Le 14 janvier 2022 à 08:41:57 :
Le 14 janvier 2022 à 07:23:03 :
Les clés je suis en quasi-couple avec une ENFJ et ça se passe super bienOn passe notre temps collés ensemble à déconner, chanter, se caresser la main etc c'est assez fort ce qu'il y a entre nous, pourtant on ne se connait que depuis deux semaines
Garde-la. C'est pas commun les ENFJ.
Encore plus celle qui préfèrent l'athéisme à Jésus Christ et autres.
Elle s'intéresse un peu à toutes les religions mais elle est athée
C'est une fille hyper intéressante, drôle etc je suis vraiment content de l'avoir rencontrée
On s'est rencontrés en HP d'ailleurs. On était ensemble au collège et au lycée mais on se connaissait pas
J'ai l'impression d'avoir vraiment trouvé la bonne, elle est incroyable 
Super mignonne en plus pour ne rien gâcher
On s'est rencontrés en HP d'ailleurs.
Ça sent pas bon. C'est le VICE CACHÉ ça.
Le 14 janvier 2022 à 12:50:58 :
Le 14 janvier 2022 à 09:44:54 :
Le 14 janvier 2022 à 07:27:08 Chiennasse6 a écrit :
Le 13 janvier 2022 à 17:57:42 :
Les INTP que je connais sont contents du covid. Ça leur permet de rester chez eux et de faire du full télétravail. J'en soupçonne même dans mon entourage d'en rajouter en termes de peur pour être tranquille.INTP et j'adore aller à la fac, le contact humain etc, j'ai détesté le confinement et mon année de fac en distanciel
Un INTP qui adore le contact humain ? Quelle est cette malédiction ?
On est pas tous des informaticiens dépressifs
Moi je suis très sociable, j'adore déconner, draguer, taquiner les gens etc
Le 14 janvier 2022 à 12:50:58 Chiennasse6 a écrit :
Les INTP que je connais sont contents du covid. Ça leur permet de rester chez eux et de faire du full télétravail. J'en soupçonne même dans mon entourage d'en rajouter en termes de peur pour être tranquille.INTP et j'adore aller à la fac, le contact humain etc, j'ai détesté le confinement et mon année de fac en distanciel
C'est quand même rare pour les INTP à cause du Fe inf qui est souvent leur "boulet" 
Le 14 janvier 2022 à 13:22:56 :
Le 14 janvier 2022 à 12:50:58 Chiennasse6 a écrit :
C'est quand même rare pour les INTP à cause du Fe inf qui est souvent leur "boulet"
C'est un stéréotype faux. J'en connais plein des INTP sociables.
Le 14 janvier 2022 à 12:52:24 :
Le 14 janvier 2022 à 12:35:02 :
Bah c'est bon elle a répondu au bout de 16h de remis et 1h d'ouvertureTe focalise pas sur une seule fille. Multiplie les possibilités.
J'étais sûr une istj il y a 1semianes....
Le 14 janvier 2022 à 13:28:51 :
Bah c'est bon elle a répondu au bout de 16h de remis et 1h d'ouvertureTe focalise pas sur une seule fille. Multiplie les possibilités.
Elle t'as.ghosté elle aussi ? 
Le 14 janvier 2022 à 13:30:27 :
Le 14 janvier 2022 à 13:28:51 :
Elle t'as.ghosté elle aussi ?
Non mais elle répondait par des ok ou ouai
_.gif)
Le 14 janvier 2022 à 13:31:13 :
A des questions ouvertes bien sûr
Pff. T'façon faut lutter pour trouver une fille convenable car beaucoup sont des tocardes.
Là où les INFP militent pour leur individualité et ne supportent pas "l'esprit de groupe et la communauté" dans laquelle ils ne se sentent pas "libres", les INTP bien que porté par la logique en premier, ont quand même un sentiment d'appartenance assez fort contrairement aux INFP. D'ailleurs on les retrouve souvent dans les MMORPG, sur Steam (plateforme de jeux vidéo très orientée "communauté"), dans les communautés de cryptomonnaies, etc. Les INTP aiment les échanges, même indirect via les média comme internet, les forums, etc.Le 14 janvier 2022 à 15:12:06 :
egnegne trouver une meuf
La jalousie produit du co2 dans l'air. 
Le 14 janvier 2022 à 17:35:58 :
aucune jalousie
je vous trouve juste chiants à parler h24 de fille

Le 14 janvier 2022 à 18:50:04 :
Plus sociables que les INFP je sais pas mais ce que tu dis est vrai, pour le coup que nous estimons nos interlocuteurs/communauté intéressants ou au moins digne de confiance. On sociabilise par juste pour sociabiliser quoi
Oui je trouve aussi qu'allier "sociable" et "INTP" c'est très risqué.
Je pense qu'à la limite on peut dire que les INTP sont plus accomodants. Quand ils sont avec les autres ils sont plus aptes à faire des efforts pour plaire.
Là où les Fi dom en ont souvent plus rien à foutre de ce que pensent les gens et n'ont pas peur d'être mal vus.
Le 14 janvier 2022 à 15:16:09 :
Les INTP sont bien plus sociables que les INFP. Bien que ce soit leur fonction inférieure, ils ont quand même Fe.Là où les INFP militent pour leur individualité et ne supportent pas "l'esprit de groupe et la communauté" dans laquelle ils ne se sentent pas "libres", les INTP bien que porté par la logique en premier, ont quand même un sentiment d'appartenance assez fort contrairement aux INFP. D'ailleurs on les retrouve souvent dans les MMORPG, sur Steam (plateforme de jeux vidéo très orientée "communauté"), dans les communautés de cryptomonnaies, etc. Les INTP aiment les échanges, même indirect via les média comme internet, les forums, etc.
Dans l'ordre cognitif, c'est plutôt l'inverse non ? Fe représente la sociabilisation, l'intérêt collectif,... Et c'est la dernière fonction de l'INTP. Il sera moins intéressé par les autres et se fichera un peu plus de son intégration que l'INFP, qui par Fi, peut "copier" Fe en intégrant le soin de ses proches et l'agréabilité comme valeurs centrales. Même si évidemment, un INFP est globalement moins sociable qu'un INFJ, il l'est plus qu'un INTP.
C'est ultra triste la nostalgie Fi-Si 
Se balader sur les lieux de son enfance enfermé dans sa mélancolie 
Le 14 janvier 2022 à 17:35:58 :
aucune jalousie
je vous trouve juste chiants à parler h24 de fille
Ok mais on s'en fout de ton avis.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic