Le 13 janvier 2022 à 21:36:37 :
Le 13 janvier 2022 à 21:22:08 WasabiKrool a écrit :
Le 13 janvier 2022 à 21:05:37 :
Le 13 janvier 2022 à 19:41:07 WasabiKrool a écrit :
Le 13 janvier 2022 à 19:06:26 :
Le 13 janvier 2022 à 17:57:42 WasabiKrool a écrit :
Les INTP que je connais sont contents du covid. Ça leur permet de rester chez eux et de faire du full télétravail. J'en soupçonne même dans mon entourage d'en rajouter en termes de peur pour être tranquille.Je pense que tes soupçons peuvent être fondés, il est vrai que mon meilleur pote INTP ne voit que des avantages au TT
Non mais j'adore le TT aussi. Seulement j'aime avoir dans ce cas une activité sociale à côté (pas comme y a un an). Alors que les INTP, ça les dérange pas forcément.
J'aimais être sur site de temps en temps si j'appréciais les gens même si j'ai développé une mentalité de mercenaire dernièrement donc je m'en fous un peu de ce côté maintenant (à part pour faire un réseau en interne).Mon commentaire visait uniquement les INTP
Moi c'est pareil j'aime bien une alternance TT/présentiel pour le coup, j'ai des collègues que j'apprécie et on s'est fait une soirée poutine hierC'est cool ça ! J'apprécie pas trop mes collègues actuels et franchement c'est chiant (je peux faire semblant et je vais aux afterworks etc mais je sais que j'aurais jamais de vrais liens).
J'ai quitté mon ancien taf où j'avais des vrais amis et des gens que j'appréciais pour plus de thunes et avancer dans ma carrière. Je pensais que ca me rendrait heureux mais au final pas spécialement. L'ambiance au taf c'est important mine de rien (je m'en rends compte) . Mais bon si c'était à refaire, je le referai quand même. Paradoxal hein
Je pense que j'ai clairement besoin d'une bonne ambiance moi, y compris au taf, ou alors d'être seul.
Le travail se passe bien quand même ?
Bof j'ai beaucoup de mal à travailler avec mon boss direct ISTP et avec mon PDG ESTJ. Et y a des promesses de projet qu'on m'a vendu à l'embauche qui vont pas être tenus, les plans ont changé.
Après clairement j'avais senti intuitivement que ça se passerait pas hyper bien, je comptais faire un an max (un an et demi grand max) et me revendre derrière avec les projets promis.
Disons que je vais écourter et rester moins d'un an, je pourrais toujours (bien) me revendre mais moins que si j'avais fait les projets mentionnés plus haut. Là je suis en train de réfléchir à quand je donne ma démission pour que mon expérience soit à peu prés valorisée sur le cv (et faire un minimum de 10% d'augmentation salariale) 
Le 13 janvier 2022 à 21:46:55 WasabiKrool a écrit :
Les INTP que je connais sont contents du covid. Ça leur permet de rester chez eux et de faire du full télétravail. J'en soupçonne même dans mon entourage d'en rajouter en termes de peur pour être tranquille.Je pense que tes soupçons peuvent être fondés, il est vrai que mon meilleur pote INTP ne voit que des avantages au TT
Non mais j'adore le TT aussi. Seulement j'aime avoir dans ce cas une activité sociale à côté (pas comme y a un an). Alors que les INTP, ça les dérange pas forcément.
J'aimais être sur site de temps en temps si j'appréciais les gens même si j'ai développé une mentalité de mercenaire dernièrement donc je m'en fous un peu de ce côté maintenant (à part pour faire un réseau en interne).Mon commentaire visait uniquement les INTP
Moi c'est pareil j'aime bien une alternance TT/présentiel pour le coup, j'ai des collègues que j'apprécie et on s'est fait une soirée poutine hierC'est cool ça ! J'apprécie pas trop mes collègues actuels et franchement c'est chiant (je peux faire semblant et je vais aux afterworks etc mais je sais que j'aurais jamais de vrais liens).
J'ai quitté mon ancien taf où j'avais des vrais amis et des gens que j'appréciais pour plus de thunes et avancer dans ma carrière. Je pensais que ca me rendrait heureux mais au final pas spécialement. L'ambiance au taf c'est important mine de rien (je m'en rends compte) . Mais bon si c'était à refaire, je le referai quand même. Paradoxal hein
Je pense que j'ai clairement besoin d'une bonne ambiance moi, y compris au taf, ou alors d'être seul.
Le travail se passe bien quand même ?Bof j'ai beaucoup de mal à travailler avec mon boss direct ISTP et avec mon PDG ESTJ. Et y a des promesses de projet qu'on m'a vendu à l'embauche qui vont pas être tenus, les plans ont changé.
Après clairement j'avais senti intuitivement que ça se passerait pas hyper bien, je comptais faire un an max (un an et demi grand max) et me revendre derrière avec les projets promis.
Disons que je vais écourter et rester moins d'un an, je pourrais toujours (bien) me revendre mais moins que si j'avais fait les projets mentionnés plus haut. Là je suis en train de réfléchir à quand je donne ma démission pour que mon expérience soit à peu prés valorisée sur le cv (et faire un minimum de 10% d'augmentation salariale)
Bon courage 
Le covid a gâché nos vies pour la plupart d'entre nous.
Introverti donc en vrai je souffre par intermittence. Des fois je me dis : "quelle période de merde" et bien souvent je me dis "fiou, j'arrive à vivre avec ça". Puis en général, j'ai une émotivité labile donc je souffre jamais longtemps de grand chose. 
Le 13 janvier 2022 à 22:21:55 :
Le 13 janvier 2022 à 21:46:55 WasabiKrool a écrit :
Le travail se passe bien quand même ?Bof j'ai beaucoup de mal à travailler avec mon boss direct ISTP et avec mon PDG ESTJ. Et y a des promesses de projet qu'on m'a vendu à l'embauche qui vont pas être tenus, les plans ont changé.
Disons que je vais écourter et rester moins d'un an, je pourrais toujours (bien) me revendre mais moins que si j'avais fait les projets mentionnés plus haut. Là je suis en train de réfléchir à quand je donne ma démission pour que mon expérience soit à peu prés valorisée sur le cv (et faire un minimum de 10% d'augmentation salariale)Bon courage
Merci mais ca va y a pire comme situation ))_.gif)
Le 13 janvier 2022 à 17:50:38 :
Le 13 janvier 2022 à 17:42:58 :
Le covid a gâché nos vies pour la plupart d'entre nous.
Les boomers se rendent pas compte ce que ca veut dire covid pour nousC'est clair, y a un avant/après. Rien qu'au niveau humain, j'ai perdu toute considération pour un grand nombre de personnes, c'est bizarre.
Les boomers s'en foutent, c'est la pire génération de l'Histoire. Et le covid a prouvé encore plus leur égoïsme.
D'un point de vue relationnel je suis en mode je m'en foutiste, je fais plus aucun effort. En même temps quand tu sais que la plupart sont de gros golems. Ce qui me sauve c'est que j'ai des amis de longue date et ma famille.
Les clés je suis en quasi-couple avec une ENFJ et ça se passe super bien 
On passe notre temps collés ensemble à déconner, chanter, se caresser la main etc c'est assez fort ce qu'il y a entre nous, pourtant on ne se connait que depuis deux semaines
Le 13 janvier 2022 à 17:57:42 :
Les INTP que je connais sont contents du covid. Ça leur permet de rester chez eux et de faire du full télétravail. J'en soupçonne même dans mon entourage d'en rajouter en termes de peur pour être tranquille.
INTP et j'adore aller à la fac, le contact humain etc, j'ai détesté le confinement et mon année de fac en distanciel
INTP et je vais pas mentir, je dois avouer que la crise du Covid n'a quasiment eu que des avantages pour moi.
Cours en visio, exams en visio, entretiens en visio, télétravail, se lever tard, faire des appels en visio tous les jours avec des potes, plus besoin d'inventer des excuses pour les soirées, plus besoin de cotoyer les étudiants et leur toxicité, un peu de nouveauté dans notre quotidien habituel chiant, plus besoin d'inventer des sujets de discussion (le covid suffit)....
Après j'ai la chance d'avoir ma famille et mes potes proches qui habitent pas loin.
Mais bon ça ne tient qu'à moi. Je sais bien qu'on ne peut pas rester comme ça.
Le 14 janvier 2022 à 07:23:03 :
Les clés je suis en quasi-couple avec une ENFJ et ça se passe super bienOn passe notre temps collés ensemble à déconner, chanter, se caresser la main etc c'est assez fort ce qu'il y a entre nous, pourtant on ne se connait que depuis deux semaines
Garde-la. C'est pas commun les ENFJ. 
Encore plus celle qui préfèrent l'athéisme à Jésus Christ et autres. 
Le 14 janvier 2022 à 07:27:08 Chiennasse6 a écrit :
Les INTP que je connais sont contents du covid. Ça leur permet de rester chez eux et de faire du full télétravail. J'en soupçonne même dans mon entourage d'en rajouter en termes de peur pour être tranquille.INTP et j'adore aller à la fac, le contact humain etc, j'ai détesté le confinement et mon année de fac en distanciel
Un INTP qui adore le contact humain ? Quelle est cette malédiction ? 
Le 14 janvier 2022 à 09:44:54 :
Les INTP que je connais sont contents du covid. Ça leur permet de rester chez eux et de faire du full télétravail. J'en soupçonne même dans mon entourage d'en rajouter en termes de peur pour être tranquille.INTP et j'adore aller à la fac, le contact humain etc, j'ai détesté le confinement et mon année de fac en distanciel
Le contact humain c'est cool, faut pas se mentir. On en a tous besoin pour vivre. J'ai un pote ISFJ il sort quasiment jamais mais je peux t'assurer que sa famille, il passe du temps avec. 
L'isfj me Ghost 
Je vais pas en finir ahi
Plus qu'à attendre
Le 14 janvier 2022 à 10:15:40 :
L'isfj me GhostJe vais pas en finir ahi
Plus qu'à attendre
Les ISFJ soit c'est très introverti soit sociables. Oublie-le/la. 
Mon pote ISFJ me ghoste 90% du temps par Messenger (sauf si je force par appel au cas où) et quand il en a marre de rester chez lui, ça change.

Le 14 janvier 2022 à 10:23:49 :
Le 14 janvier 2022 à 10:15:40 :
L'isfj me GhostJe vais pas en finir ahi
Plus qu'à attendreLes ISFJ soit c'est très introverti soit sociables. Oublie-le/la.
Mon pote ISFJ me ghoste 90% du temps par Messenger (sauf si je force par appel au cas où) et quand il en a marre de rester chez lui, ça change.
Il y a rien a faire pour tenter une approche ?
Le 14 janvier 2022 à 09:44:54 :
On est pas tous des informaticiens dépressifs 
Moi je suis très sociable, j'adore déconner, draguer, taquiner les gens etc 
Le 14 janvier 2022 à 12:35:02 :
Bah c'est bon elle a répondu au bout de 16h de remis et 1h d'ouverture
Te focalise pas sur une seule fille. Multiplie les possibilités. _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic