Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 07 janvier 2022 à 22:33:43 :

Le 07 janvier 2022 à 21:52:57 :

Le 07 janvier 2022 à 21:52:06 :
Je commence de plus en plus à me dire que ma mère n'est pas ESFJ mais ESFP :(

Elle est éparpillée de nature ?

C'est surtout ces humeurs qui peut changer rapidement + le fait qu'elle oublie le lendemain qui me fait dire que c'est pas une Fe.

Pour l’éparpillement possible, elle oublie parfois ou se trouve un objet ou peut oublier de dire un truc "important" pour se rappeler une semaine plus tard (moi laissant mes gants à un endroit du salon, moi les oubliant de les avoir laisser là, elle voyant cela mais le disant pas, oublier puis se rappeler 2 semaines + tard que c’était là pour me le dire :hum: )

Et elle oublie plus de truc quand elle est fatiguer.

Les ExxP sont souvent éparpillés désorganisés mais comme elle est adulte et qu'elle est mère c'est plus dur a voir

Les humeurs qui peuvent changer je crois que ca tient davantage au F féminin qu'au Fi
Mais je ne la vois pas Fe non plus vu ce que tu dis

Le 07 janvier 2022 à 22:47:59 :

Le 07 janvier 2022 à 22:33:43 :

Le 07 janvier 2022 à 21:52:57 :

Le 07 janvier 2022 à 21:52:06 :
Je commence de plus en plus à me dire que ma mère n'est pas ESFJ mais ESFP :(

Elle est éparpillée de nature ?

C'est surtout ces humeurs qui peut changer rapidement + le fait qu'elle oublie le lendemain qui me fait dire que c'est pas une Fe.

Pour l’éparpillement possible, elle oublie parfois ou se trouve un objet ou peut oublier de dire un truc "important" pour se rappeler une semaine plus tard (moi laissant mes gants à un endroit du salon, moi les oubliant de les avoir laisser là, elle voyant cela mais le disant pas, oublier puis se rappeler 2 semaines + tard que c’était là pour me le dire :hum: )

Et elle oublie plus de truc quand elle est fatiguer.

Les ExxP sont souvent éparpillés désorganisés mais comme elle est adulte et qu'elle est mère c'est plus dur a voir

Les humeurs qui peuvent changer je crois que ca tient davantage au F féminin qu'au Fi
Mais je ne la vois pas Fe non plus vu ce que tu dis

Oui en tant que membre de famille, la subjectivité sera toujours là.

Après qu'est ce qu'elle pourrait être ? Pas ESFJ donc , ESFP difficile de savoir. Mais ton témoignage disant que des ISTJ pouvait être fêtard et cash me dis que le ESFJ du 16p pourrait être transformer en ESTJ au vu de son comportement, vu qu'elle est très carré surtout sur le notion du travail (c'est toute sa vie) + n’hésite pas a utiliser les lois et faire des procès a ceux qui lui marchent sur les pieds, a besoin d’être entourer de gens, connais les professions et positions des gens qu'elle côtoie et m'a fais toute une culpabilité pendant une décennie que le fait que j'ai pas de boulot, et donc pas de boulot = mon opinion ne compte pas. Dit aussi que j'ai pas intérêt de rester à la maison jusqu’à ces 80 ans.

Surtout que bon, le résultat de 16 p lui dit ESFJ et elle se dit elle même introvertis, ce qui me fait bien marrer en sachant qu'elle ne peux rester une journée entière à la maison, ça l’étouffe sauf mauvais temps.

je la vois xxxJ ta mère, après difficile de savoir

Le 07 janvier 2022 à 23:42:38 :

Pour le Jugement ouais je suis d'accord, connaissant sa vie, le ExxJ est quasi-sur. J'opterais également pour le sensitif, elle est trop terre-à terre et concentrer sur les besoins primaires (acheter un lave-vaisselle, s'offrir des parfums/boucles d’oreilles/vêtement à Noël). Et ses loisirs sont la marche, la lecture de romans policiers ou autres d'auteurs hyper connu que les médias mettent en avant,de même que la musique ou les émissions de television.

Donc elle est au moins ESxJ.

Le 07 janvier 2022 à 23:48:48 :

Pour le Jugement ouais je suis d'accord, connaissant sa vie, le ExxJ est quasi-sur. J'opterais également pour le sensitif, elle est trop terre-à terre et concentrer sur les besoins primaires (acheter un lave-vaisselle, s'offrir des parfums/boucles d’oreilles/vêtement à Noël). Et ses loisirs sont la marche, la lecture de romans policiers ou autres d'auteurs hyper connu que les médias mettent en avant,de même que la musique ou les émissions de television.

pour trancher, il faut savoir si elle justifie constamment ses gouts. Si oui, on part sur du T

Le 07 janvier 2022 à 23:56:04 :

pour trancher, il faut savoir si elle justifie constamment ses gouts. Si oui, on part sur du T

Hmmm quand elle veut regarder un film/série elle connait pas elle dit texto : il doit être bien. Moi je lui réponds "comment tu peux savoir, tu l'as jamais vu" et elle dit que soit tout le monde dit qu'il est bien, soit tel ou tel acteur joue dedans. Ou alors il y a rien d'autre sur les autres chaines et elle regarde ca.

Une fois, alors qu'elle critiquait qu'il n'y a rien à la télé, je lui dis pourquoi elle regarde seulement ces chaines la vu qui il y en a 200 comme elle dis et que elle pourrait regarder des chaines spécifiques sur notre patrimoine historique, culturelles ou autre, elle sort sa phrase fétiche : " nan mais cette chaine la est bien et puis on fait avec, c'est juste pour passer la soirée" alors je lui réponds qu'elle se plaint pas alors de s'ennuyer si tu veux pas voir ailleurs.

Le 08 janvier 2022 à 00:13:56 :

Hmmm quand elle veut regarder un film/série elle connait pas elle dit texto : il doit être bien. Moi je lui réponds "comment tu peux savoir, tu l'as jamais vu" et elle dit que soit tout le monde dit qu'il est bien, soit tel ou tel acteur joue dedans. Ou alors il y a rien d'autre sur les autres chaines et elle regarde ca.

Une fois, alors qu'elle critiquait qu'il n'y a rien à la télé, je lui dis pourquoi elle regarde seulement ces chaines la vu qui il y en a 200 comme elle dis et que elle pourrait regarder des chaines spécifiques sur notre patrimoine historique, culturelles ou autre, elle sort sa phrase fétiche : " nan mais cette chaine la est bien et puis on fait avec, c'est juste pour passer la soirée" alors je lui réponds qu'elle se plaint pas alors de s'ennuyer si tu veux pas voir ailleurs.

En vrai elle est peut être Fe
Juste que j'associe le Fe a la douceur alors que c'est pas forcément le cas

je suis INTP comment devenir INTJ master race svp

Le 08 janvier 2022 à 00:17:20 :

Le 08 janvier 2022 à 00:13:56 :

En vrai elle est peut être Fe
Juste que j'associe le Fe a la douceur alors que c'est pas forcément le cas

Son parcours de vie à jouer également, une ESFJ malsaine et toxique est fort possible.

Le 08 janvier 2022 à 00:22:28 :

1) la priorité c'est de developer ton Fe pas ton Si
2) développe ton si
3) car si t'es INTP pour devenir organisé tu ne seras jamais INTJ tu dois développer ton Si

Mais un INTP mature est master race également khey.

Le 07 janvier 2022 à 20:39:57 :
Les INTP c'est bien les mecs qui ne produisent pas de serotonine ?

Peut tu développer khey ?

D'ailleurs pourrait tu me dire grossièrement la différence entre un INTP et un istp ?

Charlie, tu peux me décrire ta sœur ISTJ, et comment se manifeste son Te féminin et son extraversion ?

Je suspecte maintenant ma sœur d'être une ISTJ Te fem extravertie :(

Le 07 janvier 2022 à 18:42:59 :

Le 07 janvier 2022 à 17:03:25 :
Bon finalement les boss ISTJ sont pas oufs non plus.

Là je viens de demander à une xSTJ si elle pouvait m'aider un problème informatique.
Elle m'a juste balancé tout ce qu'elle savait sur les procédures de l'entreprise pour me prouver qu'elle pouvait rien faire. Ça a duré des plombes pour rien

J'ai eu beau lui dire plusieurs fois "merci de ton aide pas grave je vais voir" elle continue de me parler pour me donner des faits inutiles.

C'est parce que les xSTJ sont des gros Golems soumis sans couilles donc ils justifient leur lâcheté et leur inutilité via une autorité supérieure, le fameux "j'ai fait que suivre les ordres".

Non, c'est parce qu'ils :
- veulent aider, et sont donc triste dans cet exemple de ne pouvoir le faire
- ils sont extrêmement précis dans leur récits... a un point où ils vont te donner des détails inutiles

Le 08 janvier 2022 à 03:33:14 :
Charlie, tu peux me décrire ta sœur ISTJ, et comment se manifeste son Te féminin et son extraversion ?

Je suspecte maintenant ma sœur d'être une ISTJ Te fem extravertie :(

La golémite aigüe. Au cachot. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Tu seras INTJ quand tu le mériteras. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474550815-1474299886-picsart-09-20-05-35-43.png

Le 07 janvier 2022 à 19:39:11 :
Tn DNA est un ESTP ?

INTP ou ENTP. Moi je dis que c'est un Ti/Si.

Mais un INTP mature est master race

Il est master racis après un master Archéologie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

Le 08 janvier 2022 à 02:51:54 :

Peut tu développer khey ?

D'ailleurs pourrait tu me dire grossièrement la différence entre un INTP et un istp ?

N/S. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480077957-1476479118-1476211481-sarko.png [Sarkozissou]

Le 07 janvier 2022 à 21:33:14 :

Le 07 janvier 2022 à 21:27:34 :

Le 07 janvier 2022 à 21:21:43 :

Le 07 janvier 2022 à 21:18:43 :

Le 07 janvier 2022 à 21:15:02 :

Le 07 janvier 2022 à 21:09:38 :
Qu'est-ce qui vous intéresse dans le MBTI ?

Pouvoir manipuler les gens au taff

Le 07 janvier 2022 à 21:10:20 :

Le 07 janvier 2022 à 21:07:25 :

Le 07 janvier 2022 à 20:48:01 :

Le 07 janvier 2022 à 20:45:31 :

D'ailleurs fait amusant, les INTP sont soit intelligent/très intelligent, soit complétement con (en sorte qu'ils ont une bulle d'air à la place du cerveau) sauf dans de rares éclairs de génies dignes de Génie du Mal

J'ai jamais vu moi des INTP cons
Que ce soit IVL ou IRL

Ben Patrick de Bob l'Eponge est INTP :hap:

Mais disons que parfois certains hommes et femmes INTP peuvent avoir des ratés/des temps de chargement avant de comprendre une chose somme toute basique.

Le 07 janvier 2022 à 21:04:13 :

D'ailleurs fait amusant, les INTP sont soit intelligent/très intelligent, soit complétement con (en sorte qu'ils ont une bulle d'air à la place du cerveau) sauf dans de rares éclairs de génies dignes de Génie du Mal

J'en ai vu un surdoué mais très immature.

Donc pour moi il est con.

Aussi mais la c'est par rapport à ton point de vue.

Quand une personne crie dans les couloirs "viooool haha" et après se demande pourquoi il est pas aimé des autres j'ai du mal à le voir intelligent.

Osef de ca perso
Il est chiant mais incapable de comprendre des raisonnements complexes ça reste a prouver

Mais ducoup tu dois trouver plein de xNTP très cons et immatures

Ne pas comprendre les normes sociales pour moi ça joue dans la connerie.
Quelqu'un qui ne s'intéresse pas aux gens et qui ne les comprend aussi mal ne sera jamais si intelligent que ça à mes yeux.

Y'a des nuances d'xNTP.

Hm
Je ne vois pas les choses comme ca perso

Oui je sais.

Pour la plupart des gens l'intelligence c'est juste comprendre les systèmes style sciences, philo, maths, littérature..
Mais pour moi la compréhension des systèmes humains a tout autant sa place dans l'intelligence.

Comment quelqu'un qui ne comprend rien aux gens pourrait être si intelligent que ça ?

L'intelligence c'est pas juste scolaire
Savoir s'orienter dans l'espace réparer des choses savoir faire fonctionner une entreprise ca rentre dans l'intelligence
Mais faire le con...

Faire le con troller c'est juste NP (pour caricaturer)
Donc bon si un mec dit "violer" pour troller et après est triste parce qu'il a pas d'ami mais qu'à côté il est capable de comprendre des trucs complexes jamais je vais dire qu'il est con

Bah si quelqu'un est nul dans les relations sociales mais bon pour comprendre d'autres choses, évidemment qu'il n'est pas "con".
Mais je veux dire qu'il n'est pas non plus si intelligent que ça.

Après aussi faut voir les raisons pour lesquelles il fait con. S'il crie "viooool" dans les couloirs pour attirer l'attention et se donner un genre, en sachant qu'il sera mal vu. C'est aps très "mature" mais c'est pas "con".
Or l'INTP dont je parle c'était vraiment le genre à crier ça puis a dire "pourquoi j'suis pas populaire je comprends pas". Désolé mais il est juste idiot.

Ce qui est agaçant par contre c'est que souvent les gens vont mouiller sur un gars qui a 130 mais qui comprend rien aux relations sociales. Alors que pour moi c'est tout aussi important.

Le 08 janvier 2022 à 10:45:13 :

Le 07 janvier 2022 à 21:33:14 :

Le 07 janvier 2022 à 21:27:34 :

Le 07 janvier 2022 à 21:21:43 :

Le 07 janvier 2022 à 21:18:43 :

Le 07 janvier 2022 à 21:15:02 :

Le 07 janvier 2022 à 21:09:38 :
Qu'est-ce qui vous intéresse dans le MBTI ?

Pouvoir manipuler les gens au taff

Le 07 janvier 2022 à 21:10:20 :

Le 07 janvier 2022 à 21:07:25 :

Le 07 janvier 2022 à 20:48:01 :

J'ai jamais vu moi des INTP cons
Que ce soit IVL ou IRL

Ben Patrick de Bob l'Eponge est INTP :hap:

Mais disons que parfois certains hommes et femmes INTP peuvent avoir des ratés/des temps de chargement avant de comprendre une chose somme toute basique.

Le 07 janvier 2022 à 21:04:13 :

J'en ai vu un surdoué mais très immature.

Donc pour moi il est con.

Aussi mais la c'est par rapport à ton point de vue.

Quand une personne crie dans les couloirs "viooool haha" et après se demande pourquoi il est pas aimé des autres j'ai du mal à le voir intelligent.

Osef de ca perso
Il est chiant mais incapable de comprendre des raisonnements complexes ça reste a prouver

Mais ducoup tu dois trouver plein de xNTP très cons et immatures

Ne pas comprendre les normes sociales pour moi ça joue dans la connerie.
Quelqu'un qui ne s'intéresse pas aux gens et qui ne les comprend aussi mal ne sera jamais si intelligent que ça à mes yeux.

Y'a des nuances d'xNTP.

Hm
Je ne vois pas les choses comme ca perso

Oui je sais.

Pour la plupart des gens l'intelligence c'est juste comprendre les systèmes style sciences, philo, maths, littérature..
Mais pour moi la compréhension des systèmes humains a tout autant sa place dans l'intelligence.

Comment quelqu'un qui ne comprend rien aux gens pourrait être si intelligent que ça ?

L'intelligence c'est pas juste scolaire
Savoir s'orienter dans l'espace réparer des choses savoir faire fonctionner une entreprise ca rentre dans l'intelligence
Mais faire le con...

Faire le con troller c'est juste NP (pour caricaturer)
Donc bon si un mec dit "violer" pour troller et après est triste parce qu'il a pas d'ami mais qu'à côté il est capable de comprendre des trucs complexes jamais je vais dire qu'il est con

Bah si quelqu'un est nul dans les relations sociales mais bon pour comprendre d'autres choses, évidemment qu'il n'est pas "con".
Mais je veux dire qu'il n'est pas non plus si intelligent que ça.

Après aussi faut voir les raisons pour lesquelles il fait con. S'il crie "viooool" dans les couloirs pour attirer l'attention et se donner un genre, en sachant qu'il sera mal vu. C'est aps très "mature" mais c'est pas "con".
Or l'INTP dont je parle c'était vraiment le genre à crier ça puis a dire "pourquoi j'suis pas populaire je comprends pas". Désolé mais il est juste idiot.

Ce qui est agaçant par contre c'est que souvent les gens vont mouiller sur un gars qui a 130 mais qui comprend rien aux relations sociales. Alors que pour moi c'est tout aussi important.

Je croyais que tu voulais dire : qu'il en faisait exprès de faire le con...
Sinon je m'en fous un peu du qi moi

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !