Le 11 janvier 2022 à 16:30:04 :
MBTI & ennéagramme de Thaïs d'Escufon, selon vous ?
ENFJ 3w2
C'est moi ou les gens de manière générale expliquent super mal ?
Que ce soit les profs ou les gens au travail.
On est censés être un monde full Si et Te. Où sont les explications concrètes ?
Le 12 janvier 2022 à 10:13:14 Ludu369 a écrit :
Que ce soit les profs ou les gens au travail.On est censés être un monde full Si et Te. Où sont les explications concrètes ?
Il paraît que j'ai un excellent esprit de synthèse d'après un stage précédent 
Cependant ça me demande des efforts pour condenser mes explications car Si dom = détails détails détails (mais ils sont organisés donc ça aide) 
Le 12 janvier 2022 à 11:09:30 :
Que ce soit les profs ou les gens au travail.On est censés être un monde full Si et Te. Où sont les explications concrètes ?
Cependant ça me demande des efforts pour condenser mes explications car Si dom = détails détails détails (mais ils sont organisés donc ça aide)
Bizarre car normalement la synthèse c'est un truc de N justement. Surtout Ni.
Le 12 janvier 2022 à 11:46:13 :
Cependant ça me demande des efforts pour condenser mes explications car Si dom = détails détails détails (mais ils sont organisés donc ça aide)Bizarre car normalement la synthèse c'est un truc de N justement. Surtout Ni.
C'est pas Ne ? Les Ni partent en couille dans de longues explication je crois.
Le 12 janvier 2022 à 12:29:03 :
Le 12 janvier 2022 à 11:46:13 :
Cependant ça me demande des efforts pour condenser mes explications car Si dom = détails détails détails (mais ils sont organisés donc ça aide)Bizarre car normalement la synthèse c'est un truc de N justement. Surtout Ni.
C'est pas Ne ? Les Ni partent en couille dans de longues explication je crois.
Je crois que N=comprendre rapidement les choses de manière globale. Les Ne que je connais sont comme ça. Les Ni je sais pas mais il est souvent dit qu'ils sont bons pour synthétiser.
Le 12 janvier 2022 à 12:32:11 :
Quand j'y pense c'est vraiment paradoxal les INTP : on se préoccupe de ce que pense les gens, mais on s'en fout/veut pas se conformer aux codes arbitraires de la société.
Tout est dit.
Les bronzés font du ski.
Humour plus Ne ou Se ?
Le 12 janvier 2022 à 13:50:24 :
Les bronzés font du ski.Humour plus Ne ou Se ?
Je dirais Se car pas mal de passages m'amusais.
Se.
Le 12 janvier 2022 à 16:40:15 :
En parlant d'humour, un truc que j'ai jamais compris c'est les personnes qui répètent sans cesse des répliques/dialogues de film.
C'est de l'humour de Si ?
Je dirais car c'est typiquement un délire d'ISTJ malaisax
Le 12 janvier 2022 à 17:46:39 :
Se.
Le 12 janvier 2022 à 16:40:15 :
En parlant d'humour, un truc que j'ai jamais compris c'est les personnes qui répètent sans cesse des répliques/dialogues de film.
C'est de l'humour de Si ?Je dirais car c'est typiquement un délire d'ISTJ malaisax
j'approuve tout à 100% !
Reprendre sans cesse des dialogues de film et séries, c'est ceux qui n'ont aucune imagination pour inventer ou détourner des mots/phrases ou actions pour démontrer l'absurdité d'une situation, bref ils ont un rocher à la plus du cerveau tout comme leurs humours, lourd et inerte.
Dîtes, si vous pouviez associer 2 - 3 jeux vidéo à chaque type MBTI, ce serait lesquels ? 
Perso, pour les INFP, je vois bien tous les jeux indés, les gros open-world mais pas ultra réaliste, genre Zelda. Pour les INFJ / ENFJ je vois bien les jeux style Ni No Kuni, tenir un royaume tout ça. Les xNTJ, Fire Emblem, Civilization, etc. xSFJ, Animal Crossing, Stardew Valley, etc.
Le 12 janvier 2022 à 18:37:09 :
Le 12 janvier 2022 à 18:14:16 :
les INFP sont-ils tous des gamins ?![]()
Oui car ils sont hyperémotif sans avoir la maturité de comprendre et de distiller ces émotions, mais je dirais que c'est un problème générale de FP.
Hypersensible oui, mais hyper émotif non, du moins pas en apparence, ils le montrent pas. Ils ont Fi dom, ils ne montrent pas leur émotion comme ça.
La plupart des INFP sont comme des armoire à glace quand tu les connais pas, mais intérieurement c'est fort et riche, pleins d'émotions qui se bousculent, etc, c'est le principe de Fi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic