Bonjour à tous,
je suis actuellement étudiant dans le supérieur, mais en ayant marre et voulant me faire de l'argent, j'ai pensé au SMV.
Cependant j'ai quelques petites questions.
De 1, quel est le salaire net pour un volontaire expert? Le travail est pas trop pénible?
Egalement, faut-il obligatoirement être inscrit à pôle emploi pour intégrer le SMV? Si oui, s'inscrire vite fait sur le site suffit, ou bien il faut remplir des obligations? (voir un conseiller pour ouvrir un dossier, aller à des rdv, ...).
Merci les kheys
Bonsoir les kheys volontaires
Est-ce que ça met la pression pour le vaccin contre la toux-19 dans vos sections ?

Le 23 juin 2021 à 12:36:55 :
Les khey, c'est dur d'être accepté ou pas ? Je suis un déchet sans diplôme et permis donc je passe prioritaire non ?
pour être volontaire c'est pas trop dur nan, le smv est pensé pour des gens qui ont pas de diplôme justement. Ya que pour les volontaires experts qu'ils demandent des diplômes.

Le 11 août 2021 à 21:57:39 :
Je serais chaud d'y entrer mais surtout pour retrouver une très bonne hygiène (alimentation et sport) pour perdre mon surpoids.
C'est pas un camp de vacance je sais bien mais c'est une bonne idée de s'y inscrire pour ce genre de raison ?
bas oui mais c'est juste le premier mois où c'est sportif
Salut les clés, je suis tombé sur cet article https://www.lefigaro.fr/actualite-france/covid-19-desormais-les-militaires-des-operations-sentinelle-et-resilience-devront-etre-vaccines-20210806
Apparemment la vaccination contre le covid s'applique "pour tout militaire (…) servant, à compter du 15 septembre 2021, sur le territoire métropolitain au titre d'un engagement opérationnel décidé par l'état-major des armées ou la direction de la gendarmerie nationale".
Est-ce que ceux faisant le SMV sont concernés? Etant donné qu'apparemment ca s'applique aussi au personnel en formation ou en stage 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic