Topic de Scrips :

Le Service Militaire Volontaire

Bonjour,
Je suis en phase pour rejoindre le smv en tant que ve ( celui de brest ) depuis maintenant 2 mois.
J'ai envoyé mon dossier avec tout les documents demandés ( cartes vitales, recto verso identité, jdc, diplôme ).
La réponse par mail ( mailto:[email protected] )
à été grossomodo la suivante : " Nous avons bien reçus votre demande d'inscription, nous vous contacterons lorsqu'une date pour la prochaine incorporation sera fixée."

Cependant, je n'ai plus jamais eu de nouvelles, sur Google, quand on tape " SMV Brest" il y a un petit endroit où il indique que la prochaine incorporation sera déroulera en février 2021, pourtant, je n'ai pas été informés ni par mail, ni par courrier, ni par appels pour un rdv.

J'ai alors relancé mon dossier sur le-smv.org au lieu de l'envoyer par e-mail directement.

Jai plusieurs questions à vous posez pour ceux qui y sont ou qui en viennent :

Des caries posent elles problèmes lors de l'entretien médical ?

Y a t'il beaucoup de candidats au poste de VE ?

Ai-je bien fait de relancer mon dossier en le renvoyant ?

Le RDV censé être fixé avant l'incorporation à lieu combien de temps avant cette dernière ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Arriver en janvier j'ai toujours pas de news pour l'incorporation de février

Le 07 janvier 2021 à 13:29:09 ___Hope a écrit :
Arriver en janvier j'ai toujours pas de news pour l'incorporation de février

perso je leurs avait envoyé des mails, t'auras tes réponses et ça montrera que t'es motivé

J'ai fais que ça, que des réponses négatives, j'ai lâcher l'affaire.
Ceux qui ont déjà participé, c'est comment niveau sport ? Muscu ?
On peut s'entrainer dignement dans la salle ou on est obligé de faire des circuits à base de tirage nuque, dc barre à vide et autres merdes ?

Le 21 janvier 2021 à 13:17:57 SodomiteDeter a écrit :
On peut s'entrainer dignement dans la salle ou on est obligé de faire des circuits à base de tirage nuque, dc barre à vide et autres merdes ?

cherche pas si quelque chose d'aussi futile te dérange, ne viens pas au smv. La salle de mon smv n'est pas disponible pour raison covid. Et t'inquiète pas que t'as pas besoin de la salle pour avoir un physique de monstre.

« 1ère classe » « management » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Enfin ça reste bien pour ceux qui veulent se sortir les doigts du cul je suppose, même si autant Go armée directement pour avoir un vrai salaire

Le 23 janvier 2021 à 08:33:08 NobleFutur a écrit :

cherche pas si quelque chose d'aussi futile te dérange, ne viens pas au smv. La salle de mon smv n'est pas disponible pour raison covid. Et t'inquiète pas que t'as pas besoin de la salle pour avoir un physique de monstre.

je vois :(

Enfin parler de physique de monstre en lien avec un smv, ça reste risible par contre.

Je l'ai fait, si jamais quelqu'un a des questions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Le 23 janvier 2021 à 10:50:42 SodomiteDeter a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 08:33:08 NobleFutur a écrit :

je vois :(

Enfin parler de physique de monstre en lien avec un smv, ça reste risible par contre.

Ah j'en connais qui ont des physiques vraiment impressionnant en full poids du corps, Et y'en à beaucoup qui ont fondu, Niveau prise de masse c'est clairement limité, mais pour perdre du poids c'est dingue, même une personne qui a raté la moitié de la formation militaire initiale et le sport en général à perdu 15 kilos.

Le 23 janvier 2021 à 10:51:39 Fedya a écrit :
Je l'ai fait, si jamais quelqu'un a des questions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

j'en ai une tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521739257-valentin.png

Quand t'es pas trop débile, tu fais quoi pendant la phase 2 avec les cours niveau collège ? Tu finis les exos en 30s et tu attends que le temps passe ?1

Le 23 janvier 2021 à 14:17:46 SodomiteDeter a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 10:51:39 Fedya a écrit :

j'en ai une tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521739257-valentin.png

Quand t'es pas trop débile, tu fais quoi pendant la phase 2 avec les cours niveau collège ? Tu finis les exos en 30s et tu attends que le temps passe ?1

T'as des cours d'éducation civique, genre c'est quoi les différents tribunaux, sur les différents types de mariage, plein de chose dans le genre, après oui des cours de remise à niveau, c'est pas ouf mais généralement il te font travailler des choses en rapport avec ta formation donc ya pire. Et puis tu passes le permis pendant cette période normalement

je vois

y'a de la natation ? Régulièrement ?

Le 23 janvier 2021 à 20:37:22 SodomiteDeter a écrit :
je vois

Ayaaaaaaa Depuis que j'y suis j'ai eu la chance d'en faire une seule fois, On a marché 40 min aller retour pour passer littéralement 5 min dans l'eau, juste le temps de faire les 100 m pour valider je ne sais quoi. Donc négatif me concernant

Le 23 janvier 2021 à 20:40:39 NobleFutur a écrit :

je vois

Ayaaaaaaa Depuis que j'y suis j'ai eu la chance d'en faire une seule fois, On a marché 40 min aller retour pour passer littéralement 5 min dans l'eau, juste le temps de faire les 100 m pour valider je ne sais quoi. Donc négatif me concernant

Tu fais quel métier mon quai ? T'as commencé quand le smv ?
Vous choisissez les mecs avec qui vous partagez la chambre ?

Le 23 janvier 2021 à 22:34:18 SodomiteDeter a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 20:40:39 NobleFutur a écrit :

je vois

Tu fais quel métier mon quai ? T'as commencé quand le smv ?
Vous choisissez les mecs avec qui vous partagez la chambre ?

Tu choisis pas, J'y suis rentré y'a un petit moment pour une formation de soudeur, après pour le coup je me demande si la vidéo de tibo inshape va pas rendre le smv beaucoup trop connue et donc beaucoup plus selectif. Déjà y'a un test anti drogue donc prepare toi déjà à arrêter si tu fumes.

Données du topic

Auteur
Scrips
Date de création
20 août 2019 à 00:06:13
Nb. messages archivés
516
Nb. messages JVC
511
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !