Le 09 janvier 2022 à 20:13:37 :
Le 09 janvier 2022 à 19:25:51 :
INFJ, vous en pensez quoi?Nul.
Moins que les INTJ 
Le 09 janvier 2022 à 20:32:58 :
C'est quoi les signes inconscient d'un Ni Dom ?Ta sœur est vraiment géniale Charlie, ça m'irrite vraiment qu'elle est profiter par des gens peu scrupuleux car c'est une personne droite et honorable, j'aurais aimer rencontrer quelqu'un comme elle une fois dans ma vie, je pense que je serais moins mélancolique, attrister et méprisable envers le genre humain.
Ouais ma sœur est gentille
Par contre l'autre chipie d'ENFP 
Le 09 janvier 2022 à 20:01:51 :
Le 09 janvier 2022 à 19:45:41 :
Le 09 janvier 2022 à 18:57:12 :
C'est bizarre LuduPour moi un vrai De que ce soit Te ou Fe fait pour les choses mais ne se plaint pas après de l'égoïsme des autres
Ils se sentent responsables de nature pour les autresPar exemple ma sœur Te jamais elle se plaindra après du comportement egoiste des gens. Elle a accepté d'être la maman des gens et trouve ca naturel. Elle se rend a peine compte je crois que les gens profitent de son aide.
Tu plaisantes ?
C'est typiquement De la réaction de ma soeur. Typiquement ExxJ pour être exacte.Elle ne se plaint pas tout le temps de l'égoïsme des autres. Elle va se sentir responsable et aider les autres de façon naturelle, mais des fois soudainement elle va réaliser et dire "Tin mais c'est toujours moi qui fait tout en fait !" ou des trucs du style.
Ta soeur ne se plaint vraiment jamais ? C'est quoi un robot ou un moine bouddiste ?
Après c'est une IxxJ du coup peut être que comme elle a un meilleur Di elle a plus de facilités à mettre des limites aux gens.
Ma soeur aussi a "accepté" ce rôle, mais au bout d'un moment quand tu fais autant d'efforts pour les autres et qu'ils te le rendent jamais, c'est normal de péter des cables au bout d'un moment.C'est pas pour rien que ce sont très majoritairement les De qui font des Burn out. Rarement des Di. Les De sont des humains, ils ont des limites, ils ne peuvent pas passer leur vie à servir tout le monde sans craquer.
Non moi justement je trouve que ca fait Di
Moi par exemple si je me mets a aider les autres je vais assez vite me plaindre justement parce que ce n'est pas mon rôle
Mais un De il le fait sans même s'en rendre comptePire encore pour ta sœur parce que c'est une Fe dom donc première fonction = comportement inconscient.
Non ma sœur c'est nimp elle met zero limites aux gens
Je l'ai dit elle se met en danger pour les autres. Par exemple dans ses études
Ca serait trop long a raconter mais il y en a une qui lui doit vraiment toutes ses années de fac. Mais littéralement.
En vrai elle doit avoir un niveau seconde la fille.
Elle a hébergé une pote 2 ans dans 15m2 pendant deux ans sa pote profitait d'elle
Bref que des histoires de ce genreAprès peut être que les Fe se plaignent et les Te non. J'ai un pote Te dom (un connard) qui se sent responsable des autres et il aime ca il s'en plaint jamais.
Mais bon je vois pas pourquoi les Te se plaindrait pas et les Fe si
Bah après il faut aussi comprendre qu'elle se plaint uniquement auprès de ses proches et ce très rarement.
Si toi tu la vois en tant qu'inconnue ou même amie tu vas te dire la même chose que pour ta soeur "ah elle est gentille, elle est responsable, toujours là pour aider, on peut compter sur elle..." bref une De lambda.
Mais sous cette apparence il y a un petit Di qui a besoin d'être satisfait aussi mais qui ne peut pas car De trop fort.
Je pense peut être que ouais les Te prennent plus sur eux "je dois être responsable, je ne dois pas me plaindre, je ne peux pas partager mes peines".
Tandis que les Fe ont besoin d'échanger pour avoir un retour des autres "tu trouves que c'est les autres qui sont bizarres et égoïstes ou c'est moi qui ait un problème ??".
Ca serait trop long a raconter mais il y en a une qui lui doit vraiment toutes ses années de fac. Mais littéralement.
En vrai elle doit avoir un niveau seconde la fille.
Elle a hébergé une pote 2 ans dans 15m2 pendant deux ans sa pote profitait d'elle
J'ai ri.
Nan mais elle aussi, elle allait tout le temps chercher une pote à elle en voiture sans se plaindre alors que la meuf était clairement une profiteuse.
Et aujourd'hui quand elle reçoit ses amis elle se tue à bien les recevoir en organisant des gros repas style barbecue/raclette bien galère. Alors que quand elle va chez certains elle mange juste une vulgaire assiette de pâtes nature. Normal qu'elle se plaigne 
Et non c'est pas du Di du tout pour moi. Moi si je ressens qu'une personne ne me satisfait pas je l'invite plus et c'est réglé, j'ai même pas le temps de me plaindre tellement ça va vite.
Elle elle va se plaindre 1 fois tous les 3 mois mais va continuer à faire exactement la même chose après, ça me fume 
T'avais vu la vidéo de Pierrick Yah sur le sentiment extraverti ? Il parle du "burn out" des ExFJ et c'est exactement ça.
Ptet ma sœur est bizarre car elle se plaindrait pas de recevoir des pâtes alors qu'elle fait des plats confectionnés. Je crois qu'elle s'en rend même pas compte
Ou si tu lui fais remarquer elle va en rire
Mais une qui se plaint h24 de ça par contre c'est mon ex ISFP
"toi tu te tues a faire ça pour les autres et eux ils veulent pas"
C'est pour ca que je vois plus les Di faire ca
Non j'ai pas vu la vidéo de Pierrick
Le 09 janvier 2022 à 20:46:46 :
Ptet ma sœur est bizarre car elle se plaindrait pas de recevoir des pâtes alors qu'elle fait des plats confectionnés. Je crois qu'elle s'en rend même pas compte
Ou si tu lui fais remarquer elle va en rireMais une qui se plaint h24 de ça par contre c'est mon ex ISFP
C'est pour ca que je vois plus les Di faire caNon j'ai pas vu la vidéo de Pierrick
Nan mais je pense vraiment que c'est parce que c'est une IxxJ et pas une ExxJ (+ De féminin aussi peut être).
Je connais une xSFJ double féminin qui est un peu comme ta soeur.
Et encore ma soeur c'est qu'un exemple. J'ai une ribambelle d'ExxJ dans ma famille et c'est la même chose.
Dans les repas de famille les discussions tournent tellement en rond c'est un truc de dingue...
Oui les Fi disent ça des fois c'est vrai mais eux ils font rien en vrai donc c'est pas crédible 
Les Fe encore c'est normal.
Non j'ai pas vu la vidéo de Pierrick
https://youtu.be/CzdOu3eh6G4
Regarde juste à 7min35s
Y'a même la description des ESFJ sur 16personnalités qui les décrivent comme ça.
En fait ce que je dis c est que pour les ExxJ aider est naturel
Pour les Fi non
Pour ma pote ISFP non elle se casse le cul a aider mais comme elle a un fond egoiste elle a besoin que son Di soit récompensé
Ducoup non je comprends sa colère c'est justifié. C'est crédible quoi
A mon avis un De peut se sacrifier longtemps avant de gueuler
Et un Di dom au bout de trois fois il va gueuler et réclamer que tu lui rendes la pareille
Le 09 janvier 2022 à 20:37:26 :
C'est quoi les signes inconscient d'un Ni Dom ?Ta sœur est vraiment géniale Charlie, ça m'irrite vraiment qu'elle est profiter par des gens peu scrupuleux car c'est une personne droite et honorable, j'aurais aimer rencontrer quelqu'un comme elle une fois dans ma vie, je pense que je serais moins mélancolique, attrister et méprisable envers le genre humain.
Par contre l'autre chipie d'ENFP
Elle est pas gentille ta sœur, elle est admirable 
Après ta sœur ENFP qui soit une chipe, c'est un pléonasme
J'espère que tout va bien de son côté.
Je sais que c'est passé inaperçu mais pour toi qu'elle sont les signes distinctifs d'un Ni-Dom inconscient ? 
Le 09 janvier 2022 à 21:22:41 :
Le 09 janvier 2022 à 20:37:26 :
Par contre l'autre chipie d'ENFPElle est pas gentille ta sœur, elle est admirable
Après ta sœur ENFP qui soit une chipe, c'est un pléonasme
J'espère que tout va bien de son côté.
Elle doit faire partie des ENFP les moins gentilles
Je sais que c'est passé inaperçu mais pour toi qu'elle sont les signes distinctifs d'un Ni-Dom inconscient ?
Les INxJ ont un système de pensée organisée
Je sais pas comment décrire plus

Ni-dom c'est avoir un cerveau très plastique.
1. Tu oublies et te remémore au hasard de beaucoup d'informations court terme, surtout si elles sont concrètes.
2. Peu de connexions aux sensations immédiates. Tu peux faire ce que tu veux, tu vas oublier des souvenirs ou avoir une vision vague de celles-ci.
3. Connexions aléatoires du cerveau, faisant la synthèse d'idées perçues consciemment ou non. Cela crée de nouvelles idée et au pire permet une adaptation à l'environnement.
En gros Ni c'est pas ouf. 
Le 09 janvier 2022 à 21:22:37 :
Pour les Fi nonPour ma pote ISFP non elle se casse le cul a aider mais comme elle a un fond egoiste elle a besoin que son Di soit récompensé
Ducoup non je comprends sa colère c'est justifié. C'est crédible quoiA mon avis un De peut se sacrifier longtemps avant de gueuler
Et un Di dom au bout de trois fois il va gueuler et réclamer que tu lui rendes la pareille
Pour les ExxJ aider est naturel mais il y a des moments où ils craquent normal.
Tous comme les IxxP qui aiment être seuls mais à des moments ils ont besoin des gens.
Ce serait trop facile si les ExxJ étaient juste des serviteurs selfless sans désirs qui disent oui à tout sans revers. Ils ont des besoins comme tout le monde.
À un moment tu m'avais demandé quels étaient les défauts des Fe dom s'ils sont gentils. Maintenant je comprends mieux pourquoi tu dis ça si tu les vois comme ça.
Mais c'est bizarre il me semble que tu m'avais dit que ta chef Fe dom était comme ça : "après tout ce que j'ai pour toi c'est comme ça que tu me remercies...".
Donc je comprends pas ton étonnement.
Le 09 janvier 2022 à 21:42:46 :
Ta sœur Ludu aussi est admirable
Ouais je comprends pas comment elle fait.
Le 09 janvier 2022 à 22:18:04 :
Le 09 janvier 2022 à 21:22:37 :
Pour les Fi nonPour ma pote ISFP non elle se casse le cul a aider mais comme elle a un fond egoiste elle a besoin que son Di soit récompensé
Ducoup non je comprends sa colère c'est justifié. C'est crédible quoiA mon avis un De peut se sacrifier longtemps avant de gueuler
Et un Di dom au bout de trois fois il va gueuler et réclamer que tu lui rendes la pareillePour les ExxJ aider est naturel mais il y a des moments où ils craquent normal.
Tous comme les IxxP qui aiment être seuls mais à des moments ils ont besoin des gens.Ce serait trop facile si les ExxJ étaient juste des serviteurs selfless sans désirs qui disent oui à tout sans revers. Ils ont des besoins comme tout le monde.
À un moment tu m'avais demandé quels étaient les défauts des Fe dom s'ils sont gentils. Maintenant je comprends mieux pourquoi tu dis ça si tu les vois comme ça.
Mais c'est bizarre il me semble que tu m'avais dit que ta chef Fe dom était comme ça : "après tout ce que j'ai pour toi c'est comme ça que tu me remercies...".
Donc je comprends pas ton étonnement.
Ayaaa non 
Ma chef se sacrifiait pas pour les autres
Rien a voir avec ca
Je dis juste que les Fe dom se croient gentils
Comme ma chef qui je pense se croit gentille mais elle sait qu'elle ne s'est pas sacrifiée elle est pas si idiote 
Le 09 janvier 2022 à 22:02:32 :
Ni-dom c'est avoir un cerveau très plastique.
1. Tu oublies et te remémore au hasard de beaucoup d'informations court terme, surtout si elles sont concrètes.
2. Peu de connexions aux sensations immédiates. Tu peux faire ce que tu veux, tu vas oublier des souvenirs ou avoir une vision vague de celles-ci.
3. Connexions aléatoires du cerveau, faisant la synthèse d'idées perçues consciemment ou non. Cela crée de nouvelles idée et au pire permet une adaptation à l'environnement.En gros Ni c'est pas ouf.
Merci pour cet éclaircissement Raidepile 
Je me reconnais pas mal dans ce que tu dis, surtout pour la 2 et 3 qui est banale dans mon quotidien.
La 1 aussi ça surprend quand ça arrive, avec cette impression de déjà-vu ou "mais je l'ai déjà dit/penser ça !"

Allez je laisse une copie d'un message que j'ai faite sur le sujet des "shift" dimensionnels a 4H du matin juste pour que mon pavé ne tombe pas dans l'oublie et pour moudre du grain sur ma pomme car j'ai envie ^^ :
Le 10 janvier 2022 à 04:26:05 :
Le 10 janvier 2022 à 03:11:51 :
Le 10 janvier 2022 à 03:11:07 :
Le 10 janvier 2022 à 03:05:58 :
Pour vous c'est Loony toons ou loony tunes? apparemment c'est tunes, j'etais 100% sur que c'était toons, wtf j'suis sur le culLooney Toons car ce sont des toons. C'est un terme qui est même reprit dans Roger Rabbit plusieurs fois
Les toons en gros ce sont des personnages de cartoon bien précis qui sont fait pour se prendre les pires coups possible pour faire rire (l'exemple le plus connu étant bip bip et coyote)
- Étrange car comme vous, je me souviens bien de l’orthographe Looney Toons, surtout les Toons comme dis avant dans le film "Qui veut tuer Roger Rabbit ?"
- De même que l'homme du Monopoly avait au monocle au départ, car caricature du bourgeois Dandy Anglais/Americain fin xix-debut du xxeme siecle
- De même que Mickey tirant sur ses bretelles dans l'original, la salopette sans les bretelles arrivera dans la refonte du personnage en couleur de Mickey.Mais je sens depuis tout jeune qu'il y a des réverbérations de dimensions mais c'est surtout ce que j'appelle "les 3 piliers de la Réalité"
En effet, les jeux Elder Scrolls nous parle de la "Tour d'or" et Stephen King de la "Tour sombre". Je suis sur que c'est une reference au pilier Jakin et Boarz de la mystique Hebraique mais pas seulement.
La tour d'Or de ES serait le Paradis avec ses 9 étages du point de vue extérieur et la Tour Sombre de Stephen King serait les 9 étages de l'Enfer vu de l’extérieur et tout cela est décrit dans "l'Enfer de Dante". Tandis que la Terre serait au milieu, soutenant ces 2 Colonnes/Tours et qui peuvent chacun influencer la planète et donc les Hommes.
Tout ce qui a autour est l'Outre-Monde/Purgatoire ou toutes les idées/fantasmes/peurs que nous avons et que nous couchons dans les écrits/films/animes sont une realité. L'auteur de Berserk/ le bestiaire de Stephen King et les différents mise en avant des mondes et dimensions parallèles/Cthulhu et les "Dieux Anciens", la série Supernatural etc.., de mêmes que les Dragons ou Dinosaure, tout cela vient de cet endroit ou le temps et l'espace est chaotique (expliquer moi comment le Tarasque, un Dragon qui ressemble étrangement à la famille des Ankylosaures a put être entraperçu au 13 eme siècle dans un marais à Tarascon, alors qu'il a disparu depuis 70M d'années !)
D'ailleurs ces centaines de millions d’années temporel pour expliquer l’Évolution et la Vie est pour moi devenu tellement grotesque qu'elle ne peut être qu'une temporalité venant d'une autre dimension comme le Purgatoire/Outre Monde avec un copiage de l’Éternité imparfaite et grotesque qui se trouve dans la Tour du Paradis et la Tour de l'Enfer.
Voila a peu près mes conclusions que j'ai eu depuis a peu près 1 an/6 mois. Croire que tout peut être rationaliser et expliquer avec nos cerveaux mortels et limités est de la stupidité affligeante ! Nous avons un rôle dans ce Grand Tout, à nous de le découvrir mais en nous élevant spirituellement et en explorant avec nos âmes ces endroits car la technologie humaine est limités et est une illusion pour comprendre cette ensemble
Zinzolin !
:-d
Être INFP et asperger c'est tellement inutile c'est fou
Parce que déjà de base INFP tu sais que tu vas pas être le mec qui va réussir sa vie socialement de ouf et gagner masse thunes, mais au moins t'es empathique et tout, normalement t'es bon pour communiquer avec les gens sur le plan emotionnel etc
Mais quand t'es INFP et Asperger, t'as même pas ça parce que t'es trop inapte socialement pour faire ce qu'un INFP ferait, même si tu veux vraiment le faire intérieurement
Alors qu'au moins quand t'es asperger et INTJ, tu deviens maître du monde comme Elon Musk
Le 10 janvier 2022 à 09:35:20 :
Être INFP et asperger c'est tellement inutile c'est fouParce que déjà de base INFP tu sais que tu vas pas être le mec qui va réussir sa vie socialement de ouf et gagner masse thunes, mais au moins t'es empathique et tout, normalement t'es bon pour communiquer avec les gens sur le plan emotionnel etc
Mais quand t'es INFP et Asperger, t'as même pas ça parce que t'es trop inapte socialement pour faire ce qu'un INFP ferait, même si tu veux vraiment le faire intérieurement
Alors qu'au moins quand t'es asperger et INTJ, tu deviens maître du monde comme Elon Musk
Élon Musk est un INTP. Très axé logique, peu sur les sentiments. Puis double-observateur.
Le 10 janvier 2022 à 10:04:21 RaidePileIV a écrit :
Le 10 janvier 2022 à 09:35:20 :
Être INFP et asperger c'est tellement inutile c'est fouParce que déjà de base INFP tu sais que tu vas pas être le mec qui va réussir sa vie socialement de ouf et gagner masse thunes, mais au moins t'es empathique et tout, normalement t'es bon pour communiquer avec les gens sur le plan emotionnel etc
Élon Musk est un INTP. Très axé logique, peu sur les sentiments. Puis double-observateur.
INTJ
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic