Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 12 janvier 2022 à 19:07:56 :

Le 12 janvier 2022 à 18:37:09 :

Le 12 janvier 2022 à 18:14:16 :
les INFP sont-ils tous des gamins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Oui car ils sont hyperémotif sans avoir la maturité de comprendre et de distiller ces émotions, mais je dirais que c'est un problème générale de FP.

Hypersensible oui, mais hyper émotif non, du moins pas en apparence, ils le montrent pas. Ils ont Fi dom, ils ne montrent pas leur émotion comme ça. :( La plupart des INFP sont comme des armoire à glace quand tu les connais pas, mais intérieurement c'est fort et riche, pleins d'émotions qui se bousculent, etc, c'est le principe de Fi.

Oui j’hésitais entre hypersensible et hyper émotif, et ce trop plein d’émotions les font passez pour immature car ne sachant pas le distiller correctement la plupart du temps, donc oui je rejoins ta formulation Blokiao.

Jolyne (Stone Ocean) typée ESTP sur personality database. J'ai pas l'impression que ca soit correct. Vous avez un avis les fans de JoJo ?

Le 12 janvier 2022 à 19:07:20 :
Dîtes, si vous pouviez associer 2 - 3 jeux vidéo à chaque type MBTI, ce serait lesquels ? :hap:

Perso, pour les INFP, je vois bien tous les jeux indés, les gros open-world mais pas ultra réaliste, genre Zelda. Pour les INFJ / ENFJ je vois bien les jeux style Ni No Kuni, tenir un royaume tout ça. Les xNTJ, Fire Emblem, Civilization, etc. xSFJ, Animal Crossing, Stardew Valley, etc.

ISTP : CSGO
ISFP : Jeux d'aventure solo
INTP : Tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/7/1511660030-ronflexmenes.png

ENFP c'est bien en comparaison ? :(

Le 11 janvier 2022 à 22:40:42 :

Le 11 janvier 2022 à 21:01:09 :

Le 11 janvier 2022 à 20:20:09 :

Le 11 janvier 2022 à 20:13:20 :

Le 11 janvier 2022 à 20:11:46 :
J'ai vu un interessant profil sur le site de rencontre ou je suis, et j’hésite si elle ESTP ou que je rencontre pour la première fois une ENTP.

Une femme ESTP ça peut ne pas fumer, ne pas boire et rechercher une relation sérieuse ? :(

Je rêverais de rencontrer une estp, mais rarement vu ça.

Fonce , on s'en fout du MBTI pour la baise.

C'est pas de la "baise" que je recherche, mais une relation sérieuse, et vu que son profil est interessant, je suppute sur ce qu'elle est.

En tout cas, elle a la bougeotte du à son travail, elle conduit sur toute la France, et elle adore conduire et être avec des gens drôles qui la fait marrer, c'est pour ça qu'elle recherche un homme comme ça en plus d'une relation sérieuse.

Baise-la.

:sarcastic:

Honnêtement faire des galipettes avec elle me conviendrait parfaitement, sauf si elle vaxx, là je passe mon chemin.

Le 11 janvier 2022 à 21:22:30 :
C'est quoi le MBTI parfait pour sortir avec moi ?

(Entj 8w7 837 SLOEI)

J'aime bien les isxx (très I )

(L'istj est pas réceptive :pleure: )

Salut Zenko ! Tout va bien depuis la dernière fois ? Tu as put te reposer et faire une pause sur la finance ? Pour toi, la base c'est INFP 4w5 car les couples en 4/8 en enneagramme sont assez fréquents et l'INFP est le partenaire adéquat pour l'ENTJ...ça c'est la théorie, car au vu des nombreux témoignages des ENTJ, ils sont très attirés par les ISTP puis les INTP.

Donc trouve toi une ISTP Zenko :oui: (De mon côté également il faut que j'en trouve une selon hippo, c'est pas gagner :rire2: )

Ok ok bah pour le moment je vois avec une isfj l'istj est pas réceptive
Je me suis pas trop reposé avec l'horizontalization de ma crypto c'est long mais là ça monte +15% en (13 jours) avec levier +30%^^

J'ai revu Neuralink maintenant starlink sur un topic du FF il est sur des crypto de débutant (de singe) et fais un peu n'importe quoi en investissent sur des trucs con (je lui ai dis le lendemain -50% sur sa crypto après cela vas remonter)

Voilà c'est tous et toi ça avance avec t'as copine ESTP ?

Dîtes, si vous pouviez associer 2 - 3 jeux vidéo à chaque type MBTI, ce serait lesquels ? :hap:

Perso, pour les INFP, je vois bien tous les jeux indés, les gros open-world mais pas ultra réaliste, genre Zelda. Pour les INFJ / ENFJ je vois bien les jeux style Ni No Kuni, tenir un royaume tout ça. Les xNTJ, Fire Emblem, Civilization, etc. xSFJ, Animal Crossing, Stardew Valley, etc.

Agar.io entp
Fortnite istp
Call of Estp
Mario Bros esfp
Clash of clan intj
Cyberpunk entj (Corporation, très SF mais dans les rue pas dans les hautes classes)

Le 12 janvier 2022 à 18:14:16 :
les INFP sont-ils tous des gamins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Fi = gamin.
Le problème c'est que j'attire que des femmes Fi. :pf:

Le 12 janvier 2022 à 17:50:00 :
Finalement je dirais que bien synthétiser c'est un truc de double observateur, en général bien sûr.

C'est surtout une compétence. J'arrive a synthétiser en étant Ni. Mais faut que je le fasse à l'écrit car en direct ça ne marchera pas. :)

INFP - Undertale
ISFP - Life Is Strange
ENFP - Zelda Breath of the Wild
ENTP - Borderlands
ESFP - Just Dance
INTP - Little Alchemy
ISTP - Call of Duty
INTJ - Age Of Empires
ENTJ - Civilization
INFJ - Detroit Become Human (histoire de Markus)
ESTP - Fifa
ISTJ - Papers please
ESTJ - Europa Universalis IV

Le 12 janvier 2022 à 19:52:36 :
Jolyne (Stone Ocean) typée ESTP sur personality database. J'ai pas l'impression que ca soit correct. Vous avez un avis les fans de JoJo ?

Moi je dirais xSFP, mais j'ai vu que la partie 1 en anime.

Le 12 janvier 2022 à 22:27:27 :

Le 11 janvier 2022 à 22:40:42 :

Le 11 janvier 2022 à 21:01:09 :

Le 11 janvier 2022 à 20:20:09 :

Le 11 janvier 2022 à 20:13:20 :

Le 11 janvier 2022 à 20:11:46 :
J'ai vu un interessant profil sur le site de rencontre ou je suis, et j’hésite si elle ESTP ou que je rencontre pour la première fois une ENTP.

Une femme ESTP ça peut ne pas fumer, ne pas boire et rechercher une relation sérieuse ? :(

Je rêverais de rencontrer une estp, mais rarement vu ça.

Fonce , on s'en fout du MBTI pour la baise.

C'est pas de la "baise" que je recherche, mais une relation sérieuse, et vu que son profil est interessant, je suppute sur ce qu'elle est.

En tout cas, elle a la bougeotte du à son travail, elle conduit sur toute la France, et elle adore conduire et être avec des gens drôles qui la fait marrer, c'est pour ça qu'elle recherche un homme comme ça en plus d'une relation sérieuse.

Baise-la.

:sarcastic:

Honnêtement faire des galipettes avec elle me conviendrait parfaitement, sauf si elle vaxx, là je passe mon chemin.

Le 11 janvier 2022 à 21:22:30 :
C'est quoi le MBTI parfait pour sortir avec moi ?

(Entj 8w7 837 SLOEI)

J'aime bien les isxx (très I )

(L'istj est pas réceptive :pleure: )

Salut Zenko ! Tout va bien depuis la dernière fois ? Tu as put te reposer et faire une pause sur la finance ? Pour toi, la base c'est INFP 4w5 car les couples en 4/8 en enneagramme sont assez fréquents et l'INFP est le partenaire adéquat pour l'ENTJ...ça c'est la théorie, car au vu des nombreux témoignages des ENTJ, ils sont très attirés par les ISTP puis les INTP.

Donc trouve toi une ISTP Zenko :oui: (De mon côté également il faut que j'en trouve une selon hippo, c'est pas gagner :rire2: )

Ok ok bah pour le moment je vois avec une isfj l'istj est pas réceptive
Je me suis pas trop reposé avec l'horizontalization de ma crypto c'est long mais là ça monte +15% en (13 jours) avec levier +30%^^

J'ai revu Neuralink maintenant starlink sur un topic du FF il est sur des crypto de débutant (de singe) et fais un peu n'importe quoi en investissent sur des trucs con (je lui ai dis le lendemain -50% sur sa crypto après cela vas remonter)

Voilà c'est tous et toi ça avance avec t'as copine ESTP ?

Je sais pas si c'est une ESTP ou ENTP et non je n'ai pas encore contacter, je ne sais pas par quel angles engager la conversation et je suis trop précautionneux pour mettre toutes mes chances de mon côté de base + d'autres trucs à faire IRL que je fais de la procrastination et du surplace, mais je pense faire un mouvement cette semaine ou début semaine prochaine :oui: .

En tout cas en voyant ces photos, je ne la trouve pas particulièrement jolie genre canon au point d'avoir le coup de foudre, mais plus son regard et sa gestuel m'intrigue et ses intérêts, a part le classique bouffe/série/trucs de filles/femmes, il y a 2-3 sujets qui peuvent m’être interessant.

C'est pas de l'amour ni de l'attirance, juste intriguer par ce profil car j'ai l'impression que son profil a beaucoup de contradiction, ça me rend curieux :(

Zenko, le nouveau pseudo de Neuralink c'est Starlink, tu en es sur ? :(

Qu'il revient ici pour faire mon astro alors ! :-(( :nah: :-p

Le 12 janvier 2022 à 22:44:10 :

INFP - Undertale
ISFP - Life Is Strange
ENTP - Borderlands
ESFP - Just Dance
INTP - Little Alchemy
ISTP - Call of Duty
INTJ - Age Of Empires
ENTJ - Civilization
ESTP - Fifa
ISTJ - Papers please

Je suis INFJ et j'ai suivis l'histoire DBH via Bob Lennon et je déteste ce jeu et Marcus, tout n'est que propagande de son époque indigeste et surtout, depuis quand je devrais ressentir des émotions pour des grilles-pains bipède ? Je hais de + en + la technologie qui veut remplacer ou fusionner la chair et le circuit, ces cinglés qui veulent que le transhumanisme deviennent réel pour se la jouer l’Égal de Dieu, de véritables fous !

Le 12 janvier 2022 à 22:56:14 :

INFP - Undertale
ISFP - Life Is Strange
ENTP - Borderlands
ESFP - Just Dance
INTP - Little Alchemy
ISTP - Call of Duty
INTJ - Age Of Empires
ENTJ - Civilization
ESTP - Fifa
ISTJ - Papers please

Je suis INFJ et j'ai suivis l'histoire DBH via Bob Lennon et je déteste ce jeu et Marcus, tout n'est que propagande de son époque indigeste et surtout, depuis quand je devrais ressentir des émotions pour des grilles-pains bipède ? Je hais de + en + la technologie qui veut remplacer ou fusionner la chair et le circuit, ces cinglés qui veulent que le transhumanisme deviennent réel pour se la jouer l’Égal de Dieu, de véritables fous !

C'est une fiction calmos Ichiya :hap:
Moi je l'ai trouvé graphiquement incroyable et les émotions transmises ainsi que la musique sont une vraie réussite, les personnages super développés, et des choix qui importent vraiament. Je pense pas que le jeu ait un message anticipatif ou politique, je le vois un peu comme un Black Mirrorqui a au moins la possibilité d'avoir un happy end :hap:.

INFP - Undertale
ISFP - Life Is Strange
ENTP - Borderlands
ESFP - Just Dance
INTP - Little Alchemy
ISTP - Call of Duty
INTJ - Age Of Empires
ENTJ - Civilization
ESTP - Fifa
ISTJ - Papers please

Intj et FPS. :ok:

Le 12 janvier 2022 à 23:05:03 :

Le 12 janvier 2022 à 22:56:14 :

INFP - Undertale
ISFP - Life Is Strange
ENTP - Borderlands
ESFP - Just Dance
INTP - Little Alchemy
ISTP - Call of Duty
INTJ - Age Of Empires
ENTJ - Civilization
ESTP - Fifa
ISTJ - Papers please

C'est une fiction calmos Ichiya :hap:
Moi je l'ai trouvé graphiquement incroyable et les émotions transmises ainsi que la musique sont une vraie réussite, les personnages super développés, et des choix qui importent vraiament. Je pense pas que le jeu ait un message anticipatif ou politique, je le vois un peu comme un Black Mirrorqui a au moins la possibilité d'avoir un happy end :hap:.

Ouais ben la fiction elle devient de plus en plus réel, on se tape la fusion de Black Mirror/Demolition Man/Le meilleur des Mondes/Soleil Vert/Robocop/Tron sauce Matrix dorénavant.

Après tant mieux si tu fus sensible positivement à ce jeu, moi je n'ai vu que des sous-entendus et les messages subliminaux de notre époque comme la majorités des jeux/animes/séries/médias Youtubeur Twitch et Vtubeur et réseaux sociaux actuel et cela me sature complétement.

Le 12 janvier 2022 à 16:03:27 :

Le 12 janvier 2022 à 13:50:24 :
Les bronzés font du ski.

Humour plus Ne ou Se ?

Je dirais Se car pas mal de passages m'amusais.

Le 12 janvier 2022 à 17:46:39 :

Le 12 janvier 2022 à 13:50:24 :
Les bronzés font du ski.

Humour plus Ne ou Se ?

Se.

Le 12 janvier 2022 à 16:40:15 :
En parlant d'humour, un truc que j'ai jamais compris c'est les personnes qui répètent sans cesse des répliques/dialogues de film.
C'est de l'humour de Si ?

Je dirais car c'est typiquement un délire d'ISTJ malaisax

Ok je comprends mieux pourquoi ma pote Se aime ça pendant que moi je comprends rien.
Par contre mon père Si aime ça aussi, étonnant.

INFP : Life is Strange.

Je ne le répeterais jamais assez.

Le 13 janvier 2022 à 01:21:05 :

INFP : Life is Strange.

Je ne le répeterais jamais assez.

Yep et je le conspue, jeu de son époque par ce qu'il veut raconter et promulguer.

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !