Topic de Scrips :

Le Service Militaire Volontaire

Le 13 mars 2020 à 22:27:37 Stateproven a écrit :
Quel régiment ?

Un régiment troupe de marine

Quel régiment tdm ? Dit juste la région si t'as peur de dire le nom du reg :ok:

Le 13 mars 2020 à 23:31:00 CouteauSuedois a écrit :
Quel régiment tdm ? Dit juste la région si t'as peur de dire le nom du reg :ok:

je ne dirais rien :hap:

bonjour !

je souhaite intégrer le dispositif du SMV, j'ai arrêté de fumer du cannab** il y a maintenant 2 semaine, vous savez si pour le premier rdv ils font des tests à la visite médicale sur ça ? merci bcp sinon je vais attendre pour postuler

Le 15 mai 2020 à 22:09:47 oldyz a écrit :
bonjour !

je souhaite intégrer le dispositif du SMV, j'ai arrêté de fumer du cannab** il y a maintenant 2 semaine, vous savez si pour le premier rdv ils font des tests à la visite médicale sur ça ? merci bcp sinon je vais attendre pour postuler

Tout dépend le centre auquel tu postules je pense, moi je sais que dans le mien ils le font pas dès le premier rendez-vous. Ils te poseront la question, certes, mais les tests cela sera lors de ta visite médicale d'incorporation. Si tu veux plus d'infos sur le SMV, passes en MP j'en ai une tonne :oui:

Je :up: histoire de savoir si des kheys sont intéressés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Up des kheys qui ont postuler pour septembre à la rochelle ? :hap:
On peut le faire avec une licence ou ca sert a rien ?

Le 17 juillet 2020 à 21:35:09 Jag99 a écrit :
On peut le faire avec une licence ou ca sert a rien ?

tu pourras sûrement faire Volontaire expert, si c'est pour une reconversion ça me paraît possible. renseigne toi

J'ai rdv fin juillet pour l'entretient à la rochelle :hap:
Je le fais aussi en septembre à La Rochelle 🙃
Les gars j'ai postuler pour Septembre pour La Rochelle pour le SMV Expert mais genre vous pensez que c'est quasiment sur d'être pris ou pas (si on réussi les examens médicaux ? et les autres tests ? ou bien y a trop de personnes ? et c'est avec de la chance ... lusen Volontaire expert ? Kalembour aussi ?

Le 19 juillet 2020 à 17:43:57 ISpikeur a écrit :
Les gars j'ai postuler pour Septembre pour La Rochelle pour le SMV Expert mais genre vous pensez que c'est quasiment sur d'être pris ou pas (si on réussi les examens médicaux ? et les autres tests ? ou bien y a trop de personnes ? et c'est avec de la chance ... lusen Volontaire expert ? Kalembour aussi ?

J'ai postulé pour VS mais sinon t'aura juste entretient et visite médical et c'est pas de la chance si t'as aucun problème de santé etc tu es sûr d'être prit sinon je crois que les VE rentre en octobre fin c'est ce que j'ai entendu lors de mon rendez-vous. Au pire tu demanderas lors de ton rendez-vous si tu rentres en septembre ou octobre.

Ouais c'est en Octobre il m'ont rappeler aujourd'hui pour me dire de venir le mercredi 12 aout et qu'il y avais plus de place dans les bureaux mais en qu'il y en avais encore dans l'encadrement des Volontaire stagiaire mais la dame ma dit qu'il y avais des tests de math francais etc XD donc chaud après askip c'est easy :p

Ah mais c'est juste ça le service militaire volontaire.

Je m'attendais à un truc comme en Corée du Sud ou en Israël, au final je ne vais pas le faire. Limite si je le fais ce sera en Corée pour le coup.

Bon les gars j'ai fais les tests le 12 août ^^ je suis apte médicalement j'ai aussi réussi les tests sur ordinateur le hic c'est que lors de l'entretien j'ai dit que j'avais eu un rappel à la loi ... donc peur de pas être accepter (bagarre) mon casier est vierge donc jsp vous en pensez quoi ? (ps : j'ai halluciner le nombre de personnes inapte lors des tests médicaux)

Le 14 août 2020 à 12:22:58 ISpikeur a écrit :
Bon les gars j'ai fais les tests le 12 août ^^ je suis apte médicalement j'ai aussi réussi les tests sur ordinateur le hic c'est que lors de l'entretien j'ai dit que j'avais eu un rappel à la loi ... donc peur de pas être accepter (bagarre) mon casier est vierge donc jsp vous en pensez quoi ? (ps : j'ai halluciner le nombre de personnes inapte lors des tests médicaux)

Si seulement tu savais :hap:

J'en dis pas plus mais t'inquiètes pas qu'avec un simple rappel à la loi ils s'en tapent total :oui:

Le 22 août 2020 à 14:16:27 Barbouzed a écrit :

J'en dis pas plus mais t'inquiètes pas qu'avec un simple rappel à la loi ils s'en tapent total :oui:

Ha cool ça! après moi c'est pour volontaire expert donc c'est peut-être un peu plus exigent mais j'attend cette commission.. j'ai la réponse fin septembre bordel c'est long .... Et dit moi se que je sais pas :cool: j'aimerais savoir XD

Le 22 août 2020 à 18:40:49 ISpikeur a écrit :

Le 22 août 2020 à 14:16:27 Barbouzed a écrit :

Ha cool ça! après moi c'est pour volontaire expert donc c'est peut-être un peu plus exigent mais j'attend cette commission.. j'ai la réponse fin septembre bordel c'est long .... Et dit moi se que je sais pas :cool: j'aimerais savoir XD

J'ai eu un rappel à la loi et ça va faire 1 an que je suis VE donc no soucis :oui:

Et non je le dirai pas pour des raisons évidentes, désolé :hap:

des gens à montigny les metz ?

Données du topic

Auteur
Scrips
Date de création
20 août 2019 à 00:06:13
Nb. messages archivés
516
Nb. messages JVC
511
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !