Le 12 mai 2022 à 18:30:34 RubisEnRussie a écrit :
Salut les kheys
Je vois qu'il y a un INFJ parmi vous, et justement j'aimerais savoir pourquoi est-ce qu'on dit parfois que le "double maléfique" ou la face sombre d'un INFJ est l'ESTP ?
La formulation de ma question est dégueulasse mais l'idée est là![]()
C'est une légende de dire que l'inversion des lettres MBTI créerait une symétrie. Que nenni. Chaque type MBTI utiliserait les 8 fonctions de façon différentes. Ma mère est l'inverse de mon MBTI et on a clairement rien à voir sur l'utilisation de nos fonctions inférieures vis-à-vis de nos fonctions dominantes.

Le 12 mai 2022 à 19:30:02 :
Après peu probable que jesois NT, je commence à m'irriter quand la personne en face à un visage froid, fermé et flegmatique avec une voix étouffer et trainante alors que je lui montre une certaine forme d'ouverture avec un visage et une voix calme et légèrement basse qui amène à permettre l'ouverture et la confiance à l'interlocuteur en face, bref j'agis comme un INFJ et non un INTJ, je suis trop dans l’émotionnelle et je suis régulier à arriver en retard ou procrastiner et être indécis pour tout.
Pareil
J'ai été trop philanthrope maintenant c'est misanthrope dream
Le 12 mai 2022 à 19:33:22 :
Après peu probable que jesois NT, je commence à m'irriter quand la personne en face à un visage froid, fermé et flegmatique avec une voix étouffer et trainante alors que je lui montre une certaine forme d'ouverture avec un visage et une voix calme et légèrement basse qui amène à permettre l'ouverture et la confiance à l'interlocuteur en face, bref j'agis comme un INFJ et non un INTJ, je suis trop dans l’émotionnelle et je suis régulier à arriver en retard ou procrastiner et être indécis pour tout.Pareil
J'ai été trop philanthrope maintenant c'est misanthrope dream
Donc pour toi je suis INTJ ou INFJ ? https://chambers.ink/resultat.html?uniqid=627d2c6558104
Le 12 mai 2022 à 20:15:09 :
Après peu probable que jesois NT, je commence à m'irriter quand la personne en face à un visage froid, fermé et flegmatique avec une voix étouffer et trainante alors que je lui montre une certaine forme d'ouverture avec un visage et une voix calme et légèrement basse qui amène à permettre l'ouverture et la confiance à l'interlocuteur en face, bref j'agis comme un INFJ et non un INTJ, je suis trop dans l’émotionnelle et je suis régulier à arriver en retard ou procrastiner et être indécis pour tout.Pareil
J'ai été trop philanthrope maintenant c'est misanthrope dreamDonc pour toi je suis INTJ ou INFJ ? https://chambers.ink/resultat.html?uniqid=627d2c6558104
Infj
Le 12 mai 2022 à 18:18:35 :
Ou alors finalement je suis vraiment INTJ(Boucle n° 7769 du forum
)
Moi je trouve que tu es INFJ. Tu as une réflexion assez "rigide", tandis que j'ai l'impression qu'un INTJ ça peut partir dans tous les sens pour démonter quelque chose. Tu es assez calibré dans tes refléxioks avec Ti-ter et tu chopes des infos avec Ni-dom.
Tu tends parfois vers l'insensibilité alors qu'un INTJ devient très sensible et fleur de peau en cas de souci.
Le 12 mai 2022 à 20:32:45 :
Le 12 mai 2022 à 20:15:09 :
J'ai été trop philanthrope maintenant c'est misanthrope dreamDonc pour toi je suis INTJ ou INFJ ? https://chambers.ink/resultat.html?uniqid=627d2c6558104
Infj
Ouais je suis vraiment trop émotionnelle et irritable/bougon pour être INTJ, mais je comprends pas mon fort Te et mon faible Ti dans mon résultat (le Se on sait pourquoi) 
Le 12 mai 2022 à 20:37:41 :
Le 12 mai 2022 à 18:18:35 :
Ou alors finalement je suis vraiment INTJ(Boucle n° 7769 du forum
)
Moi je trouve que tu es INFJ. Tu as une réflexion assez "rigide", tandis que j'ai l'impression qu'un INTJ ça peut partir dans tous les sens pour démonter quelque chose. Tu es assez calibré dans tes refléxions avec Ti-ter et tu chopes des infos avec Ni-dom.
Oui c'est ce que disait Charlie et l'ensemble des gens d'ici que j'utilisais "naturellement" mon Ni-Ti vu que les 2 sont vraiment voyant vu qu'ils sont très forts.
Le 13 mai 2022 à 00:46:27 :
Par contre j'utilise bien les fonctions intj alors que je enfp de base alors les jean-onnechangepasdembti niquez vous
ENFP = chad polyvalent mon khey
Le 12 mai 2022 à 14:25:21 :
Pour ceux qui souhaiteraient faire un autre test de MBTI, je vous conseille chambers.ink qui est pas trop mal.Voici mes résultats (encore une fois INFP...) et comment ça se via ce site : https://chambers.ink/resultat.html?uniqid=627cfb8f08e55
Par contre j'utilise bien les fonctions intj alors que je enfp de base alors les jean-onnechangepasdembti niquez vous
Tu n'utilises pas pareil, cherche pas plus loin. C'est pas une question de bien ou mal. T'as pas les mêmes objectifs avec les fonctions de INTJ.
Je viens de faire le test.
Et bordel j'en ai marre.... :
https://chambers.ink/resultat.html?uniqid=627e12247b872
Ce type me suivra jusqu'à la mort.
En vrai deg il partait bien mais en fait il est pas ouf.
En plus il n'a aucun sens.
Si et Ne sont mes fonctions les plus marquées et il met INFJ.
Le 13 mai 2022 à 01:10:51 :
Le 12 mai 2022 à 14:25:21 :
Pour ceux qui souhaiteraient faire un autre test de MBTI, je vous conseille chambers.ink qui est pas trop mal.Voici mes résultats (encore une fois INFP...) et comment ça se via ce site : https://chambers.ink/resultat.html?uniqid=627cfb8f08e55
Je suis ENFP quasi-sûr, hors les ENFP et les ISTJ ont le même groupe de fonction mais dans l'ordre inverse de l'autre archétype. Je pense que comme j'ai été élevé par un père gendarme, un mamie SJ et que j'ai du faire le bon élève à l'école (l'école c'est un truc de SJ hein
) ça m'a fait pex mes Si - Te tout en étant naturellement doué en Ne - Fi. D'ailleurs à l'adolescence j'ai eu une explosion de Fi aux qui a mit un coup de pied dans la fourmilière et déréglé mon travail (forcé) sur Te-Si.
D'où le fait que je soit subitement devenu nul, notamment en maths, que j'avais du mal à réfléchir de façon rationnelle tout en voyant mon esprit divaguer à droite, à gauche en plein cours au lieu de me concentrer. Et puis merci The Witcher III un mois avant le bac, j'avais besoin de ça pour pas bosser.
Surtout que j'arrive à faire taire Fi pour laisser place à Te, même si ça me coûte. Par exemple quand je dois disputer des employés (à mon ancien boulot mais ok) ou mes nièces par exemple, je le fais facilement, mais Fi viens toquer dans mon cerveau me dire : "hého, c'est pas joli-joli ça, tu devrais être plus doux".
Au travail je fais ISTJ aussi, je bosse un peu pareil et les routines ne me gênent pas tant que ça. Naturellement je suis pas aussi ISTJed, mes potes me trouvent justement pas sérieux, trop déconneur, surtout mon pote véritable ISTJ qui bien qu'on se comprenne, pense vraiment différemment.
Bref, bossez vos fonctions.
Le 13 mai 2022 à 08:59:14 :
Par contre j'utilise bien les fonctions intj alors que je enfp de base alors les jean-onnechangepasdembti niquez vousTu n'utilises pas pareil, cherche pas plus loin. C'est pas une question de bien ou mal. T'as pas les mêmes objectifs avec les fonctions de INTJ.
Tu rages parce que j'ai toutes les fonctions
Je peux passer de mastermind à saltimbanque
en moins de deux, je peux être n'importe quel type d'ailleurs, je suis un homme complet
Le 13 mai 2022 à 14:13:02 :
Le 13 mai 2022 à 08:59:14 :
Par contre j'utilise bien les fonctions intj alors que je enfp de base alors les jean-onnechangepasdembti niquez vousTu n'utilises pas pareil, cherche pas plus loin. C'est pas une question de bien ou mal. T'as pas les mêmes objectifs avec les fonctions de INTJ.
Tu rages parce que j'ai toutes les fonctions
Je peux passer de mastermind à saltimbanque
en moins de deux, je peux être n'importe quel type d'ailleurs, je suis un homme complet
On est un peu des pokémons déjà évolués
La rage des kheys et de leurs fonctions pas développées 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic