Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 10 janvier 2022 à 11:07:11 :

Le 10 janvier 2022 à 10:04:21 RaidePileIV a écrit :

Le 10 janvier 2022 à 09:35:20 :
Être INFP et asperger c'est tellement inutile c'est fou

Parce que déjà de base INFP tu sais que tu vas pas être le mec qui va réussir sa vie socialement de ouf et gagner masse thunes, mais au moins t'es empathique et tout, normalement t'es bon pour communiquer avec les gens sur le plan emotionnel etc

Mais quand t'es INFP et Asperger, t'as même pas ça parce que t'es trop inapte socialement pour faire ce qu'un INFP ferait, même si tu veux vraiment le faire intérieurement

Alors qu'au moins quand t'es asperger et INTJ, tu deviens maître du monde comme Elon Musk

Élon Musk est un INTP. Très axé logique, peu sur les sentiments. Puis double-observateur.

INTJ

Si tu veux.

Le 10 janvier 2022 à 02:00:24 :
Putain incroyable ta sœur Charlie ça me fait de la peine elle va se faire bouffer faut que tu la redpill :-(

Elle ne veut rien entendre

Putain j'ai rêvé de diabète de piqûres au doigts et d'index glycemique

Maintenant ce matin je me rends compte que j'ai attrapé froid

Le 10 janvier 2022 à 14:18:56 :

Me fait pas flipper, j'ai attraper froid ce week-end :peur:

Dites, c'est possible que ceux qui partagent les fonctions Ni/Ti/Fe/Se comme l'INFJ/l'ENFJ/l'ESTP/l'ISTP puissent bien s'entendre et avoir un bon groupe d'amitié/de travail ?

Et vu que Hippo dit que en tant que INFJ j'irais bien avec une ISTP, est-ce que les ENFJ peuvent bien aller avec les ESTP ? :(

Parce que déjà de base INFP tu sais que tu vas pas être le mec qui va réussir sa vie socialement de ouf et gagner masse thunes, mais au moins t'es empathique et tout, normalement t'es bon pour communiquer avec les gens sur le plan emotionnel etc

Mais quand t'es INFP et Asperger, t'as même pas ça parce que t'es trop inapte socialement pour faire ce qu'un INFP ferait, même si tu veux vraiment le faire intérieurement

Alors qu'au moins quand t'es asperger et INTJ, tu deviens maître du monde comme Elon Musk

Élon Musk est un INTP. Très axé logique, peu sur les sentiments. Puis double-observateur.

INTJ

INTP

Le 10 janvier 2022 à 15:43:07 :

Le 10 janvier 2022 à 14:18:56 :

Me fait pas flipper, j'ai attraper froid ce week-end :peur:

Dites, c'est possible que ceux qui partagent les fonctions Ni/Ti/Fe/Se comme l'INFJ/l'ENFJ/l'ESTP/l'ISTP puissent bien s'entendre et avoir un bon groupe d'amitié/de travail ?

Et vu que Hippo dit que en tant que INFJ j'irais bien avec une ISTP, est-ce que les ENFJ peuvent bien aller avec les ESTP ? :(

En fait, je voulais dire que j'étais malade h24
La nuit dans mon imagination
La journée IRL

Non avoir le diabète a ton age c'est exceptionnel a moins que tu aies un mauvais terrain génétique
La t'as 0 symptome

Moi j'ai observé des choses récemment

Le froid n'a rien a voir avec le diabète. Je crois pas

Pour ma part mon logement n'est pas chauffé et ma sœur hier a laissé les fenêtres ouvertes toutela journée car elle craint pour le covid

Sinon je crois que ceux qui aiment travailler en équipe etc c'est les Te

Le 10 janvier 2022 à 16:05:36 Waldrodetta a écrit :

INTJ

INTP

INTJ.

Le 10 janvier 2022 à 16:17:30 :

Ouais t'inquiete pas Charlie, je sais que ce n'est pas le signes avant coureur du diabete, j'ai juste pris un ciup de froid, oar cintre toi qui est malde H24, ta soeur qui laisse encore cette idée folle d'ouvrir les fenetre car Covid, c'est effrayant ! Elle va te tuer si elle continue cela, il faut mettre les poins sur les i !

Donc les Ti n'aiment pas bosser en équipe.

Compréhensible nous sommes des solitaires individualistes et compétitif, même moi donc oui on risque de se bouffer entre nous sauf si objectif commun.

Il me semble hein

C'est juste que T = efficacité = travail donc Te = travail avec les autres

Te aussi travailler en équipe chercher les points forts et points faibles de chacun s'associer devenir fort ensemble etc

Salut les kheys je suis un pokemon de type enfj hybride istp mais à terme j'aimerais evoluer en infp et mega evoluer en infj

Le 10 janvier 2022 à 17:51:47 :
Salut les kheys je suis un pokemon de type enfj hybride istp mais à terme j'aimerais evoluer en infp et mega evoluer en infj

Moi scorpion ascendant verseau lunaire capricorne solaire bélier et eclipse hypride sagittaire/serpentaire.
Dsl on match pas.

Putain les fameux "projets" de groupe je déteste, faut faire ci faut faire ça tout sur l'apparence, les codes et au final une productivité merdique :-((

Faut vraiment que je devienne freelance plus tard...

Les projets de groupe c'est toujours un 80% de rigolade en mode Fe et 20% de travail solo en mode Ti
Je comprends pas comment on peut aimer ça

Même les Te ils aiment pas ca je suis sûr pour la plupart

Les hommes ont un bon Ti et les rats/fourmis un bon Te

Le 10 janvier 2022 à 17:28:14 :
Il me semble hein

Te aussi travailler en équipe chercher les points forts et points faibles de chacun s'associer devenir fort ensemble etc

Le 10 janvier 2022 à 17:28:14 :
Il me semble hein

Je vois merci Charlie

Le 10 janvier 2022 à 17:49:57 :
Travailler en équipe :malade:

J’exècre ça également car collège/lycée, soit personne ne voulait être avec moi, soit en duo, j’étais le seul a faire le travail car pas d'interactions avec le type/ s'en foutait du projet/travail, soit on était en groupe de 3 ou 4, et ne sachant pas quoi faire, je restais a planter là sur le côté, en culpabilisant de ne pas savoir quoi faire ou aider mon groupe :-(

Le 10 janvier 2022 à 18:36:38 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546420740-popcornent.png

Le 10 janvier 2022 à 19:12:54 :

Le 10 janvier 2022 à 18:36:38 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546420740-popcornent.png

Don't feed ce troll de basse qualité.

Le 10 janvier 2022 à 16:17:30 :

Bof.
Les IXTJ aiment travailler solo. Les ENTJ vont juste vouloir déléguer mais ça les fait plus chier qu'autre chose d'être là.
Les trucs d'équipe ça fait surtout bander les ESTJ/ESFJ car ils se sentent importants.
Mon ancienne manager ENFP aimait aussi à mort le taff d'équipe (enfin surtout la partie brainstorming, la réalisation moins... Même si quand elle avait un truc chiant à faire elle était obligé de le faire avec quelqu'un de l'équipe).
Mon ancien DSI ENTP il aimait aussi le travail d'équipe au début en brainstorming. Après il déléguait tout :rire:
Mon N+2 était INTP, il aimait le travail en équipe car il aimait bien qu'on l'écoute blablater pendant des heures mais c'était improductif au possible.
La boîte était full Ne c'était un bordel, y avait aucun utilisateur de Ni pour donner une direction claire.

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !