Selectif pour le smv 
Et c'est autorisé se fumer, du tabac évidemment.
Le 24 janvier 2021 à 17:21:36 JeromeSalomon a écrit :
Selectif pour le smvEt c'est autorisé se fumer, du tabac évidemment.
Bas je sais pas avec la visibilité de la vidéo de tibo inshape, peut être que sa peut doubler tripler le nombre de personne qui souhaite y aller..
Je vous redonne des nouvelles puisque vous semblez avoir redonner de l'activité ici.
J'ai abandonner ( sans donner l'indication au SMV ), je me suis fixer de nouveaux objectifs mais néanmoins, j'attends toujours un mail ou un appel pour les rdv du smv pour l'incorporation..... De février 😂
Mais bon apparemment ça a été genial pour certains mais pas pour tout le monde 🤣

_.gif)
Le 02 février 2021 à 22:08:26 BlackedRisitas a écrit :
Ca me fait penser à la PMS de 3 semaines que j'ai faite, sauf que la marche de 15km de montagne avec sac de 20kg, on l'a faite au bout de 5 jours et que la moyenne c'était plutôt 3 minutes le kilomètre à la course
et bien sûr on a tiré 25 cartouches au famas
C'est quoi exactement une PMS? 
Le 02 février 2021 à 23:27:36 ___Hope a écrit :
Pas obligatoirement inscris à pôle emploi.
Mais sans tout les cas tu peut te retrouver dans le même cas que moi avec des guignols qui répondent au candidature, si ça t'arrive, oublie le smv.
Après avec un bac+5, c'est vrai que l'utilité d'allez la dedans hormis le permis, y en a pas.
Tu es sûr? Car sur le dossier d'inscription ils demandent " Une attestation d’inscription à pôle emploi comportant votre numéro identifiant" 
+ j'ai envie de le faire déjà car j'hésite à devenir militaire, mais également pour reprendre confiance en moi, prendre de bonnes habitudes, faire du sport pour me préparer physiquement pour mes concours et ensuite oui le permis aussi 
Autant allez à l'armée directement, fonce en salle, entraîne toi, cardio, tractions, test psycho en ligne.
C'est ce que je compte faire du coup, j'avais pris un rdv au cirfa en décembre parce que cette histoire de smv me saoulait.
Enfin,je ne fait rien de ce que j'ai dis plus haut 😁
Le 03 février 2021 à 22:52:49 ___Hope a écrit :
Autant allez à l'armée directement, fonce en salle, entraîne toi, cardio, tractions, test psycho en ligne.C'est ce que je compte faire du coup, j'avais pris un rdv au cirfa en décembre parce que cette histoire de smv me saoulait.
Enfin,je ne fait rien de ce que j'ai dis plus haut 😁
En fait je veux go SMV car là je finis mes études et je compte passer des concours nécessitant le permis et une bonne condition physique.
Sachant qu'en plus j'aimerai un peu travailler avant de les passer, et qu'en plus je manque de confiance, je pensais au SMV car il me permettrait de tout réunir et de faire tout ce que j'aurais voulu faire après mes études, mais qui tombent à l'eau à cause du covid (les salles sont fermées, passer le permis sera plus compliqué, et surtout je ne trouverai aucun boulot, donc aucune paye). Le SMV me semble donc le mieux 
Sachant qu'après j'aimerai faire un contrat d'un an dans la marine en plus 
ET donc pour le coup du pôle emploi t'es pas obligé de t'inscrire? 
Ah.. J'étais comme toi aussi, la paie, le permis, le manque de confiance ( que j'ai toujours, je veut devenir militaire depuis tout petit et je me vois nul part ailleurs, et je commence à douter de moi énormément à un tel point que je serais prêt à m'arracher la vie si je ne réussis pas)
Tu as vu le SMV, tu as retenu le meilleur de ce qu'ils proposent, tu es encore dans l'optique de rejoindre le smv, mais tu comprendra quand au bout de 4 5 mois tu n'a pas de réponses.
Sinon ouais, a priori t'es pas obliger de passer par la case pole emploi mais t'es quand même obliger de t'y inscrire pour avoir une feuille avec ton id pôle emploi ( la notification d'inscription que tu reçois chez toi, ou en tout cas tu appel et il t'enverront ça, j'ai la chance d'avoir de la belle famille chez pôle emploi :p )
Le 04 février 2021 à 11:51:32 ___Hope a écrit :
Ah.. J'étais comme toi aussi, la paie, le permis, le manque de confiance ( que j'ai toujours, je veut devenir militaire depuis tout petit et je me vois nul part ailleurs, et je commence à douter de moi énormément à un tel point que je serais prêt à m'arracher la vie si je ne réussis pas)
Tu as vu le SMV, tu as retenu le meilleur de ce qu'ils proposent, tu es encore dans l'optique de rejoindre le smv, mais tu comprendra quand au bout de 4 5 mois tu n'a pas de réponses.Sinon ouais, a priori t'es pas obliger de passer par la case pole emploi mais t'es quand même obliger de t'y inscrire pour avoir une feuille avec ton id pôle emploi ( la notification d'inscription que tu reçois chez toi, ou en tout cas tu appel et il t'enverront ça, j'ai la chance d'avoir de la belle famille chez pôle emploi :p )
Ne te dis pas ça, si ça marche pas tu auras forcément quelque chose pour rebondir 
Tu as quoi comme diplômes?
Le 04 février 2021 à 20:54:55 ___Hope a écrit :
J'ai un bac pro en audiovisuel domotique electrodomestique réseaux.
Mon seul rebond pour le moment c'est l'armée 😁
Dans le pire des cas, si ca marche pas, tu peux reprendre tes études ou faire une formation, mais se foutre en l'air pour ça sachant que nous allons forcément mourir et que nous ne vivons qu'une fois, c'est bête, autant en profiter et vivre pour les petits plaisirs que procure la vie 
Le 05 février 2021 à 14:19:39 ___Hope a écrit :
Oui mais le problème c'est que cette vie je sens que je n'y arriverai pas, je peine deja à trouver du travail à mon âge, c'est une vrai galère 😪
Mais non t'en fais pas, tu trouveras forcément quelque chose dans lequel tu t'épanouiras _.gif)
Le 08 février 2021 à 20:07:39 SodomiteDeter a écrit :
Les kheys en smv actuellement, vous pouvez donner la liste de tout les métiers proposés et votre centre ?
Tiens tu as tout là
https://www.defense.gouv.fr/smv/formation/nos-metiers
Le 09 février 2021 à 16:36:14 dakko41 a écrit :
Le 05 février 2021 à 14:19:39 ___Hope a écrit :
Oui mais le problème c'est que cette vie je sens que je n'y arriverai pas, je peine deja à trouver du travail à mon âge, c'est une vrai galère 😪Mais non t'en fais pas, tu trouveras forcément quelque chose dans lequel tu t'épanouiras
Le 08 février 2021 à 20:07:39 SodomiteDeter a écrit :
Les kheys en smv actuellement, vous pouvez donner la liste de tout les métiers proposés et votre centre ?Tiens tu as tout là
https://www.defense.gouv.fr/smv/formation/nos-metiers
mais ça correspond pas à ce qu'on voit sur le site du smv 
Et puis y'a pas les dates d'incorporation 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic