Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 04 mai 2022 à 14:26:07 :

Le 04 mai 2022 à 14:15:57 :

Le 04 mai 2022 à 14:06:34 :

Le 04 mai 2022 à 12:31:29 :
Elle est peut-être ESTJ d'ailleurs. Elle pète des petits câbles hyper vite, me parle mal.

Les ESFJ peuvent mal parler aussi.
Ce sont des F, ils sont guidés par leurs émotions.

Oui possible. Mais je comprends pas les gens qui partent au quart de tour comme ça... Genre j'oserai jamais parler de la même façon à quelqu'un que j'apprécie 😕

On est des T + des 9.
Pour nous s'énerver c'est la chose la plus dangereuse et ridicule à faire.

Ouais mais du coup ça crée un rapport déséquilibré dans les relations. On donne l'ascendant à l'autre.

Bon du coup j'ai 3 solutions mais aucune me plaît:
- je fais le canard et prend le risque qu'elle me renvoie quand même chier
- je perds 250€ à cause d'elle
- je pars tout seul, mais du coup je serai pas parti à la base...

C'est laquelle la moins pire en vrai ?

Pour moi, au vu de la situations et vu que ton billet d'avion ne peut être rembourser, tu pars tout seul prendre ses vacances. Tu as le droit de te reposer de ton côté et ne pas te faire importuner par des "amis" qui n’écoute ni tes revendications, ni tes émotions et se fout de ton avis et se sert seulement de toi comme tirelire de cochon !

A ton "amie", tu met bien les points sur les i et tu la laisse bouillir et dégueuler sa rage dans son coin, ne prend même pas la peine de te sentir concerné par elle (au contraire il y a même de forte chance que le faite que tu lui parle "mal" pourrait la charmer, c'est une ESFJ, elle sont en tension sexuelle tout les jours et prennent cela en premier degré même si c'est pour du second degré et ironique de ton côté).

Bref éloigne toi des femmes ESFJ, elles sont toxiques ! (encore plus les femmes modernes ESFJ)

Quand on perds toute ses notions, c'est dû à une fonction cognitive précise ?
Ou même perdre une seul notion?
Les kheys je suis avec une fille INFJ, vous avez des conseils
Vous pensez quoi de ENFP ?

Le 04 mai 2022 à 19:54:41 :
Vous pensez quoi de ENFP ?

Master race

Bon il y'a quand même plus de cas sociaux chez les ExxP que chez les autres types j'ai l'impression :hap:

ExFP particulièrement. :hap:

Le 04 mai 2022 à 18:22:37 :

Zenko pourquoi t'es là ? :ouch2:

Le 04 mai 2022 à 19:53:35 :
Les kheys je suis avec une fille INFJ, vous avez des conseils

Écoute la vraiment, sois attentif et respectueux avec elle, prend très au sérieux ses avis et déclarations émotionnelles et surtout laisse lui un peu de temps et d'espace ou elle est seul de temps en temps, elle en a besoin pour se ressourcer et se retrouver elle même :oui:

Au fait c'est quoi ton MBTI à toi ?

Le 04 mai 2022 à 20:58:58 :
Bon il y'a quand même plus de cas sociaux chez les ExxP que chez les autres types j'ai l'impression :hap:

J'aime pas être méchant mais c'est vrai chez les hommes ENFP / ENTP / ESFP et ESTP, vous êtes vraiment gênant parfois, en sachant pas lire l'ambiance de la pièce au bon moment ou en restant dans vos délires qui sont à coté de la plaque par rapport au momentum :honte:

Hé ! Quand même 1600 pages !!!! :fete: :fete: :fete:

Bravo à tous ! J'espère que chacun à put trouver son bonheur ici en ayant les réponses qu'ils voulaient ou une petite tape de réconfort avec un pavés écrit :oui:

En tout cas sur bien des points, j'ai put murir et évoluer positivement sur certains points grâce à vous tous et je vous remercie vraiment, que les personnes soit encore ici présente sur ce forum ou non :ok:

Le 04 mai 2022 à 21:34:46 :

Zenko pourquoi t'es là ? :ouch2:

Bah comme tu le vois mon pseudo est en rapport avec la crypto et donne une date (le 27/04 il y auras une montée du cours du bitcoin j'en ai fais un topic sur le forum finance) et du coup je me posais la question si la notion d'une chose était en rapport avec une fonction cognitive précise

(J'ai perdu un peu la notion de l'argent :hap: du style faire 600€ en 1 heurs j'ai rien comme dopamine mais breff ça on s'en branle)

Au fait si des clefs d'ici au RSA veulent se créer un petit capital crypto en partant de zéro 0€ je vous conseil elifemedia vous pouvez vous faire 45€ par mois en likant 3 vidéo youtube par jours
(Go mp si intéressé)
En tous cas mon addiction au 18-25 n'existe plus :ok: 3 mois de cefrage et c'est bon

Perdre la notion de la quantité pour un ENTJ ca semble pas déconnant dans la mesure ou vous avez tendances à être avides et orgueilleux comme pas possible

Ichiya, je suis intp/infp quand je fais le test en ligne ça me rapproche souvent du infp ou intp

je trouve que l'ESFJ est le pire MBTI.

son égocentrisme, être aussi stupide et fermé :ouch:

tous les ESFJ que je connais son horrible et bête.

J'aime pas être méchant mais c'est vrai chez les hommes ENFP / ENTP / ESFP et ESTP, vous êtes vraiment gênant parfois, en sachant pas lire l'ambiance de la pièce au bon moment ou en restant dans vos délires qui sont à coté de la plaque par rapport au momentum :honte:

D'accord Jean-Fe

Le 05 mai 2022 à 11:18:27 :

Les infp avec votre cerveau en pagaille, eussou.

Le 05 mai 2022 à 11:18:27 :

C'est pas le pire et je les trouve pas bêtes non plus.

Par contre il y a un truc que je ne supporte pas chez eux : ils ne supportent pas qu'on ait une opinion différente de la leur.
À partir du moment où tu ne vas pas dans leur sens t'es un "méchant".

J'en ai une dans mon entourage c'est littéralement ça.
Si tu vas voir un film avec elle et que tout le monde a détesté le film et que toi tu dis "moi j'ai bien aimé en vrai", elle va dire "non non tu mens, c'était nul, t'es bizarre, tu mens juste pour m'embêter et de donner un genre".

Des tarés.

Le 04 mai 2022 à 22:10:59 :
En tous cas mon addiction au 18-25 n'existe plus :ok: 3 mois de cefrage et c'est bon

Ouais maintenant il est temps de sevrer pour le boursicotage :sournois:

Prend un peu de temps pour toi même également Zenko :ok:

Le 05 mai 2022 à 09:43:35 :
Ichiya, je suis intp/infp quand je fais le test en ligne ça me rapproche souvent du infp ou intp

Ah dommage que tu n'est pas plus de précision pour toi. Mais bon si t'es INTP, c'est la "paire d'or" avec l'INFJ et cela se passe super bien avec. Avec les INFP, je dirais que c'est pas mal je suppose.

Le 05 mai 2022 à 11:56:04 :

D'accord Jean-Fe

Sois pas aussi grognon mon Ayataoy-Fi, je vous aime moi les ENFP ^^

Allez câlin ! :cute:

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !