Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 07 mai 2022 à 12:14:07 Aaron_7 a écrit :
Quelle différence concrète on peut voir entre un INTJ et un INTP :question:
Peut-on y voir aussi une corrélation à l'opinion politique ?
L'un serait plutôt de gauche (l'INTJ par son idéalisme) et l'autre plutôt de droite (INTP par son empirisme/pragmatisme).

J'avoue que je n'arrive pas à me déterminer dans l'un ou dans l'autre et les tests de m'aident pas vraiment ...

Typiquement j'aime planifier mes journées (heure pour manger, travail, etc.) mais je me distrais facilement et il est rare que j'arrive à tenir ce planning.

Le 11 juin 2020 à 17:13:09 :
Heureusement que je suis INTP https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591786124-gitit.jpg

Le 07 mai 2022 à 12:14:07 :
L'un serait plutôt de gauche (l'INTJ par son idéalisme) et l'autre plutôt de droite (INTP par son empirisme/pragmatisme).

J'avoue que je n'arrive pas à me déterminer dans l'un ou dans l'autre et les tests de m'aident pas vraiment ...

Vu ta pdp ça sent la pédance Ni dom

Houellebecq c'est pas mal INTP cependant les INTJ sont trop déterminés pour se branler sur ça

Le 07 mai 2022 à 12:38:24 :

Typiquement j'aime planifier mes journées (heure pour manger, travail, etc.) mais je me distrais facilement et il est rare que j'arrive à tenir ce planning.

INTJ c'est plus probable. Bien que je connaisse des INTP qui font des plans car victimes de TAG.

Le 07 mai 2022 à 09:00:40 TBK1979 a écrit :
Killian Sensei Ni/Te ou Te/Ni selon vous ?

C'est un ENTJ à des kilomètres. Il a une hargne sur le même objectif, il préfère agir que réfléchir (même si bien sûr il réfléchit). Il aime bien donner des directions de vie aux gens pour les mener vers la famosa redpill :hap:
D'ailleurs il donne des bons conseils muscu, j'ai suivi et ça marche bien pour le moment. Par contre l'humain derrière je ne suis pas fan.

Le 07 mai 2022 à 14:49:16 :

INTJ c'est plus probable. Bien que je connaisse des INTP qui font des plans car victimes de TAG.

Les INTP on planifie quand ça nous tient à cœur pour au final toujours finir en roue libre total hein

Je suis un centriste mais souverain (Philippot-Asselineau voir NDA) convaincu concernant la politique.
Julian Sensei il fait plus ENFJ, il est pas aussi mécanique qu'un ENTJ, rien que dans le ton de sa voix et le côté un peu spirituel

Le 07 mai 2022 à 14:38:09 :

Le 07 mai 2022 à 12:14:07 :

Vu ta pdp ça sent la pédance Ni dom

Houellebecq c'est pas mal INTP cependant les INTJ sont trop déterminés pour se branler sur ça

Bordel l'obsession des Ne-Dom a cracher sur les Ni-Dom, on en parle ou c'est tabou ? Pas possible d’être aussi frustrés car on à l'attention sur un sujet aussi long que la mémoire d'un poisson rouge :hap:

Le 07 mai 2022 à 19:14:53 :
Je suis un centriste mais souverain (Philippot-Asselineau voir NDA) convaincu concernant la politique.

Et pour toi un INFJ c'est quel bord politique ? :sournois:

Le 07 mai 2022 à 20:01:30 Ayataoy a écrit :
Julian Sensei il fait plus ENFJ, il est pas aussi mécanique qu'un ENTJ, rien que dans le ton de sa voix et le côté un peu spirituel

Comme JLM alors askip. :rire:

La véritable question est de savoir qui est le plus pure et véritable gentils dans le MBTI ?
Redpill : les boucles Ni-Fi / Fi-Ni rendent les xSFP / xNTJ ( particulièrement ISFP / INTJ) bisexuels

Le 07 mai 2022 à 22:58:00 :
Redpill : les boucles Ni-Fi / Fi-Ni rendent les xSFP /xNTJ ( particulierement ISFP / INTJ) bisexuels

Ben voyons, et les ESFJ et ESTP sont des nymphomanes érotomane https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

Il n'y a vraiment qu'un ENFP pour donner des hypothèses aussi saugrenues https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Le 07 mai 2022 à 14:49:16 PillRouge a écrit :

Le 07 mai 2022 à 12:14:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/aaron_7?mode=infos a écrit :

J'ai une ambition/projet concret mais quand il s'agit de s'y mettre ...
Et je peux écouter/lire quelque chose le matin et changer complètement de sujet l'après-midi mais toujours dans un but précis: compléter ma pensée/mon objectif.

Mais cette pensée/objectif, ne me parait pas aussi figée que les INTJ. Je me considère libéral mais si demain, avec tous les arguments rationnels possibles, on me présence la théorie marxiste et que j'en suis convaincu, je ne croisJe crois. Il peut y avoir une différence entre théorie et pratiquepas avoir de problème à me dire marxiste.

Bref impossible de me décider :hap:

Le 07 mai 2022 à 23:04:37 :

Redpill : les boucles Ni-Fi / Fi-Ni rendent les xSFP /xNTJ ( particulierement ISFP / INTJ) bisexuels

Ben voyons, et les ESFJ et ESTP sont des nymphomanes érotomane https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

Il n'y a vraiment qu'un ENFP pour donner des hypothèses aussi saugrenues https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

C'est la vérité ces boucles sont complètement fucked up

Les femmes assument bien plus d'ailleurs

L'autre fois une amie isfp me dit que toutes les femmes sont bisexuelles j'avais envie de lui dire non toi oui par contre sale brouteuse mdr

Le 07 mai 2022 à 23:28:59 :

Le 07 mai 2022 à 23:04:37 :

C'est la vérité ces boucles sont complètement fucked up

Les femmes assument bien plus d'ailleurs

Tu ne peux pas corréler un système de personnalité qu'est le MBTI avec une orientation sexuelle amener soit par genetique ou idéologie.

C'est comme mesurer ta taille en kg, c'est une sortie de route !

Et j'affirme derechef que la majorité des femmes ISFP ont des poitrines opulentes :oui:

Ça me fait bizarre de dire que je trouve les INFP (homme ou femme) plus bizarre et plus "pitoyables/malaisants" (mais un peu "mignon" dans leurs attitudes) que leurs cousins extravertis qu'est l'ENFP :(

Je me demande bien pourquoi ? :(

Le 08 mai 2022 à 00:14:00 :
Ça me fait bizarre de dire que je trouve les INFP (homme ou femme) plus bizarre et plus "pitoyables/malaisants" (mais un peu "mignon" dans leurs attitudes) que leurs cousins extravertis qu'est l'ENFP :(

Je me demande bien pourquoi ? :(

Fi/Ne ça donne l'air misérable alors que Ne/Fi c'est plus fun

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !