça pour le loisir et n'avais aucun plan de carrière de toute manière
Je termine mon contrat de surveillant fin Juin, les amis et la famille ça va normal
J'ai un plan qui à l'air assez safe pour la Bretagne, je te préviendrais quand j'y serais ça pourrais être sympa si on est pas trop loin
Oui tu nous avait déjà dis sur la dissension de ton groupe, bien dommage, surtout tu dis que tu faisais ça pour le loisir mais tu nous à fais écouter tes chansons, c’était vraiment balaise, tu peux faire facile jeu égale avec de véritables artistes, comme quoi les on dit sur les ENFP disant que vous avez de multitudes dons n'est pas usurpé ^^.
Bonne chose si famille, amis et travail, il y a aucun pépin de côté là. Et pas de problème pour une possible rencontre, tu me préviendras en MP, je te dirais si cela se fait ou pas

Le 09 mai 2022 à 17:54:31 :
Après réflexion, non vraiment je trouve les femmes ISTP IRL trop bruyante et vulgaire, son côté enjouer ou quand elle ris équivaut à l'explosion d'un gros pétard sur le sol, il y a aucune douceur derrière tout ça, au contraire de la tornade chaotique de joie d'une ENFP
mouais
Le 09 mai 2022 à 20:09:31 :
Le 09 mai 2022 à 17:54:31 :
Après réflexion, non vraiment je trouve les femmes ISTP IRL trop bruyante et vulgaire, son côté enjouer ou quand elle ris équivaut à l'explosion d'un gros pétard sur le sol, il y a aucune douceur derrière tout ça, au contraire de la tornade chaotique de joie d'une ENFPmouais
C'est à dire ?
Bah de toute façon, moi j'ai laisser tomber, je suis compatible avec personne voilà, il faut pas se tournebouler sur ça 
Le 09 mai 2022 à 14:16:12 :
Le 09 mai 2022 à 14:09:55 :
Non + je veux vraiment savoir c'est quels fonctions qui la fais réagir comme ça en réaction.
Et ma formation, c'est surtout qu'on me l'a plus ou moins imposer et cela sert surtout à bien faire correctement son CV + lettre de motivation, reflechir vraiment sur le métier qu'on veut faire et puis au bout d'un mois, voir pour trouver des stages, faire des enquêtes de métier pour une "possible" embauche ou formation dans le métier qu'on souhaite faire et cela dure max 6 mois.
Ils ont la gentillesse, l'agréabilité. En apparence, car de près c'est du traitement au silence quand ça va pas. C'est pas leur fort de gérer ees relations conflictuelles, leur seule solution : traitement par le silence bien toxique bien passif-agressif. Je ne me caserais pas avec une fi-dom.
Je préfère ma main.
Le 10 mai 2022 à 10:02:39 :
Les ISFP quel cauchemar
au début ça va.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic